Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
bfsportmann
avatar de bfsportmann
Je suis en train de lire
Si tu m'entends, Tome 1

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
bfsportmann
778 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : Suisse, Crans-montana
Née en : 1977
Né en : 1977
Booknaute Sacré
11%
Maître en fantastiqueCompagnon en AventureMaître en RomanceCompagnon en FantasyCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec bfsportmann est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile Android

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (31)

18-09
Bonjour, comme tu as aimé les premiers tomes, je me permets de te signaler que le tome 5 des Kergallen est disponible au format papier et Kindle sur Amazon !
Arimie a écrit :
16-07
Oh je suis très contente ! Le T2 est en cours d'écriture :) il sortira en 2019 :P
Arimie a écrit :
16-07
Bonjour, merci d'avoir classé Hosmön dans ta liste de diamant ! Je suis ravie que l'histoire t'ait plu ! bis
21-03
Bonjour ! Comme tu as apprécié les premiers tomes des Kergallen, je me permets de te signaler la parution d'un nouveau tome, le 4,5, sur Amazon, aux formats papier et Kindle.
chocolinette a écrit :
02-12-2017
salut!
désolée pour la pub, mais j'écris un livre sur wattpad, et je cherche lectrices et lecteurs. j'ai grandement besoin de conseils et avis ^^

j'ai mis mon prologue sur le forum également, mais je publie principalement sur wattpad (je m'aime pas écrire sur le forum)
résumé de mon livre principal:

l'héritage:
Maëlle, 17 ans, est une jeune fille ayant perdue foi en la vie, elle vit avec sa mère et son nouvel amoureux depuis un an à Nîmes. Mais elle reste poursuivie par son passé, et ne peut tourner la page... Suite à des problèmes financiers, son lycée ferme, elle doit donc changer. Elle fait sa rentrée dans son nouveau Bahut, et fera deux rencontres, qui pourraient bien changer sa vie...
Un des deux lui volera peut être son cœur, et le deuxième l'entraînera sur des pistes sombres, où elle découvrira de nombreux secrets
Révélations, complots, et magouille
j'espère te compter bientôt dans mes lecteurs ^^ <3
06-11-2017
Coucou
Oui il y aura une sortie numérique. Mais la box et la version papier peuvent être commandé en suisse sans problème aussi.
06-11-2017
Bonjour

Je viens te prévenir que la sortie du tome 2 de Vampyre mais pas trop étant imminente et qu'une box est en réservation, car le nombre est limité, sur https://www.chatonroseeditions.com/ (possibilité de remise en main propre pendant certaines dédicaces).

Bonne journée,

Audrey
JadheHamilton a écrit :
03-10-2017
Bonjour Béa =) Merci pour tes encouragements et pour ta bienveillance <3
Je continue sur ma lancée ^^J'ai publié le deuxième tome d'Hagen : Convoitises. J'espère qu'il te plaira! il est riche en action, et je l'ai écrit avec amour ^^
JadheHamilton a écrit :
29-09-2017
Bonjour,

Je suis l'auteure d'Hagen, un livre pour lequel tu as fait un commentaire très élogieux.,. Quand on écrit et qu'on expose sa "création" aux critiques des lecteurs, ce n'est pas toujours facile, or ton commentaire m'a vraiment fait chaud au cœur et m'a encouragée à continuer sur ma lancée !!
03-07-2017
Bonjour

Je viens te dire que mon livre Vampyre mais pas trop est disponible gratuitement au format ebook sur Amazon du 3 Juillet au 7 Juillet: http://amzn.eu/0b8DSlS
C'est le moment d'en profiter car la sortie du tome 2 est proche..

Résumé:

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Bonne lecture.
03-04-2017
Bonjour

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux aussi le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html

Je te souhaite une bonne lecture....
stellae a écrit :
26-01-2017
Hello,

Merci beaucoup d'avoir lu et noté mon roman "Shewolf", je suis ravie que tu aies passé un bon moment ;)

Si tu souhaites connaître d'autres infos ou en discuter n'hésite pas à nous rejoindre sur la page Facebook : https://www.facebook.com/sagashewolf/

Je te souhaite d'agréables lectures et une très bonne soirée !
Angel4ever a écrit :
19-11-2016
Salut, désolée de te déranger et de faire ma pub, je suis en train d'écrire une histoire que s'appelle Ame noire et paillettes, et une autre Fabuleuse (qui est plus du genre littéraire Fantastique) sur wattpad et je voulais avoir des avis extérieur :) si tu veux la lire, voici le lien de mon compte : https://www.wattpad.com/Beibeille
Evelyne-Contant-1 a écrit :
10-10-2016
Merci pour ton super commentaire pour mon livre Enchantement!!!! N'hésite pas à venir en discuter avec moi sur la page facebook du livre!!
YsalineFearfaol a écrit :
16-08-2016
Mais si, je te remercie d'être entrée dans l'univers de mes loups !! J'espère que l'histoire de Tristan et Izabeau te plaira, et je te signale pour info que le tome 4 des de Chânais est prévu pour janvier 2017. Il y aura aussi en principe un autre tome cet été, mais je garde le mystère sur son sujet ;)

Bises
Esperance a écrit :
Salut !

Je me permets de faire découvrir cette histoire et espère qu'elle te plaira :D

Les Clans :

Moi c'est Maïlyn. Je vis dans un superbe appartement, ma colocataire est un mannequin ambulant et ma voiture à besoin d'un nouveau rétroviseur. Je suis une femme normale quoi...normale si on mets de côté que je suis un loup-garou et que l'Alpha de la meute local à fait appel à mes services pour résoudre le meurtre de plusieurs loups sur son territoire. Fichu lycanthropie ! Faites que les Anges ne l'apprennent pas...

YsalineFearfaol a écrit :
Bonjour,

J'ai vu que tu as classé le tome 1 de ma série "la meute de Chânais" en liste de diamant. Je t'en remercie et me permets de te contacter pour te signaler la sortie de ma nouvelle série, "les Légendes de Djaïd" :

Bonne journée à toi

Ysaline Fearfaol
23-07-2016
Coucou ma belle, oui je me doutais que c'était toi, mais j'ai continué sur ma lancée, au cas où tu serais passée à côté (il faut le faire, vu qu'on l'a crié partout avec Ysaline ;-) ) Bisous
23-07-2016
Bonjour, je suis Aurore Aylin, auteur de la saga des Kergallen. Comme tu as aimé Pari risqué, le petit quatre mains écrit avec ma complice Ysaline Fearfaol, je me permets de t'annoncer la parution sur amazon d'un deuxième opus. Les de Chânais et les Kergallen : Jeux de scène, est disponible en Kindle et papier. à bientôt.
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Elodieee a écrit :
18-08-2015
Hello hello, je me permets de revenir poster un petit commentaire à tous ceux qui avaient ajouté mon livre, « La rose de Lynnomium », dans leur liste d’envies lorsqu’il était sorti… Beaucoup d’entre vous attendaient que des avis soient postés pour pouvoir juger un peu de l’histoire et des personnages, savoir si ça en valait le coup, etc.

Je reviens aujourd’hui vous dire que plusieurs avis sont disponibles ! Que ce soit sur Booknode (http://booknode.com/ouragan_etincelant,_tome_1___la_rose_de_lynnomium_01106415) ou sur Amazon (http://www.amazon.fr/La-rose-Lynnomium-Ouragan-Etincelant-ebook/dp/B00LKN43AO/ref=cm_cr_pr_product_top), vous pouvez consulter les avis et décider si vous voulez lire le livre à votre tour !

Bonne journée et merci !

Elodie
25-05-2015
Bonjour, je suis Aurore Aylin, l'auteur de la série Les Kergallen. Comme tu as mis Joanna dans tes envies, je me permets de t'informer que le roman est désormais disponible sur amazon, en ebook et papier, tout comme le tome 1, Thaïs. À bientôt j'espère!
oyou a écrit :
19-03-2015
hey ! j'aimerai savoir si tu étais intéressé par mon quizz :
cet un quizz sur pandora hearts ^^
MarineSheridan a écrit :
19-07-2014
Coucou, de rien et merci à toi de l'intérêt que tu portes à mon livre. Bonne future lecture.
Marine
MarineSheridan a écrit :
Bonjour,
ayant constaté que vous aimiez les romances contemporaines j'aimerais vous faire découvrir mon roman "Je t'interdis de m'aimer".

Voici le résumé :

Emmy a un job qu’elle adore, une meilleure amie avec qui elle cohabite et sa vie lui convient comme elle est.
Vous me direz « et l’amour dans tout ça ?» Et bien elle n’en veut pas. Trop de souffrances et de déceptions l’ont rendue hermétique à tous sentiments amoureux.
Mais Matt, le beau prof de sport, n’a pas dit son dernier mot, il va tout faire pour s’incruster dans sa vie et dans son cœur. Pourtant elle a été claire dès le début, une relation oui, mais aucun sentiment et interdiction de tomber amoureux.

A bientôt.
Elodieee a écrit :
Coucou!

Je me permets d'envoyer ce message car j'ai écrit un livre qui est sorti il y a quelques jours sur amazon. Comme je viens de créer sa fiche sur Booknode, je cherche un peu des lecteurs qui seraient susceptibles d'aimer l'histoire et l'atmosphère. L’histoire est celle de Cai Weaver, qui a la faculté de contrôler les quatre éléments, c’est donc du genre fantastique et j'ai vu que tu aimais beaucoup le fantastique, fantasy donc si ça te tente, n’hésite pas à aller voir la fiche du livre « La rose de Lynnomium : Ouragan Etincelant » :)

J'espère que tu iras y faire un tour et que les prologue et aperçu te donneront envie - si c'est le cas n'hésite pas à le mettre dans ta liste d'envies ou même à me laisse ton avis sur le prologue :)

Bonne soirée et merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ceci!

Elo
surnaturelle364 a écrit :
31-03-2014
merci beaucoup pour le lien ! bisous
Beryl a écrit :
13-03-2014
De rien ^^ Merci @ Toi c'est super !
Beryl a écrit :
13-03-2014
Hello :)
"Temps de Lune saison 1 - l'intégrale", "Alice Royale T2 - Le chat du Cheshire " et "Les chroniques de Gyeon T1 - Tempête de feu de Céline Mancellon sont en lice pour le Prix Merlin!
Si comme moi tu as aimé l'un de ces livres, n'hésites pas à la soutenir! voici le lien pour voter (Les votes sont ouverts jusqu'au 31 mars 2014):
Et tu peux retrouver Céline Mancellon sur son forum à cette adresse:
Désolé du dérangement sur ton mur.
Bonne journée!
Alienora a écrit :
02-12-2013
Bonjour !

J'ai vu que tu avais ajouté des livres de Sherrilyn Kenyon dans la liste de tes envies (bon choix :D).
Si la série t'intéresse et que tu veux en avoir un aperçu plus large, voici l'adresse d'un site français sur la série, que j'ai crée avec quelques amis : https://sites.google.com/site/darkhuntersfrancophone/home

Nous avons également une page Facebook, pour tenir les fans au courant des mises à jour et des dernières nouvelles de la série !

Et nous avons aussi un site web sur le spin-off "The Chronicles of Nick"

Si tu es intéressée pour nous rejoindre, n'hésites pas !

Bonne lecture !