Beyond Evil, Tome 2

Description ajoutée par Gkone 2016-02-22T19:03:06+01:00

Lors de leur confrontation avec Raven, Viktor a décelé chez son nouveau disciple un potentiel qui ne demande qu’à être libéré. De son côté, Gôta est déterminé à faire l’usage le plus juste possible de ses pouvoirs naissants. Mais il doit se rendre à l’évidence : ce n’est pas chose facile. En effet, sa propre immaturité sera la cause d’une tragédie qui l’emmènera aux frontières de la vie et de la mort...

Extrait ajouté par jiul 2016-03-24T21:08:09+01:00

tout ce passe au ralenti...

le flux du temps s'est modifié!

mais mon corps pèse une tonne ! c'est abusé !! il arrive pas à suivre !!

j'ai toujours pas réussi à m'affranchir de mes perceptions temporelles ?!

c'est fichu...

je n'arriverai jamais à temps !

Commentaire ajouté par Swein 2018-08-07T13:01:44+02:00

J'ai moins accroché à ce tome. J'ai l'impression que le scénario avance plutôt en dent de scie... La première moitié est une histoire sans grande importance servant juste à introduire la deuxième partie où l'on explore plus le passé de Terajima. J'étais d'ailleurs très contente que celui-ci s'améliore dans ses capacités surnaturelles mais la manière dont cela à été présenté fait que ça passe vite à la trappe. Dommage.

Commentaire ajouté par Linkward 2016-03-27T17:02:52+02:00

(Tome 01 & 02)

Les couvertures sont ma faiblesse, une nouvelle fois. Et aussi le fait d'avoir deux tomes le même jour...

Gôta Terajima décide de porter secours à l'un de ces camarades de classe, cependant il était loin de se douter de ce qui l'attendait. Gôta se retrouve alors plongé dans un monde qui est loin de se fixer aux apparences et où le temps est la seule monnaie qui compte. Malgré l'aide apportée, les ennemis se font nombreux.

Tandis que les couvertures ont de quoi vous faire chanter tant elles sont sublimes, l'histoire vous donnera également matière pour vous envoyez dans ce manga aux goûts de thriller fantastique. Deux mondes s'opposent. Le nôtre, celui que nous connaissons. Et un autre plus sombre et mystérieux où le fantastique prend toute sa place. Gôta est juste un lycéen banal qui par un coup de malchance ou de chance, va rapidement devenir le second de Viktor, cet homme dangereux et bourré de charisme.

Le mélange des deux mondes est d'une parfaite équilibre. Tandis que dans l'un on reste les pieds sur terre, quand on plonge dans l'autre c'est pour entrer dans un univers fantastique peuplé de créatures, de pouvoirs, de personnages surnaturels et d'une bonne dose de suspense absolument divin. Les dessins sont somptueux et ne font que renforcer le bonheur de découvrir ces deux tomes qui captive dès le départ. Des questions qui sont soulevées, mais qui j'imagine trouveront réponses lors des prochains tomes.

En bref, deux mondes différents, un monde dans lequel nous vivons, contre l'un où le surnaturel et l'immortalité prend le dessus. Des créatures sombres qui viennent piquer notre curiosité. Le tout avec un scénario très bien ficelé et des dessins magnifiques. Je suis impatiente de découvrir la suite.

Beyond Evil, Tome 2

• France : 2016-03-16 (Français)

Ravan l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-17T13:15:42+01:00
Rwan le place en liste or
2017-09-30T23:44:00+02:00
Rwan l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-30T23:40:48+02:00
Baloo60 l'ajoute dans sa biblio or