Beyond the Clouds, Tome 1

Description ajoutée par Evanna 2020-02-06T22:15:40+01:00

Dans la ville jaune, les usines crachent leur fumée jour et nuit, cachant le ciel et les astres. Le jeune Théo n’a jamais vu les étoiles, ni exploré le monde extérieur. Enfant, il rêvait de partir à l’aventure, à la poursuite des créatures fantastiques de ses livres préférés, mais la réalité l’a rattrapé… Son travail à l’atelier de réparation Chikuwa est devenu son quotidien.

Sa routine est chamboulée le jour où il rencontre une fillette pas comme les autres : une humaine ailée, espèce appartenant au monde des légendes ! Tombée du ciel, elle a perdu la mémoire, ainsi qu’une de ses ailes… Théo fera tout pour percer le mystère de cette rescapée des cieux !

A mi-chemin entre les films de Ghibli et les mondes de Final Fantasy, l'univers poétique de Beyond the Clouds vous enntraînera sur les pas de deux adolescents hors du commun: Théo, le jeune bricoleur de génie, et Mia, la jeune fille ailée !

Extrait ajouté par Ajcerise 2018-09-09T20:44:40+02:00

Comme les songes qui s'échappent avec la nuit... Les livres sont devenus pour moi de simples objets de papier...

Commentaire ajouté par Alison-98 2021-02-14T19:39:54+01:00

Un tendre récit baigné dans une métropole couleur citron où un jeune garçon, Théo, excellent bricoleur n’a qu’un seul souhait : partir a l’expédition un jour prochain bercé par ses récits fantastiques d’enfance, mais il s’y est résout. Jusqu’à cette fille tombée du ciel, Mia, qui va lui redonner une force d’âme nouvelle.

Les traits sont authentiques et nous plonge pleinement dans l’histoire qui est contée, on est envoyé dans une rêverie légendaire qui n’est pas pour me déplaire. Ce manga est vraiment mignon par l’entraide infaillible et l’amour que dégage les personnages entre eux.

Commentaire ajouté par Elycya 2021-02-11T08:10:07+01:00

Une histoire toute douce avec des dessins très mignons et apaisants.

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-01-23T17:28:25+01:00

Un manga tout en douceur, à l’image du style du dessin, qui m’a emportée ; un moment de poésie qui fait rêver !

Commentaire ajouté par LicorneEnChaussettes 2020-11-13T22:06:05+01:00

J'ai adoré ce manga au style steampunk tout doux! Les personnages mi-humains, mi-animaux, mi-autre créatures, sont magnifiques et très touchants

Commentaire ajouté par Sofye 2020-09-24T14:53:31+02:00

Un joli manga à l'ambiance steampunk et des personnages mignons et attachants. Les illustrations sont très douces. Une belle découverte.

Commentaire ajouté par Nausicaa_Npa 2020-08-16T21:21:17+02:00

Un premier tome très mignon avec des personnages auxquels on s'attache beaucoup et un monde fantastique/steampunk qui m'attire pour le moment beaucoup. Cette petite fille sortie de nulle part pose beaucoup de questions chez moi et j'ai hâte de découvrir la suite !

Commentaire ajouté par Error404 2020-07-26T14:55:01+02:00

Franchement, une belle découverte. On me l’avais prêtée pour que je puisse donné un avis dessus, et il faut dire que je n’étais pas emballée par le speech et ne m’attendait à rien.

Et je m’étais rarement aussi gravement trompée. Le récit est léger, enfantin, sans être niais,même si je lui reprocherais quand même Spoiler(cliquez pour révéler) le manque de tension aux différents moments de dangers.

Je conseille vivement à tout les amateurs de mangas et qui auraient envie d’un livre sans prise de tête.

Commentaire ajouté par Dimess47 2020-06-28T21:25:25+02:00

Petit coup de foudre graphique, très doux, très harmonieux et à la fois brut. La mise en couleur est quant à elle superbe (du moins à mon goût). Maintenant en ce qui concerne l'histoire, ce premier tome est tout tendre, mais aussi cache quelques petits secrets. On suit un jeune garçon amoureux des livres et qui rêve de voyager, et une petite fille qui est tombée du ciel et qui se retrouve avec une aile en moins... d'où elle vient ? Qui est-elle ? Quel pouvoir cache-t-elle ? Vivement le tome 2 :)

Commentaire ajouté par Alexandra-3 2020-06-03T17:54:52+02:00

Un petit manga au dessin tout en douceur et une histoire touchante, même si à mon avis ça va devenir de plus en plus noir si je peux m’exprimer ainsi

Commentaire ajouté par Enrika 2020-06-01T16:41:06+02:00

Une histoire tout à fait attachante réunissant un jeune rêveur et une petite fille ailée! Les dessins sont tout simplement enchanteur ; doux et adorable. On plonge d'emblée dans cet univers à la fois simple et mystérieux. Vraiment une série pour tout âge!

Beyond the Clouds, Tome 1

• France : 2018-07-05 - Poche (Français)