Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
741 478
Membres
1 118 916

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bexley U, Tome 1 : Weak Side



Description ajoutée par Puce880 2024-07-19T21:18:18+02:00

Résumé

L’auteure à succès distinguée par USA Today, SJ Sylvis, arrive en France avec cette campus hockey romance new adult ! Impossible d’ignorer Theo Brooks. Avec son sourire en coin, ses abdos en béton et son statut de star du hockey, il est aussi le plus arrogant des sportifs du campus. Et malheureusement pour moi, quand l’administration confond mon prénom et mon nom de famille, il devient mon nouveau colocataire et je sais que ça va mal tourner… surtout avec Theo, qui n’est pas du genre « arrangeant » ! Enfin, jusqu’à ce qu’il ait besoin de moi. Il me propose un arrangement surprenant : devenir sa fausse petite amie pour échapper aux attaques incessantes des groupies qui le distraient de son objectif ultime : signer avec la meilleure équipe de la NHL. Je serais bien folle d’accepter, surtout avec sa main autour de ma taille qui provoque en moi des sensations insoupçonnées... car tout cela est pour de faux, pas vrai ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 125 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Onebook 2024-09-16T19:15:24+02:00

« Comme si tu avais besoin qu’on flatte davantage ton ego, Theo, répliqua-t-elle en levant les yeux au ciel.

Je fus incapable de me retenir. Souriant comme un idiot, je la rejoignis rapidement. Je tendis la main et elle la regarda quelques secondes, hésitante, avant de la prendre dans la sienne. Je la serrai doucement et ouvris la porte. »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par ninie16 2024-09-26T20:08:43+02:00
Argent

Claire est une brillante élève qui étudie la danse. A la rentrée le bureau d’admission fait une erreur et elle se retrouve dans le dortoir des garçons. Sauf que ce n’est pas n’importe qui puisqu’il s’agit de Théo Brooks alias Wolf, la star de l’équipe de hockey qui n’a qu’un seul objectif : celui d’intégrer la NHL. Si la cohabitation débute par des joutes verbales bien placées, ils vont vite se soutenir mutuellement. J’ai aimé nos deux protagonistes, que ce soit Claire pour sa détermination (elle cumule job étudiant – études – entrainement de danse et pression de sa mère) et son obstination ou bien Théo pour sa franchise, son authenticité et sa prévenance. Et même si j’ai compris qui était Tom dès sa première apparition, cela ne m’a pas dérangé pour poursuivre ma lecture. En bref, une bonne romance universitaire !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Dipsy38 2024-09-26T10:15:31+02:00
Argent

J'ai beaucoup aimé cette romance. C'est plein de clichés mais les personnages sont extrêmement attachants. Je lirai la suite avec beaucoup de plaisir

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Onebook 2024-09-16T19:27:41+02:00
Lu aussi

Quel bon moment j ai passé durant ma lecture. L’histoire est très bien écrite par l’auteure. Les personnages sont très attachants. Théo m’a beaucoup fait rire et sourire. Tous les éléments qui me font aimer les romances campus étaient présents. J’ai hâte de lire le tome 2.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BenHarperette 2024-09-10T19:58:20+02:00
Or

📖 Bex U. Claire Bryant est élève de troisième année en danse. Pour supporter sa mère financièrement, elle cumule un emploi en tant que serveuse et se donne à 100% pour obtenir une bourse complète. Lors de la rentrée, elle découvre que son nom et son prénom ont été inversés et elle se retrouve à l’étage des garçons. Elle devra partager sa chambre avec un sportif, qu’elle exècre au plus au haut point, et pas n’importe lequel : Théo Brooks, surnommé Wolf, la star de l’équipe de hockey de l’université.

Lui n’aspire qu’à entrer en NHL, elle à joindre les deux bouts, tout en essayant de garder un lien avec son petit-ami, Chad…

***

✒️ 𝑱𝒆 𝒑𝒆𝒏𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒖𝒏 𝒊𝒏𝒔𝒕𝒂𝒏𝒕 𝒂 𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒔𝒆𝒓𝒂𝒊𝒕 𝒎𝒐𝒏 𝒂𝒗𝒆𝒏𝒊𝒓 𝒂 𝒍𝒂 𝒔𝒆𝒄𝒐𝒏𝒅𝒆 𝒐𝒖 𝒋𝒆 𝒍𝒂 𝒍𝒂𝒊𝒔𝒔𝒆𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒇𝒊𝒍𝒆𝒓 𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒎𝒆𝒔 𝒅𝒐𝒊𝒈𝒕𝒔, 𝒆𝒕 𝒓𝒆𝒂𝒍𝒊𝒔𝒆𝒓 𝒒𝒖𝒆 𝒋'𝒆𝒕𝒂𝒊𝒔 𝒕𝒐𝒎𝒃𝒆𝒓 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒙 𝒅𝒆 𝒎𝒂 𝒇𝒂𝒖𝒔𝒔𝒆 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕𝒆 𝒂𝒎𝒊𝒆 𝒆𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒖𝒏𝒆 𝒔𝒂𝒄𝒓𝒆𝒆 𝒍𝒆𝒄𝒐𝒏 𝒅'𝒉𝒖𝒎𝒊𝒍𝒊𝒕𝒆.

