Commentaire de Mais_lis__ca

Bien plus forte que toi

Commentaire ajouté par Mais_lis__ca 2020-11-28T13:00:39+01:00

Un petit coup de cœur pour cette histoire.

Le prologue m’a tout de suite touché et promet une lecture forte en émotion... Il montre aussi que les enfants sont tellement cruels entre eux et cette réalité est toujours d’actualité...

J’ai ensuite retrouvé Willa des années plus tard, adulte et au caractère bien trempé. C’est un personnage auquel j’ai su m’identifier car même si je n’ai pas autant de rondeurs qu’elle, je ne fais pas du 36 non plus. J’ai aimé son répondant qui est à la fois plein d’humour mais aussi bien placé pour ces personnes qui se croient permis de critiquer comme bon leur semble.

Puis vient en scène le personnage de Rio qui s’amuse à souffler le chaud et le froid, déstabilisant notre jeune femme...

Ces deux personnages vont être déroutants, attachants et leurs échanges m’ont bien fait rire!

J’ai beaucoup apprécié que la femme avec des rondeurs soit mise en valeur. Le corps de Willa à été décrit avec harmonie et les scènes de sexe sont à la fois douces, sexy et sans vulgarité.

Des sujets sensibles sont traités dans ce roman et ne m’ont pas laissés indifférente. Lire des passages sur la grossophobie ou sur l’abus sexuel à été émouvant et dur... L’intrigue n’en a été plus que palpitante et attractive et j’ai espéré jusqu’au bout que le karma allait tourner pour ces personnages que j’ai aimé détester.

J’ai fermé ce livre avec un frisson qui m’a enveloppé de bien être et de satisfaction.

Ce roman fait du bien aux personnes différentes, il remonte le moral et il m’a fait sourire. J’espère aussi qu’il fera ouvrir les yeux aux personnes qui ont le jugement facile...

Je pense que vous l’aurez compris mais je vous conseille vivement ce roman!!!

Réponses au commentaire de Mais_lis__ca