Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 832
Membres
1 008 483

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bevelstoke, Tome 3 : Ce que j'aime chez vous



Description ajoutée par poupet2 2022-11-21T07:35:32+01:00

Résumé

En pleine saison londonienne, Annabel Winslow est horrifiée d’apprendre que lord Newbury s’apprête à demander sa main. Il est si vieux ! Mais comment peut-elle refuser d’épouser un comte alors qu’elle doit assurer l’avenir de ses sept frères et sœurs ? La situation devient encore plus embarrassante lorsqu’elle fait la connaissance du charmant Sebastian Grey, qui s’éprend d’elle et qui n’est autre que le neveu de Newbury. Les deux hommes se détestaient déjà, maintenant c’est la guerre ! Prise entre ses obligations et les élans de son cœur, Annabel va devoir livrer une rude bataille sur la route du bonheur.

Afficher en entier

Classement en biblio - 162 lecteurs

extrait

Qui sait, si elle attendait suffisament longtemps, un évènement quelconque pourrait survenir, et tous ses problèmes disparaîtraient.

Sa mère pouvait retrouver un collier de diamants égaré depuis longtemps.

Lord Newbury pouvait trouver une fille aux hanches encore plus larges.

Il pouvait y avoir une inondation. Ou une épidémie. Les calamités étaient si nombreuses de par le monde ! Il suffisait de voir ce qui arrivait à cette pauvre Mlle Sainsbury. Entre les chapitres trois et huit, elle était tombée d'un navire, elle avait été capturée par un corsaire et quasiment piétinée par une chèvre.

Qui pouvait affirmier que la même chose ne risquait pas de lui arriver à elle ?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

De l'humour, une grand-mère des plus surprenantes, une héroïne apprenant peu à peu à se rebeller, et un prétendant avec une passion des plus surprenante. Du Julia Quinn sans aucune surprise pourtant j'ai passé un bon moment et bien rit avec ce que j'aime chez vous !

Afficher en entier
Lu aussi

Pas de surprise avec Julia Quin c'est toujours une lecture agréable avec les codes de l'époque.

Afficher en entier
Argent

🧡 Voici le troisième tome de la série de Bevelstoke. Pour être franche avec vous, il est loin d’être mon favori. Mais ça reste du Julia Quinn… donc difficile pour moi d’être objective. 

💛  Nous découvrons ici l’histoire de Sébastien et Annabel. Je ne suis pas déçu par ses personnages, car comme l’histoire, ils sont légers, sans prise de tête. Dans l’ensemble elle est assez banale, mais j’ai apprécié l’histoire et puis on retrouve la trame qui est propre à Julia Quinn. Donc évidemment nos deux protagonistes sont une rencontre inattendue, insolite ! Mais tout ceci va vite tourner au drame 😜. 

💚 On sait que Sébastien est un grand séducteur connu de tout Londres. Mais comme souvent, les personnages masculins de notre très cher Julia Quinn cachent un secret. Neveu détesté de Lord Newbury, qui cherche désespérément à se marier afin de ne pas lui léguer sa fortune. Une guerre sans merci est lancée entre les deux hommes. La femme au milieu, n’est autre que notre chère Annabel. Qui est la fille aînée de 7 frères et sœurs et donc promise au Lord… Mais alors qu’elle était résolue à l'épouse pour la survie de sa famille, la rencontre avec Sébastien va bien compromettre des choses… 

💙 De mensonges en quiproquos… voilà comment Julia Quinn va mener cette histoire. J’adore son style, on retrouve son humour, avec les dialogues, les scènes… tout y est pour passer un très bon moment, léger et sans prise de tête. Le petit bémols, je dirais que certains point manque de profondeur et c'est peut-être pour ça que ce tome n’est pas l’un de mes préférés. Je trouve qu’il manque un truc entre l’histoire de l’oncle et Sébastien, on sent leur rivalité… mais sans plus… même au niveau des émotions, j’ai déjà pu ressentir bien plus dans un livre de cet auteur. Mais j’ai quand même aimé, puisque comme toujours l’apparition des autres personnages donne toujours un petit plus… En bref, un très bon moment, une romance historique addictive mais dans laquelle il a manqué un petit quelque chose ! Mais je vous la conseil évidement ❤️

Afficher en entier
Bronze

Un roman correct sans plus

Afficher en entier
Diamant

Julia Quinn a un don pour écrire des romances historique drôles, légères, et sans en faire trop. On ne tombe pas dans le ridicule avec cette auteur, c'est toujours élégant et rigolo. Et tout cela serait impossible sans ses personnages dignes des plus grands acteurs comiques. Et encore une fois, je suis tombée sous le charme.

L’héroïne, Annabel, est une fille de campagne, ainée d'une famille très nombreuse, c'est à elle de sauver ses frères et sœurs en se mariant, pour pouvoir subvenir à leurs besoins. Elle est gironde, les hanches larges, la poitrine opulente : un vrai fantasme pour les hommes. C'est donc tout normal que le vieux comte de Newbury s'intéresse à elle : à plus de 70 ans il souhaite désespérément un fils car il est bien décidé à ne pas laisser son neveu hériter du titre.

Sebastian Grey, le neveu du comte de Newbury, occupe une place étrange : héritier sans l'être vraiment. Si son oncle meurt sans enfants, il hérite de tout. Sinon, il ne sera qu'un gentleman désargenté de plus.

Voilà donc deux personnes désespérées à leur manière, elle déchirée entre son coeur et son devoir, lui torturé par son passé de soldat, qui n'auraient jamais dû se rencontrer, et encore moins se séduire. Mais cette rencontre est magique, hors du temps, tout comme leur histoire d'amour. Pour clore l'histoire on termine par un final digne des plus grandes pièces de théâtre, avec enchainements de plusieurs quiproquos permettant la résolution finale de l'intrigue.

Afficher en entier
Or

C'est vraiment une auteur que j'aime beaucoup. J'aurai aimé que l'histoire soit plus étoffée entre le comte et Sébastien. Que la rivalité soit un peu plus présente. Néanmoins, j'ai vraiment apprécié cette lecture.

Afficher en entier

Enfin.......il a fallu quand même 10 ans pour que J'ai Lu nous permette de connaître qui se cache derriere Mme Gorely et ses pigeons assassins...

Avant toute chose et pour savourer ce tome, j'ai relu Mademoiselle la Curieuse et franchement j'ai bien fait .....d'autant plus que Sébastien vit quasiment avec le couple Olivia/Harry et que j'ai adoré les retrouver dans ce tome...

Sebastien et Annabel, c'est d'abord une rencontre inattendue, insolite ! un instant à part poétique et romantique dans l'obscurité d'un jardin.... mais cette rencontre va vite tourner au drame...

On sait que Sebastien est la bête noire de son oncle et que celui-ci a décidé de se remarier pour avoir un enfant afin de ne pas léguer sa fortune à son neveu ......de mensonges en quiproquos, nos deux jeunes gens vont se revoir et le scandale ne va pas tarder à arriver...

Alors oui, j'ai beaucoup ri parce que les dialogues à la Julia Quinn sont toujours aussi captivant mais surtout j'ai adoré la grande scène cocasse avec la grand-mère d'Annabelle mdr .....et non, je ne vais pas raconter l'histoire ... je pense que je relirai ce livre pour bien apprécier les dialogues !

Maintenant, j'attendais quand même plus de Sébastien ....surtout que je n'ai jamais vraiment compris pourquoi son oncle le déteste autant et puis Annabel m'a beaucoup ennuyé à ne jamais ruer dans les brancards ! mais bon, avait elle vraiment le choix ?

bref, le plus c'est quand même les dialogues ...et tous les personnages secondaires dont Louisa et Edward, le frère de Harry (peut être aura t'on dans 10 ans un tome sur eux deux voire 2 tomes ? ) le plus d'Annabelle : troisième prix à la course pour battre une dinde ! eh oui après les pigeons....les dindes ....elle en a de l'humour Julia Quinn ! et j'adore son épilogue !

Afficher en entier
Pas apprécié

Le pire livre de la trilogie. Et un de plus ennuyants de l'auteure. Une vraie torture

Afficher en entier
Lu aussi

Une déception, j’ai trouvé l’ensemble manquant d’envergure, aussi dans bien le couple, particulièrement l’héroïne, que dans le scénario. Il n’y a pas grand chose. Celui-ci est construit sur de la « paille », en une semaine de temps les sentiments sont présents pour débouler sur une proposition de mariage, les situations sont grotesques, et peu de choses sont expliquées, dont l’aversion de l’oncle sur le héros, ni son passé. C’est plat. Au final, j’ai préféré la cousine et la grand-mère décalée d’Annabel. Les précédents tomes étaient largement meilleurs et Sebastian n’est pas un Bevelstocke ...

En bref, un couple transparent, une trame inexistante, un ennui.

Afficher en entier
Bronze

Si j’ai apprécié de revoir les personnages de l’histoire précédente, qui ont ici une place de choix, et si dans l’ensemble on retrouve cette ambiance propre à Julia Quinn, la trame de l’histoire reste banale et la romance moyenne. Annabelle m’a agacée à attendre que l’on s’occupe d’elle tout le temps.

Indéniablement, si ce n’est pas le meilleur de cette série, je suis tout de même heureuse d’avoir pu le lire, surtout concernant une révélation de taille.

Bref, cette histoire reste sympathique, mais sans plus.

Afficher en entier

Dates de sortie

Bevelstoke, Tome 3 : Ce que j'aime chez vous

  • France : 2019-06-05 - Poche (Français)
  • USA : 2010-05-25 - Poche (English)

Activité récente

Alexe14 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-31T04:54:39+02:00
MolHyu l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-11T12:39:55+01:00

Titres alternatifs

  • Bevelstoke, tome 3 : Ce que j'aime chez vous - Français
  • Ten Things I Love About You (Bevelstoke #3) - Anglais
  • Ten Things I Love About You - Anglais
  • Quello che amo di te - Italien
  • Rendezvous im Hyde Park - Allemand
  • Die zehn Geheimnisse des Sebastian Grey - Allemand
  • Diez cosas que me gustan de ti - Espagnol
  • Десять причин для любви - Russe
  • Tiz dolog, amit szeretek magaban - Hongrois
  • Deset důvodů, proč tě miluji - Tchèque
  • Deset důvodů, proč tě miluji (Bevelstokeovi #3) - Tchèque

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 162
Commentaires 15
extraits 12
Evaluations 43
Note globale 7.62 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode