Bien à vous

Description ajoutée par Sophie74 2022-02-23T16:53:52+01:00

Tout a commencé avec un petit mot bleu mystérieux cousu dans une robe de mariée.

Quelque chose de bleu.

J’étais venue vendre ma propre robe, que je n’avais jamais eu l’occasion de porter, dans une boutique de vêtements de seconde main. C’est là que j’ai trouvé le fameux « quelque chose de vieux » d’une autre fiancée.

Cousu dans la doublure de cette superbe création, se trouvait le message le plus adorable que j’avais jamais lu : « Merci d’avoir réalisé tous mes rêves. »

Le nom de Reed Eastwood était imprimé en relief sur le papier bleu.

C’était manifestement l’homme le plus romantique du monde – et aussi le plus beau, à en croire mes recherches. Si seulement mes fantasmes s’étaient arrêtés là !

Car depuis, j’ai découvert autre chose à propos de Monsieur Parfait.

Il est arrogant, cynique et exigeant. Comment je le sais ? Parce que suite à un coup du destin, il est aussi devenu mon nouveau patron. Toutefois, ça ne m’empêchera pas de tout faire pour découvrir l’histoire cachée derrière son dernier mot d’amour. Un mot d’amour qui n’a pas conduit à une fin heureuse.

Mais tout ça n’est rien comparé à ce qui se passe entre nous. Les choses deviennent plus sexy, belles et surprenantes que tout ce que j’aurais pu imaginer.

Quelque chose de neuf.

Cependant, j’ignore totalement comment cette histoire va finir…

Extrait ajouté par parfumdemots 2022-06-23T20:29:29+02:00

Vous vous disputez comme un vieux couple marié, vous flirtez comme deux lycéens, et vous vous confiez l'un à l'autre comme des meilleurs amis d'enfance. Mon petit-fils ne vous repousse pas car il a peur de tomber amoureux de vous. Il vous repousse car c'est déjà le cas.

Commentaire ajouté par BeaMars 2022-06-30T20:47:18+02:00

La vie de Charlotte Darling est dans un état catastrophique. Elle vient de rompre ses fiançailles et se retrouve sans emploi... C'est en vendant son ex robe de mariée que tout va changer... En trainant dans les allées de la boutique elle va tomber sur une tenue, avec, accroché dedans, un petit mot d'amour, bleu, signé Reed Eastwood. Troublée et intriguée, Charlotte va chercher qui est cet homme qui peut écrire de si belles choses. Elle va même aller jusqu'à le rencontrer. Mais l'homme qu'elle va croiser, aussi beau soit il, est bien loin de la personne qu'elle s'était imaginée. Détestable et arrogant, elle souhaite ne plus jamais avoir affaire à lui... Mais le destin va s'en mêler... Alors que Charlotte retrouve un travail, il va s'avérer qu'un de ses nouveaux patrons n'est autre que Reed ! Après le choc, Charlotte va prendre ça comme un défi ! Trouver pourquoi le Reed du mot bleu est devenu celui d'aujourd'hui... tout en gérant la tension qu'il y a entre eux... Ca ne va pas être une mince affaire mais rien n'arrête Charlotte Darling !

Ce n'est pas le premier roman de Vi Keeland et Penelope Ward que je lis. Déjà, quand elles sont chacune de leur côté, elle sont très fortes mais ensemble, elles sont excellentes !! Et ce roman est tout simplement un COUP de COEUR, je l'ai dévoré ! L'histoire de Charlotte et Reed est tout simplement une bombe d'amour et d'émotion ! Qu'est ce que c'est bon ! Les autrices nous plonge rapidement dans le vif du sujet en nous présentant Charlotte qui n'est pas au top de sa forme. Et dès les premières lignes, où elles esquissent la trame de leur récit, on est accroché ! J'ai adoré voir ces deux personnages, qui semblent si opposés au premier abord, se rapprocher, s'apprivoiser. Même si, dès leur premier contact, il y a une attirance physique indéniable, leurs personnalités sont en totale contradiction... Mais petit à petit, ils vont apprendre à s'apprécier et à se comprendre. Cette romance n'est pas qu'une énième histoire d'amour, elle est originale, traite de sujets délicats, voire durs mais avec beaucoup de justesse. Il arrive que face à certains rebondissements, on reste étonné, presque choqué, par ce que l'on vient de lire, la gorge nouée... Mais Penelope Ward et Vi keeland réussissent à poser une touche de légèreté qui désamorce la situation, avant qu'elle ne tombe dans le pathétique. La balance entre émotion et humour est parfaitement équilibrée. Leurs plumes sont fluides, énergiques et addictives et le fait qu'elles utilisent la double narration n'est qu'un point positif parmi tant d'autres... La relation entre Reed et Charlotte est complexe, outre le fait qu'ils travaillent ensemble, mais entre la détermination de Charlotte et un petit coup de pouce du destin, les choses vont s'arranger... J'ai vraiment beaucoup aimé que les autrices prennent leur temps pour faire monter la pression entre leurs deux protagonistes... (et on en parle du final ... )

J'ai adoré le personnage de Charlotte ! Elle est géniale ! J'ai adoré son optimiste et son naturel. C'est une grande rêveuse, elle est pétillante et lumineuse. Ca doit être un régal de l'avoir dans sa vie... J'ai aimé sa détermination et son grain de folie !

Reed est, au premier abord un homme arrogant et froid, limite méchant... Et puis on va apprendre à le connaitre et à l'apprécier ! Mais je dois avouer que j'ai bien eu envie de le secouer, de peur qu'il rate l'amour de sa vie ! Il est très touchant.

Les personnages secondaires sont peu nombreux mais j'ai énormément d'affection pour Iris Locklear...

Comme je l'ai dit plus haut, ce roman est un COUP de COEUR. Les personnages sont attachants et drôles, les plumes addictives, les sentiments forts et profonds. Je ne peux que vous le conseiller... Moi, je l'ai lu en numérique, mais je l'ai d'ores et déjà commandé en format papier ;) (pour pouvoir lui faire des câlins ^^)

Béa / bea-evey.blogspot.com

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2022-06-29T21:15:11+02:00

Ces dernières années, j’ai eu l’occasion de découvrir plusieurs romans de ces auteures, que ce soit en solo ou en duo et je n’ai jamais été déçue !

Charlotte Darling et Reed Eastwood n’auraient pas du se rencontrer puisqu’ils étaient chacun censés épouser une autre personne et qu’ils ne font pas partie du même monde !

Tout a commencé dans une boutique de vêtements d’occasion. Il aura suffi d’une robe et d’un simple mot sur du papier bleu pour provoquer leur rencontre et bouleverser leurs vies pour toujours.

Après une décision prise sur un coup de tête, Charlotte va se retrouver embauchée dans la même entreprise que Reed qui va très mal accepter le fait que la jeune femme soit amenée à travailler avec lui.

Mais c’est bien connu les opposés s’attirent et au fil des chapitres, nous allons assister à l’évolution de leur relation. La grand mère de Reed n’y est d’ailleurs pas pour rien ! J’ai beaucoup aimé son personnage !

Les secrets vont se révéler au fur et à mesure et tous les deux vont finalement se rendre compte qu’ils ont vécu des choses assez similaires dans leur passé…

Je suis toujours aussi fan de ce duo d’auteures et je suis déjà impatiente de lire le prochain, j’espère que ce sera bientôt.

Vous l’avez compris, j’ai adoré ce roman du début à la fin et je ne peux d’ailleurs que vous conseiller de le découvrir ! ♥

Commentaire ajouté par nini51000 2022-06-29T09:06:03+02:00

Que dire ?

Cette histoire je pourrai la résumé en un mot « rêver ». Le mot parfait qui peut signifier beaucoup de choses.

Cette lecture a été un vrai régale .

Que ce soit la romance, les personnages, l’intrigue j’ai aimé tout cet ensemble.

Cette romance est un pur kiffe mais ce n’est pas que ça. Le déroulement de l’histoire est excellent, les rendez-vous , les rencontres inattendues qui vont changer la vie de beaucoup de monde sont vraiment agréables à découvrir.

J’ai adoré les personnages, leurs mimiques, leurs habitudes qui nous donnent le sourire, qui donnent une certaine légèreté.La façon qu’ils ont de se titiller, de se chercher avec leurs réparties. Ce côté un peu loufoque, excentrique et aussi leur maladresse à certains moments, c’était trop bon.

Chacun a un passé qui les a blessé, on s’imagine déjà la même douleur, les mêmes épreuves mais on est loin du compte et merdouillette quand on le découvre on est touché de plein fouet. On est ému, brisé et d’un autre côté on veut de l’amour, des sourire, le meilleur, du bonheur à l’état pur et je peux vous dire qu’on est servi.

Merdouillette certaines révélations m’ont laissé sans voix et je dis bravo aux auteurs car franchement je n’avais rien vu venir et je kiffe être surprise. Je vous souhaite de ne pas être spolié car c’est le TRUC qui fait que cette lecture vous surprendra et qui fera aussi toute l’originalité de cette histoire en plus du début avec ce fameux petit mot trouvé dans une robe ( pas de panique c’est dans le résumé).

C’est un joli coup de cœur livresque pour moi, mon cœur chamallow est tombé amoureux de ce couple. Une histoire au cocktail émotionnel parfait.

Vous l’aurez compris un livre à découvrir absolument, un moment livresque qui fait un bien fou.

Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2022-06-28T16:33:04+02:00

Une romance comme je les aime avec cette touche d'humour qui fait pétiller les yeux. Charlotte est un personnage loufoque terriblement attachant et le sérieux de Reed ne pouvait que faire des étincelles auprès de cette pétillante jeune femme. C'est bien écrit, drôle et plein de piquant . A consommer sans modération !

Commentaire ajouté par SHIROMI 2022-06-28T14:45:29+02:00

OMG !!!!!!!

Ce livre est une véritable masterclass

Franchement j'ai pas les mots pour décrire ce livre

Peneloppe Ward et Vi kelland ont créé une M A S T E R C L A S S E

J'ai versé des larmes à la fin

Je pense que j'ai ressenti tout les émotions possibles

C'est un livre tellement.....P A R F A I T !!

Commentaire ajouté par raphMK 2022-06-28T07:03:38+02:00

J'adore ces auteures et j'ai passé un excellent moment avec Reed et Charlotte !

Je vous conseille vivement ce roman...

Commentaire ajouté par Isa-Serena 2022-06-27T22:27:12+02:00

Un livre exceptionnel. J'ai adoré ce mélange d'humour et d'émotion, de romance.

Un livre à relire sans hésitation.

😍

Commentaire ajouté par dulivreauxlarmes 2022-06-25T15:23:23+02:00

« 𝘗𝘦𝘶𝘵-ê𝘵𝘳𝘦 é𝘵𝘢𝘪𝘵-𝘤𝘦 𝘶𝘯𝘦 𝘭𝘦ç𝘰𝘯 𝘲𝘶𝘪 𝘮𝘦 𝘥𝘪𝘴𝘢𝘪𝘵𝘲𝘶𝘦 𝘫'é𝘵𝘢𝘪𝘴 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦 ç𝘢 : 𝘴𝘦𝘶𝘭𝘦 𝘦𝘵 𝘧𝘢𝘪𝘴𝘢𝘯𝘵 𝘧𝘢𝘤𝘦 à 𝘤𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘭𝘢 𝘷𝘪𝘦 𝘮𝘦𝘵𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘴𝘶𝘳 𝘮𝘰𝘯 𝘤𝘩𝘦𝘮𝘪𝘯. 𝘗𝘦𝘶𝘵-ê𝘵𝘳𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘮𝘦 𝘴𝘶𝘧𝘧𝘪𝘴𝘢𝘪𝘴 à 𝘮𝘰𝘪-𝘮ê𝘮𝘦. 𝘑𝘦 𝘮𝘦 𝘴𝘶𝘧𝘧𝘪𝘴 à 𝘮𝘰𝘪-𝘮ê𝘮𝘦. »

Incroyable !

J’ai dévorée ce livre en moins de 24 heures tellement il est addictif !

Une romance tellement belle , le destin fait sont œuvre et c’est aussi simple que ça .

J’ai été spectatrice d’une rencontre improbable et d’une histoire d’amour magique .

Charlotte est pétillante , solaire , elle voit toujours le verre à moitié plein , son optimisme n’a aucune limite .´et son grain de folie l’a rend unique en son genre .

Reed est renfermé , un brin sarcastique et inaccessible.

Même si parfois il laisse apparaître une autre partie de sa personnalité rien ne nous prépare à ce qu’il cache derrière la forteresse qu’il a construit .

Deux personnes au cœurs brisés , deux manières diamétralement opposée d’affronter le « après » .

C’est un scénario différent et j’ai été très émue par moment et surtout par la tournure que prend l´histoire qui paraît plutôt légère au début .

Charlotte et Reed ont beaucoup à apprendre l’un de l’autre pour réussir chacun de leur côté à reprendre leurs vies en main .

Je suis une inconditionnelle de ce duo « Vi Keeland et Penelope Ward » et je dois vous dire que celui ci vient d’atterrir dans mon top 5 de leurs livres !

Énorme coup de ♥️

Foncez !!

Du livre aux larmes

Diana Garnier

Commentaire ajouté par marianne0204 2022-06-25T06:19:32+02:00

Parfait comme d'habitude..la rencontre de 2 êtres bien différent.Elle solaire ,lui déçu de la vie .une belle histoire

Commentaire ajouté par InfinityDouglas 2022-06-24T23:01:13+02:00

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas été aussi émue par un roman de ce duo d'auteurs. Je recommande à 100% !

"Bien à vous " est sorti 2022-06-22T02:17:17+02:00
background Layer 1 22 Juin

Bien à vous

• France : 2022-06-22 (Français)

Ridley l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-30T12:19:57+02:00

• Hate Notes - Anglais