Bienvenue au club Voyeur, Tome 1 : Voyeur

Description ajoutée par Gkone 2022-07-22T20:28:13+02:00

Je ne savais pas qu’elle était mon élève la première fois que j’ai payé pour la regarder à Voyeur.

Mais une fois qu’elle est entrée dans ma classe, j’ai tout de suite su que je devais arrêter d’y aller. Arrêter de la regarder. Arrêter de la désirer. Mais c'était impossible.

Tout en elle me donne envie, et quand je réalise qu’elle me veut aussi, la tentation devient irrésistible. Cependant, elle ne sait pas que l’homme qui l’observe derrière la vitre est son professeur.

Je dois juste espérer que lorsqu’elle découvrira la vérité, elle voudra la même chose que moi. Parce que maintenant que j’ai tout vu d’elle, je ne peux plus regarder ailleurs.

Soit elle me ferait renaître, soit elle me détruirait. J'espérais que ce serait la première option, parce qu'il ne me restait plus grand chose à détruire.

Je n'ai pas pu aller jusqu'au bout de la lecture. La relation entre les protagonistes m'a paru un peu creuse, avec un attachement qui semblait surgir de nulle part, sans explication, et ça m'a un peu dérangé. En plus, la différence d'âge entre eux a donné lieu à des commentaires un peu gênants, du genre "c'est une enfant", et ça a ajouté une couche de malaise. C'est vraiment dommage, parce que le résumé avait l'air prometteur.

J'ai passé un bon temps avec ce premier tome. Néanmoins, le seul bémol pour moi est Callum... 29 ans et son comportement est pire qu'un ado ! Et par dessus tout, il répète sans cesse qu'il est beaucoup plus vieux, qu'il a 29 ans et j'en passe.

Pour moi, c'est bien Oaklyn qui a remonté la note sur ce livre. J'ai vraiment adoré ce personnage.

Je n'ai pas pu aller au bout je n'ai pas du tout crochet

En lisant le résumé ça m’a tout de suite donnait envie de lire cette histoire ! Et je n’ai aucun regret ! Le contexte de la rencontre est original, ça change des coups de cœurs en pleins milieu du cours. De j’ai trouvais ça intéressant l’univers du club « voyeur ». Je vous conseils de lire se livre, j'ai passé un très bon moment en lisant cette histoire.

Ce soir je vous parle de mon service presse des éditions Juno, il s'agit Voyeur le tome 1 de la série bienvenue au club Voyeur, de Fiona Cole. Je remercie Maia ainsi que la maison d'édition pour l'envoi de ce SP 🙏

🌸 J'ai decouvert la plume de l'auteure et j'ai beaucoup aimé ! La fluidité, la simplicité et la légèreté de cette lecture.

J'ai apprécié les thèmes de cette histoire, la relation prof/étudiante qui est un sujet plutôt classique et courant, mais ajouter un club de voyeurs, cela ajoute beaucoup de piment 😏

Bien-sûr l'histoire n'est pas toute rose, un sujet fort se cache derrière le personnage de Callum.

🌸 Oaklyn est une jeune étudiante de 19 ans, indépendante, qui tient à travailler dur pour se payer ses études. Lorsqu'une amie à elle lui suggère de travailler pour son oncle au Voyeur, elle devra offrir son corps au regard des autres.

🌸 Callum est professeur d'astronomie et surtout adepte du club Voyeur, ce lieu où il laisse libre cours à ses fantasmes. Alors qu'il paye pour observer la prestation d'une jeune femme dont il craque instantanément. C'est sans savoir que cette jeune femme n'est autre qu'une de ses élèves...

🌸 Jai passé un très bon moment de lecture, je me suis attachée facilement aux personnages, leur histoire m'a beaucoup plu. La tension entre eux est constante il y a beaucoup de scènes spicy 🔥 https://instagram.com/les_lectures_de_julie_et_anais?igshid=ZDdkNTZiNTM=

Je ne suis pas passée loin du coup de cœur… Allez, soyons mauvaise langue, si l’histoire avait concerné deux hommes, nul doute que cela aurait été un énorme coup de cœur, non !!? N’empêche que j’ai tout aimé dans cette histoire, du sujet aux personnages, en passant par les traumatismes de Callum qui en font un personnage bouleversant. J’ai aimé la différence d’âge, la maturité de Cal face à la fraîcheur de Oaklyn et en même temps les blessures du passé qui en faisait parfois juste un petit garçon ayant besoin d’être rassuré. J’ai même aimé le fait qu’il soit prof et elle, élève alors que là aussi, ce n’est pas forcément vers ça que je me tourne habituellement. Et j’ai aimé que les scènes sexy, certes torrides, ne soient jamais vulgaires alors que j’avais un peu peur, étant donné le sujet, que ce ne soit qu’une suite ininterrompue de sexe à tout va. Une vraie réussite ! Un roman qui traite avec talent de sujets difficiles et très durs dans le contexte de pur plaisir d’un club de voyeurs, alternant avec l’amitié naissante entre deux personnages touchants. Un slow burn comme j’aime, où les sentiments prennent le temps et dans lequel il est surtout question de confiance. Bon, comme je suis un peu fleur bleue (heu… carrément, en fait) j’avoue que j’ai été touchée en plein cœur par Callum et la plaie qu’il porte en son âme. Certaines scènes sont poignantes et j'ai plusieurs fois eu l’impression de me faire voyeur, à observer cet homme se débattre entre ses angoisses, ses cauchemars et ses addictions.

Je découvrais la plume de l’auteur et c’est une très belle surprise ! Une plume douce, fluide et épicée, que demander de plus ?? Ah si ! D’autres tomes, évidemment !

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2022/09/19/bienvenue-au-club-voyeur-1-voyeur-fiona-cole/

J’avoue, j’étais très curieuse parce que le titre m’a fait me poser la question de savoir si on allait juste dans le côté racoleur ou bien si derrière il y avait un récit qui jouait un peu plus finement. Et autre point, je ne connaissais pas cette auteure, j’ai donc sauté le pas pour me faire mon propre avis.

Oaklyn est étudiante, brillante et déterminée à réussir, elle va pourtant avoir un peu de mal à joindre les deux bouts lorsque ses parents en galère aussi d’argent dépense sa bourse d’études. Elle va trouver un job qu’on peut qualifier de non conventionnel grâce à l’aide de sa meilleur amie. Travailler dans un sex-club. Pas vraiment le job étudiant type quand on a 19 ans mais ça paie bien.

Callum est prof de physique et aussi un client régulier du Voyeur où travaille Oaklyn, la première fois qu’il la voit, elle l’intrigue mais lorsqu’il se rend compte qu’elle est à la fois son élève et son assistante, les choses vont se compliquer pour lui.

J’ai trouvé ce roman top, les sujets traités tout comme l’alchimie entre les personnages est juste dingue. Ils sont touchants et attachants. Je pense que Callum ne peut que vous prendre aux tripes et leur relation bien qu’atypique ne fait pas malsaine, loin de là.

Concernant la plume de l’auteure c’est une excellente découverte, elle est fluide, on sent les émotions et l’intensité sans tomber dans le racoleur et l’outrancier. Elle fait de ce récit singulier une merveilleuse romance, pleine de douceur et de moments intenses. Après il est vrai que l’aspect psychologique du sex-club est un peu survolé mais on va dire que c’est l’élément déclencheur pour la rencontre des personnages et que le club nous permet aussi de connaitre les prochains protagonistes.

Je vous la recommande totalement, cette romance est juste différente et ça fait du bien.

Une superbe histoire totalement atypique. Le style de l'auteur nous emporte dans cette histoire pleine d'amour. On passe un excellent moment.

chaud chaud chaud

Un énorme coût de ceour pour moi j'ai tellement hâte de lire la suite !

Bienvenue au club Voyeur, Tome 1 : Voyeur

• France : 2022-09-08 (Français)
  • USA : 2018-04-21 (English)

Vlle le place en liste or
2024-03-26T07:04:41+01:00

• Voyeur (Voyeur #1) - Anglais