Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 179
Membres
1 065 710

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Beyond The Game



Description ajoutée par Yelie 2024-05-27T11:33:40+02:00

Résumé

Wolfgang Ollinson et Iris Pearson se vouent une haine féroce et ce, depuis l'enfance. Mais ils se connaissent aussi mieux que quiconque. Alors quand Wolf, rugbyman de talent, doit effectuer une série de reportages pour que le public apprenne à connaître l'homme derrière le sportif sanguin, il exige que ce soit Iris qui ait la charge du projet. C'est une opportunité en or pour la jeune journaliste, cantonnée aux missions ingrates et qui brûle d'envie de faire ses preuves. Travailler avec Wolf, ce sera un mal pour un bien... Sauf qu'ils ne semblent pas d'accord sur les termes du contrat. Selon Wolf, Iris travaille pour lui. Et il ne compte pas lui faciliter la tâche. Mais il suffit parfois d'un match improvisé sur un ring de boxe et d'un pari pour que tout bascule... et pas forcément dans la direction souhaitée !

Afficher en entier

Classement en biblio - 8 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par beginningofthestory 2024-07-18T13:39:33+02:00

Je ne sais pas exactement quand je suis tombé amoureux de toi. Peut-être dès le premier sourire que tu m'as adressé. Peut-être lors de notre premier baiser. Parce que, oui, tu es aussi le mien. J'en ai été si troublé que j'ai détalé comme un lapin. J'en sais foutrement rien. Ce que je sais, c'est que je veux me réveiller chaque matin à tes côtés, supporter tes goûts musicaux pourris, me battre avec toi quand on ne sera pas d'accord sur un sujet, te regarder travailler sur ton ordinateur et prendre soin de toi quand tu as cinq grammes dans le sang. Je suis même prêt à regarder Coyote Girls des centaines de fois, si tu me le demandes, parce que je te veux entièrement, Iris Pearson.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par beginningofthestory 2024-07-18T13:40:49+02:00
Argent

Emma S. James a fait mon bonheur avec ce nouveau roman. Il nous plonge dans l'univers du rugby mais c'est aussi un condensé de références à Toulouse et sa région (coucou le Stede Toulousain et les chocolatines !).

Au programme : retrouvailles électriques, amour d'enfance, brother’s best friend !

Mais l’histoire aborde aussi des sujets (hélas) d’actualité : la maltraitance, le harcèlement, la misogynie dans les sphères professionnelles…

J’ai beaucoup aimé la dynamique entre Iris et Wolf, leur “collaboration” qui fait des étincelles, un friends to enemies to lovers comme je les aime !

On dévore les pages en espérant qu’ils finissent par craquer le plus tôt possible ! Mais Emma n’est pas douce avec nos coeurs et nous offre un vrai ascenseur émotionnel. Pfiou !

Une lecture qui sent bon le sud-Toulousain que j’ai pris plaisir à découvrir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par booknini77 2024-07-16T19:36:18+02:00
Diamant

Iris et Wolf, le meilleur ami de Teddy le frère d’Iris, se sont rencontrés alors qu’ils étaient tout petits et depuis ce trio est inséparable.

Mais avec le temps une drôle de querelle s’est installé entre Iris et Wolf. Ces deux personnages ne cessent de s’envoyer des piques et de se provoquer.

(De nombreuses joutes verbales vous feront bien rire 🤣)

On comprend très vite que Wolf a eu un passé très difficile mais qu’il n’en a rien dit à personne autour de lui à part quelques personnes … mais surtout pas à Iris. Il vit avec ce fardeau ce qui peut le rendre froid et bagarreur … alors que finalement Iris sait qui il est vraiment …. AGAÇANT mais ATTACHANT!

Iris est quant à elle très déterminée notamment dans son travail, elle sait ce qu’elle veut et elle compte bien tout faire pour l’avoir. Toutefois, elle reste très intègre et ne laissera pas passer certaines choses, même pour le boulot de ses rêves.

De la haine à l’amour il n’y a qu’un pas … vont-ils le franchir ?

Certains personnages secondaires sont vraiment attendrissants (je répète @emma.s.james_auteure mais je rêve d’un spin off 🤣) et d’autres sont très énervants, et comme dirait Val ça donne envie de leur « arracher les parties genitales à mains nues » 🤣 j’ai vraiment adoré ma lecture, j’ai trouvé que c’était un livre drôle, émouvant et addictifs. La plume de l’autrice est vraiment très fluide et on ne se lasse pas un seul instant. Il y a même quelques passages où j’ai été émue de découvrir le passé des personnages, de voir leur évolution et leur travail sur eux-mêmes.

Des promesses faites, des trahisons, un destin si évident … Vraiment, je vous conseille de foncer lire cette romance qui m’a fait passer un très bon moment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Daphnebookine 2024-07-16T12:19:31+02:00
Diamant

Une très très bonne lecture !

J'ai adoré ma lecture.

Des retrouvailles entre ennemis haut en couleur. Un ennemies to lovers de qualité avec des joutes verbales amusantes.

La tension entre Wolf et Iris m'a tenu en haleine toute la moitié du roman. Leur relation est bien plus complexe qu'une simple haine. Leurs sentiments sont présents depuis l'enfance et aucun d'eux ne le réalisent pleinement.

J'ai beaucoup aimé L'univers du rugby, c'est si rare dans la romance.

La psychologie des personnages est bien mené, Wolf m'a brisé le cœur. Le pauvre n'a pas eu une vie facile et j'ai eu envie de le prendre dans mes bras plusieurs fois.

Iris est une femme forte et fragile à la fois. Elle tient tellement à son frère qu'elle est prête à renoncer à celui qu'elle aime...

Une romance forte avec de la tension et de l'émotion, un cocktail parfait.

Je recommande à 100%

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Beyond The Game" est sorti 2024-07-11T21:31:02+02:00
background Layer 1 11 Juillet

Date de sortie

Beyond The Game

  • France : 2024-07-11 (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 8
Commentaires 3
extraits 2
Evaluations 2
Note globale 10 / 10