Je ne savais pas qu’elle était mon élève la première fois que j’ai payé pour la regarder à Voyeur.
Mais une fois qu’elle est entrée dans ma classe, j’ai tout de suite su que je devais arrêter d’y aller. Arrêter de la regarder. Arrêter de la désirer. Mais c'était impossible.
Tout en elle me donne envie, et quand je réalise qu’elle me veut aussi, la tentation devient irrésistible. Cependant, elle ne sait pas que l’homme qui l’observe derrière la vitre est son professeur.
Je dois juste espérer que lorsqu’elle découvrira la vérité, elle voudra la même chose que moi. Parce que maintenant que j’ai tout vu d’elle, je ne peux plus regarder ailleurs.
Soit elle me ferait renaître, soit elle me détruirait. J'espérais que ce serait la première option, parce qu'il ne me restait plus grand chose à détruire.
Je ne suis pas passée loin du coup de cœur… Allez, soyons mauvaise langue, si l’histoire avait concerné deux hommes, nul doute que cela aurait été un énorme coup de cœur, non !!? N’empêche que j’ai tout aimé dans cette histoire, du sujet aux personnages, en passant par les traumatismes de Callum qui en font un personnage bouleversant. J’ai aimé la différence d’âge, la maturité de Cal face à la fraîcheur de Oaklyn et en même temps les blessures du passé qui en faisait parfois juste un petit garçon ayant besoin d’être rassuré. J’ai même aimé le fait qu’il soit prof et elle, élève alors que là aussi, ce n’est pas forcément vers ça que je me tourne habituellement. Et j’ai aimé que les scènes sexy, certes torrides, ne soient jamais vulgaires alors que j’avais un peu peur, étant donné le sujet, que ce ne soit qu’une suite ininterrompue de sexe à tout va. Une vraie réussite ! Un roman qui traite avec talent de sujets difficiles et très durs dans le contexte de pur plaisir d’un club de voyeurs, alternant avec l’amitié naissante entre deux personnages touchants. Un slow burn comme j’aime, où les sentiments prennent le temps et dans lequel il est surtout question de confiance. Bon, comme je suis un peu fleur bleue (heu… carrément, en fait) j’avoue que j’ai été touchée en plein cœur par Callum et la plaie qu’il porte en son âme. Certaines scènes sont poignantes et j'ai plusieurs fois eu l’impression de me faire voyeur, à observer cet homme se débattre entre ses angoisses, ses cauchemars et ses addictions.
Je découvrais la plume de l’auteur et c’est une très belle surprise ! Une plume douce, fluide et épicée, que demander de plus ?? Ah si ! D’autres tomes, évidemment !
Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2022/09/19/bienvenue-au-club-voyeur-1-voyeur-fiona-cole/
J’avoue, j’étais très curieuse parce que le titre m’a fait me poser la question de savoir si on allait juste dans le côté racoleur ou bien si derrière il y avait un récit qui jouait un peu plus finement. Et autre point, je ne connaissais pas cette auteure, j’ai donc sauté le pas pour me faire mon propre avis.
Oaklyn est étudiante, brillante et déterminée à réussir, elle va pourtant avoir un peu de mal à joindre les deux bouts lorsque ses parents en galère aussi d’argent dépense sa bourse d’études. Elle va trouver un job qu’on peut qualifier de non conventionnel grâce à l’aide de sa meilleur amie. Travailler dans un sex-club. Pas vraiment le job étudiant type quand on a 19 ans mais ça paie bien.
Callum est prof de physique et aussi un client régulier du Voyeur où travaille Oaklyn, la première fois qu’il la voit, elle l’intrigue mais lorsqu’il se rend compte qu’elle est à la fois son élève et son assistante, les choses vont se compliquer pour lui.
J’ai trouvé ce roman top, les sujets traités tout comme l’alchimie entre les personnages est juste dingue. Ils sont touchants et attachants. Je pense que Callum ne peut que vous prendre aux tripes et leur relation bien qu’atypique ne fait pas malsaine, loin de là.
