Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
757 223
Membres
1 182 004

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bienvenue à l'Hôtel Savoy, Tome 4 : Dîner à treize



Description ajoutée par Gkone 2024-10-23T19:21:10+02:00

Résumé

« Aussi délicieux qu’un bonbon anglais acidulé qui pétille »

Femme actuelle

Priscilla Tempest, l’attachée de presse de l’hôtel Savoy, est ravie ! Orson Welles, grand habitué de l’établissement, a décidé d’organiser un dîner au cœur du palace. Parmi les treize invités, Cary Grant, Alfred Hitchcock ou encore Lord Mountbatten… Que rêver de mieux pour la réputation de l’hôtel ?

Mais une ancienne rumeur pourrait bien gâcher les festivités : il se dit que si un groupe de treize personnes se réunissait pour un dîner au Savoy, la première à quitter la table trouverait la mort dans d’étranges circonstances. Balivernes, n’est-ce pas ? Pourtant… Le lendemain matin, une invitée est retrouvée morte dans sa suite. La malédiction se serait-elle réalisée ?

Traduit de l’anglais par Isabelle Troin.

Afficher en entier

Classement en biblio - 8 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Clairement mon tome pref de la série !

Toujours de la légèreté et de l’humour un plaisir à lire !

Spoiler(cliquez pour révéler)je ne m’attendais pas à ce que ce soit Oliver le tueur et encore moins qu’il soit persuader que c’est son père le meurtrier et pas lui. J’ai apprécié la révélation ! J’aime aussi bcp l’idée que Prescillia soit devenue amie avec la reine d’Angleterre, très drôle.

Afficher en entier

.

.

[SERVICE PRESSE #98]

🔎 Bienvenue à l’hôtel Savoy (Dîner à treize #4)

Je remercie Netgalley pour l’envoi.

🔎 Priscilla Tempest est l’attachée de presse de l’hôtel Savoy. Alors qu’elle assiste à un dîner en compagnie de stars comme Hitchcock, Cary Grant ou encore Orson Welles, les convives évoquent une malédiction. Le lendemain, deux morts sont à déplorer.

🔎 Le début a eu du mal à capter mon attention. L’histoire se place (un peu trop) doucement à mon goût. Pour autant, Priscilla me plaît plutôt assez. Elle est pragmatique, un peu fleur bleue mais perd ses moyens dès que son patron hausse le ton. Ce trait de caractère la rend crédible.

🔎 L’attachée de presse mène l’enquête tranquillement, dans le dos de son boss qui ne veut pas d’ennuis. Le déroulé du roman est plutôt agréable mais si j’aurais préféré un peu plus d’action. Mais l’humour pince sans rire a détendu ma lecture, que j’ai finalement réussie à apprécier. L’écriture est mature, plutôt relevée étant donné l’époque (années 60)

🔎 Ce tome 4, qui est le premier que je lis de la série, a été tout à fait compréhensible.

🔎 Si tu veux te faire bichonner au Savoy, c’est ici : https://amzn.to/41bLFGP

#Booksta#AmoureuseDesLivres #IndtaBook Bookstagram #InstaLecture #PlaisirDeLire #Bibliophile #Romance #BookObsessed #InstaBook #Booksta #BookWorm#ServicePresse #LivrAddict #Partenariat #F4F #FollowMe

Afficher en entier
Argent

Déjà le tome 4 de cette série Bienvenue à l’hôtel Savoy, et Priscilla Tempest, cette charmante et attachante attachée de presse, ne change pas. Toujours à fourrer son nez dans des histoires pas possibles, toujours pleine de ressources, et toujours aussi attirée par les hommes. Et c'est son point faible, surtout que cette fois ci, c'est le charismatique Cary Grant qui lui tourne autour.

Mais attention, d'autres figures célèbres gravitent. Orson Welles, Alfred Hitchcock ou encore "Dickie" l'impressionnant Lord Mountbatten. Et c'est un malheureux dîner à treize qui met le feu à l'action.

Encore une fois au cœur du tumulte, Priscilla jongle entre scandales menaçants, caprices de célébrités, et une enquête officieuse pour démêler le vrai du faux.

J'aime toujours cette ambiance feutrée de cet hôtel de luxe, ces anecdotes croustillantes sur les invités, cette tension croissante autour de l'hypothétique malédiction. C'est délicieusement rétro, le glamour et le mystère se mêlent habilement. Bref, c'est une lecture parfaite pour s’évader dans un univers où glamour et danger se côtoient avec panache.

Je remercie vivement les éditions De La Martinière et NetGalley pour m'avoir, une nouvelle fois, permise de découvrir la suite des aventures de la pimpante Priscilla.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Bienvenue à l'Hôtel Savoy, Tome 4 : Dîner à treize" est sorti 2024-10-18T09:50:01+02:00
background Layer 1 18 Octobre

Date de sortie

Bienvenue à l'Hôtel Savoy, Tome 4 : Dîner à treize

  • France : 2024-10-18 (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 8
Commentaires 3
extraits 0
Evaluations 4
Note globale 8.25 / 10