Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 570
Membres
993 080

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« — Hé, l’impertinente, j’ai quelque chose pour toi.

— Est-ce que c’est cher et étincelant ?

— Non.

— Bon, donne quand même. »

Afficher en entier

« Tous les jours, murmura-t-il en retirant sa chemise pour déposer des baisers sur chaque centimètre de sa peau douce. Pour le restant de nos jours. Non. Pour le restant de l’éternité.

Elle enfouit ses doigts dans ses cheveux et il leva les yeux vers elle. Dans les yeux de Lucinda brillait l’amour quelle lui vouait, et enfin, oh, enfin, il avait la sensation d’avoir trouvé sa place. Dans le monde.

Et dans le cœur. »

Afficher en entier

Elle le poussa sur le lit en lui accordant un regard tel qu’il sentit son sexe se dresser, puis elle s’approcha de la commode. Elle en sortit un pantalon qu’elle lui jeta.

— Je ne peux te dire à quel point je regrette de devoir couvrir ne serait-ce qu’un centimètre de ce corps spectaculaire.

— Si tu veux que je reste sérieux, tu ne devrais pas me faire de tels compliments. Mon sang quitte alors mon cerveau pour affluer dans d’autres membres.

Afficher en entier

Elle plissa les yeux et se demanda avec quelle force elle pouvait lui donner un coup de pied dans l’entrejambe sans mettre en danger sa capacité de reproduction.

Il secoua la tête.

— Essaie un peu, et je monte dans ma camionnette et je te roule dessus.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode