Bien cordialement, votre employée (complètement folle de vous)

Description ajoutée par Melodie-26 2021-07-10T18:35:47+02:00

L’avantage de fantasmer sur son patron ? Fini de traîner les pieds pour aller au bureau !

Dans la vie, Aubrey a trois fantasmes : Ryan Gosling, Liam Hemsworth et Jace Adam. Jace Adam, le riche businessman qu’on aperçoit dans toutes les soirées branchées de la ville, le patron de la start-up new-yorkaise numéro un et… son crush de lycée. Mais attention, si elle s’est fait embaucher dans son entreprise, c’est uniquement pour profiter d’une opportunité professionnelle en or, pas pour le mater en douce ! D’accord, elle doit avouer que Jace est encore plus séduisant qu’avant, avec ses cheveux en bataille, sa petite fossette et son charisme d’entrepreneur à succès. Mais Aubrey aussi a changé : elle n’est plus l’élève timide et réservée qu’elle était à l’époque. Cette fois, elle ne laissera pas cette peste de Serena, l’éternelle petite amie et désormais associée de Jace, lui mettre des bâtons dans les roues. Elle sera une employée modèle et se limitera à des échanges strictement professionnels… ou presque !

« En entendant le prénom de Jace, mon esprit s’affole. Mes souvenirs d’adolescente ne rendent absolument pas justice à son physique. À l’époque, il était déjà canon, mais aujourd’hui je dirais qu’il est le genre de type devant lequel on bave (adieu, estime de soi!). »

J’ai pour objectif de lire tous les livres de Caro M Leene. Faut dire que « Cher Père Noël je voudrais un mec » avait été un véritable coup de cœur et même si ça n’avait pas été le cas pour « F*** Eve, mon Père Noël s’appelle Adam » j’avais quand même beaucoup aimé ma lecture. C’est donc mon troisième livre et je frôle le coup de cœur.

Aubrey est une jeune femme pleine d’idées originales qui a l’ambition d’évoluer dans sa vie professionnelle. C’est le genre de personne qu’on veut comme amie. Elle est naturelle, loyale, généreuse, sensible, mais ce n’est pas pour autant qu’elle se laisse aller au pardon rapidement. Je l’ai adorée, et eu les nerfs quand on lui mettait des bâtons dans les roues.

Jace est à la tête d’une grande société, canon et extrêmement populaire. Il ne peut pas faire un pas dehors sans qu’une horde de journalistes l’assaille. Ce mec a un problème de confiance. Suite à de mauvais tours qu’on lui a joués pour l’escroquer, il n’accorde plus sa confiance à personne. Il n’est entouré que de Ryan, son meilleur ami, et Serena, son associée et plan c*l à l’occasion. Eh bah, on peut dire qu’il se leurre sur l’un d’eux le coco. Il est le héros typique d’une romance et même si je l’ai apprécié, ça n’a pas non plus été un coup de foudre.

Le livre était bien parti pour être un véritable coup de cœur. Je ne voulais plus le lâcher et avais hâte de me replonger dans ma lecture. Le truc, c’est qu’à un peu moins de la moitié, leur relation s’accélère et même si ça restait addictif, il n’y avait plus le charme du début où les deux personnages se tournaient autour, se cherchaient. C’est la phase que j’apprécie le plus dans un livre et j’aurais aimé qu’elle soit un peu plus longue ici. Il n’empêche que pour le reste, l’histoire ne perd pas son intérêt, même si le schéma reste prévisible. Aubrey a un projet et ce n’est pas facile pour elle de le présenter. D’un coté, elle a peur que Jace pense qu’elle profite de lui. De deux, elle n’a pas que des alliés. J’ai beaucoup aimé cette immersion dans le monde du travail et les détails apportés à ses idées, ça les rendait crédibles.

En résumé, c’est une très bonne romance sur le thème employée/patron, addictive et rapide à lire.

Une bonne lecture dans l'ensemble, manque un peu d'originalité.

L'histoire d'Aubrey et Adam est mignonne et sympa, un peu déjà vu et cliché mais sympas.

Manque un peu de piquant. Mais l'histoire reste agréable à lire avec des bons personnages surtout les secondaires.

Lecture facile et rapide. Bon moment pas un coup de coeur mais sympa. J ai passé un bon moment

Ma 2eme lecture de l'auteure et c'est toujours un plaisir de la lire !

Lecture fluide. Le roman de lit tout seul, absolument tout seul !

J'ai adoré l'histoire. Les personnages sont drôles attachants et adorables.

Stan, quel sacré numéro ! Je l'ai adoré lol 😆 Aubrey un amour et Jace (no comment 💜)

Une romance sans surprise, à une cinquantaine de page j’ai deviné l’écueil en approche pour nos tourtereaux. L’histoire entre Aubrey et Jace va un peu trop vite à mon goût. On se retrouve rapidement face un personnage manipulateur qui n’hésitera pas à briser le couple naissant. Autant leur mise en couple a été rapide, et autant la réconciliation de la fin a été longue.

J’ai beaucoup aimé les personnages secondaire que ce soit Ryan, Stan, Harper, Jess ou Arthur. Bien qu’ils n’aient que très peu de place dans l’histoire et qu’ils ne soient que survolé pour certains.

Une romance que se laisse lire avec plaisir, même si elle ne révolutionne pas le genre.

Manque des pages dans l édition poche que j ai acheté.

J'ai passer un très bon moment j'aime beaucoup Caro M LEENE !!

L'histoire d'amour et arrivé un peu vite j'aurais aimé plus de pages mais très bon dans l'ensemble je recommande

Des personnages attachante et une histoire sympa.

J'ai passé un bon moment

Une lecture douce et mignonne, ça vous tente ? Je vous conseille alors Bien cordialement votre employée (complètement folle de vous) de @caro_m_leene. Merci à @netgalleyfrance et @collectionet.h pour ce service presse. 🥰

Une romance entre une employée et un patron. Un thème dont je suis gaga ! Le plus ? C'est que c'est écrit par une auteure dont j'aime vraiment beaucoup la plume.

Par le passé, Aubrey, était une élève brillante, mais très introvertie sans pour autant être du genre à se laisser marché sur les pieds. Au lycée, elle avait un gros crush sur Jace Adam, seulement ce dernier était très proche de sa rivale, Serena.

Devenu le patron d'une start-up, elle y est embauchée et espère bien pouvoir partager son savoir et ce qu'elle peut leur apporter ! Mais c'est sans compter la présence de Serena, une associée de Jace.

Mamamia. Quel bonheur, cette lecture ! J'ai adoré la relation de Jace et Aubrey. Ils sont adorable ! Et j'ai aimé la tournure qu'a pris le roman. Concernant la peste du livre, j'ai eu envie de l'étrangler à pleins de moments de l'histoire ! Bordel, une saleté ! Et Jace, j'ai eu envie de le bousculer certaines fois pour qu'il ouvre les yeux.

Une lecture que je vous conseille si vous aimez les romances relation patron/employé, les romances feel-good qui vous font fondre le coeur.

Bien cordialement, votre employée (complètement folle de vous)

• France : 2021-07-07 - Poche (Français)

peg01 l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-14T21:34:12+01:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-09T20:01:38+01:00
Kaori-1 l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-24T15:17:36+01:00
Beth_cg l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-20T08:18:48+01:00