Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 435
Membres
992 393

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Lea_dtly 2021-06-14T17:18:45+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler) – Je me fous de ça, Willa, me souffle l’avocat.

– Quoi ?

– Contente-toi d’écouter… et de lire.

Je ne comprends plus rien, mais je commence à y croire. Follement.

Désespérément. Sous mes yeux, Rio sort un paquet de feuilles pliées de sa poche.

– Il fallait que tu le saches, murmure-t-il. Tu es la plus belle chose qui pouvait arriver à un sans-cœur comme moi. Et la seule emmerdeuse capable de faire écrire tout ça à un dyslexique…

Il ouvre une première feuille et je découvre au recto le mot :

Différente

Côté verso :

Forte

Nouvelle feuille :

Sexy

De l’autre côté :

Indomptable

Troisième feuille :

Entière

Il la retourne :

Fragile

Dernier recto

Impossible

Et au verso (accompagné d’un haussement de sourcils absolument craquant) :

… de vivre sans toi.

Des larmes plein les yeux, je renifle bruyamment et m’avance d’un grand pas pour lui arracher les feuilles des mains. Je les colle contre ma poitrine et les serre précieusement contre mon décolleté qui tambourine sous le coup de l’émotion.

– J’ai lutté et j’ai perdu, souffle l’homme qui fond sur moi. Quoi que je fasse, c’est toi qui gagnes. J’aime toutes les « toi », Willa.

Et ses lèvres s’abattent sur les miennes dans le plus parfait, le plus puissant, le plus sensuel, le plus hargneux et le plus tendre des baisers.

Parce que lui aussi, il est tout ça à la fois.

Quand je me résous enfin à quitter sa bouche, c’est pour rester à

quelques millimètres à peine et lui murmurer :

– Rio Delacroix, si tu savais la force de ce que je ressens pour toi, à quel point je t’admire comme avocat, à quel point je te veux comme amant, à

quel point je suis folle amoureuse de l’homme bien trop droit et trop parfait pour moi… Si tu savais comme mes sentiments débordent en ce moment, je crois que tu prendrais la fuite immédiatement.

Il se marre en silence et me répond tout bas, dans un haussement d’épaules parfaitement nonchalant :

– Je reste là.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode