Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...

Extrait de Bewitched by the darkness, Tome 1 - Micaela Barletta

Ajouté par Micaela-1

<< Voir tous les extraits
Par Micaela-1 le 04-11-2017 Editer
Bewitched by the darkness, Tome 1
Prologue

Assis à la terrasse d'un café, je regarde la vie qui s'active autour de moi, il y a plusieurs types de personnes que l'on rencontre au coin d'une rue, les hommes d'affaires, les mères célibataires, les couples amoureux, d'autres qui sont au bord de la rupture.

Mais aussi des comportements qui trompent l'œil. Quand les gens font croire que tout va bien, alors qu'il s'agit en fait de sourires forcés.
Il y a ces autres qui parlent de la pluie ou du beau temps, mais qui cachent en eux une blessure secrète particulièrement profonde.

Je reconnais facilement les failles qui sont dissimulées, Psychologue de profession, mon ressenti se confirme en permanence. Je suis un expert en ce qui concerne mon métier. Je reconnais les attitudes qui en disent long. J'exerce ma profession sans contrainte, je connais tout ou presque sur le comportement humain.

Je fais parti de ces êtres qui ne sont pas ce qu'ils semblent être. Je suis un homme courtois, poli, il m'arrive même d'être particulièrement galant. Cependant, sous mes airs de beau garçon bien élevé le jour, se cache un tout autre visage a la tombée de la nuit.

Un visage bien plus féroce, un être débordant de noirceur, incontrôlable, complètement à l'agonie lorsque mes fantasmes ne sont pas assouvis ! Je suis comme déconnecté de moi-même lorsque le désir me prend. Le bleu de mes iris qui charment plus que de convenance, sont insoutenables à regarder quand je deviens cette autre version de moi-même.

J'aime jouer, manipuler et me livrer sans complexe à ces instants déséquilibrés. Je ne place aucune barrière entre mon imagination et ce que je décide d'infliger. Je me laisse aller à mes pulsions et tel un sadique, j'y prends un plaisir extrême.

L'apparence n'est qu'une façade, apprenez à vous en méfier.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.