Livres
553 636
Membres
598 020

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bienvenue à Nevermore, Tome 1 : La Sorcière Maudite



Description ajoutée par Mystic_love 2014-12-13T13:42:18+01:00

Résumé

« - Épouse-moi.

- Va au diable ! »

Face à la réponse sans appel de Gray Calhoun, son seul et unique espoir, Lucinda est anéantie.

Issue de la célèbre lignée Rackmore, la sorcière a vu ses pouvoirs annihilés par un amant cruel. Sans aucune défense dans un monde où règne la magie la plus impitoyable qui soit, elle a rejoint Nevermore dans le seul but de trouver Gray. Mais le Gardien de la ville, autrefois marié à sa sœur puis bafoué par cette dernière, voue désormais une haine implacable à leur famille. Pourtant, s’il accepte aujourd’hui de prendre Lucinda pour femme, il lui offrira alors sa protection. Et celle d’un Magicien d’Honneur est inestimable.

Afficher en entier

Classement en biblio - 389 lecteurs

extrait

« — Je t’aime, Lucinda.

Elle écarquilla les yeux.

— Je ne veux pas faire pression sur toi, s’empressa-t-il d’ajouter. Si tu ne ressens pas la même chose, ce n’est pas grave. Je ne veux aucun secret ni mensonge entre nous. Et je ne t’obligerai pas à rester si tu veux partir. Mais… s’il te plaît, réfléchis-y, d’accord ? Devenir ma femme… pour toujours.

— Tu m’aimes.

Les larmes se mirent à couler sur ses joues, et Gray eut l’impression d’être un salaud. Il l’avait fait pleurer. Quel genre d’imbécile pouvait faire pleurer la femme qu’il aimait ? Il la prit dans ses bras et sécha ses larmes.

— Je fais tout de travers ! Bon sang. Bébé, je…

Lucy posa un doigt sur ses lèvres.

— Chut. Je ne crois pas pouvoir en entendre davantage. Je t’aime aussi, Gray. Quand tu n’es pas là, j’ai l’impression de n’être que la moitié de moi-même. Je resterai ici, à tes côtés, aussi longtemps que tu le voudras.»

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Bronze

Début prometteur : Suite à la trahison de sa femme, Gray Calhoun, le gardien de la ville de Nevermore appartenant à la maison des Dragons, s’est renfermé sur lui même et a délaissé son rôle de protecteur de la ville mais tout va être chamboulé quand Lucinda Rackmore frappe à sa porte. Ayant fui son cruel ancien amant qui lui a jeté une malédiction la privant de son pouvoir de guérison, elle demande l’aide de Gray en lui proposant de l’épouser pour la protéger. Mais Lucy n’est autre que la sœur de son ex-femme et lui refuse toute aide. Pris de remords, il change d’avis. En plus de gérer le problème Lucy, Gray doit faire face à une série de meurtres dans sa ville qui semble être menacée… Un premier tome plantant le décor, qui se lit facilement. Même s’il est vrai que la romance est rapide et l’intrigue facilement résolue, j’ai passé un bon moment dans cette ville particulière avec ses personnages intrigants et je lirai la suite avec plaisir.

Afficher en entier

Commentaire video

Vidéo ajoutée par marie-rz 2017-08-28T01:34:27+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Un tome assez moyen dans lequel j'ai eu du mal à rentrer ! Pourtant tout était là : l'enquête, la magie, etc... mais les personnages ne m'ont pas convaincue. Trop ou pas assez de détail sur eux, je m'y perdais et les confondais, entre celui qui avait perdu son père, celui qui avait perdu sa mère, celui qui avait perdu sa femme, celle qui avait perdu ses 2 maris (ou un seul je sais plus...) bref franchement un peu foutoir. Bon on va dire que ça venait peut-être de moi et je vais lire le deuxième tome afin de confirmer ou infirmer ma pensée.

Afficher en entier
Bronze

Un univers de découvertes et original ! petit bémol : l’écriture enfin la mise en page, nous passons d’un événement à un autre sans rien comprendre et on ne sait plus qui et qui !

Afficher en entier
Or

Une t’es belle histoire.

Afficher en entier
Lu aussi

Une histoire sans plus qui malgré une couverture et un résumé attrayant, le reste ne suit pas et on est un peu déçu par la lecture. L’auteur à quelques idées intéressante pour l’univers de son livre malheureusement elle ne les développe pas assez. Et si les personnages ont un petit quelque chose d’attachant ce n’est pas suffisant pour réellement passionner.

Afficher en entier
Lu aussi

Longuet.

Ca traîne pour pas grand chose, l'intrigue pourrait être intéressante si elle n'était pas si longue et les personnages ne sont même pas attachants !

Je ne lirai pas la suite, ma lecture s'arrête là.

JLR.

Afficher en entier
Or

J'ai adoré !! L'intrigue est prenante, on arrive pas à décrocher. Les personnages sont attachants, même si certains auraient eu le mérite d'être un peu plus travaillés. Je vais de ce pas lire le tome 2.

Afficher en entier
Lu aussi

Il y avait pas mal de potentiel mais plusieurs choses m'ont gêné à la lecture (une romance un peu trop rapide notamment quand on pense d'où les personnages venaient). Mais sinon ça passe assez rapidement et est assez facile à lire.

Afficher en entier
Bronze

Un premier tome à la hauteur. Une belle évasion et un soupçon d'amour.

Génial !

Afficher en entier
Diamant

l'histoire est incroyable , de l'action , du suspense , et de l'amour que demander de plus .

Afficher en entier
Lu aussi

Le monde crée est plutôt intéressant dans l'ensemble, la trame de fond également. Mais l'histoire qui avait beaucoup de potentiel va beaucoup trop vite, elle mériterait d’être beaucoup plus développer que cela. Dommage...

Afficher en entier

Dates de sortie

Bienvenue à Nevermore, Tome 1 : La Sorcière Maudite

  • France : 2014-06-18 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-07-15 - Poche (Français)
  • USA : 2011-03-01 - Poche (English)

Activité récente

Djip81 le place en liste or
2021-01-01T21:14:05+01:00
gwen34 l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-28T08:51:15+01:00

Titres alternatifs

  • Never Again (Wizards of Nevermore, #1) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 389
Commentaires 48
extraits 23
Evaluations 99
Note globale 7.21 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode