Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Bien à vous

Description ajoutée par Lucky74 2022-02-23T16:53:52+01:00

Tout a commencé avec un petit mot bleu mystérieux cousu dans une robe de mariée.

Quelque chose de bleu.

J’étais venue vendre ma propre robe, que je n’avais jamais eu l’occasion de porter, dans une boutique de vêtements de seconde main. C’est là que j’ai trouvé le fameux « quelque chose de vieux » d’une autre fiancée.

Cousu dans la doublure de cette superbe création, se trouvait le message le plus adorable que j’avais jamais lu : « Merci d’avoir réalisé tous mes rêves. »

Le nom de Reed Eastwood était imprimé en relief sur le papier bleu.

C’était manifestement l’homme le plus romantique du monde – et aussi le plus beau, à en croire mes recherches. Si seulement mes fantasmes s’étaient arrêtés là !

Car depuis, j’ai découvert autre chose à propos de Monsieur Parfait.

Il est arrogant, cynique et exigeant. Comment je le sais ? Parce que suite à un coup du destin, il est aussi devenu mon nouveau patron. Toutefois, ça ne m’empêchera pas de tout faire pour découvrir l’histoire cachée derrière son dernier mot d’amour. Un mot d’amour qui n’a pas conduit à une fin heureuse.

Mais tout ça n’est rien comparé à ce qui se passe entre nous. Les choses deviennent plus sexy, belles et surprenantes que tout ce que j’aurais pu imaginer.

Quelque chose de neuf.

Cependant, j’ignore totalement comment cette histoire va finir…

Extrait ajouté par parfumdemots 2022-06-23T20:29:29+02:00

Vous vous disputez comme un vieux couple marié, vous flirtez comme deux lycéens, et vous vous confiez l'un à l'autre comme des meilleurs amis d'enfance. Mon petit-fils ne vous repousse pas car il a peur de tomber amoureux de vous. Il vous repousse car c'est déjà le cas.

Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2024-06-25T18:58:05+02:00

>>https://www.fifty-shades-darker.fr/2024/06/bien-vous-de-vi-keeland-et-penelope-ward.html

Un roman que je voulais bien évidemment découvrir, car tu sais que j'adore les histoires de ce duo d'auteures. Et il faut dire que c'est une romance parfaite pour l'été…

L'histoire est celle de Charlotte, une jeune femme venant de se séparer de son fiancé, qui va découvrir un mot très romantique dans une robe de mariée. Elle va vouloir retrouver celui qui a écrit ce petit mot. Mais elle ne pensait pas tomber sous le charme de cet homme, aussi surprenant que sexy…

Évidemment, je n'ai eu aucun mal à me plonger dans cette nouvelle histoire. Il faut dire que l'univers est sympathique, l'histoire toute mignonne et les personnages très attachants. Certes, le schéma de la romance est respecté. C'est le genre de romance que je trouve parfaite pour l'été, car on sait à quoi s'attendre, c'est sans prise de tête. Puis, je trouve que le romantisme est très présent et j'ai beaucoup aimé ce côté-là.

La fin est sans originalité comme j'aurais pu m'y attendre. Il faut dire que c'est une fin classique pour ce type de romance. Mais je suis plutôt ravie pour Charlotte et Reed.

D'ailleurs, s'agissant des personnages, Charlotte est une jeune femme qui vient d'être trahie par son ex fiancé. Pourtant, elle reste une éternelle romantique. Elle se lance dans une quête que personne n'aurait suivie sauf elle. Charlotte est un personnage auquel je n'ai pas eu de problèmes à m'attacher. Il faut dire qu'elle avait vraiment tout pour me plaire.

Du côté de Reed, on découvre un personnage très charismatique, qui se protège contre les nouvelles conquêtes vu ce qu'il a déjà vécu. Il va mettre du temps à s'ouvrir, notamment à Charlotte, car il a vraiment peur de souffrir de nouveau. Reed est un personnage classique des romances, qui m'a quand même permis de m'attacher facilement à lui. Il faut dire qu'il a beaucoup de charme…

Concernant la plume de ce duo d'auteures, elles ont su encore me surprendre avec un style qui me permet de rentrer facilement dans l'histoire. Je lirais évidemment les prochains romans d'elle.

