Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de beya69 : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Sexy Brothers - Episode 1 : Chrys Sexy Brothers - Episode 1 : Chrys
Maya Banks   
Vite lu, vite oublié

Alors moi je ne peux faire aucune comparaison avec les autres séries de Maya Banks car c'est ma première, mais celle-ci devait faire partie de ses brouillons car elle me laisse un goût assez fade pour ne pas avoir envie de lire la suite. Les sublissimes frères Anetakis, Chrysander, Theron, et Piers, n'ont vraiment de sublissime que le nom, hélas.

Lu aussi : 5/10


Lola, Tome 1 : Petite, grosse et exhibitionniste Lola, Tome 1 : Petite, grosse et exhibitionniste
Louisa Méonis   
2/5 Pour l’histoire sympathique mais trop courte et avec quelques gros hic


L’HISTOIRE : Ok, bon, un classique du genre…la petite employée qui fantasme sur son boss super sexy. Mais tout va tellement vite entre ces deux là. Il faut dire que, en cent pages, ils n’ont pas vraiment le temps de prendre leur temps, et par là, de faire monter notre envie de les voir ensemble. J’ai bouclé la lecture de ce premier tome en deux heures. Le bon côté, c’est que cela signifie que j’ai vraiment été prise par ce livre. Le moins bon, c’est qu’en deux heures de temps on nous présente personnages, lieux, et on nous déballe l’histoire de leur rencontre, de leur rapprochement, et le bouquet final. Tout ça ponctué de petites anecdotes en dehors de leur relation. (Et il y en a). Ce que j’ai par contre apprécié dans cette histoire, c’est les autres livres et séries auxquels elle m’a fait pensé. Allant de Love Game (Le patron et son employée un peu récalcitrante à succomber à son charme) à Grey’s Anatomy (Les scènes où entre amis ils dévorent des yeux leur supérieur en lui donnant un petit surnom très explicite).

L’ECRITURE : C’est ce qui a en grande partie valu ses trois points à ma lecture. Le livre est bourré d’humour et d’un langage assez cru qui m’a beaucoup plu. C’est un style très léger et très agréable à lire. On a vraiment l’impression d’être dans la tête d’une jeune fille de vingt-deux ans.

LES PERSONNAGES : Bon, il y a mensonge sur la marchandise…Lola, petite (1,59 m), là d’accord, mais à part ça??? Grosse? Je ne considère pas une fille de cette taille qui pèse 65 kilos comme grosse, rondelette, voluptueuse? Ça oui, mais certainement pas grosse. Et exhibitionniste? Euh…je me trompe peut-être, mais une exhibitionniste c’est pour moi une femme qui aime, veut et fait tout pour se montrer. Hors notre Lola, ce n’est pas vraiment son style…Bon, elle se retrouve dans des situations un peu embarrassantes à plusieurs reprises, mais ça ne fait pas d’elle une exhibitionniste. Mis à part ça, c’est une fille plutôt attachante, même si, encore une fois dû à la longueur du livre, on n’a pas vraiment le temps d’apprendre à bien la connaitre. Je regrette. Mais elle m’a fait rire, ce qui l’a rendue très attachante à mes yeux…(comme on dit, femme qui rit, à moitié… Je n’irai pas jusque là, étant plutôt attirée par les hommes, mais quelqu’un qui a de l’humour est forcément tout de suite plus attirant). En ce qui concerne Jérémy, euh…que dire… Je n’ai vraiment pas réussi à le cerner. Il parle des femmes comme de vulgaires objets, même de Lola, et pourtant, il s’acharne à vouloir la séduire… Et une autre chose m’a rendue un peu perplexe à son sujet, mais je vais vous en parler dans la partie suivante.

MON ETAT D’ESPRIT : J’ai passé un court, mais agréable moment en compagnie de Lola. J’ai beaucoup ri. J’ai été choquée. J’ai ri encore un peu. Puis, Louisa Méonis a éveillé ma curiosité. Et là? La fin. Ok. Bon c’est une série, donc je peux le comprendre, mais là c’est un peu trop. Du genre comment faire acheter les tomes suivants aux lecteurs après leur avoir offert le premier? Commençons une histoire pleine de suspense et arrêtons avant de dévoiler quoi que ce soit. Et par la je veux dire pas le moindre indice (genre gros indice) Je déteste être prise en otage comme ça, qu’on me force la main. Et c’est avec cette impression que j’ai tourné la dernière page de ce livre. Donc malgré que je sois vraiment curieuse de savoir qui est ce Jérémy, je pense que la suite de l’histoire de Lola attendra. Je verrai quand je serai moins en colère. A part tout ça, je vous conseille vraiment le premier tome. C’est court, donc si vous n’appréciez pas, vous n’aurez pas perdu beaucoup de temps. Et il est gratuit.
Tous ses désirs, tome 1 Tous ses désirs, tome 1
Olivia Dean   
Bon, j'avoue si ce roman est votre premier dans ce genre vous allez adorer. Bien que j 'en sois au chapitre 12 rien ne m'étonne mais je suis une vrai fleur bleu adepte du romantisme à l'eau de rose et donc je critiquerai pas car c'est bien écrit et la lecture est addictive. Bon aprés si on lit bcp de roman pour l'instant et je dis bien pour l'instant, je peux dire que cela me fais penser au début de Driven bien que le héros ne soit pas pilote de course lol !!
Je te veux, Tome 1 : L'Intégrale (Volumes 1 à 5) Je te veux, Tome 1 : L'Intégrale (Volumes 1 à 5)
Heather L. Powell   
J'ai bien aimer cette série ...
Un décor de rêve...
Des scène hot comme je les aimer...
De l'action ... un soupçon de supspence
Même si certain secret je m'en doutais un peu mais sa n'a rien gâcher à mon envi de continuer le livre...
Encore une nuit, Tome 1 : Chance Encore une nuit, Tome 1 : Chance
Christina Ross   
On est très loin du genre de livre que l'auteur nous offre et pas dans le bon sens. Le fait qu'elle philosophie est vraiment dérangeant on dirait que c'était pour boucher les espaces vides comme si l'auteur ne savait pas quoi écrire alors elle la fait penser et l’écrit malheureusement c'est long et inutile pour rien. Autre point négatif Abby à elle seule non, mais c'est quoi cette fille qui dit oui dit non dit peut-être pour re dire oui on ne c'est plus ou donner tellement qu'elle se contredit. Pourquoi ai-je eu le pressentiment qu'il manquait d'alchimie et qu'on dirait qu'il s'obstinait plus qu'autre chose ? J'aurais préféré que l'auteur se concentre sur leur histoire que sur le reste. Et ici je ne parlerais pas de ses deux amies qui sont pour moi une nuisance plus qu'autre chose. En bref ce livre aurait pu être bien, mais à la place il laisse un gout amer.
Milliardaire et dominateur Milliardaire et dominateur
Stella Miller   
Le cliché je "tombe à 4 pattes" devant le plus bel homme de la terre, transpirant de sexe et riche à souhait !!
Bah merde moi quand je tombe je me ramasse que des bleus et une honte magistrale (voir même un vieux chewing-gum crasseux )!!!!! mais jamais de beaux mecs millionnaire en vue....

L'histoire n'est pas franchement originale, tous les clichés sont là, Victoria la "nunuche" simple et gentille et Nathan "le ténébreux mystérieux" riche et dominateur !
ça se lit vite mais sans aucun plaisir !! :(

par toutoun
Fast Track, Tome 5 : Carrément renversant Fast Track, Tome 5 : Carrément renversant
Erin McCarthy   
Bof : A l’enterrement de son père, Tuesday pleure sur l’épaule d’un inconnu qui s’avère être un ancien pilote, Diesel Lange, qui a arrêté sa carrière suite à un grave accident. Ils vont se retrouver au mariage de Kendall et Evan. Ils s’attirent et entament une relation mais chacun à ses démons à vaincre pour avancer... Un 5ème tome très décevant où seul Diesel est intéressant, Tuesday étant trop énervante. Bref, j’espère que la suite sera mieux parce que la série a tendance à s’essouffler.

par Folize
Troublante, tome 1 : Passion troublante Troublante, tome 1 : Passion troublante
Sandra B. Queen   
L’auteure m’a contacté pour que je découvre son premier livre. Je me suis laissée tenter par le résumé et par le peu de pages. Merci à Sandra B Queen pour sa confiance.
Jennifer, une jeune femme qui débute dans la vie active va tomber sous le charme d’un de ses clients. Un client qui semble cacher quelques choses…
L’histoire est toute simple mais en même temps quand il est question de romance on n’en demande pas plus… Ce qui m’a dérangé c’est le dernier quart du livre où tout s’accélère, il se passe plein de choses (super) mais tout va trop vite. En tant que lectrice, j’aime me questionner sur la suite mais là non aussitôt qu’un problème arrive deux pages après il est réglé voire même oubliés. Je pense que ça aurait pu être approfondi, en augmentant le nombre de pages.
Jennifer et Jay, les deux personnages principaux ont les caractères habituels de ce genre de livre.
La première est un peu niaise mais pour autant essaye de ne pas trop se faire avoir. Elle se pose parfois trop de questions et ne s’interroge pas sur les sujets qui me semblent important…
Le second aime avoir le contrôle des choses, il est secret et bien sûr séduisant…
Je ne peux pas vous en dire plus car finalement on les connait assez peu ses deux tourtereaux et je ne me suis pas spécialement attachée à eux.
On sent bien qu’il s’agit d’un premier roman, la plume de l’auteure n’est pas fluide, ce qui m’a quelque peu dérangé dans ma lecture, j’avais une impression d’à-coup entre chaque phrase. Vers la fin, ça s’est un peu amélioré. Il y a quelques scènes de sexe mais on ne ressent rien, ni passion, ni excitation… Jennifer dit régulièrement « Aller viens. » et c’est tout… C’est vraiment dommage pour un livre que l’auteure présente comme érotique.
C’est dommage mais non ça n’a pas pris avec moi. Trop de choses qui m’ont dérangé (style de l’auteure, histoire peu travaillé, personnages trop superficiels) pour que je puisse prendre plaisir à ma lecture.
http://mabiblio1988.blogspot.fr/2014/05/jenny-tome-1-passion-troublante.html
Stark, Tome 3.1 : Comble-moi Stark, Tome 3.1 : Comble-moi
Julie Kenner   
Je ne pouvais pas attendre une parution française alors je l'ai lu en VO. (Pour celles qui attendent la version française, il devrait paraître courant de cette année chez le même éditeur mais seulement au format numérique. Aucun date n'a encore était fixée).

Une jolie fin pour cette série. La fin du tome 3 ayant été trop précipitée, ce "bonus" est une vraie valeur ajoutée avec un partie des préparatifs du mariage & co. J'ai bien aimé. On retrouve Nikki et Damien toujours aussi complice et ça fait du bien :)

Et en plus en bonus nous avons droit au premier chapitre de sa prochaine trilogie :)
One Night with Sole Regret, Tome 2 : Tempt Me One Night with Sole Regret, Tome 2 : Tempt Me
Olivia Cunning   
je suis d'accord avec le com précédent, on a envie de rentrer encore plus dans l'univers du groupe, de vivre et de vibrer avec eux, une bonne saga dont j'ai hate de lire les prochains persos