Beyond Love, Tome 1

Description ajoutée par marie_ch2 2015-12-03T14:15:50+01:00

Depuis qu’elle a perdu son mari et son fils, Léa n’est plus que l’ombre d’elle-même. Pour lui redonner le goût de vivre, Morgan sa meilleure amie lui propose de venir la rejoindre à Los Angeles pour travailler avec elle.

Joshua Miller à tout du briseur de cœur, de passage à Paris pour la promotion de la série « Eyesight » il profite pleinement de son charme et enchaîne les conquêtes.

Dès leur rencontre, Joshua tombe sous le charme, Léa, elle, se refuse à toute relation.

L’alchimie sera-t-elle plus forte que les blessures de la vie ?

Joshua sera-t-il prêt à rompre sa promesse ?

Léa acceptera-t-elle d’ouvrir à nouveau son cœur ?

Extrait ajouté par marie_ch2 2016-04-03T19:33:32+02:00

Waouh, Grant avait minimisé ses paroles, il m’a dit qu’elle était jolie, mais j’ai devant moi la créature la plus magnifique que je n’ai jamais vue.

J’ai face à moi, un véritable diamant à l’état pur.

Je comprends mieux pourquoi il a insisté pour me faire dire que mon style était les brunes aux yeux bleus.

Elle est l’opposé, elle est blonde, je peux apercevoir une poitrine parfaite, ses seins ne sont pas imposants…

mais juste de quoi tenir dans la paume de ma main.

Mais surtout, ses yeux sont… j’en perds mes mots.

Commentaire ajouté par bernard21 2019-02-10T22:10:10+01:00

décevant ! romance déjà lu et relu? c'est plein de clichés "le queutard en mal de rédemption et la niaise sans trop de personnalité "en l’occurrence une veuve éplorée allant au cimetière régulièrement à veuve joyeuse débridée( a la vitesse de la lumière ) à l’évidence cette histoire n'est pas pour moi

Commentaire ajouté par cyn79 2017-08-29T18:56:02+02:00

Une belle histoire, presque un conte de fée si on oublie le passé de Léa. Toutefois, il m'a manqué quelque chose pour que ce soit un coup de cœur. L'écriture n'est pas toujours fluide et leur relation est un peu trop rapide à mon goût.

Léa m'a touché par son chagrin, sa culpabilité. Il est facile de se mettre à sa place surtout quand on est maman. Son amour pour son fils et son envie de ne pas le remplacer sont douloureux à lire. Ses lettres sont belles.

Joshua, quand à lui, j'avoue qu'au début, il me rebutait un peu. Son arrogance et son côté quetard m'ont refroidi mais ensuite, il change complètement au contact de Léa. Il devient le petit ami parfait. Il m'a fait fondre plus d'une fois.

Concernant l'intrigue, elle n'est pas très originale mais reste prenante. Toutefois, je suis un peu déçue que Léa prenne cette décision à la fin. J'aurai aimé qu'elle se batte au lieu de s'auto-punir.

Commentaire ajouté par nini51000 2017-08-09T02:22:47+02:00

Une histoire belle et douloureuse à la fois , une héroïne avec qui on partage son chagrin et un beau mâle au top qui nous fait craquer direct.

Les larmes ont coulé, une vrai madeleine mais bordel j'avais l'impression d'être à la place des personnages que c'était ma souffrance, ma peine, mes sentiments. Bref.... c'était juste sublime.

Un tome 1 parfait.

Verdict !!! À lire ABSOLUMENT

Commentaire ajouté par Marion-1 2017-04-29T09:45:55+02:00

Jolie histoire on se laisse transporter par les émotions de l'héroïne et on tombe vite sous le charme de Joshua malgré son côté tombeur

Commentaire ajouté par paty62500 2017-01-19T13:43:14+01:00

Une bien jolie histoire comme je les aime Spoiler(cliquez pour révéler)Léa m'a toucher avec son histoire dur de perdre son petit garçon ...Hâte d'avoir la fin

Commentaire ajouté par stephy82 2016-09-26T13:57:47+02:00

Encore une belle histoire de cette hauteur que j'aime beaucoup. Elle à une plume extraordinaire et sais nous faire ressentir les choses. Une fin bien triste et nous demande à savoir vite la suite que j'attaque tout de suite.

Commentaire ajouté par Dehodencq 2016-07-26T16:35:58+02:00

Mary Ves à toujours de superbe ecrits. Beyond love en fait partie. Merci pour ce moment de partage ! Pour l'originalité et l'intensité des personnages.

Je le recommande.

Commentaire ajouté par Evelyne1981 2016-06-30T21:27:37+02:00

Encore un livre de cette auteur qui ma émerveiller.

Une histoire très sensible.

J'ai beaucoup aimer, et j'ai dû le lire en une journée tellement j'avais du mal a décrocher.

- La présentation est sympa, commencer chaque chapitre avec se design et le nom des personnages....

- Histoire à doubles voix, j'apprécie car sa donne un gros plus pour comprendre se que vive les personnages.

- Une fin qui surprend car dans beaucoup de livre c'est le mec qui foire, et là non.......

Donc je vais de ce pas lire le second tome car j'ai très envie de savoir se qui va se passer....

Commentaire ajouté par vivie2508 2016-06-22T13:27:14+02:00

Une très jolie histoire, remplie de sentiments, parfois très émouvants.

C'est bien écrit et sans lourdeur.

Je trouve que Joshua succombe un peu vite mais après tout pourquoi pas!

J'ai passé un bon moment.

Une fin parfaite pour attiser notre curisosité et nous rendre accro.

La suite s'impose.

Commentaire ajouté par Natoche 2016-05-20T17:44:48+02:00

Un premier tome qui m’a vraiment conquise, je me suis tout de suite sentie à l’aise avec les personnages.

Léa est une jeune femme qui n’a plus trop goût en l’avenir, depuis le décès de son mari et de son fils, c’est comme si tout le bonheur en elle l’avait déserté, elle ne se l’autorise pas. Ses proches s’inquiètent pour elle, ils aimeraient la revoir sourire, un vrai sourire pas celui de façade qu’elle se force à montrer pour faire croire aux autres qu’elle va bien.

Joshua lui, est le nouvel acteur vedette d’une série télé qui fait un tabac dans le monde entier, il est beau, drôle et doué dans son métier de comédien, adulé par ses fans, surtout la gente féminine, qui ferait n’importe quoi pour passer une nuit avec lui. Ce à quoi il ne se gêne aucunement, il a aussi une réputation de tombeur, mais bien qu’il mette toutes ses conquêtes au courant dès le départ de ne pas s’attacher car lui ne cherche que du sexe, quelques scandales ont tout de même eu lieu. C’est ainsi qu’il se retrouve sans assistante, car la dernière en date n’a pas apprécié de se faire « larguer ». C’est donc le destin et surtout Morgan : la meilleure amie de Léa et petite amie de Grant qui n’est autre que le collègue de Joshua dans la série et son meilleur ami dans la vie de tous les jours qui va les mettre en relation. Celle-ci va proposer le poste d’assistante à son amie qui au départ ne sera pas très partante, mais parfois un bon coup de pied au derrière ne fait pas de mal et c’est comme ça que quelques jours après elle se retrouve face à cet acteur beau à se damner .

Tous les deux vont être troublés par cette première rencontre, Léa qui n’avait plus rien ressenti depuis deux ans se retrouve toute chamboulée face à Joshua, qui lui aussi va ressentir une forte attraction, la fragilité qu’elle dégage l’intrigue, sa beauté et son regard perdu lui donne envie de prendre soin d’elle, mais il a promis à son meilleur ami de ne pas la toucher et encore moins de lui faire du mal, les jours à venir pour lui risque d’être tendu. Léa quant à elle, va tout faire pour mettre des barrières entre eux, elle ne veut pas se sentir attirée par lui, elle ne veut plus être heureuse, le peur et la culpabilité la rongent et l’empêchent de se laisser vivre. Mais l’acteur n’a pas pour autant dit son dernier mot, il va subtilement se rapprocher d’elle et se montrer sans le vouloir prévenant et très réconfortant : ensemble ils vont lier un lien fort. Bien que rassurer en la présence de Joshua, elle continue à se méfier, bien que parfois elle se laisse aller à être celle qu’elle était avant le drame, ce qu’il commence à lui faire peur.

Cette histoire est vraiment touchante, Léa et si fragile, si triste et pleine de culpabilité, par moment, j’ai eu les lames aux yeux, le fait de lire la perte d’un enfant quand on est soit même parent rend le récit peut être plus poignant voir douloureux. J’ai vraiment aimé tous les personnages, le contexte et l’environnement dans lequel ils évoluent sont vraiment agréables à lire, j’ai avancé dans ma lecture sans vraiment me rendre compte que je le terminais. Un très bon premier tome qui me donne très envie de lire le suivant, l’attente ne sera pas très longue, donc je vais patienter tranquillement et me remémorer certains passages en attendant.

Beyond Love, Tome 1

• France : 2016-03-20 (Français)

lorie01 l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-12T00:28:03+01:00
emem14 l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-11T21:58:49+01:00
July79 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-09T08:20:48+02:00
sevdu62 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-13T10:17:41+01:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-02T12:50:23+02:00