Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Bibounine : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Poussez, Madame !: Confessions d'une sage-femme Poussez, Madame !: Confessions d'une sage-femme
Sylvie Coche   
des anecdotes, des témoignages drôles, d'autres moins. Il se lit très très vite.

par Bibounine
Calendar Girl, Tome 1 : Janvier Calendar Girl, Tome 1 : Janvier
Audrey Carlan   
Franchement ? J'ai perdu presque 10€ ! Je n'ai vraiment rien apprécié dans cette lecture bien que l'idée du départ aurait pu être séduisante.
Je trouve ça insipide et sans intérêt. Ça va trop vite et tout est prévisible. Les personnages ne sont pas assez creusés !
Je pensais que tout le battage autour de ce soit-disant meilleur ouvrage depuis 50 shades tiendrait ses promesses...
La seule originalité c'est pour l'auteur : faire beaucoup de fric en sortant 12 bouquins ! Belle réussite de ce côté... pour le reste... sans intérêt en ce qui me concerne. Heureusement, tous les goûts sont dans la nature.... Pas du tout envie de lire la suite.
Passion sous contrat Passion sous contrat
Emily Blaine   
Rapide : Sarah n’en peut plus de sa chef donc quand Alexandre, le PDG, lui propose d’être son assistante, elle n’hésite pas même s’il est a priori exigent et désagréable... Une très courte histoire donc un dénouement rapide et un thème vu et revu mais l’écriture fluide nous fait passer un moment sans prise de tête.

par Folize
Les Demoiselles d'Inverdale, tome 1 : Isabel & Victoria Les Demoiselles d'Inverdale, tome 1 : Isabel & Victoria
Miss Elizabeth   
Eh bien le moins que l'on puisse dire c'est qu'elles sont coquines ces jeunes demoiselles et surtout elles n'ont pas froid aux yeux!!! Pour l’époque en tout cas on voit que ces jeunes femmes assument non seulement leur féminité mais surtout leur sexualité!! En revanche je n'ai pas du tout apprécier le personnage de Lord Brook,[spoiler][/spoiler] pervers il n'a aucune morale et manifestement toucher les vierges et agir en ayant pleinement conscience de commettre des actes d’inceste!

C'est cours et coquin, on a envie de savoir la suite avec les autres soeurs!

par GGDJI
Les menottes et le radiateur Les menottes et le radiateur
Alexandra Lapierre   
Vous dînez chez des amis. La conversation roule sur la passion. On raconte une histoire : amour fou, menottes et radiateur... L'imagination de chacun s'enflamme. Le plus torride reste à venir. Choderlos de Laclos et Vivant Denon hantent ce jeu littéraire, aussi moderne que malicieux. Un clin d'œil plein de légèreté et d'humour.

par Lexiie
Désirs volés Désirs volés
Hélène Caussignac   
super
Trés beaux livre qui méle suspense et romantisme un livre qui vous tien du début a la fin un livre a lire
De main de maître, Tome 3 : L'Experte De main de maître, Tome 3 : L'Experte
Lorelei James   
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/09/de-main-de-maitre-tome-3-lexperte.html



...Comment dire...
J'avais apprécié moyennement le 1er tome mais j'étais très curieuse de lire cette romance BDSM où la dominante est une femme. Je me suis dit que moi qui commençait à me lasser des romances érotiques, je pouvais trouver un livre qui sortait de l’ordinaire.
Je pense que celles qui ont la même démarche que moi seront déçues. J'ai très vite compris que l'auteure parlait de chose qu'elle ne maîtrisait pas du tout. Alors certes, j'avoue bien volontiers ne pas non plus être « experte » (vous appréciez le jeu de mots!) dans le domaine mais je me doute que le dominé ne peut pas être aussi macho et la dominante aussi molle du genou. Je n'ai pas cru à la place de l'un et l'autre.

Je pense que le genre est vraiment trop codifié avec des héros très virils, machos...toujours aux commandes dans les scènes de sexe. On a retrouvé la même chose ...même si le héros accepte d'être attaché...pour faire plaisir à l'héroïne. Quant à celle-ci, elle ne semble pas du tout dominante.
Quant à l'histoire, elle est aussi peu crédible que les personnages principaux.

Bref, un livre qui se lit mais qui qui s'oublie tout aussi vite !
La Vie et moi La Vie et moi
Cecelia Ahern   
c'est vrai que le résumé ne donne pas trop envie! Mais dès qu'on est dans l'histoire, c'est un peu difficile de quitter ! u_u Si seulement cela existait dans la réalité : imaginons une personnene prenant pas du tout soin de sa vie ( Lucy), étant dans la merde absolue: sa vie n'est qu'une succession de mensonges ( que si elle essaye de dire une vérité, ellese met dans de sal draps) bref ... et c'est la que la vie de cette personne, prend forme humaine, un homme laid avec une haleine répugnante ..., lui reflète ce qu'est devenu sa va à cause de ses mauvaises actions ... Et l'objectif principal est de rendre cette personne plus belle c'est à dire prendre soin de sa Vie u_u !!!!
Bref c'est un livre sympa qui met en avant les conséquences des mensonges, au sein de la famille, des amis, du travail, qu'on invente souvent pour des raisons ... personnelles ...[spoiler][/spoiler]
Hot Love Disaster Hot Love Disaster
Cécile Chomin   
Après avoir frôlé le coup de coeur pour le premier tome, Hot Love Challenge, je ne pouvais que continuer cette série légère et bourrée d'humour.

Ici, l'histoire est centrée sur Maia. La meilleure amie de Lydia (que nous avons suivis dans le premier tome) et François. Qui le pauvre se fait appeler par tous les noms !

Ce que j'apprécie c'est de retrouver nos personnages du premier tome. Savoir ce qu'ils deviennent, avoir une continuité. J'ai également apprécié l'alternance des points de vue, qui s'est avérée une excellente idée car on en apprend toujours plus sur eux.

Maia, auteure, est "forcée" de collaborer avec François, lieutenant de police pour son prochain roman. C'est simple, elle doit le suivre partout et écrire LE roman. Leur première rencontre va être explosive. Tous deux ne s'attendaient pas à une telle rencontre. Et quand finalement ils passent un marché : se faire passer pour un couple auprès des parents de François, les choses vont se compliquer encore plus.

Maia est un personnage auquel on s'attache facilement. La langue bien pendue, toujours une petite réplique à rétorquer, elle nous embarque avec elle facilement. De son côté François saura nous séduire avec son naturel. Le gentleman, flic et passionné ne nous laisse pas indifférente.

Leur couple m'a fait rire, et j'ai apprécié l'évolution qu'elle prenait. Mais il m'a malgré tout manqué un petit quelque chose... ce petit truc qui m'avait tant plu dans le premier tome... J'ai préféré le premier couple à celui-ci. En revanche, je sais que je lirais avec grand plaisir le tome 3 Hot Love Wedding !

par Carole94P
Hot Love Challenge Hot Love Challenge
Cécile Chomin   
J ai passé un excellent moment de détente avec ce livre je me suis totalement embarquée car j ai ressentie les emotions de l héroïne, j ai ri, eu les larmes, et meme énervé devant ce qu'il lui airrivait... j ai adoré cette heroine au caractere bien trempee qui ne se laisse par faire..
et comme dans tt coup de coeur j aurait lu encore et encore et encore des pages

par tililou