Bien mal acquis

Description ajoutée par juliesuitsonfil 2014-03-29T22:39:13+01:00

Un meurtre a été commis dans un spa installé dans une ferme récemment rénovée. Une ferme qui avait la réputation d'être hantée. L'avocate Thora Gudmundsdottir est engagée par le propriétaire, suspect principal dans l'affaire, pour le représenter. Son enquête fait bientôt resurgir à la lumière le passé macabre de l'endroit.Bien mal acquis consacre le retour de l'attachante avocate Thora dans un nouveau thriller aussi astucieux que terrifiant.

Extrait ajouté par emuze 2014-09-24T22:03:57+02:00

Elle était persuadée que les voyages obéissaient à une autre loi que la vie quotidienne et qu'elle porterait les vêtements oubliés le reste du temps dans son armoire.

Commentaire ajouté par Jean-Bernard 2018-05-07T17:09:29+02:00

Comme toujours, la fin du livre est à la hauteur de l'intrigue, rien à redire.

Trop long, le même récit amputé d'une cinquantaine de pages aurait permis de faire un livre beaucoup plus digeste.

Dernier point, je m'attendais plus à un roman policier, tout ce qui a trait à la partie fantastique, bof, pas trop mon truc.

Commentaire ajouté par LoliV 2017-01-24T16:50:19+01:00

Un polar sans saveur particulière et sans aucune originalité, si ce n'est le fait qu'il se déroule en Islande... Une intrigue très classique, et une histoire lente, si lente...

Déception.

Bien mal acquis

• France : 2013-09-26 (Français)