Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Bien à vous

Description ajoutée par Sophie74 2022-02-23T16:53:52+01:00

Tout a commencé avec un petit mot bleu mystérieux cousu dans une robe de mariée.

Quelque chose de bleu.

J’étais venue vendre ma propre robe, que je n’avais jamais eu l’occasion de porter, dans une boutique de vêtements de seconde main. C’est là que j’ai trouvé le fameux « quelque chose de vieux » d’une autre fiancée.

Cousu dans la doublure de cette superbe création, se trouvait le message le plus adorable que j’avais jamais lu : « Merci d’avoir réalisé tous mes rêves. »

Le nom de Reed Eastwood était imprimé en relief sur le papier bleu.

C’était manifestement l’homme le plus romantique du monde – et aussi le plus beau, à en croire mes recherches. Si seulement mes fantasmes s’étaient arrêtés là !

Car depuis, j’ai découvert autre chose à propos de Monsieur Parfait.

Il est arrogant, cynique et exigeant. Comment je le sais ? Parce que suite à un coup du destin, il est aussi devenu mon nouveau patron. Toutefois, ça ne m’empêchera pas de tout faire pour découvrir l’histoire cachée derrière son dernier mot d’amour. Un mot d’amour qui n’a pas conduit à une fin heureuse.

Mais tout ça n’est rien comparé à ce qui se passe entre nous. Les choses deviennent plus sexy, belles et surprenantes que tout ce que j’aurais pu imaginer.

Quelque chose de neuf.

Cependant, j’ignore totalement comment cette histoire va finir…

Extrait ajouté par parfumdemots 2022-06-23T20:29:29+02:00

Vous vous disputez comme un vieux couple marié, vous flirtez comme deux lycéens, et vous vous confiez l'un à l'autre comme des meilleurs amis d'enfance. Mon petit-fils ne vous repousse pas car il a peur de tomber amoureux de vous. Il vous repousse car c'est déjà le cas.

Commentaire ajouté par viedefun 2023-02-21T14:19:56+01:00

Le Duo d'auteures Vi Keeland & Penelope Ward fonctionne à merveille pour cette romance, certes qui n'a rien d'originale, mais qui fait toujours son petit effet pour les lectrices "fleur bleue" comme moi !

Je suis tombée évidemment sous le charme du héros, Reed Eastwood, qui a peur de l'engagement, pour des raisons légitimes....Cela dit, il ne peut s'empêcher d'être attiré par Charlotte, notre héroïne, qui est une artiste sensible et parfois un peu loufoque avec ses listes de choses à accomplir et ses réflexions sur la vie, en général.

Charlotte est une enfant adoptée, et même si elle chérie ses parents adoptifs, elle a toujours eu cette soif de découvrir ses racines, qui était sa mère biologique. Malgré tout, elle ne peut pas se permettre de payer un détective privé pour enquêter ses sur origines, mais cette "faille" de son passé lui donne un côté encore plus attachant !

Reed, quant à lui, est aussi touchant car on découvre assez vite que c'est lui qui s'est fait largué par sa ex-fiancée et non l'inverse....Heureusement, il a son impétueuse grand-mère, Iris, sur laquelle il peut compter et qui a eu, elle aussi, un destin incroyable et a toujours su rebondir, voire grandir des différentes épreuves qu'elle a subit durant sa vie.

Iris va un peu servir de "Cupidon" entre Charlotte et Reed, car il faut bien admettre que leur première rencontre n'a pas bien débuté - surtout du côté de Reed, qui était assez aigri, cynique, voire méchant vis à vis de Charlotte....

J'ai vraiment pris un grand plaisir à lire cette histoire d'amour qui grandit peu à peu entre nos héros, car même si l'attirance physique est immédiate, ces deux-là ont été "échaudé" par l'amour, enfin par leurs ex, et du coup, il leur est difficile de se lancer totalement dans leur relation.....

J'avoue, j'ai versé une petite larme dans l'épilogue qui nous projette quelques décennies plus tard quand nos deux héros assistent au mariage de leur fille (bon, ne m'accusez pas de spoiler la fin, vous vous doutez bien que dans les romances ou les contes de fée, on finit toujours avec le fameux "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants").

Je vous recommande "Bien à vous", si vous aimez les romances avec des héros qui ont le sens de l'humour, mais qui savent aussi rebondir sur différents drames de la vie. Et j'ai une tendresse toute particulière pour le personnage d'Iris, la grand-mère de Reed ! Quelle sacrée nana !!!!

Ma note : 17,5/20

Commentaire ajouté par titine59400 2023-02-21T07:08:30+01:00

J'ai bien aimé ce livre mais sans plus, il n'y a pas de réelles surprises, tour est prévisible..

Commentaire ajouté par Gabrielle-1972 2023-02-12T05:23:51+01:00

Romance basique, sympathique, avec de beaux sentiments. Des personnages bien sous tout rapport, toutefois attachants et drôles. Une intrigue simple mais entraînante avec un plot twist inattendu. Malheureusement, une traduction des plus déplorables qui dessert l’histoire.

Commentaire ajouté par jess1109 2023-02-05T23:31:48+01:00

Je ne m'attendais absolument pas à ça en commençant ma lecture.

C'est juste magnifique ! Je trouve leur histoire très émouvante !

Commentaire ajouté par ManonDS 2023-02-03T22:48:52+01:00

Encore une très belle lecture !!

Spoiler(cliquez pour révéler)le sujet est si rarement abordé !!

Le milieu était juste un peu moi pour moi.

Commentaire ajouté par Catou972 2023-01-30T22:26:52+01:00

Une belle romance qui m’a beaucoup touché.

Commentaire ajouté par Maite-46 2023-01-27T16:30:09+01:00
Poubelle

Très bon lecture

Commentaire ajouté par sandrine1705 2023-01-09T09:17:27+01:00

Je connais et apprécie le duo d'autrices qui est une valeur sure en Romance au final, je me suis donc plongée dans cette histoire assez facilement.

Ici rien qui sort de l'ordinaire avec un trope ultra vu en romance avec le patron ultra grincheux et fermé émotionnellement face à l'assistante blessée mais qui reste pétillante, loufoque et aimante et qui croit en ses rêves.

Au cours de l'histoire, des sujets plus profonds sont abordés qui expliquent le comportement de nos personnages Spoiler(cliquez pour révéler)(la maladie, la peur de l'abandon), malgré cela , la lecture reste légère et fluide, c'est mignon et ultra romantique , ça fait sourire et donne des papillons !

J'avais l'impression de lire le scénario d'une comédie romantique de téléfilm de fin d'après-midi, c'est adorable, sympa et on a de beaux messages sur l'amour. Lu en une journée , ça fait le job même si je ne pense pas que l'histoire me restera en mémoire longtemps.

Commentaire ajouté par Maliciacornerbook 2022-12-29T22:09:18+01:00

Un livre sympa avec une belle leçon de vie. Deux personnages mignons vivants à deux vitesses différentes mais qui s'arrêteront à la même gare 😉

Commentaire ajouté par nina1988 2022-12-19T02:11:14+01:00

tres belle romance malgré que Charlotte cest le genre de femmes qui insiste bcp je trouve mais je pense que sa fait partie de sa personnalité et du personnage.. mais sinon c'est une belle histoire

Bien à vous

• France : 2022-06-22 (Français)

Mm13 le place en liste or
2023-05-23T17:41:42+02:00
SDS75 l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-09T14:11:07+02:00
LoanLrc l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-29T10:49:55+02:00
Slysyl le place en liste or
2023-04-28T22:46:34+02:00

• Hate Notes - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !