Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
J'ai rarement été déçue par un roman de Emma Green mais là c'est le cas...
Je fais moi-même partie des femmes "fortes" et je fais la même taille de vêtement que l'héroïne. Par conséquent je pensais que j'allais vraiment m'identifier au personnage.
Pourtant j'ai trouvé Willa vraiment agaçante, immature, souvent même méchante. J'ai l'impression qu'elle inflige aux autres ce qu'elle leur reproche de faire avec elle.
Je pensais qu'il y aurait beaucoup de rebondissements et que le roman serait original, mais j'ai trouvé le rythme assez mou.
Afficher en entierj'ai dévoré et adoré cette histoire ! Quel plaisir de découvrir Willa cette femme, mannequin plus seize qui ne mâche pas ses mots, assume ses formes et tout ce qui dépasse ! Enfin une histoire où l'héroïne n'a pas le corps que l'on rêve toute d'avoir, fini les complexes Willa aimé ses formes et nous le montre!
Puis on découvre Rio cet homme arrogant, mystérieux, plein de sex-appeal et sûr de lui.
On va découvrir deux personnages que tout oppose et pourtant l'attirance entre eux est là.... Bien plus forte que tout !
@emmagreenauteure à encore placer la barre haute ce spin-off de "Ps : Oublié moi." est un coup de cœur XXL!
Afficher en entierJe n'aime pas lire ces livres papillonnants qui "défendent des valeurs", surtout sous les formes clichées et prédéfinies... Je préfère mieux la lecture qui casse les codes et qui parle de la vraie vie.
Afficher en entierJe suis très heureuse de pouvoir vous donner mon avis sur une lecture qui me tenait particulièrement à cœur. Le livre d’Emma Green: PS Oublie-moi qui se passe avant Bien plus forte que moi a été un pur coup de cœur. J’ai pu lire ce livre en avant-première grâce aux Editions Addictives. C’est un livre qui va encore traiter de sujets importants.
J’étais très heureuse de retrouver certains des personnages du premier tome. Encore une fois on a une très belle vision de l’apparence physique ainsi que sur la tolérance à la différence.
On pourra noter toutes les références à la pop culture qui m’ont encore plus rapproché de l’histoire. Cette fois-ci on va voyager dans le monde du cinéma. On va voir le côté brillant et lumineux mais aussi le côté plus sombre qu’on oublie souvent.
J’ai aimé le début avec New York sous la neige. Dans ce tome, on va être amené à suivre Willa. On ressent très fortement les émotions qu’elle a au fond d’elle. J’ai eu une préférence pour le personnage de Rio qui est adorable et pas du tout dans le conflit au contraire de Willa. Rio n’a pas eu un passé facile mais a su rebondir avec une force et un courage incroyable. Au début du livre, on ressent beaucoup l’amertume de Willa mais elle va évoluer au fur et à mesure grâce à l’aide de Rio.
L’épilogue va se passer quelques années plus tard et j’ai été heureuse de connaître le futur des héros. C’était très touchant.
Afficher en entierWilla est l'égérie de l'agence de mannequins Strange & Strong, cette agence qui cultive les physiques atypiques et que nous avons découvert dans P.S. Oublie-moi. Nous retrouvons la sœur de l'homme aux yeux de loup, cette femme à la personnalité débordante, cette femme qui a décidé de vivre sans contrainte et qui n'a pas peur de s'exprimer à haute voix et de se faire entendre lorsque l'on essaie de la museler.
Autant dire que ce personnage est juste emblématique.
Une tempête de neige mettra sur sa route Rio Delacroix, avocat mi-requin mi-dieu vivant.
Tenir un livre d'Emma Green entre ses mains c'est comme ouvrir un paquet cadeau le soir du 24 Décembre. C'est un mélange d'excitation et de retenue. Tu veux découvrir ton cadeau et en même temps tu ne veux pas le déballer parce que tu sais que tu ne seras pas épargnée.
Une fois n'est pas coutume, j'ai été transportée par l'histoire. Emma Green a frappé fort avec le personnage de Willa. C'est une des rares fois où mon cœur bat plus fort pour le personnage féminin que masculin. Elle ne nous épargne aucun sentiment, aucune émotion, aucune sensation qui traverse sa peau. Elle nous ouvre son âme et j'ai complètement fondu pour cette femme.
Rio se défend bien lui aussi, hormis son côté missile atomique, son histoire est troublante et ce colosse au cœur d'argile est parfois désarmant.
D'autres personnages mythiques viennent se greffer au récit, notamment Bulle, la meilleure amie de Willa. Si tu as un jour la chance de rencontrer un phénomène de ce genre au cours de ta vie alors tu peux mourir tranquille.
Outre les préjugés et les normes politiquement acceptables de notre belle société où les apparences reignent, Emma Green s'attaque à un autre sujet assez lourd et elle le traite avec intelligence sans tomber dans le cliché.
Encore une fois les Emma Green ont su me coller les frissons et les larmes aux yeux. Elles nous offrent une histoire bouleversante dont elles seules détiennent le secret.
Je ne peux que recommander de lire cette histoire qui est un de leur plus beau one shot.
Afficher en entierDès qu'une romance des Emma Green sort, je n'hésite jamais longtemps à vouloir le découvrir ! a a été le cas ici et je n'ai absolument pas regretté !
C'est le genre d'histoire que je redoute de commenter tout en voulant le faire... Eh oui ! Ce n'est jamais simple de réussir à faire transparaitre dans un avis ce qui nous a plu dans une histoire surtout lorsque celle-ci est un COUP DE COEUR !
Vous l'aurez compris j'ai adoré l'histoire de Willa ! Je l'ai dévoré en quelques heures.
Je sais pourquoi j'adore autant les Emma Green. C'est pour leurs messages qu'elles transmettent dans leurs livres. Dans Plus forte que toi les messages ont eu une résonnance toute particulière pour moi qui suis en pleine remise en question et qui tente (comme beaucoup de femmes) de s'accepter telle que je suis dans une société où le culte de la beauté retouchée est maitre !
Vous l'aurez compris le thème de cette histoire est l'acceptation de soi. Et pour nous transmettre ce message, on a droit à une professeure incroyable : Willa ! Jeune femme incroyablement forte (et je ne parle pas de son poids) et qui m'a faite mourir de rire. Elle est incroyable, elle est cinglée ! Et je l'ai adoré !
J'ai adoré le message de tolérance qu'elle véhicule sur les particularités des uns et des autres. C'est une véritable bouffée d'air frais ! Et je ne sais plus quoi dire pour faire comprendre à quel point j'ai adoré son personnage, ses idées et sa façon d'être !
Je suis même un peu jalouse... j'aimerais pouvoir faire ce que j'ai envie sans penser à ce que les autres pourraient penser !
Même si pour moi toute la lumière revient à Willa dans cette histoire, nous avons également un personnage masculin au prénom atypique, agaçant mais non moins sexy : Rio.
Rio est l'archétype du beau gosse : musclé, bon métier, mystérieux... Et une répartie sans pareille face à Willa ! Et c'est pour ça que leur duo est si délicieux à découvrir et à suivre tout au long de notre lecture.
Mais s'il apparait comme sexy et sûr de lui... Rio a bien des blessures cachées ! Willa pourrait même l'aider à assumer (à sa manière tout du moins!).
Je ne savais pas qu'il s'agissait d'un spin off de Ps. Oublie-moi. Du coup j'ai été contente de retrouver par moments les personnages de cette agence atypique Strange & Strong ! C'est un plus qui m'a fait plaisir !
Ce livre s'adresse à absolument tout le monde ! Et c'est pour cela que c'est un coup de cœur et que je sais que je l'achèterais dès sa sortie papier !
Le caractère de Willa, les messages véhiculés sur les particularités (je n'aime pas dire différences) et le féminisme, et les bonnes ondes... j'ai absolument tout aimé ! Je n'ai rien de négatif à relever (et c'est rare croyez-moi XD) !
Je n'ai rien à dire de plus, mis à part que c'est A LIRE DE TOUTE URGENCE !
Afficher en entierJ'ai attaqué ce livre avec plein d'enthousiasme ravie que notre héroïne soit atypique, qu'on aborde un sujet aussi. important que l'acceptation de soit, c'est peut être parce que j'avais tant d'attentes que je suis aussi déçue. Willa est une héroïne que j'ai beaucoup apprécié contrairement à Rio qui est le cliché du coureur connard avec des blessures qui font qu'on l'excuse facilement d'être aussi insensible et odieux. Je n'ai pas aimé sa personnalité, je n'ai pas aimé sa façon d'agir ni sa relation avec l'héroïne. Dommage je m'attendais à une lecture différente et transcendante, j'en ai eu une décevante.
Afficher en entierJe suis vraiment mitigé sur ce roman. J’adore les auteures et leurs écrit mais cela ne l’a pas fait. J’ai aimé le personnage de Willa, et son combat. Mais le fait qu’elle le répète à chaque chapitre, m’a refroidie. Elle est en guerre contre le monde entier, et prend comme prétexte qu’elle fait une taille 50. J’ai aussi trouver l’histoire un peu trop prévisibles a mon goût ...
Afficher en entierÉnorme coup de cœur . J’ai plus qu’adoré , je le recommande vivement.
Afficher en entierUne superbe histoire. Je suis fan de la plume des auteures. Une romance , pleine d'énergie et de messages forts. Les personnages sont touchants, attachants et "réels" A lire absolument
Afficher en entier