Between Breaths, Tome 3 : Whisper to Me

Description ajoutée par AudacieuseErudite 2016-11-26T18:25:36+01:00

À l'université, Rachel a la réputation d'être une flirteuse sarcastique avec un penchant pour les athlètes. Personne ne sait qu'elle a eu le cœur brisé par son petit copain du lycée, qui les a conduit tous les deux hors de la route sur une moto empruntée, et l'avait ensuite abandonnée. Personne ne connaît la vraie Rachel Mattson, exceptée une personne...

Depuis qu'il a aidé la meilleure amie de sœur à se remettre sur pied, le joueur de basse Kai Nakos est tombée amoureux d'elle. Mais le supposé bad boy ne peut pas prendre le risque que Rachel découvre la vérité... surtout que tous deux sont de retour dans leur ville natale pour l'été, ensemble pour la première fois depuis des mois après cette nuit tragique. Qui plus est, l'ex de Rachel est de retour, cherchant à se faire pardonner.

Choquée par le retour de son ex, Rachel se tourne vers celui à qui elle peut faire confiance. Kai est prêt à cacher ses sentiments, ne serait-ce pour qu'elle pose la main sur lui. Après tout, ce n'est que temporaire. Jusqu'à ce que cela devienne plus. Mais peut-être que cela a toujours été plus entre eux...

Il était mon ancre, mon repère, mon étoile Polaire.

Une belle histoire sur la peur du regard des autres,des a priori et des jugements hâtifs.Rachel est une belle personne mais il m'aura fallut un moment et son propre tome pour que je l’apprécie car le peut que l'on sait d'elle au départ nous en dit peut et pas que le bon coté. J'avoue avoir été sceptique mais je ne regrette absolument pas cette lecture car Kai aussi mérite d’être connu.

J'ai trouvé l'histoire très rafraîchissante, avec les tabous sur le drogue et les accidents de moto, j'ai adoré qu'on voit chaque personnage s'exprimer, Kai et Rachel, dans leur désarroi en amour et de suivre les rebondissements, c'était chouette.

Livre très sympa et facile à lire !

Une lecture agréable. Les personnages sont attachants. Kai et Rachel évoluent au fil de l'histoire. L'écriture est fluide.

Bonne lecture pour moi, histoire légère, j'ai passé un bon moment, rien d'exceptionnel mais j'ai trouvé les personnages agréables, j'ai particulièrement apprécié Kai, sa force et sa tranquillité et puis une belle histoire d'amour.

Un dénouement toujours un peu rapide mais cela m'a moins perturbé comparé aux deux premiers tomes

Tout comme les autres tomes, je l'ai lu mais pas dévoré non plus.

On en sait plus sur Rachel et sa relation avec les hommes. Le pourquoi du comment, elle est devenu une croqueuse d'hommes.

On apprendra aussi à connaitre Kai, son ami d'enfance.

Whisper to Me est une romance dont j’ai apprécié l’ambiance douce et simple, la relation évoluant progressivement entre nos deux protagonistes,...

Il sort longtemps après la traduction des autres tomes, que j'ai lu il y a presque 2 ans...J'ignore si c'est à cause de cela que je n'ai pas senti de "connexion" avec les personnages de ce tome, toujours est-il que je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire, bien que celle-ci soit plutôt émouvante. J'ai abandonné au bout de la 40e page...Je reprendrai peut-être plus tard...

Suite à son accident et à sa rupture avec son petit-ami de l'époque, Rachel est parti loin de sa famille et de ses amis, menant une vie bien différente qu'elle avait. Aujourd'hui, la voilà de retour dans sa ville natale, où elle logera chez sa meilleure amie Dakota. C'est aussi à cette occasion, que revient Kai, le frère de cette dernière.

Quatre ans plus tôt, Rachel, a subi un grave accident avec son ex petit-ami, la laissant presque pour morte. Elle s'est battu tout du long de sa convalescence et cela n'a pas été facile entre l'abandon de son ex petit-ami et sa longue rééducation, elle a pu compter sur le soutien sans faille de sa meilleure amie, Dakota, mais surtout de Kai, le frère de cette dernière. Aujourd'hui, les voilà de retour, leur complicité est toujours là. Cèderont-ils à cette attirance qui semble les pousser l'un vers l'autre?.

Kai, a toujours eu des sentiments pour Rachel préférant être son ami, plus tôt que perdre son amitié, étant toujours là pour elle. Pourtant, chacun d'eux est parti de son côté, si pour lui, c'était une façon de ne pas sombrer lorsque Rachel est parti, ce fut aussi pour l'occasion de garder un œil sur elle de loin, tandis que pour elle, son départ fut l'occasion de mener une autre vie et de ne plus penser à ce drame. Pourtant les voilà de retour au même moment, comment se passeront les retrouvailles ?

Une très belle histoire entre deux personnes qui ont chacun vécu un drame personnel, si pour elle, ce fut l'accident qui a failli lui coûté la vie, pour lui, ce fut comme si un nuage été au-dessus de sa tête l'empêchant de savoir ce qu'il voulait vraiment faire dans la vie. Leur romance m'a tous simplement prise dans ses filets, m'a tenue en haleine. Je n'ai pas pu poser ma liseuse avant d'en connaître le dénouement et tout du long, ce fut magique et attendrissant. Je ne peux que vous dire de foncer sur cette sublime histoire si cela n'est déjà pas fait.

J'ai bcp aimé cette lecture. Autant que les tomes précédents. Le personnage de Kai est particulièrement attachants. C'est un peu dommage que le récit se déroule loin de la fac car du coup on a presque pas d'interaction avec les personnages des autres tomes et cela manque un peu. Mais l'écriture est tjs aussi fluide et on a tjs autant envie de connaitre la fin quand on a commencé. Hâte de lire la prochaine histoire.

"En résumé, j'étais ravie d'enfin pouvoir lire cette suite tant attendue ! Rachel et Kay sont deux personnages très touchants et intéressants à découvrir. D'un côté nous avons elle, qui a souffert de sa dernière relation amoureuse et lui, qui veut travailler dans la musique mais qui ne se donne pas les moyens d'y parvenir. Puis eux, ensemble, qui apprennent à se découvrir autrement qu'en tant qu'à mis, qu'ils sont depuis des années"

Between Breaths, Tome 3 : Whisper to Me

• France : 2018-02-07 (Français)
  • Canada : 2018-05-02 (Français)

Sonea33 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-11T22:26:31+02:00