Commentaire de dulivreauxlarmes

Bien à vous

Commentaire ajouté par dulivreauxlarmes 2022-06-25T15:23:23+02:00

« 𝘗𝘦𝘶𝘵-ê𝘵𝘳𝘦 é𝘵𝘢𝘪𝘵-𝘤𝘦 𝘶𝘯𝘦 𝘭𝘦ç𝘰𝘯 𝘲𝘶𝘪 𝘮𝘦 𝘥𝘪𝘴𝘢𝘪𝘵𝘲𝘶𝘦 𝘫'é𝘵𝘢𝘪𝘴 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦 ç𝘢 : 𝘴𝘦𝘶𝘭𝘦 𝘦𝘵 𝘧𝘢𝘪𝘴𝘢𝘯𝘵 𝘧𝘢𝘤𝘦 à 𝘤𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘭𝘢 𝘷𝘪𝘦 𝘮𝘦𝘵𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘴𝘶𝘳 𝘮𝘰𝘯 𝘤𝘩𝘦𝘮𝘪𝘯. 𝘗𝘦𝘶𝘵-ê𝘵𝘳𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘮𝘦 𝘴𝘶𝘧𝘧𝘪𝘴𝘢𝘪𝘴 à 𝘮𝘰𝘪-𝘮ê𝘮𝘦. 𝘑𝘦 𝘮𝘦 𝘴𝘶𝘧𝘧𝘪𝘴 à 𝘮𝘰𝘪-𝘮ê𝘮𝘦. »

Incroyable !

J’ai dévorée ce livre en moins de 24 heures tellement il est addictif !

Une romance tellement belle , le destin fait sont œuvre et c’est aussi simple que ça .

J’ai été spectatrice d’une rencontre improbable et d’une histoire d’amour magique .

Charlotte est pétillante , solaire , elle voit toujours le verre à moitié plein , son optimisme n’a aucune limite .´et son grain de folie l’a rend unique en son genre .

Reed est renfermé , un brin sarcastique et inaccessible.

Même si parfois il laisse apparaître une autre partie de sa personnalité rien ne nous prépare à ce qu’il cache derrière la forteresse qu’il a construit .

Deux personnes au cœurs brisés , deux manières diamétralement opposée d’affronter le « après » .

C’est un scénario différent et j’ai été très émue par moment et surtout par la tournure que prend l´histoire qui paraît plutôt légère au début .

Charlotte et Reed ont beaucoup à apprendre l’un de l’autre pour réussir chacun de leur côté à reprendre leurs vies en main .

Je suis une inconditionnelle de ce duo « Vi Keeland et Penelope Ward » et je dois vous dire que celui ci vient d’atterrir dans mon top 5 de leurs livres !

Énorme coup de ♥️

Foncez !!

Du livre aux larmes

Diana Garnier

Réponses au commentaire de dulivreauxlarmes