Une romance assez classique entre Charlotte et Reed, mais parfaite pour l'été, car elle est sans prise de tête.

Commentaire ajouté par clary-bouquineuse 2024-04-07T15:23:11+02:00

Une jolie romance. Ce livre a le mérite de combiner l'humour mais aussi les sujets sérieux (notamment la maladie).

J'ai adoré le côté loufoque et pétillant de Charlotte qui contraste avec la personnalité de Reed. Mais au final, ils se complètent bien et s'entraident. La dynamique de leur relation est chouette.

Reed est attachant et très présent pour Charlotte même s'il essaie de garder ses distances avec elle alors qu'il en tombe amoureux.

J'ai également apprécié le personnage d'Iris (la grand-mère de Reed) qui est une femme dynamique et qui comprend vite ce qui se passe entre Reed et Charlotte.

J'ai passé un très bon moment avec cette lecture. Vi Keeland et Penelope Ward savent écrire des romances sympas avec des situations drôles tout en abordant des thèmes plus sérieux.

Commentaire ajouté par Ju-Lie-3 2024-02-21T17:26:18+01:00

Une vraie bouffée d'air frai. On passe du rire aux larmes. J'ai adoré le lire. L'histoire qui s'installe doucement entre Reed et Charlotte est très mignonne.

Commentaire ajouté par pomme29 2024-01-03T22:24:58+01:00

L'histoire est jolie... attendrissante.... Mais je n'ai pas un coup de coeur !!!

Commentaire ajouté par Lily_Bn_autrice 2023-09-03T23:06:32+02:00

J'ai du arrêter cette romance à contre cœur à cause d'un élément majeur dans cette romance qui intervient au milieu et qui me déclenche des crises de panique, malheureusement.

Je tenais cependant à écrire sur ce livre pour lui donner la reconnaissance qu'il doit avoir.

J'ai AD-OR-É cette histoire. Les personnages sont complexes, profonds et bien trouvés. J'ai adoré la tension et le jeux qui s'installe dès le départ entre Reed et Charlotte. Leur relation ne fait qu'évoluer même si leurs démons du passé et même du présent entravent leurs rêves les plus fous.

Je ne peux que vous conseiller de lire ou d'écouter cette merveilleuse histoire et jusqu'au bout si vous le pouvez car j'aurais tellement aimé pouvoir le faire ❤️❤️

Beaucoup d'humour, de légèreté et de tension dans cette histoire d'amour écrite par deux auteures super talentueuses.

Commentaire ajouté par lulufraise76 2023-08-18T21:28:29+02:00

Encore une pépite de Vi Keeland et Penelope Ward.

J'adore ces auteures dans leur livres indépendant l'une de l'autre et lorsqu'elle collabore c'est toujours un plaisir.

Les personnages sont beaux tout comme l'histoire.

Lisez le vous ne serez pas déçu.

Commentaire ajouté par Jul12 2023-08-17T14:50:27+02:00

J'ai passé un bon moment, à mon goût ce n'est pas le meilleur mais ça reste sympa ! Les derniers chapitres sont un peu clichés pour moi... Mais j'ai tout de même dévoré le livre en qqes jours donc assez additif.

Commentaire ajouté par chaiiima 2023-08-06T22:40:34+02:00

Personnage attachant et très touchant. J’ai même eu quelques larmes surtout à l’épilogue. Très bon livre 9/10 !

Commentaire ajouté par Emilie_08 2023-07-19T16:19:49+02:00

J’ai bien aimée ce livre. L’histoire est bien avec de bons personnages. C’est agréable et l’écriture est fluide. J’aime beaucoup ces auteures

Commentaire ajouté par Casablanca24 2023-06-07T16:08:45+02:00

Une petite romance sans prétention qui ce lit très bien. Une belle histoire malgré de nombreuses longueurs.

Note 6.5/10

Bien à vous

• France : 2022-06-22 (Français)

Chloac l'ajoute dans sa biblio or
2024-07-07T09:04:17+02:00
Sonea33 l'ajoute dans sa biblio or