Concernant la plume de l’auteure c’est une excellente découverte, elle est fluide, on sent les émotions et l’intensité sans tomber dans le racoleur et l’outrancier. Elle fait de ce récit singulier une merveilleuse romance, pleine de douceur et de moments intenses. Après il est vrai que l’aspect psychologique du sex-club est un peu survolé mais on va dire que c’est l’élément déclencheur pour la rencontre des personnages et que le club nous permet aussi de connaitre les prochains protagonistes.
Je vous la recommande totalement, cette romance est juste différente et ça fait du bien.
Je me suis lancée dans cette histoire pour le trope prof-élève et j'avoue ne pas avoir été déçue. L'univers du club X a été très bien pensé et gardé assez longtemps pour pimenter notre lecture.
Je ne savais pas comment l'auteure allait gérer le fameux passé du héros mais je trouve qu'elle s'en est bien sortie sans que cela ne soit trop pesant.
Agréable lecture sur un thème original, une blessure du passé qui empêche le personnage principal Callum de s'épanouir dans une relation sexuelle puis amoureuse. Callum est véritablement attachant. Originale également la décision de Oaklin pour subvenir à ses besoins financiers.
Malgré les scènes TRES hot, l'histoire d'amour entre nos deux protagoniste est vraiment très bien construite. Les personnages sont très attachants et j'ai eu plusieurs pincements au cœur quand ils avaient leurs disputes. Je ne sais pas si je lirais la suite, car ils ne parlent, à priori, pas de ces deux personnages là. Mais je laisse la porte ouverte à toute éventualité.
Callum est plus que surpris de voir arriver dans son cours la jeune femme sur laquelle il fantasmait la veille au club voyeur, Oaklyn. Il devrait arrêter d’aller la voir, mais il n’arrive pas à s’y résoudre. Quand il comprend que l’attirance est réciproque, c’est encore plus compliqué de lutter. Mais il est impossible d’aller plus loin, elle est son élève, et elle ne sait pas qu’il la regarde. Callum, arrivera-t-il à garder sa ligne de conduite ?
Oaklyn est une étudiante boursière qui doit cependant travailler pour financer ses études. Quand elle trouve un emploi bien rémunéré, au Club Voyeur, elle ne peut pas refuser. J’ai beaucoup aimé le caractère d’Oaklyn, forte et mature.
Callum est professeur, il plaît à ses étudiantes, mais n’a jamais été attiré par l’une d’elles. Il découvre Oaklyn dans un premier temps dans le club où il aime se rendre, en un regard, il est captivé par cette femme. Il est décontenancé de la découvrir dans sa salle de cours. Malgré une lutte interne, il ne peut pas s’empêcher d’aller la regarder au club, tout en gardant ses distances… Mais le destin est farceur ! J’ai adoré découvrir les secrets de cet homme intrigant et touchant…
Entre eux, l’attirance est indéniable, mais il leur est interdit de céder… La lutte est difficile pour les deux. Les secrets de Callum viennent compliquer un peu plus cette situation. J’ai apprécié la naissance de cette romance, leur lien qui se tisse progressivement. Ils sont très touchants tous les deux.
J’ai beaucoup aimé la sensualité qui se dégage de cette histoire (qui n’est pas une romance érotique). La plume de l’auteure est agréable et addictive. J’ai passé un très bon moment avec ce premier opus et je lirai avec grand plaisir le prochain !
Résumé
Je ne savais pas qu’elle était mon élève la première fois que j’ai payé pour la regarder à Voyeur.
Mais une fois qu’elle est entrée dans ma classe, j’ai tout de suite su que je devais arrêter d’y aller. Arrêter de la regarder. Arrêter de la désirer. Mais c'était impossible.
Tout en elle me donne envie, et quand je réalise qu’elle me veut aussi, la tentation devient irrésistible. Cependant, elle ne sait pas que l’homme qui l’observe derrière la vitre est son professeur.
Je dois juste espérer que lorsqu’elle découvrira la vérité, elle voudra la même chose que moi. Parce que maintenant que j’ai tout vu d’elle, je ne peux plus regarder ailleurs.
Afficher en entier