Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Bff47
avatar de Bff47
Je suis en train de lire
L'Héritage, Tome 1 : Eragon
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Au fait, je suis au courant que j'ai un pseudo tout pourri mais bon, j'avais 13 ans quand j'ai créé ce compte ainsi qu'un manque total d'inspiration et d'intelligence alors ... sans commentaires ^^

Sinon, je m'appelle Chloé, j'ai 17 ans et je suis en 1ère S !
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
Copié sur le QSJ de ma BFF : sissi47 ; grâce à ces classements vous verres mieux à qui vous avez à faire !

Classement boulet : (les deux premiers résultats sont très serrés. Et le dernier ne compte quasiment pas LOL)
1) Chloé !
2) Félicie
3) Beccy

Classement agressivité : (Avec un max de points pour la première place !!!). (Chloé devient agressive lorsque son symptome du kévin reprend le dessus : quand elle entend une connerie, elle frappe sur la tête)
1) Félicie
2) Chloé
3) Beccy

Classement maturité pour ne pas faire ou dire de conneries: (encore une fois, Chloé et Félicie sont presque à égalité !)
1) Beccy
2) Chloé
3) Félicie

LenaBFF, Sissi47, Bff47
America, Alaska, Sydney
Beccy, Félicie, Chloé
BFF !!!!!!!!!!!!!

RFC ! So good !!!!!!

Et c'est parti pour la série !!!!!!!!

Attention, c'est parti pour le "Si toi aussi"!
(Corrigé, parce que toutes ces fautes d'orthographe me faisaient mal aux yeux. >.< , et commenté! )

Si toi aussi tu aimes faire rire les personnes en train de boire

Si toi aussi quand tu te fais engueuler tu dis toujours LE truc qu'il faut pas et donc tu t'enfonces un peu plus.
(Et encore, parfois je ne dis rien du tout,ma mère imagine donc que je me fiche d'elle, et c'est reparti!)

Si toi aussi t'en as marre des chaînes qui marchent pas dans ta boîte de mail

Si toi aussi t'as trop envie de rigoler quand tu te fais gronder.

Si toi aussi durant ta scolarité tu as entendu: Vous êtes la pire classe ! (Ah, ça par contre c'est faux! Je dirais même l'inverse.)

Si toi aussi, t'as déjà monté une marche qui n'existait pas. (autre variante: Si toi aussi tu as déjà oublié de descendre une marche qui existait vraiment.)

Si toi aussi à la rentrée des grandes vacances , tu ne sais plus écrire !!

Si toi aussi étant petite tu disais pestacle, aréoport ou crocrodiles. (Et ça m'arrive encore!)

Si toi aussi tu mets "Mdr" alors que tu trouves même pas ça drôle.

Si toi aussi, quand tes parents hurlent ton prénom, tu te demandes quelle connerie tu as fait

Si toi aussi tu vas dans une pièce et deux secondes plus tard tu te rends compte que t'as rien à faire ici

Si toi aussi tu trouves qu'à la cantine la bouffe est pas bonne (Non, elle n'est pas pas bonne, elle est immonde. Vive le civet de kangourou!)

Si toi aussi tu as déjà accroché des cerises à tes oreilles pour faire comme si c'était des boucles d'oreilles! (Ouais, mais après je les mangeais, alors elles duraient pas longtemps les boucles d'oreilles.)

Si toi aussi tu détestes les blagues "Carambar" (Bizarrement, je suis la seule à rigoler à ces blagues. Je dois vraiment avoir un humour pourri.)

Si toi aussi, quand tu veux regarder la télé le matin, tu tombes toujours sur télé achat.

Si toi aussi, tu voulais dire un truc mais à force d'y penser, t'as oublié,

Si toi aussi, t'as déjà raté la table en voulant y poser ton coude,

Si toi aussi, tu as déjà essayé de faire bouger le curseur de la souris, sans que la souris ne touche le tapis,

Si toi aussi, t'as déjà essayé de toucher le bout de ton nez avec ta langue. (Et j'ai jamais réussi.)

Si toi aussi, tu souffles par la bouche quand il gèle pour voir si ça fait de la fumée. (Et après tu fais le dragon, ou tu essaies de faire des bateaux de fumée comme Gandalf.)

Si toi aussi, parfois, tu réponds "Ah oui !" en rigolant en faisant genre que tu comprends alors que non. (Parce que Tu-nnel!)

Si toi aussi tu as toujours hâte d'être en vacances =D

Si toi aussi étant petit tu disais pestacle, aréoport ou crocrodiles (Euh, on l'a pas déjà dit ça?)

Si toi aussi t'as de la chance de connaitre des personnes magnifiques. (Voui, ma famille, et mes potes! La famille pastèque! Wouhou!)

Si toi aussi en math tu préférais l'époque des 1+1=2 (... *se tape la tête contre le clavier de son ordi.* Je crois que finalement, je vais demander à Artemisfowl de m'acheter de la corde XD)

Si toi aussi tu mords le bâton de ta sucette quand elle est finie

Si toi aussi durant ta scolarité tu as entendu: Vous êtes la pire classe ! (Mais ça aussi on l'a déjà dit! Qui a écrit ce truc? Il avait Alzheimer ou quoi?! )

Si toi aussi à la rentrée des grandes vacances , tu ne sais plus écrire !! (Bon, je laisse tomber...)

Si toi aussi ça t'énerve quand le vent te décoiffe !! (Oui, parce que dans les pubs, ça leur fait toujours une coupe de cheveux canon, alors qu'avec moi, bah ça ressemble à rien.)

Si toi aussi tu penses que Dora l'exploratrice nous prend pour des cons et qu'au lieu de nous faire chier avec sa carte elle pourrait prendre comme tout le monde un GPS.

Si toi aussi tu aimes la musique (mets ça sur ton QSJ...)

Si toi aussi t'as toujours une chanson nulle en tête. (Oh non, pas forcément nulle ^^ )

Si toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as compris ce qu'on te dit

Si toi aussi t'as jamais fini une gomme de ta vie ( ni un crayon à papier d'ailleurs)

Si toi aussi après avoir regardé un film t'es le personnage pendant 2 heures ( Vouuuus ne passerez paaaas!)

Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains.

Si toi aussi t'adores éclater le papier à bulles

Si toi aussi t'as toujours des nœuds dans tes écouteurs et que t'aimes pas sa. ( ça, pas "sa"! Rhooo! Et c'est Leviosa! Pas Leviosaaa!)

Si toi aussi tu détestes les cons qui te rendent tes affaires quand t'as déjà fermé ton sac. ( Sauf quand c'est moi qui rends le stylo)

Si toi aussi quand t'étais en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre.

Si toi aussi tu essayes de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais t' y arrives jamais

Si toi aussi t'es heureux quand tu te réveilles en pleine nuit et que tu vois qu'il te reste beaucoup de temps pour dormir.

Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal. (complètement maso...)

Si toi aussi tu t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la merde !"

Si toi aussi tu t'aides de tes doigts pour compter.

Si toi aussi quand t'es assis sur la pelouse tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe

Si toi aussi tu connais les pubs par cœur mais pas les leçons

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de marcher quand tu téléphones

Si toi aussi quand tu comprends pas en classe t'attends qu'un autre abruti pose la question avant toi.

Si toi aussi tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger une personne. ( Pas de contact visuel! Surtout pas de contact visuel!)

Si toi aussi t'en as marre des profs qui te donnent les devoirs quand ça sonne,

Si toi aussi tu pousses la porte des magasins quand y a marqué "tirez" (ou alors tu vois pas la porte du tout)

Si toi aussi quand tu fais les soldes tu veux toujours l'article non soldé,

Si toi aussi quand tu te cognes tu dis "Aïe" même si t'as pas mal (Et aussi quand je vois quelqu'un d'autre se cogner. Merci qui? Merci les neurones miroirs!)

Si toi aussi tu hurles "quoiiiiiiiii" à tes parents quand ils t'appellent, (mais que tu restes dans ta chambre)

Si toi aussi tu cries "la pooorte!!!" quand quelqu'un sort de ta chambre.

Si toi aussi tu lis ce qu'il y a au dos des paquets de céréales en mangeant. ( Corn flakes *.*)

Si toi aussi ça t'énerve quand tu dis "bonjour" et qu'on te répond "bonsoir"

Si toi aussi quand t'était petit tu remontais le toboggan à l'envers

Si toi aussi quand tu faisais du toboggan en short, tu te faisais trop mal aux jambes à cause des frottements

Si toi aussi t'as déjà essayé de poser un pied par terre alors que ta balançoire était pas arrêtée et que tu t'es ramassé

Si toit aussi tu t'es déjà pris une balançoire dans le gueule (Bon sang, qu'est-ce que ça fait mal!)

Si toi aussi quand il y a de la buée sur les vitres tu te sens obligé de dessiner ou d'écrire. (Et après t'as les doigts tout sales >.<)

Si toi aussi tu soignes ton écriture que pendant les dictées (Haaa... Les dictées...)

Si toi aussi le soir t'arrives pas à t'endormir parce que tu penses trop

Si toi aussi t'attends le week-end dès le lundi matin,

Si toi aussi t'as déjà voulu vider le jus de ton yaourt et que le yaourt entier est tombé

Si toi aussi t'attends les vacances dès la rentrée

Si toi aussi tu te rends compte au dernier moment qu'il te reste des devoirs à faire (Dans mon cas, je sais que j'ai des devoirs, mais j'attends quand même le dernier moment pour les faire)

Si toi aussi quand tu te cognes le pied t'engueules le mur

Si toi aussi tu fais semblant d'être malade pour rester chez et qu'après tu t'emmerde parce que y a personne. (Alors déjà, je suis jamais malade. Et ensuite, je connais mes parents, ils sont capables de m'envoyer au lycée, même avec 39 de fièvre)

Si toi aussi, quand tu étais petit, tu essayais de faire tenir de l'eau dans un gant de toilettes

Si toi aussi tu ouvres 10 fois le frigo sans rien manger

Si toi aussi, la nuit, tu retournes ton oreiller pour avoir le côté froid

Si toi aussi tu as déjà cliqué sur "j'ai lu et accepté les conditions" sans avoir rien lu

Si toi aussi quand t'as plus de réseau, tu mets ton portable en l'air comme une débile

Si toi aussi tu ne peux pas vivre sans tes amies (FAMILLE PASTÈQUE!)

Si toi aussi tu es complètement folle et tu l'assumes (... FAMILLE PASTÈQUE!)

Si toi aussi quand tu dis "Oui, allez, t'as raison" dans ta tête tu dis "Oui,c'est ça, ferme la"

Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances,

Si toi non plus tu sais pas quoi mettre alors que t'as plein de fringues dans ton placard

Si toi aussi quand t'es bien au fond de ton lit tu te dis "Ho non, j'ai oublié un truc!" ( "Tant pis, je le ferais demain". Et le lendemain, t'oublies de le faire.)