🩰🏒 Montrer qui l’on est réellement. Ne plus se cacher. Avoir la force et le courage de se tenir debout et de ne plus se laisser marcher sur les pieds. Ouvrir les yeux sur ce que l’on est devenu par la force des choses. Et dire non. Aller de l’avant et enfin ouvrir son coeur…

📜 SJ Sylvis nous emmène dans une romance universitaire où les deux protagonistes ont laissé de côté une partie d’eux pour se consacrer à leurs objectifs respectifs. Claire, celle qui s’oublie pour sa mère, et Théo, celui qui met de côté ses sentiments pour devenir le meilleur. Entre eux, c’est tellement fluide et naturel que mon coeur a succombé à ce couple de sportifs attachants. Claire pour sa fragilité mais aussi sa force et Théo pour son côté protecteur et charmeur.

L’auteure offre un slow burn avec quelques réparties bien senties et une note de tendresse très touchante. Sans oublier, toute l’équipe de hockey qui ressemblerait presque à un found family.

Une excellente lecture ❤️

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Candice-21 2024-09-10T09:10:22+02:00
Argent

J’avoue que j’aime beaucoup les romances Campus, d’autant plus lorsqu’elles réservent certains tropes que j’affectionne vraiment, tels que la proximité forcée ou le fake dating. Si vous ajoutez à ça des hockeyeurs, un garçon ultra-protecteur et sexy à en faire fondre la glace et une demoiselle au caractère bien trempé, vous obtenez le combo gagnant d’une lecture que j’ai adorée!

J’ai littéralement succombé à Théo Brooks et à son charme dévastateur. Bien loin de l’image arrogante que l’on peut se faire d’une future star du Hockey, Théo est avant tout un travailleur acharné, un homme droit et authentique même s’il est un bourreau des cœurs malgré lui. Son seul but: réussir pour rendre fière sa famille. Alors les petites amies et l’amour ne font simplement pas partie de l’équation!

Du moins jusqu’à Claire… Celle avec qui il se voit contraint de partager une chambre, cette danseuse têtue, à l’apparence froide et revêche… Si la colocation forcée démarre en trombe par autant de piques acérées, bien vite les étincelles d’exaspération se muent en crépitements d’attirance intense!

Claire partage avec lui cette discipline stricte qu’elle s’impose, parce que son objectif est de réussir pour se sortir enfin de cette vie trop lourde de responsabilités qu’elle subit… Elle qui déteste les hommes comme lui, les sportifs écervelés, hautins et tombeurs, va se retrouver à cohabiter avec le seul spécimen qui lui donnera tort sur toute la ligne!

J’ai vraiment beaucoup aimé leur histoire pleine d’émotions denses et contrastées, où la tension monte lentement mais inexorablement! J’ai apprécié aussi cette ambiance Campus aux personnages secondaires attachants et hauts en couleurs!

Enfin j’ai pris un plaisir fou à découvrir cette auteure que je ne connaissais pas encore, qui se révèle avoir une plume fluide, piquante et addictive!

En résumé, c’est un roman qui m’a fait passer un très bon moment de lecture et que je recommande, évidemment!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par anemone973 2024-09-04T16:49:52+02:00
Or

Certes il y a des clichés mais j'ai beaucoup aimé l'histoire et l écriture, c'est fluide et ca se lit très vite

Afficher en entier
Argent

J’ai beau aimer les bad boys, les good boys ont ce petit truc qui me fait flancher, cette gentillesse innée, ce respect de soi et des autres.

Il est comme ça, Théo. Il débarque dans la vie de Claire comme si le destin les poussait l’un vers l’autre - une colocation forcée dans le dortoir des athlètes masculins de Bexley University - il prend les choses du bon côté, il est arrangeant, et très vite, il devient prévenant et protecteur.

Claire n’a pas le temps de souffler, pas le temps de vivre. La pauvreté la prend à la gorge, elle doit cumuler études, danse classique et job d’étudiant pour espérer finir sa 3e année. Alors faire la groupie pour le roi du hockey de l’université ? Elle a bien d’autres chats à fouetter, et puis elle déteste les sportifs depuis que son père l’a lâchement abandonnée quand elle été bébé. Mais il a ce truc, Théo, qui l’intrigue : la tête sur les épaules et de belles valeurs, loin des préjugés qu’elle avait initialement sur lui.

Et cette colocation forcée qui finalement leur rend bien service à tous les deux, lorsqu’ils décident de la coupler avec une fausse relation, se teinte bien vite de tendresse, de complicité, de films sur lesquels on s’endort le soir, à partager le même lit les jambes mêlée, de confiance qui s’installe.

Le destin est quand même joueur, et va glisser quelques difficultés sur leur chemin, sinon ce ne serait pas drôle. Mais c’est à la capacité à surmonter les obstacles que se révèle la force de l’amour, et de la ténacité, ils en ont à revendre l’un comme l’autre ! Je ne peux eux vous dire qu’une chose : j’ai adoré partager cette coloc avec eux, et si ces tropes vous plaisent, vous passerez à coup sûr un très bon moment de lecture ! J’ai hâte de poursuivre avec l’histoire d’Aasher, le pote de Théo !

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Bexley U, Tome 1 : Weak Side" est sorti 2024-07-09T20:17:20+02:00
background Layer 1 09 Juillet

Date de sortie

Bexley U, Tome 1 : Weak Side

  • France : 2024-07-09 (Français)

Activité récente

Sonea33 l'ajoute dans sa biblio or
2024-10-09T09:05:38+02:00
Oceal l'ajoute dans sa biblio or
2024-10-07T22:56:11+02:00
Melkjg le place en liste or
2024-10-01T22:39:27+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 125
Commentaires 7
extraits 7
Evaluations 44
Note globale 7.72 / 10