Between Breaths, Tome 4 : Promise Me This

Description ajoutée par ptitflora92 2016-11-19T12:19:57+01:00

ELLE : Dotée d’une forte personnalité, indépendante et impertinente, Jessie a les cheveux teints en bleu et arbore des tatouages audacieux. Passionnée de photographie, elle est plutôt attirée par les bad boys.

LUI : Nate a tous les attributs du jeune homme parfait, qui a peu à donner mais beaucoup à cacher. Jessie le surnomme Monsieur Propre.

EUX : Jessie et Nate sont amis bien que tout les oppose. Quand leur relation se transforme en attraction, Nate craint de céder à ses pulsions violentes. Jessie, elle, veut tout connaître de lui, jusqu’à cette part d’ombre qu’il refuse d’accepter.

Ensemble, ils entament un jeu dangereux qui ne connaît pas de demi-mesure. Nate et Jessie en sortiront-ils inséparables ou déchirés à jamais

Sms échangés entre Nate et Jessie:

« Moi : Tu es d’accord pour apparaître sur deux photos de mon projet ?

Lui : Tu vas te servir de celles que tu as prises de moi ?

Moi : Oui, parce qu’elles sont mortelles et ça paraîtra bizarre si je te découpe.

Lui : Oui, je vois où est le problème… Mon truc est effectivement très large. Il doit remplir tout le cadre.

Moi : Ah, c’était ça, ce grain de poussière ? Tout s’explique.

Lui : Un grain de poussière ? Tu veux dire une tempête de sable, bébé.

Moi : *yeux au ciel* Calme tes ardeurs, Monsieur Propre. »

Promise me this est une histoire toute simple, narrée à double voix (celle de Nate et Jessie), qui a su me toucher en plein cœur. Sans pour autant dire que ce livre est transcendant, il m'a émue, bouleversée justement par cette simplicité. Ici, pas de chichis, nos héros sont entiers, vrais et les émotions, sincères.

J'ai aimé la manière dont l'auteur joue la contradiction entre l'apparence de ses personnages et leur caractère profond. De plus, la façon dont Christina Lee aborde ses héros et la facilité avec laquelle elle nous transporte dans son récit, rendent ce roman saisissant et addictif.

Promise me this est une très belle histoire, bien écrite, sensuelle et brute... bref, je suis conquise.

Me tarde maintenant de connaître le tome de Avery et Bennett.

Chronique complète sur :

J'ai acheté la série d'occasion et la lis dans le désordre (selon mes envies et les challenges en cours !).

Une romance tourmentée mais sympa, il y a de beaux moments bien écrits.

L’histoire aurai mérité d’être un peu plus développer

Tout abord, c'est l'histoire de Jessie et Nate. L'une ( Jessie) a vécu une vie très modeste et remplie de tatouage, teinte en bleu mais surtout indépendante et audacieuse, et l'autre (Nate) vit dans la richesse, ressemble de première à bord à l'homme parfait sans problème derrière lui. Tous les opposent, ils n'ont rien en commun, mais quand Jessie commence à connaître Nate, elle comprend qu'il cache une part d'ombre en lui. Elle veut tout savoir de celle-ci ! C'est alors que la relation amicale qu'ils avaient se transforme en une relation attractive !

Mon avis : Tout d'abord, j'ai bien aimé les thèmes utilisés dans ce livre. Il se retrouve surtout autour de Nate ! Je pense clairement que c'est lui le personnage principal de l'histoire. Avec ce personnage nous découvrons, les traumatismes reliés à un père violent, la peur de devenir comme celui-ci, une honte de ces fantasmes qui ne devrait pas l'être. Dans l'histoire c'est Nate qui m'a le plus touché. Un découvre un personnage aussi doux que sauvage, et avec un passé qui le tient pas des chaines, que Jessie va essayer et peut-être réussir à briser. Clairement ce livre se lit bien, néanmoins il manque beaucoup de développement ! Il est trop court ! On survole l'histoire de la famille de Nate trop facilement, aussi les scènes érotiques, qui sont selon moi pas assez représentatives des désirs de Nate, ni assez sauvages ! Nous survolons aussi les passages où Nate essaie de se réparer, je ne vois pas assez ses séances avec le psy !

J'ai adoré... Très prenant

Aujourd’hui ma chronique sur Promise me this. J’avais lu All of you et je l’avais énormément aimé , je me suis donc lancée dans celui-ci !

Dans ce roman , on va suivre deux personnages principaux : Jessie et Nate.

J’ai complètement adoré les deux personnages , ils ont tous les deux réussi à m’attendrir.

Nate est un personnage masculin très fort , très endurci par son enfance. Il se « force » à mettre des barrières avec les femmes vis à vis de son passé.

Quant à Jessie , je l’ai complètement adoré. Rien qu’à sa description dans le roman : cheveux bleu , les tatouages ect ...

Dans ce roman , c’est l’histoire de Nate qui m’a énormément touchée. J’ai eu le coeur brisé en voyant comment son passé affecté son présent. Cependant , Jessie a su être forte pour eux deux.

Leur histoire a été splendide , merveilleuse et si forte que j’en ai eu le souffle coupé à plusieurs reprises.

C’est une superbe histoire qui nous touche , nous affecte ... ! Un roman que je ne peux que vous conseiller , car il est formidable et il donne énormément de leçons de moral vis à vis de plusieurs sujets !

Deux personnages très différents mais qui vont trouver comment se compléter. Nate a beau venir d'une famille aisée, il ne faut pas croire que sa vie est tout en rose,qu'il a tout pour lui.Au contraire son histoire n'est pas simple, il garde en lui une part sombre dont il a lui même peur. Jessie saura être sa bouée de sauvetage,ça ne sera pas facile mais c'est ce que j’admire dans ces lectures,qu'il y ait un vrai challenge avec leurs histoires.

J'ai trouvé l'histoire très rafraîchissante, avec les tabous sur le violence conjuguale et la perte d une personne tellement importante, j'ai adoré qu'on voit chaque personnage s'exprimer, Nate et Jessy, tous les opposes mais tous les attires l'un vers l'autre, c'était super.

Livre très sympa et facile à lire !

J'ai adoré cette série qui montre pleins de sentiments et de sujet tabou !

Comme les autres tome, une histoire à lire mais qui ne m a pas transporté.

Un couple très différent qui s attire

Une histoire simple mais effficace. J’ai passé un très bon moment avec Nate et Jessie. Il n’y a pas vraiment de suspens car on se doute de comment ça va finir et la mécanique et le thème sont archi connus. Mais en même temps je n’en demandais pas plus. Une bonne lecture détente sans prise de tête avec des personnages sympas.

Un troisième tome tout simplement magnifique.

Between Breaths, Tome 4 : Promise Me This

• France : 2018-02-07 (Français)
  • Canada : 2018-05-02 (Français)

Yumie l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-17T20:06:18+02:00
Jodie59 l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-29T14:28:08+02:00
Moundou l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-24T23:00:21+02:00

• Between Breaths, Tome 4 : Promettre - Français