Si toi aussi t'as déjà essayé de mettre de l'eau dans un gant de toilette

Si toi aussi t'as envie de frapper ta télé quand elle te passe des pubs alors que t'es à fond dans le film. (ça marche aussi dans les livres et les fanfictions...)

Si toi aussi tu ne peux pas vivre sans ton portable et ton ordinateur, (et mes livres!)

Si toi aussi tu aimes la musique ♫♪,

Si toi aussi tu aimes les choses simples, qui te prennent pas la tête.

Si toi aussi tu aimes rire et t'amuser :D

Si toi aussi tu te mets à rire en repensant à un souvenir et que, du coup, le gens se demandent si t'es pas folle,

Si toi aussi tu souris en regardant cette liste,

... alors t'es comme moi !!! =) (mais pas trop non plus...)

Un sourire ne veut pas dire que la personne est heureuse.
Un sourire signifie que la personne a la force de se battre pour rendre sa vie meilleure.

Tu vois la fille que tu viens de traiter de grosse ? Elle a fait une tentative de suicide y a pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront.

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il
demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97%
d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas
dans leur qsj.. Serais-tu, comme moi, l'un des 3%, à afficher ce texte
...au moins 1h sur ton sur ton profil ? Si tu as un cœur vas-y

98% des jeunes ont déjà essayé de fumer du cannabis. Si tu fais partie des 2 % restant, copie et colle cette phrase sur ton profil.

Chaque année, c'est plusieurs milliers d'hectares qui disparaissent de la forêt Amazonienne.
Chaque année, c'est des dizaines d'espèces qui disparaissent pour toujours de la surface du globe.
Chaque année, c'est des millions de gens comme vous qui se disent que ce n'est pas grave et que ça ne les concerne pas, mais c'est leur descendance qui sont directement visés.
Alors si tu lis ça, met-le sur ton QSJ, et dis-toi que ce n'est pas un hasard si la nature se meurt de jour en jour.

LE RACISME LE PLUS GROS DÉFAUT DE L HOMME...
Dans un avion:
- Quel est votre problème, madame ? demande l'hôtesse.
- Mais vous ne le voyez donc pas ?répond la dame... Vous m'avez placée à côté d'un noir ! Je ne supporte pas de rester à côté d'un de ces êtres dégoûtants. Donnez-moi un autre siège!
- S'il vous plaît, calmez-vous, dit l'hôtesse. Presque toutes les places de ce vol sont prises, je vais voir s'il y a une place disponible. L'hôtesse s'éloigne et revient quelques minutes plus tard.
- Madame, comme je le pensais, il n'y a plus aucune place libre dans la classe économique, j'ai parlé au commandant et il m'a confirmé qu'il n'y a plus de place dans la classe exécutive. Toutefois, nous avons encore une place en première classe. Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire, l'hôtesse de l'air continue:
- Il est tout à fait inhabituel dans notre compagnie de permettre à une personne de classe économique de s'asseoir en première classe, mais vu les circonstances, le commandant trouve qu'il serait scandaleux d'obliger quelqu'un à s'asseoir à côté d'une personne aussi répugnante. S'adressant alors au noir, l'hôtesse lui dit:
- Donc, monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage à main car un siège en première classe vous attend.
Et tous les passagers, autour, se levèrent et applaudirent.

Si vous aussi vous êtes d'accord, alors faîtes Copier-coller et mettez cette histoire sur votre QSJ !

1: Ne sèche pas un cour:
sèche toute la journée
2: N'embrasse jamais dans les couloirs:
Les coins sont plus confortables
3: Ne pousse pas dans les couloirs:
Dans les escaliers, sa fait plus mal
4: N'emprunte pas a tes amis:
vole-les
5: Ne copie jamais:
décalque
6: Ne fais pas de croche-pieds aux autres:
Attend les profs
7: Ne déchire pas tes livres:
Brûle-les, c'est plus excitant!
8: Ne parle pas en classe:
Crie, tu obtiendras plus d'attention
9: Ne dépasse jamais 1 ou 2 personne dans la file de la cantine:
Dépasse toute la file, c'est mieux
10: Si un prof se tue a t'expliquer:
Sois patient et laisse le mourir (...)"

Attention voici un texte particulièrement émouvant, je l'ai trouvé sur le QSJ de dianabeth :

Une histoire vraie
Dans un magasin je me suis retrouvée(pas moi, mais vous comprendrez après...) dans l'allée des jouets. Du coin de l'œil, j'ai remarqué un petit bonhomme d'environ 5 ans, qui tenait une jolie petite poupée contre lui... Il n'arrêtait pas de lui caresser les cheveux et de la serrer doucement contre lui. Je me demandais à qui était destinée la poupée. Puis, le petit garçon se retourna vers la dame près de lui: " Ma tante, es-tu certaine que je n'ai pas assez de sous?" La dame lui répondit avec un peu d'impatience: "tu sais que tu n'as pas assez de sous pour l'acheter " . Puis sa tante lui demanda de rester là, et de l'attendre quelques minutes. Puis elle partit rapidement. Le petit garçon tenait toujours la poupée dans ses mains. Finalement, je me suis dirigée vers lui, et lui ai demandé à qui il voulait donner la poupée. " C'est la poupée que ma petite sœur désirait plus que tout pour Noël. Elle était sûre que le Père Noël la lui apporterait "Je lui dis alors qu'il allait peut-être lui apporter." Il me répondit tristement: " Non, le Père Noël ne peut pas aller là où ma petite sœur se trouve maintenant... " "Il faut que je donne la poupée à ma maman pour qu'elle la lui apporte" Il avait les yeux tellement tristes en disant cela. "Elle est partie rejoindre Jésus. Papa dit que maman va aller retrouver Jésus bientôt elle aussi, alors j'ai pensé qu'elle pourrait prendre la poupée avec elle et la donner à ma petite sœur " Mon cœur s'est presque arrêté de battre. Le petit garçon a levé les yeux vers moi et m'a dit: " J'ai dit à papa de dire à maman de ne pas partir tout de suite. Je lui ai demandé d'attendre que je revienne du magasin " Puis il m'a montré une photo de lui prise dans le magasin, sur laquelle il tenait la poupée en me disant: "Je veux que maman apporte aussi cette photo avec elle, comme ça,elle ne m'oubliera pas. J'aime ma maman et j'aimerai qu'elle ne me quitte pas, mais papa dit qu'il faut qu'elle aille avec ma petite sœur" Puis il baissa la tête et resta silencieux. Je fouilla dans mon sac à mains, et j'en sorti une liasse de billets et je demanda au petit garçon: "Et si on recomptait tes sous une dernière fois pour être sûrs? " "OK", dit-il, "Il faut que j'en ai assez" . Je glissai mon argent avec le sien et nous avons commencé à compter. Il y en avait amplement pour la poupée et même plus. Doucement, le petit garçon murmura: "Merci Jésus pour m'avoir donné assez de sous". Puis il me regarda et dit: "J'avais demandé à Jésus de s'arranger pour que j'ai assez de sous pour acheter cette poupée afin que ma maman puisse l'apporter à ma sœur. Il a entendu ma prière. Je voulais aussi avoir assez de sous pour acheter une rose blanche à ma maman, mais je n'osais pas lui demander. Mais il m'a donné assez de sous pour acheter la poupée et la rose blanche. Vous savez, ma maman aime tellement les roses blanches..." Quelques minutes plus tard, sa tante revint, et je m'éloignai en poussant mon panier. Je terminai mon magasinage dans un état d'esprit complètement différent de celui dans lequel je l'avais commencé. Je n'arrivais pas à oublier le petit garçon. Puis, je me suis rappelée un article paru dans le journal quelques jours auparavant, qui parlait d'un conducteur en état d'ivresse qui avait frappé une voiture dans laquelle se trouvait une jeune femme et sa fille. La petite fille était morte sur le coup et la mère gravement blessée. La famille devait décider s'ils allaient la faire débrancher du respirateur. Est-ce que c'était la famille de ce petit garçon? Deux jours plus tard, je lu dans le journal que la jeune femme était morte. Je ne pu m'empêcher d'aller acheter un bouquet de roses blanches et me rendre au salon mortuaire où était exposée la jeune dame. Elle était là, tenant une jolie rose blanche dans sa main, avec la poupée et la photo du petit garçon dans le magasin. J'ai quitté le salon en pleurant sentant que ma vie changerait pour toujours. L'amour que ce petit garçon éprouvait pour sa maman et sa sœur était tellement grand, tellement incroyable. Et en une fraction de seconde, un conducteur ivre lui a tout enlevé... Maintenant, tu as deux choix :
1) Mettre cet article sur ton QSJ
2) Faire comme si tu l'avais pas lu et qu'il ne t'avait pas touché

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "Fais un salto !" alors copiez cette phrase sur votre QSJ!

Une histoire vraie... et cela aurait pu être n'importe qui...
Maman, je suis sortie avec des amis. Je suis allée à une fête, et je me suis rappelée ce que tu m'as dit avant que je sorte : Ne bois pas, si tu vas conduire. C'est pour ça, j'ai bu du coca. Je me suis sentie fière de moi, parce que j'ai suivi tes conseils, j'étais une des seules de mes amies à être lucide. J'ai fais mon choix, et tes paroles étaient sacrées pour moi.
Quand la fête a fini, les personnes commençaient à embarquer ivres dans leurs voitures. Moi je suis montée dans la mienne et j'étais sûre que j'étais en état de conduire. À cet instant maman, je ne pouvais même pas m'imaginer ce qui m'attendait. Quelque chose d'imprévisible... Maintenant je suis ici, gisant sur le sol et j'entends les policiers parler. Le garçon qui était dans cette voiture est saoul.. Maman, les sons sont tellement lointains ...! Mon sang est partout et j'essaie de toutes mes forces de me retenir pour ne pas pleurer. Je peux entendre les médecins :
La fille ne va pas tenir le coup. Je suis sûre maman que le garçon qui m'a accidentée n'a pas voulu me blesser.
Mais pourquoi c'est lui qui a bu et c'est moi qui doit mourir?
Pourquoi la vie est si injuste, maman?
Pourquoi les gens le font, alors qu'ils savent qu'ils peuvent détruire tant de vies?
Ma douleur est terrible en ce moment, c'est comme si on me poignardait avec milles couteaux. Maman, dit à ma petite sœur de ne pas avoir peur, dit à papa d’être fort et s'il te plait maman visite le garçon et donne lui des conseils comme tu l'as fais pour moi. Peut-être que si ses parents lui avaient dit, je serais vivante maintenant maman.
Ma respiration s'affaiblit de plus en plus, et je commence vraiment à avoir peur. Ce sont mes derniers moments et je me sens si seule. J'aurais tellement voulu que tu sois auprès de moi en ce moment, pendant que je meurs ici sur le sol. Je voulais te dire tellement de choses maman, je t'aime, je t'aime tellement ! Je promets de te protéger, d'être ton ange gardien comme tu l'as fais pour moi.
Au revoir maman... Je t'aime ♥

Ces mots ont été écrits par une journaliste ayant été sur les lieux de l'accident, pendant que la fille mourrait. Elle a prononcé ces paroles juste avant de mourir.
Si tu a été touché au moins un peu par cette histoire copie ça sur ton mur s'il te plait. Ça ne prendra qu'une seconde.

Un garçon avait une copine. Il commençait
a en avoir marre d'elle car elle lui envoyait
des messages toutes les heures qui disait:
"tu me manques" ou "je t'aime". Un soir,
avant de se coucher il a reçu un message, ...mais plutôt que de le lire il est allé dormir.
Le matin il a été réveillé par un appel.
C’était la mère de sa copine, en pleure pour
lui dire que sa copine était morte la nuit
dernière. Il a raccroché, en état de
choque, est allé lire le message: "mon
cœur, viens vite! je crois que quelqu'un est
en train de me suivre!".

Morale de l'histoire : ne rejette jamais ceux
qui t'aiment et qui s’inquiètent pour toi,
parce qu'un jour tu te rendras compte que
tu as perdu la lune pendant que tu comptais
les étoiles!

☆Voici ce qu'on peut trouver d'écrit sur les modes d'emplois des produits de la vie de tous les jours

Sur un savon DOVE :
« Utiliser comme un savon normal »
(C'est à dire?)

Sur un tiramisu Tesco's :
« A consommer avant .. voir ci-dessous », et en dessous, juste à côté de la date limite de consommation : « Ne pas retourner »
(Trop tard, j'ai tout renversé!)

Sur un pudding Marks & Spencer :
« Le produit sera chaud après avoir été réchauffé »
(ça, si tu l'avais pas dit... !)

Sur la boîte d'un fer ROWENTA :
« Ne pas repasser les vêtements à même le corps »
(Pourtant cela ferait gagner pas mal de temps, non ?)

Sur un somnifère Nytol :
« Attention ce produit peut entraîner un état de somnolence »
(Et je le prends pourquoi, rappelez-moi ?)

Sur un sèche-cheveux SEARS: On peut lire
« Ne pas utiliser en dormant »
(Sans commentaire)

Sur un sirop pour la toux pour enfant :
« Ne pas conduire ou utiliser de machine-outil après absorption » (Je pense que l'on pourrait réduire énormément le taux des accidents sur les chantiers si on arrivait à réduire le nombre d'enfants de 5 ans qui conduisent un tracteur alors qu'ils sont malades !)

Sur la plupart des guirlandes lumineuses de Noël :
« Pour usage intérieur et extérieur uniquement »
(Oui, mais par rapport à quoi ?)

Sur un paquet de cacahuètes Steinsbury :
« Avertissement : contient des cacahuètes »
(Non ! ... sérieux ?)

Sur un paquet de biscuits apéritif American Airlines:
« Instructions : 1. Ouvrir paquet. 2. Manger biscuit
(Moi, Tarzan. Toi, Jane. Nous voyager avec Virgin Express !!

Et la meilleure pour la fin : Sur une tronçonneuse suédoise :
« Ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales »
(Parce qu'il y a eu beaucoup de cas ??? )

Si toi aussi ça t'a fait rire, copie colle sur ton profil pour en faire profiter les autres !!! :)

Si toi aussi tu ne sais pas lire qu'un chapitre par semaine et que tu t'enfiles tout le bouquin en même pas 4 jours, copie ça sur ton mur.

Ca c'est la loi des étudiants pour que les parents et les profs ne pensent pas que les élèves soient aussi mauvais qu'ils le paraissent:
- Nous avons toujours raison même si ils ne nous la donnent jamais.
- Nous ne copions jamais, nous vérifions nos doutes.
- On n'écrit pas sur les tables, on les décore.
- On insulte pas les prof on leur rappelle juste qui ils sont.
- On ne flemmarde pas, on étudie les mouches.
- On ne lit pas de magazines, on s'informe.
- On ne se fait pas passer de mots, on étudie un moyen de communication.
- On ne dort pas en classe, on réfléchit.
- On ne parle pas, on échange des expressions.
- On ne mâche pas de chewing-gum on stimule nos muscles.
- On ne jette rien, on ne fait que étudier la loi de la gravite.
- On ne rit pas, on est heureux.

Si t'en trouve d'autre ou que t'as trouvé marrant copie/colle sur ton QSG

Pourquoi,quand un bateau coule,on crie "Les femmes et les enfants d'abord"?
Parce qu'après,les requins n'ont plus faim!!<3

Chaque personnes d'entre nous a 1000 désirs. Un malade du cancer n'en a qu'un seul : guérir. Je sais que 97% des gens ne publieront pas ce message sur leur mur mais je sais que mes amis feront partie des 3 % qui le feront, au moins pour une heure, en hommage à ceux morts du cancer ou qui sont...entrain de le combattre !

DEFINITION DU COLLEGE:
Centre d'Otage Laissant Les Elèves Galérer Ensemble.

Mon nom est Sarah
J'ai 3 ans
Mes yeux sont enflés
je ne peux pas voir,

Je dois être bête
je dois être méchante,
Quoi d'autre aurait pu mettre
mon père dans un tel état?

je souhaiterais être meilleure
je souhaiterais être moins moche
alors peut-être que ma mère voudrait toujours me faire des câlins.

je ne peux pas parler
Je ne peux pas faire de bêtises
Sinon je suis enfermée toute la journée.

Quand je me réveille je suis toute seule
La maison est noire
Mes parents ne sont pas chez moi.

Quand ma mère vient
J'essaye d'être gentille,
sinon j'aurais peut-être
un coup de fouet ce soir.

Ne fais pas de bruit!
Je viens juste d'entendre une voiture
mon père revient
du bar de Charlie.

Je l'entends jurer
Il m'appelle
Je me serre contre le mur.

J'essaye de me cacher
de ses yeux démoniaques
J'ai tellement peur maintenant
Je commence à pleurer.

Il me trouve en train de pleurer
Il me lance des mots méchants,
Il dit que c'est de ma faute
Qu'il souffre au travail.

Il me claque et me tape
et me crie dessus encore plus,
je me libère enfin
et je cours jusqu'à la porte.

Il l'a déjà fermé
Je me mets en boule,
Il me prend et me lance
contre le mur.

Je tombe par terre
avec mes os presque cassés,
et ma journée continue
avec des méchancetés dites...

"Je suis désolée!", je crie
Mais c'est déjà beaucoup trop tard
Son visage a tourné
Dans une haine inimaginable.

Le mal et les blessures
encore et encore
Mon dieu s'il te plait, aie pitié!
fais que ça s'arrête s'il te plait!

et enfin il arrête
et va vers la porte,
pendant que je suis allongée,
immobile par terre.

Mon nom est Sarah
J'ai 3 ans,
ce soir mon père m'a tué...

METTEZ SUR VOTRE PAGE :
L'histoire de Sarah

Il existe des millions d'enfants qui comme Sarah se font tués.
Et tu peux les aider.
dégoute moi jusqu'au plus profond de moi si tu lis ça et que tu ne le fais pas passer, je prie pour toi, parce que tu dois être une personne sans cœur pour ne pas être affectée par cette histoire
Et parce que tu as été touché, fais quelque chose!! Tout ce que je te demande, c'est d'envoyer ça et de reconnaitre que ces choses arrivent, et que des gens comme le père de Sarah vivent dans notre société. Fais suivre cette histoire parce que même si ça paraît fou, ça peut peut-être changer indirectement nos vies.
Hey, tu sais jamais. S'il te plait fais suivre ça si tu es pas contre

Nous les filles : on court dans toute la maison quand on se brosse les dents, on lit la notice du shampoing sous la douche, on rit de nos blagues avant de les avoir raconté, on peut relire une phrase 10 x sans l'avoir comprise, on pousse sur les portes où il y a écrit en gras "tirer" pour les ouvrir, on dit souvent "quoi ?" malgré qu'on ai tout compris, on déteste quand le vent souffle dans nos...... cheveux, on regarde 10 x dans notre frigo sans rien manger, on doit appeler sur notre portable pour le retrouver,on peut regarder une horloge sans même savoir après l'heure qu'il est, on peut aller au supermarché sans plus savoir quoi acheter, on retourne nos coussins pour avoir le coté froid, on retarde notre alarme pour pouvoir dormir plus longtemps,quand on va dormir on compte combien d'heures il nous reste à dormir, copie ceci si tu te reconnais !!!

Admettre que tu es bizarre signifie que tu es normal. Dire que tu es normal est étrange. Si tu admets que tu es bizarre et que tu l'assumes, copie et colle cette phrase sur ton profil.

Si toi aussi tu es fan du chocolat sous toutes ses formes, si toi aussi tu adore ça même si tu sais que c'est mauvais pour ta ligne mais tu t'en fou... Et si toi aussi t'es une grosse gourmande de chocolat... Copie-colle ça sur ton profil !! :D♥

Il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.

Ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais ton sourire changer le monde.

Ne pleurez jamais pour quelqu'un car celui qui mérites ces larmes ne les laissera pas couler !

Vit tes rêves, rêves pas ta vie

Un ami

Un ami ordinaire ne vous a jamais vu pleurer.
Un ami véritable a eu les épaules humides de vos pleurs.

Un ami ordinaire ne connaît pas les prénoms de vos parents.
Un ami véritable a leurs numéros de téléphone dans son carnet d'adresse.

Un ami ordinaire est contrarié que vous l'appeliez quand il est déjà au lit.
Un ami véritable vous demande avec inquiétude pourquoi vous n'avez pas pu
l'appeler avant.

Un ami ordinaire aime parler avec vous de vos problèmes.
Un ami véritable aime vous aider à les résoudre.

Un ami ordinaire pense que votre amitié est finie après que vous vous soyez fâchés.
Un ami véritable sait qu'une amitié se trempe dans une querelle et en ressort plus
forte.

Un ami ordinaire s'attend à ce que vous soyez toujours là pour lui.
Un ami véritable est toujours là pour vous.

Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule.

GPS : seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.

Autobus : véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.

Taser : instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.

Mozart : célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.

Etat : système mafieux le mieux organisé de tous les temps.

Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant eu une préférence pour un des sept nains : Grincheux.

Maison Blanche : actuellement Barack noire.

Le coiffeur : seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe.

Voiture : invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.

Parents : deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule.

Orteil : appendice servant a détecter les coins de portes.

Égalité des sexes : nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant.

Monter un meuble Ikea : expression moderne signifiant "passer un week-end de merde".

Si t'es aussi disjoncté(e) que moi, fait copier-coller dans ton QSJ :p.
Activité récente de Bff47
berton le déplace en liste
berton ajoute un commentaire
berton ajoute un extrait
2019-09-28 09:45:57
Perripuce l'ajoute dans sa biblio
Perripuce le déplace en liste
Perripuce ajoute un extrait
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Bff47
1050 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, Sud ouest en folie !!!! (euh...)
Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Vénérable
87%
Maître en fantastiqueMaître en MangaMaître en AventureInitié en PolarMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionInitié en HorreurCompagnon en FantasyCompagnon en Bande DessinéeInitié en Contes et LégendesInitié en Voyage et EvasionInitié en EspionnageMaître en SteampunkInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec Bff47 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 10 couvertures de livresAuteur d'au moins un quiz ayant obtenu 100 participations

Mur personnel de commentaires (941)

28-09
"Un poète qui a de la dérision : voilà votre héros. Son caractère?
-Plein d'esprit, comme vous ! Malchanceux, comme moi .. Mais superbe dans la défaite, merveilleux dans l'échec, en un mot, euh ...
-Français."
> Honoré et Edmond, Edmond (film, 2019). Regardez le, il est si bien <3

Et on débute la partie 2 d'Ombres et poussières ! Bonne lecture à tous, et encore merci pour vos gentils commentaires !

30-08
"Comme Hagrid l'avait dit, il arriverait ce qu'il arriverait, et il faudrait alors se préparer à l'affronter"

> Je me suis dis que la dernière phrase du tome 4, c'était sympa pour clore la première partie !

Chapitre 26 posté ! Bonne lecture et Keur sur vous <3

17-08
"Tu m’as oublié. Tu m’as oublié en oubliant qui tu étais. Regarde en toi Simba. Tu vaux mieux que ce que tu es devenu. Il te faut reprendre ta place dans le cycle de la vie. N’oublie pas qui tu es. Tu es mon fils et c’est toi le roi. N’oublie pas qui tu es..."

> Mufassa à Simba, pour continuer dans les citations du Roi Lion ahah !
En vrai, c'est généralement le moment qui me fout les frissons ahah !

Allez, chapitre 25 sur 26 d'Ombres et poussières ! Bonne lecture !

hurricane-var a écrit :
23-06
Coucou ^^
J'ai vu que tu avais adoré "Hunger Games". Si tu cherches une dystopie tout aussi géniale, je te conseille le livre ENGRENAGE. Je l'ai dévoré et il mérite d'être lu :)
Je te laisse le lien si tu veux le découvrir (il y a même une sorte de bande annonce pour présenter le roman) :
et il est en promo jusqu'au 30 juin :)

Si tu as des livres à me conseiller, je suis preneuse ^^
13-04
“Everything ends and it's always sad, but everything begins again, too. And that's always happy. Be happy"
- Twelfth Doctor -

C'est la fin... Je ne pouvais pas terminer autrement qu'avec une citation de Doctor Who, n'est-ce pas?
Un énorme merci à tous et j'espère que vous aimerez cet épilogue!
J'espère vous retrouvez bientôt et n'hésitez à laisser un petit mot juste pour la fin, ça me fera plaisir d'en revoir certains :)

23-03
"Il a neigé sur Yesterday
Le soir où ils se sont quittés
Le brouillard sur la mer s'est endormi
Et Yellow Submarine fût englouti
Et Jude habite seule, un cottage à Chelsea
John et Paul je crois sont les seuls
A qui elle ait écrit
Le vieux sergent Pepper a perdu ses médailles
Au dernier refrain d'Hello Good Bye
Hello Good Bye"
- Il a neigé sur Yesterday, Marie Laforêt -

(Allez écouter cette chanson elle est magnifique ^^)
Sinon... Dernier chapitre d'ATDM posté!

03-03
"Let me tell you about scared. Your heart is beating so hard I can feel it through your hands. There’s so much blood and oxygen pumping through your brain it’s like rocket fuel. Right now you could run faster and you could fight harder, you could jump higher than ever in your life. And you are so alert it’s like you can slow down time. What’s wrong with scared? Scared is a superpower. It’s your superpower. There is danger in this room and guess what? It’s you"
- Twelfth Doctor -

Le chapitre 36 d'ATDM est posté :)

16-02
"Do you have a family ?"
"No… lost them a long time ago. I carry them with me, what they would have thought, and said and done. Make them a part of who I am. So even though they’re gone from the world they’re never gone from me".
- Thirteenth Doctor -

Le chapitre 35 d'ATDM est posté :)

25-01
“My life is a perfect graveyard of buried hopes.”
- Anne Shirley, Anne with an E -

Cette série est géniale!
Le chapitre 34 d'ATDM est posté!

06-01
None of us know for sure what's out there. That's why we keep looking. Keep your faith. Travel hopefully. The universe will surprise you, constantly.
- Thirtennth Doctor -

Le chapitre 33 d'ATDM est posté!

21-12-2018
"A king, realizing his incompetence, can either delegate or abdicate his duties. A father can do neither. If only sons could see the paradox, they would understand the dilemma."
- Marlene Dietrich -

Le chapitre 32 d'ATDM est posté!

09-12-2018
"Who? If not you? When? If not now?"
-Alexei Yagudin-

Le chapitre d'ATDM est posté :)

24-11-2018
"L’important n’est pas la chute, parce que la chute, elle, est inévitable, l’important est de savoir se relever"
- La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert -

Le chapitre 30 (et oui on avance ^^ ) est posté!

17-11-2018
"You're too good, Newt. You never met a monster you couldn't love."
-Leta Lestrange-

Pas de chapitre cette semaine (désolée) mais trois choses:
- Réponses à vos commentaires
- Critiques des Crimes de Grindelwald
- Aesthetics des personnages

Bisous! :)

04-11-2018
"Mama, just killed a man
Put a gun against his head
Pulled my trigger, now he's dead
Mama, life had just begun
But now I've gone and thrown it all away"
- Bohemian Rhapsody, Queen -

(Allez voir le film, il est magnifique!)
Le chapitre 29 d'ATDM est posté :)

20-10-2018
"Letting it get to you. You know what that’s called? Being alive. Best thing there is. Being alive right now is all that counts.”
-Eleventh Doctor-

Le chapitre 28 est posté! :)

05-10-2018
"Un lâche peut être aussi brave que quiconque, en l’absence de tout danger. Et chacun remplit ses devoirs quand les devoirs ne coûtent rien"
-Mestre Aemon, Game of Thrones-

Salut!
Voici le chapitre 27 d'ATDM :)

22-09-2018
"I’m the Doctor, when people need help, I never refuse."
- Thirteenth Doctor-

(Oui ça faisait longtemps que j'avais pas mis une citation de Doctor Who ^^)

Le chapitre 26 est posté!

08-09-2018
"Too much! Too much is wrong with me. That’s the problem isn’t it? Too much is wrong with me, and you can’t do anything about that. You can’t change it. You can’t fix me. Because I’m not broken, I don’t need to be fixed, OK? I’m me!"
- Ian Gallagher, Shameless -

Nouveau chapitre d'ATDM en ligne!

26-08-2018
"In case you haven’t noticed, I’m weird. I’m a weirdo. I don’t fit in. And I don’t want to fit in. Have you ever seen me without this stupid hat on? That’s weird.”
- Jughead Jones, Riverdale -

Le chapitre 24 d'ATDM est posté!

25-08-2018
"Nah. You're ordinary. You're ordinary. You're on the side of the angels.
-Oh, I may be on the side of the angels, but don't think for one second that I am one of them."

> Moriarty and Sherlock, Sherlock (S2E3)

Le retour d'Echec et Mat ! Bonne lecture !

12-08-2018
"- Marcus, savez-vous quel est le moyen de mesurer combien vous aimez quelqu'un?
- Non
- C'est de le perdre."
- La vérité sur l'affaire Harry Québert-

Nouveau chapitre d'ATDM posté!

30-07-2018
"Je sais que la formation de révolutionnaire peut paraître dur à certains d'entre vous. A ceux-là, je rappellerai que le bonheur de tous prime le bonheur de quelques-uns, que l'homme n'est pas fait pour aider et défendre ses parents, mais pour aider et défendre l'humanité toute entière, que nous ne devons pas vivre pour nos proches mais pour notre prochain. Le révolution, c'est d'abord la substitution du prochain aux proches"
-Tant que la terre durera, d'Henri Troyat-

Nouveau chapitre d'ATDM avec la troisière épreuve du Tournoi!

16-07-2018
"Je crois qu'après avoir vu ça, on peut mourir tranquille. Enfin, le plus tard possible, mais on peut. Ah c'est super. Quel pied, ah quel pied ! Oh putain ! Olalala !"
-Thierry Roland-

Nouveau chapitre d'ATDM en ligne! Bonne lecture :)

ON EST LES CHAMPIONS!!!
01-07-2018
“Tears, idle tears, I know not what they mean,
Tears from the depths of some devine despair
Rise in the heart, and gather to the eyes,
In looking on the happy autumn fields,
And thinking of the days that are no more.”
-Alfred Tennyson-

Chapitre 20 d'ATDM en ligne :)
Bonne lecture et encore merci de me lire!

19-06-2018
"He stopped on a picture of his parent’s wedding day. There was his father waving up at him, beaming, the untidy black hair Harry had inherited standing up in all directions. There was his mother, alight with happiness, arm in arm with his dad."
-Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban-

Chapitre 19 d'ATDM posté! ;)
02-06-2018
“All you need is love...love is all you need.” - The Beatles -

Chapitre 27 d'Au temps des Maraudeurs est (enfin) posté! Bonne lecture :)

17-05-2018
"Tu y yo somos la Resistencia" - Berlin, La Casa de Papel -

Et voilà la 3e partie du bonus sur Sirius pour fêter les 3 ans de la fanfic! Bonne lecture et encore merci :)

10-05-2018
“If you made a better rat than a human, it’s not much to boast about, Peter.” - Sirius Black -

Salut! Voici la 2e partie du bonus Harry Potter et les Maraudeurs sur Remus Lupin :)

03-05-2018
" - Yeah. Big man in a suit of armor. Take that off, what are you?"
"- Genius, billionaire, playboy philanthropist."
-Tony Stark-

Je suis tellement désolée pour la non-avancée de Au temps des Maraudeurs.... Pour me faire pardonner, et pour revenir un peu sur le forum, voici un nouveau bonus! J'espère que tu aimeras :)