Livres
564 842
Membres
617 575

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bevelstoke, Tome 2 : Mademoiselle la curieuse



Description ajoutée par Debby 2012-07-31T19:50:54+02:00

Résumé

Ex-soldat, sir Harry Valentine se cantonne désormais à des travaux de traduction pour le ministère de la Défense, jusqu'à ce qu'on lui confie une mission inattendue : le prince Alexei, soupçonné d'être un espion bonapartiste, courtise depuis peu lady Olivia Bevelstoke, la voisine de Harry. Il faut absolument contrecarrer cette idylle. Par pur patriotisme, Harry accepte de jouer les prétendants auprès de cette petite peste qui l'épie derrière les rideaux de sa chambre. Mais lorsqu'il se retrouve dans le rôle du rival face au fringuant Russe, il découvre tout à coup que sa jalousie est bien réelle !

Afficher en entier

Classement en biblio - 237 lecteurs

extrait

-J'aime beaucoup votre frère jumeau, dit Sir Harry.

-Winston?

Dieu du ciel, il aurait aussi bien pu déclarer qu'il adorait se balancer de branche en branche avec les singes.

-N'importe quelle personne capable de vous faire sortir de vos gonds mérite mon respect, ajouta-t-il.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Les dialogues entre les deux personnage ne manquent pas de piquant. J'ai vraiment beaucoup aimé. Il y a malgré tout quelques scènes qui ne servent à rien et l'histoirenprincipale aurait mérité d'être mieux étoffée.

Afficher en entier
Or

L'histoire commence avec Olivia Bevelstoke qui a entendu de ses amis que son nouveau voisin avait assassiné sa fiancée, alors elle commence à l'espionner depuis la fenêtre de sa chambre d’où elle peut voir son bureau. Problème il s’en rend compte et décide de s’amuser à ses dépens.

Ils ne s'aiment pas beaucoup quand ils se rencontrent puis au fur et à mesure que l'histoire se déroule, ils deviennent des amis à qui ils peuvent se confier et finalement ... bah vous devinez la suite. ROMANCE !

Il y a une véritable amitié entre eux qui était très bien faite car c'était une lente montée de tension sans rien de sexuel. Olivia est l'une de ces «belles filles» mais avec Harry, elle est juste une autre fille et elle aime ça. Harry est juste un gars ordinaire et c'est rafraîchissant à voir. Leurs échanges sont très bon, de même qu’avec les personnages secondaire qui ajoute de l’humour. J’ai bien aimé.

Afficher en entier
Bronze

Un récit parsemé d’humour, léger, avec lequel j’ai eu souvent le sourire. Malgré quelques illogismes dans les us et coutumes, globalement cela se laisse lire facilement.

Le couple est attachant, les personnages secondaires tout autant.

La plume est toujours aussi agréable à lire.

Afficher en entier
Argent

J'ai préféré sa série : Les chroniques des Bridgerton.

Afficher en entier
Diamant

Mon préféré de Julia quinn actuellement. C’est une histoire douce et légère est également remplie d’humour. Je n’ai pas arrêté de rire. Et un petit chouïa d’action là où il faut. J’ai passé un excellent moment.

Afficher en entier
Argent

Une belle histoire avec de l'humour, du rire et une pointe d'originalité

Afficher en entier
Or

Toujours satisfaite des livres de cette auteure ...a conseiller

Afficher en entier
Argent

Une autre charmante histoire d'amour pleine d'humour et d'un peu d'intrigue.

Afficher en entier
Or

Je me suis régalée en lisant ce tome, si le tome précédent me serrait le cœur par son émotion, celui-ci m'a fait littéralement pleurer de rire. Olivia m'agaçait dans le tome précédent, j'étais donc un peu réticente à lire son histoire, mais heureusement le livre ne m'a pas déçue. La romance décrite n'est pas aussi poignante que le précédent, mais tout se rattrape avec l'humour de chaque scène. Les personnages ne se prennent pas au sérieux ce qui est rafraîchissant. La scène où Olivia arrive dans son salon pour y voir rassemblés : ses deux prétendants, l'ami et le frère de l'un d'entre eux, ses domestiques et le garde du corps du prince est absolument magique, j'étais tellement morte de rire que je me suis arrêtée de lire pour me rouler sur mon lit. Et la description de Sébastien lisant le livre, grandiose ! J'ai adoré !!! J'ai tellement ri en lisant ce livre, qu'à la fin j'avais un si grand sourire que je voulais le relire (si j'étais de ceux qui aimaient relire un livre).

Afficher en entier
Argent

Encore un très beau roman de Julia Quinn je n'ai malheureusement pas pu lire le tome 1 car impossible de le trouver..

Mais j'ai adoré le personnage d'Harry il a cet humour très british que j'adore. Le personnage d'Olivia n'est pas mal non plus mais pas assez décrit je trouve, on l'a fait passer pour une fille très intelligente mais malheureusement je trouve que cela ne se voit pas trop à travers le livre.

J'ai aussi trouvé la fin un peu rapide Spoiler(cliquez pour révéler)j'aurais aimer avoir un aperçu de leur quotidien une fois marié . J'espère que le tome 3 sortira un jour en français.

Afficher en entier

Dates de sortie

Bevelstoke, Tome 2 : Mademoiselle la curieuse

  • France : 2012-07-04 - Poche (Français)
  • USA : 2009-06-30 - Poche (English)

Activité récente

BERANC le place en liste or
2021-07-04T21:32:43+02:00

Titres alternatifs

  • The Bevelstoke 2 : What happens in London - Anglais
  • What Happens in London (Bevelstoke #2) - Anglais
  • What Happens in London - Anglais
  • Quella volta a Londra - Italien
  • Fenster zum Herzen - Allemand
  • Eine Lady kann's nicht lassen - Allemand
  • Secretos en Londres - Espagnol
  • Ami Londonban történt - Hongrois
  • Έρωτας στο Λονδίνο - Grec
  • Láska v nebezpečí - Tchèque

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 237
Commentaires 31
extraits 10
Evaluations 68
Note globale 7.93 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode