Between Breaths, Tome 3 : Whisper to Me

Description ajoutée par AudacieuseErudite 2016-11-26T18:25:36+01:00

À l'université, Rachel a la réputation d'être une flirteuse sarcastique avec un penchant pour les athlètes. Personne ne sait qu'elle a eu le cœur brisé par son petit copain du lycée, qui les a conduit tous les deux hors de la route sur une moto empruntée, et l'avait ensuite abandonnée. Personne ne connaît la vraie Rachel Mattson, exceptée une personne...

Depuis qu'il a aidé la meilleure amie de sœur à se remettre sur pied, le joueur de basse Kai Nakos est tombée amoureux d'elle. Mais le supposé bad boy ne peut pas prendre le risque que Rachel découvre la vérité... surtout que tous deux sont de retour dans leur ville natale pour l'été, ensemble pour la première fois depuis des mois après cette nuit tragique. Qui plus est, l'ex de Rachel est de retour, cherchant à se faire pardonner.

Choquée par le retour de son ex, Rachel se tourne vers celui à qui elle peut faire confiance. Kai est prêt à cacher ses sentiments, ne serait-ce pour qu'elle pose la main sur lui. Après tout, ce n'est que temporaire. Jusqu'à ce que cela devienne plus. Mais peut-être que cela a toujours été plus entre eux...

Il était mon ancre, mon repère, mon étoile Polaire.

Pas le meilleur de la série pour moi, mais Christina Lee a le chic pour rendre ses personnages masculins très attachants et Kai n'échappe pas à la règle !

Exceptionnel. Un coup de cœur

À première vue, une romance somme toute très classico-classique et puis finalement… Kai et Rachel, les héros, se révèlent être le charme de l’histoire !

Tous deux ont adopté des personnages superficiels vis-à-vis de leurs proches… des façades épuisantes à tenir à la longue.

Rachel a profité de son départ à l’université pour tenter de se renouveler et ne plus subir l’empathie qui l’étouffe dans son cocon familial depuis un terrible accident. Ainsi, elle est présentée comme Bad ass, émancipée et intrépide dans les tomes précédents, alors qu’elle est tellement plus que ça, et surtout de retour dans le giron familial, elle n’est pas comme ça du tout !

Kai, lui, est perdu… playboy insouciant, fauteur de troubles, toujours prêt à prendre du bon temps pour les autres… et il les trompe tous au passage, tant il fait tout en insécurité et sincérité. Il se dit lui-même dans une « fuite active ». Il bataille avec des questions de parcours de vie et de choix professionnels (je l’ai trouvé un peu dramatique). Il est touchant et surprenant dans le paysage des personnages masculins de romance.

Ensemble, ils vont se soutenir dans leur quête d’identité pour l’un et d’estime de soi pour l’autre. Au passage, leur amitié va se transformer et s’épanouir… enfin si l’un des deux accepte de lui laisser la place pour le faire. Ici, il n’est pas vraiment question d’un jeu de séduction, pas de partie de chat, mais plutôt une conquête d’acceptation de soi qui permettra aux deux héros de gagner en sérénité et ainsi, laisser la place au bonheur. Je dois dire que j’apprécie de plus en plus les histoires où le héros ne doute pas de l’amour qu’il porte à l’héroïne, encore plus quand il s’agit d’un coureur de jupons, mais redoute plutôt la confession qui entraînera le renouveau de la relation ou alors sa fin.

Une belle histoire qui prend son temps dans la mise en place. Ca change agréablement d'avoir un héros qui prend son temps et qui analyse. Ca prouve aussi que le dialogue est important mais c'est un autre débat. Un amour qui dure et évolue

Encore mieux que les deux premier

Une belle histoire sur la peur du regard des autres,des a priori et des jugements hâtifs.Rachel est une belle personne mais il m'aura fallut un moment et son propre tome pour que je l’apprécie car le peut que l'on sait d'elle au départ nous en dit peut et pas que le bon coté. J'avoue avoir été sceptique mais je ne regrette absolument pas cette lecture car Kai aussi mérite d’être connu.

J'ai trouvé l'histoire très rafraîchissante, avec les tabous sur le drogue et les accidents de moto, j'ai adoré qu'on voit chaque personnage s'exprimer, Kai et Rachel, dans leur désarroi en amour et de suivre les rebondissements, c'était chouette.

Livre très sympa et facile à lire !

Une lecture agréable. Les personnages sont attachants. Kai et Rachel évoluent au fil de l'histoire. L'écriture est fluide.

Tout comme les autres tomes, je l'ai lu mais pas dévoré non plus.

On en sait plus sur Rachel et sa relation avec les hommes. Le pourquoi du comment, elle est devenu une croqueuse d'hommes.

On apprendra aussi à connaitre Kai, son ami d'enfance.

Whisper to Me est une romance dont j’ai apprécié l’ambiance douce et simple, la relation évoluant progressivement entre nos deux protagonistes,...

Between Breaths, Tome 3 : Whisper to Me

• France : 2018-02-07 (Français)
  • Canada : 2018-05-02 (Français)

• Whisper to Me (Between Breaths #3) - Anglais