Dates de sortie
Bienvenue à la charmante pension de Cecilia Dueñas
- France : 2023-02-21 (Français)
- France : 2024-06-07 - Poche (Français)
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Bienvenue à la charmante pension de Cecilia Dueñas
Résumé
Les blessures de la vie se guérissent avec de l’amour, de l’amitié, et beaucoup d’humour
Quand son mari la quitte à la veille de ses 45 ans, Cecilia, avocate, se noie dans une vallée de larmes. Pour tourner la page, elle décide de changer de décor et de s’installer dans le pavillon qu’elle a hérité de ses grands-parents, une jolie maison au bord du Manzanares, remplie de souvenirs... mais un brin délabrée.
Afin de se sentir moins seule, elle décide de faire de l’endroit une pension pour (respectables) étudiantes. En femme sensée, elle établit un règlement intérieur – interdiction de fouiller dans les affaires d’autrui, d’écouter aux portes, d’insulter les autres ou de s’adonner à toute activité illicite…
Évidemment, rien ne va se passer comme prévu, et le destin (ou peut-être les fantômes de ses grands-parents, qui déambulent dans la maison en tablier à fleurs et gants de jardinage) s’acharnera – avec tendresse et facétie – à contrarier ses bonnes intentions.
Journaliste bien connue en Espagne, Mamen Sánchez a également étudié la littérature et la civilisation françaises à la Sorbonne et la littérature anglaise à Londres et à Oxford. Directrice adjointe de la revue ¡Hola!, elle est aussi l’autrice de plusieurs livres pour enfants et de romans qui connaissent un grand succès en Espagne. Son premier roman traduit en français, La Gitane aux yeux bleus, a été publié aux éditions Mercure de France en 2020 et Folio en mars 2022.
Afficher en entier