Bien-être au naturel de Julien Kaibeck

Description ajoutée par waimea47 2016-05-04T18:15:15+02:00

Figure de proue de la cosmétique bio, raisonnée et consciente, Julien Kaibeck s'affranchit de ses vidéos Youtube pour offrir son essentiel du bien-être aux lecteurs. Parce que pour Julien, être bien au naturel est la clé d'une vie autonome et équilibrée, il propose ici toutes ses méthodes, techniques et recettes pour que chacun vive librement son bien être au naturel. - Tout savoir sur le bien-être au naturel : idées reçues, questions clés, fiches sécurité, ustensiles et tableaux pratiques, pour plonger bien équipé dans le monde du bien-être au naturel. - Le bien-être commence dans le placard ! Les astuces de Julien pour utiliser au quotidien les 12 produits de base qui vont devenir les essentiels du bien-être au quotidien : marc de café, oeuf, miel, vinaigre, bicarbonate de soude, yaourt, argile, huile d'olive, eaux de cuisson, huiles essentielles, hydrolats et aloe vera. - La beauté au naturel, de A à Z : De l'acné aux vergetures, en passant par la cellulite, les ongles, le parfum et le teint : tous les conseils et les recettes pour prendre soin de soi. - La forme et la santé au naturel, de A à Z : De l'angoisse au sommeil, en passant par les petits bobos de la famille, la digestion, le mal de dos et la minceur : tous les conseils et les recettes pour garder forme et vitalité toute l'année. Un concentré d'expertise, la bonne humeur et la simplicité de Julien, réunis pour découvrir sans prise de tête un bien-être issu de la nature.

Après avoir adoré "adopter la slow cosmétique" du même auteur, j'avais besoin d'aller plus loin.

Je me suis offert ce livre.

Véritable encyclopédie du bien-être au naturel c'est un vrai bonheur : de la peau à la santé en général en passant par des recettes top, simple et à portée de tous je dois dire que je suis ravie ! C'est une mine d'or pour petits et grands !

Plus d'excuse pour dépenser son argent inutilement avec des produits qui coûtent cher et sont plein de cochonneries, ici il y a tout sur tout, alors suivez Julien, il va tout vous expliquez !

Merciii Julien !!

Bien-être au naturel de Julien Kaibeck

• France : 2016-04-07 - Poche (Français)