Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 667
Membres
1 007 721

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bienvenue à Los Angeles



Description ajoutée par Stephanelefort 2015-06-22T12:36:02+02:00

Résumé

Une jeune Française rencontre lors d'un vernissage un homme. A sa grande surprise celui-ci est un acteur anglais, mondialement connu. Cette rencontre inopinée va bouleverser leur existence de manière irréversible.

Afficher en entier

Classement en biblio

extrait

Extrait ajouté par Stephanelefort 2015-06-22T12:36:26+02:00

Je regarde de temps en temps par la baie vitrée du salon, s’il n’est pas arrivé.

Non, toujours pas. Il ne devrait plus tarder maintenant. À ma montre, il est presque 19h30.

— Arrête de marcher ainsi de long en large devant cette baie, tu me donnes le vertige ! Viens t’asseoir, Marie, il finira bien par arriver, me lance Roselyne du canapé, d’où elle feuillette un magazine.

— Oui je sais, tu as raison, mais ce genre de situation me stresse à un point inimaginable.

Je soupire profondément et continue de le guetter.

— Je ne vois pas en quoi ! s’exclame-t-elle tout en refermant le magazine. Tu as deux options : la première, il te plaît vraiment et vous vous revoyez, la seconde, il ne te plaît pas et next ! À t’entendre, on pourrait croire que tu es une grande timide !

— Mais je suis une grande timide ! Quand comprendras-tu ça Roselyne ?

Seulement, je me soigne, c’est tout !

Pour une obscure raison, le soleil s’entête aujourd’hui à bouder derrière de gros nuages d’orage. C’est sous un vilain ciel de plomb que la journée sur Biarritz s’achève. Dehors, quelques feuilles tourbillonnent doucement, se posent et s’envolent sur un dernier souffle de vent. Mes amaryllis sortent timidement de terre, tout étonnées de se sentir si peu réchauffées par ce soleil printanier. Pour une fin mai, il fait frais et humide. Cette année, l’hiver n’en finit plus d’empiéter sur le printemps. Pas moyen de se débarrasser des lainages et des parapluies, d’ailleurs il ne devrait pas tarder à pleuvoir. « Bonjour tristesse ! » Je n’aime pas le printemps, trop versatile et capricieux. Je voudrais que ce soit déjà l’été. De toute façon, je n’aime pas les demi-saisons. Je ne sais jamais comment m’habiller. Soit je me couvre trop et l’après-midi je crève de chaud, soit je suis trop légèrement vêtue et je frissonne dès qu’un client met un pied dans le hall de l’hôtel. J’aime encore moins l’hiver, primo parce que je déteste le froid, et secundo parce que j’ai horreur d’empiler des vêtements sur moi, j’ai l’impression d’être un bibendum. Et ne parlons pas des accessoires de mode, ou je les égare avec une facilité confondante, ou je les « craque ».

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 0
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode