Livres
462 169
Membres
419 185

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Béverly - Sur un Piédestal



Description ajoutée par cyriellew 2011-08-19T09:41:05+02:00

Résumé

Belle, riche, populaire et capitaine de l'équipe des pom-pom girls, la vie sourit à Beverly. Dix-sept ans et fiancée à un très beau parti, son brillant avenir est déjà tout tracé. Néanmoins, il y a une ombre au tableau : Ray. Le séduisant jeune homme, pauvre et plus âgé qu'elle. Il lui fait découvrir une vie au-delà des lignes imaginaires de la ville : dans son quartier. Mais quand on est une petite fille riche et parfaite sur laquelle reposent tous les espoirs de ses parents, comment décevoir ? Comment pouvoir ne serait-ce que penser à changer sa destinée ? Malgré son amour pour Ray, Beverly doit se conforter à ses parents. Leur relation a-t-elle la moindre chance ou est-elle perdue d'avance ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 132 lecteurs

Extrait

Ray jette son sac à dos sur son lit dès qu’il passe la porte de sa chambre, même si c’est un bien grand mot puisqu’il la partage avec son frère, Marchal, qui est plus jeune que lui et pas toujours facile à vivre. Il vient de fêter ses treize ans et se prend déjà pour un homme ! Pour Raymond qui en aura bientôt dix-neuf, c’est une situation déplaisante. Mais a-t-il vraiment le choix ?

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Diamant

Eh bien que d'avis si différent pour ce roman.

Pour ma part je me suis régalée, frais, plaisant, belle histoire d'amour, que du bonheur pour moi et j'en redemande.

Lecture simple, fluide, facile et surtout sans prise de tête.

J'ai adoré.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-06-02T14:52:49+02:00
Bronze

Un coup de cœur pour ce livre. Histoire mignonne entre deux personnes de milieu différents où les mœurs n'ont pas évolués.

Mariage arrangé, trahisons, mensonges, amour parental inexistant, tel est le monde où évolue Beverly. Tout change quand Ray l'aide à la suite de la tentative de viol par son fiancé.

Finalement l'amour va-t-il pouvoir sauver Beverly de ces idées noires? Le fiancé, Trevor , va-t-il être leurs ennemi ou leurs allié???

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Miss40 2015-12-30T23:42:24+01:00
Or

Bonsoir

J'ai vraiment adoré ce livre c'est un vrai coup de coeur

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sangar26 2015-09-22T19:12:18+02:00
Argent

Ce n'est pas la meilleure romance que j'ai lu le sexe est trop présent à mon gout au bout d'un moment Beverly se jette à son coup sans arrêt c'est énervant à la fin.

En plus, c'est incohérent parce que juste avant elle dit qu'elle se sent pas prête.

Mais j'ai bien apprécié la profondeur de l'histoire qui parait en somme banale mais qui s'avère plus profonde et réfléchie.

Par contre, c'est vraiment pas joyeux tentatives de suicide avortement et j'en passe c'est triste.

Les personnages sont vraiment attachants et réaliste au évolue au fil de l'histoire ils murissent avec l'expérience et ce malgré eux ils ne sont pas vraiment chanceux ni gâtes par la vie.

Je trouve que malgré ce côté déprimant il délivre un bon message qu'il ne faut pas laisser les autres influer sur nos choix on est le seul maître à savoir ce qui nous convient.

Beverly est vraiment une héroïne réaliste bien qu'elle soit riche elle se pose des questions sur son avenir et n'arrive pas à se trouver avant de rencontrer Ray qui change sa vie.

Quant à Ray, lui aussi elle change sa perception de la vie et remet en question ses suppositions sur le bonheur et l'argent.

Ces deux personnages sont vraiment matures pour leurs ages Ray est capable de se débrouiller et fait face aux problèmes quel qu’il soit et Beverly s'adapte même si au début elle est réticente.

Cela prouve qu'il ne faut pas juger les gens sur leurs apparences elles sont parfois trompeuses et on pourrit avoir de bonne surprises.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par odrey971 2015-07-24T17:27:54+02:00
Bronze

J'ai beaucoup aimé le fond de l'histoire, l'aide directrice est bonne, cependant j'ai trouvé les personnage trop jeune pour que l'histoire soit crédible.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marieno89 2015-06-07T00:16:40+02:00
Bronze

J'ai apprécié l'histoire entre Ray & Beverly. Les personnages sont touchants, attachants et nous font vivre de beaux moments. Mon gros gros bémol est l'écriture, j'ai vraiment eu du mal avec le temps de verbe et comment l'auteur a décider de compter l'histoire. Mais bon malgré tout j'ai aimé et l'histoire a une belle fin .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par bened 2015-04-29T00:57:54+02:00
Argent

une histoire à la Roméo et Juliette des temps moderne sympathique, avec un happy end ... l'histoire est prévisible et sans suspens mais on se laisse facilement entrainer par les personnages jusqu’au bout .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MARQUISE66 2015-01-22T14:05:18+01:00
Diamant

Eh bien que d'avis si différent pour ce roman.

Pour ma part je me suis régalée, frais, plaisant, belle histoire d'amour, que du bonheur pour moi et j'en redemande.

Lecture simple, fluide, facile et surtout sans prise de tête.

J'ai adoré.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kuri 2014-12-05T13:31:37+01:00
Bronze

c'est le premier livre que je lis de cette auteure.

Pour am pars j'ai beaucoup apprécier.

on voit venir l'histoire d'amour, mais elle en sarrette pas aussi vite qu'on pourrait s'y attendre. on les suis dans leurs problèmes, dans leurs joies, et c'est plaisant. je l'ai trouver bien écrit, me suis prit au jeu, et j'ai voulu savoir jusqu'au la dernière page si tout aller bien ce passer ou non.

Afficher en entier
Pas apprécié

Il s'agit du deuxième livre que je lis de cette auteure. J'avais lu une courte nouvelle l'escort boy. J'avais trouvé que l'histoire n'avait pas été aboutit, faute peut-être au format nouvelle mais j'avais bien aimé le style. Alors je me suis dit « on va voir dans un format plus long ».

L'histoire sans être vraiment très originale m'attirait.

Mais je dois dire que le style ne m'a pas plus. Le point de vue narratif m'a vraiment dérouté et je n'ai pas pu dépasser ça. C'est tellement distancié qu'on arrive pas du tout à capter la psychologie des personnages.

Je reste très dubitative car entre la nouvelle que j'ai lu précédemment et ce roman, on a pas l'impression de lire le même auteure.

Une surprenante déception !

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par steph170389 2014-07-07T19:35:48+02:00
Argent

Pour ma part j ai trouvé que l histoire est prenante ... on s attache a Bev et on a de la peine pour elle lorsque l on voit jusqu où ses parents sont prêts a allé ...

Ray est un garçon adorable qui doute de pouvoir rendre sa petite amie heureuse ...

On ne va pas dire le contraire il y a beaucoup de ressemblance avec irrésistible alchimie que j ai d ailleurs préféré a Beverly

Afficher en entier

Date de sortie

Béverly - Sur un Piédestal

  • France : 2011-08-22 (Français)

Activité récente

moneh l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-09T17:11:06+02:00

Les chiffres

Lecteurs 132
Commentaires 21
Extraits 4
Evaluations 21
Note globale 7.76 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode