Bienvenue à Nevermore, Tome 1 : La Sorcière Maudite

Description ajoutée par Mystic_love 2014-12-13T13:42:18+01:00

« - Épouse-moi.

- Va au diable ! »

Face à la réponse sans appel de Gray Calhoun, son seul et unique espoir, Lucinda est anéantie.

Issue de la célèbre lignée Rackmore, la sorcière a vu ses pouvoirs annihilés par un amant cruel. Sans aucune défense dans un monde où règne la magie la plus impitoyable qui soit, elle a rejoint Nevermore dans le seul but de trouver Gray. Mais le Gardien de la ville, autrefois marié à sa sœur puis bafoué par cette dernière, voue désormais une haine implacable à leur famille. Pourtant, s’il accepte aujourd’hui de prendre Lucinda pour femme, il lui offrira alors sa protection. Et celle d’un Magicien d’Honneur est inestimable.

Extrait ajouté par Melou78 2014-08-10T10:38:25+02:00

« — Je t’aime, Lucinda.

Elle écarquilla les yeux.

— Je ne veux pas faire pression sur toi, s’empressa-t-il d’ajouter. Si tu ne ressens pas la même chose, ce n’est pas grave. Je ne veux aucun secret ni mensonge entre nous. Et je ne t’obligerai pas à rester si tu veux partir. Mais… s’il te plaît, réfléchis-y, d’accord ? Devenir ma femme… pour toujours.

— Tu m’aimes.

Les larmes se mirent à couler sur ses joues, et Gray eut l’impression d’être un salaud. Il l’avait fait pleurer. Quel genre d’imbécile pouvait faire pleurer la femme qu’il aimait ? Il la prit dans ses bras et sécha ses larmes.

— Je fais tout de travers ! Bon sang. Bébé, je…

Lucy posa un doigt sur ses lèvres.

— Chut. Je ne crois pas pouvoir en entendre davantage. Je t’aime aussi, Gray. Quand tu n’es pas là, j’ai l’impression de n’être que la moitié de moi-même. Je resterai ici, à tes côtés, aussi longtemps que tu le voudras.»

Commentaire ajouté par Folize

Début prometteur : Suite à la trahison de sa femme, Gray Calhoun, le gardien de la ville de Nevermore appartenant à la maison des Dragons, s’est renfermé sur lui même et a délaissé son rôle de protecteur de la ville mais tout va être chamboulé quand Lucinda Rackmore frappe à sa porte. Ayant fui son cruel ancien amant qui lui a jeté une malédiction la privant de son pouvoir de guérison, elle demande l’aide de Gray en lui proposant de l’épouser pour la protéger. Mais Lucy n’est autre que la sœur de son ex-femme et lui refuse toute aide. Pris de remords, il change d’avis. En plus de gérer le problème Lucy, Gray doit faire face à une série de meurtres dans sa ville qui semble être menacée… Un premier tome plantant le décor, qui se lit facilement. Même s’il est vrai que la romance est rapide et l’intrigue facilement résolue, j’ai passé un bon moment dans cette ville particulière avec ses personnages intrigants et je lirai la suite avec plaisir.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par marie-rz 2017-08-28T01:34:27+02:00

Commentaire ajouté par Sasaswartz 2018-10-27T21:26:39+02:00

Un premier tome à la hauteur. Une belle évasion et un soupçon d'amour.

Génial !

Commentaire ajouté par lilya2000 2018-10-12T23:51:29+02:00

l'histoire est incroyable , de l'action , du suspense , et de l'amour que demander de plus .

Commentaire ajouté par Gomette33 2018-09-03T17:13:34+02:00

Le monde crée est plutôt intéressant dans l'ensemble, la trame de fond également. Mais l'histoire qui avait beaucoup de potentiel va beaucoup trop vite, elle mériterait d’être beaucoup plus développer que cela. Dommage...

Commentaire ajouté par Feelyn 2018-08-08T14:35:59+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre. J'ai aussi lu le deux qui m'a un peu moins plu. Toutefois, j'aimerais bien pouvoir lire la suite.

Commentaire ajouté par lost-library 2018-07-16T15:56:34+02:00

Franchement déçue, je m'attendais pas forcément à mieux (vu que la romane paranormale me déçoit de plus en plus), mais au moins à autre chose. Je n'ai pas adhéré aux personnages, que ce soit Lucinda ou Gray, je trouve l'histoire longue et presque pas très claire, brouillonne.

Commentaire ajouté par poche 2018-04-24T19:25:40+02:00

je dirais que c'est pas mal. L'histoire me plaisais mais j'ais peinée à le finir. Et puis on s'embrouille un peu les pinceaux avec les prénoms de certain personnage. Je ne lirais pas la suite.

Commentaire ajouté par AnitaBlake 2018-03-24T09:57:36+01:00

J'ai aimé la prémisse de la magie et le monde créer était plutôt intéressant, dans l'ensemble ce fut une lecture agréable mais qui aurait pu être beaucoup plus développer .

Commentaire ajouté par sonia961 2017-10-06T22:21:59+02:00

Attention au futur lecteur : l’extrait présenté ci-dessus est la fin du livre et c’est vraiment dommage :(

Commentaire ajouté par sonia961 2017-10-06T22:18:40+02:00

Belle lecture. Simple et efficace on passe vraiment un très bon moment.

Des personnages fort et honnêtes qui se dévoile malgré leurs appréhensions et leurs vécues houleux. Un monde surnaturelle fantastique réellement unique avec un mélange de douceur et de noirceur qui nous transporte !

Je lis beaucoup de roman surnaturel en tout genre et celui là m’a complément conquis. C’est agréable de ne pas avoir une histoire tellement alambiquée qu’on ne s’y retrouve plus. Ou avec tellement de quiproquos, parce qu’aucuns personnages n'assument ces sentiments, qu’on crée des drames injustifiés.

C’était Rafraîchissant et j’en avais besoin après une lecture de séries cloques. MERCI

Commentaire ajouté par Sarahowl 2017-10-03T16:34:50+02:00

La romance se met en place trop rapidement et de manière infondé, cela gâche le scénario de fond.

Bienvenue à Nevermore, Tome 1 : La Sorcière Maudite

• France : 2014-06-18 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-07-15 - Poche (Français)
  • USA : 2011-03-01 - Poche (English)

oazare l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-27T00:10:36+02:00
Arkane l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-17T19:44:26+02:00
Feelyn l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-08T14:34:30+02:00

• Never Again (Wizards of Nevermore, #1) - Anglais