Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 452
Membres
1 006 380

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bienvenue à Paradise Lodge



Description ajoutée par violette6989 2018-04-06T18:46:22+02:00

Résumé

té 1977 à Leicester, Angleterre.

Lizzie Vogel, 15 ans, ne fait jamais rien comme tout le monde. Pourquoi se compliquer la vie à sortir avec des garçons, se rebeller comme la bande de punks du collège ou faire du baby-sitting quand on peut... travailler à mi-temps dans une maison de retraite ? Lizzie est persuadée d'avoir trouvé la bonne planque à Paradise Lodge. Le job idéal pour renflouer les caisses sans être embêtée. Après tout, elle a quelques notions de ce que les personnes âgées ont le droit de manger ou non. Ça devrait suffire... Mais lorsqu'elle découvre que se rendre dans une morgue fait aussi partie de ses nouvelles fonctions, sa conviction prend un coup. C'est alors que la nouvelle tombe : un établissement rival ouvre ses portes en ville, avec un meilleur parking et des cours de « seniorobic » (l'aérobic pour... vous avez compris). S'ils ne veulent pas perdre toute leur clientèle, les employés de Paradise Lodge vont devoir s'unir et rivaliser d'ingéniosité pour protéger « leurs » vieux. Ce qui ne va pas manquer de chambouler quelque peu leur quotidien...

Afficher en entier

Classement en biblio - 4 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par bellajessica 2019-10-07T20:48:12+02:00

Ce bébé, voulu puis regretté et presque renié, était l’incarnation d’un acte irresponsable et égoïste assorti d’une rupture de contrat. Sa simple existence avait causé un immense chagrin. Pourtant, tout le monde lui avait souri et l’avait soulevé dans les airs. Il avait été câliné et adulé. À juste titre, car c’était une pure merveille. Avec ses gentils yeux bruns, ses cheveux noirs et bouclés, il était aussi mignon qu’un petit chiot. Il ressemblait à un croisement entre Mowgli, Aladin et Richard Burton, sauf qu’il était bien plus joli.

Et il était devenu de plus en plus beau. Quand ceux qui avaient désapprouvé l’arrivée d’un autre bébé (la famille de ma mère) l’avaient vu dans son landau et, plus tard, dans sa poussette à rayures, tenant un petit ruban dans son poing et suçant son pouce, ils s’étaient réjouis et sentis plus heureux qu’avant. Le seul à manifester de l’antipathie à son endroit avait été un springer anglais nommé Turk, qui avait lui-même fini par l’adorer.

Bref, notre mère s’était tirée d’affaire en ayant le plus délicieux bébé au monde.

Cependant, il était impossible de nier que nous traversions une passe difficile et que la présence de Danny était loin d’arranger les choses. M. Holt, qui faisait déjà très attention aux sous, avait serré encore davantage les cordons de la bourse et posé un cadenas sur la porte du garage, où nous remisions les boîtes de conserve, ainsi qu’un autre sur le cadran du téléphone.

Mais revenons au premier soir :

— Est-ce qu’on peut vraiment se permettre ce bébé ? avait demandé Jack.

— Bonne question, avait répliqué M. Holt. La réponse est non. D’ailleurs, nous avions déjà atteint la limite auparavant.

— Mais il en vaut la peine, n’est-ce pas ? avait demandé notre mère d’un ton inquiet.

M. Holt avait soulevé Danny en l’air :

— Ça peut aller.

Mais il débordait de joie et avait dû sortir son mouchoir.

— C’est comment, d’avoir un bébé ? avais-je demandé à ma mère.

Je voulais comprendre ce qu’on ressentait émotionnellement.

— Comme chier un ballon de foot, avait-elle répondu.

— Je veux dire, émotionnellement.

— Comme chier un ballon de foot.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

Bienvenue à Paradise Lodge

  • France : 2018-04-12 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 4
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode