Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Bienvenue au club Voyeur, Tome 3 : Savior

Description ajoutée par Gkone 2023-09-22T22:54:01+02:00

Il m’a achetée, mais pas pour profiter de moi, de mon corps. Il m’a achetée pour me sauver, et expier des péchés passés.

Beau et mystérieux, il débarque pour m’offrir une nouvelle vie, mais il est loin d’être un chevalier en armure étincelante. Il est froid, hermétique, endurci par son passé. Pourtant il y a un brasier sous cette glace, je le ressens chaque fois qu’il me regarde, chaque fois qu’il cède au désir qui nous unit.

Peu importe comme je le pousse à libérer le feu dans ses yeux, il me repousse toujours plus fort. Il est sans pitié avec ses mots cruels, me disant à quel point je suis naïve, à quel point je ne sais rien de ce monde.

Mais je suis plus forte qu’il ne le pense.

Lorsque nous affronterons nos démons du passé, je prouverai lequel d’entre nous avait finalement besoin d’être sauvé, et lequel d’entre nous est le sauveur.

A la tenir comme ça, j'avais l'impression d'être un géant. Comme si je pouvais porter le monde sur mes épaules. Je l'aurais fait avec joie si ça lui permettait de se sentir en sécurité à nouveau. Je ne m'étais jamais senti aussi grand et fort de toute ma vie.

C’est une toute première avec cette autrice ainsi que cette Maison d’édition.

Ici nous allons suivre Alexandra, qui veut à tout prix fuir sa vie quitte à se vendre elle-même sur internet, mais nous savons très bien que sur internet tout le monde n’est pas sain d’esprit. Heureusement Erik notre robin des bois version internet est là, afin d’éviter quoique soit qui puisse arriver à Alexandre Erik va prendre la décision lui d’y aller lui-même.

Erik est un homme sans attache, il souffle le chaud et le froid, il a pour but de sauver les filles, il va sauver Alexandra, mais sans vouloir prendre son innocence, pour cela il va lui proposer un travail afin qu’elle puisse retrouver le chemin du la fac et du coup avoir un peu d’argent de côté.

Pour Erik, il est impossible pour lui d’envisager une relation avec Alexandra, car il y a trop de différence d’âge, et il ne veut surtout pas profiter de son innocence. On voit très bien qu’Erik à une sorte de culpabilité au fond de lui.

Je suis une personne qui n'aime pas forcément les personnages naïfs, cependant Alexandra à su toucher mon coeur, de par sa jeunesse, sa force mentale, car clairement il en faut pour vivre ce qu’elle à vécue.

Ce livre est sensuel, tendre, mais à la fois sombre, ce récit parle de sujets difficiles.

La plume de l'auteure est fluide, addictive.

Ce tome m'a donné envie de lire les premiers tomes.

C'est toujours aussi bien écrit. J'ai encore beaucoup aimé cette histoire. Elle est vraiment différente des autres. Merci pour le petit bonus avec notre couple précédent. Vivement la suite avec l'histoire de Carina.

Qu’est-ce que j’adore cette série ! Mais je crois bien que c’est ce tome 3 mon préféré… Un peu plus sombre que les autres, abordant des sujets sensibles, j’ai été transportée et j’ai dévoré ce roman en peu de temps.

Erik est une sorte de Robin des bois sur le dark web, volant au secours de jeunes femmes victimes de trafic sexu*el. Il vit sans attaches pour sa société d’informatique et son activité secrète. Jusqu’à Alexandra… Elle, elle n’est pas comme toutes les autres et il le sait depuis qu’il a croisé ses prunelles sur le net…

J’ai tout aimé de ce roman, de l’intrigue bien ficelée aux personnages ambivalents. Portée par une plume qui me séduit de plus en plus au fil des tomes, je me suis laissée embarquer avec ce duo explosif. Ils s’attirent, ils se repoussent, ils se défendent de leurs sentiments mais l’évidence est là, quoi qu’ils fassent ou disent.

J’ai aimé que la romance prenne son temps, que la tension monte crescendo. J’ai eu envie de secouer Erik pour ses réactions immatures. Mais le coeur se fiche bien de la raison, de l’âge ou du passé de chacun… La naïveté d’Alexandra m’a juste donné envie de la prendre dans mes bras. Sa résilience et sa volonté de s’en sortir, de vivre à fond sa seconde chance forcent l’admiration.

Je suis passée par pas mal d’emotions durant cette lecture et c’est pile ce que j’attends, ce que j’aime quand j’ouvre un livre. Les sujets sont difficiles attention, et certaines scènes aussi. On flirte avec le sombre, le sordide mais c’est largement contrebalancé par la pureté des sentiments.

Niveau romance, c’est aussi sensuel que tendre comme je m’y attendais après avoir lu les autres tomes. Mention spéciale pour ce petit bonus qui nous fait renouer avec Jackson et Jake que j’avais tout bonnement adorés dans le tome 2 !

Une série qui mérite vraiment d’être lue !

Je suis encore en train de le lire , je me force à le finir

Nous avons Erik, la trentaine, qui ne sais pas garder sa b... dans son pantalon.

Il agit comme un ado en rut voir pire. Dès qu'il se sent Spoiler(cliquez pour révéler)attirer par Alexandra il en "baise" une autre

Alexandra est une jeune femme de 19 ans qui habite dans le quartier le plus pourri et qui est toujours vierge évidemment....

Elle est d'une naïveté, si ce n'est pas de la débilité, déconcertante.

La traduction n'est pas top non plus, des mots oubliés, des phrases qui ne veulent rien dire....

Bref

Est ce que je vais continuer.... Je pense que oui pour l'idée mais vraiment quelle perte de temps

J'ai adoré ! j'étais à ça du coup du coeur si ça n'avait pas terminé en scenario à l'américaine. J'ai beaucoup aimé l'éciture des scènes de smut que je trouve réussie. Ils prennent le temps de succomber et ça me plait...Premier roman de cette auteure et assurément pas le dernier ! Je conseille.

Je n’ai pas du tout accroché ni au personnages ni à l’histoire et j’ai trouver Erik particulièrement immature et imbuvable avec Alexandra qui elle est bien naïve pour ne pas dire autre chose

Un livre que j’attendais avec impatience et quel plaisir de le lire, j’ai adoré cette histoire, il est vrai que tout les ingrédients étaient là pour faire un livre comme je les aime age gap, romance, proximité forcé, secret bref un régal de lire cette série.

Alexandra est une jeune femme de 19 ans qui lutte au quotidien pour survivre, elle vit de petit boulot et loge dans une caravane avec sa sœur toxicomane qui la draine vers le bas. Sa situation devenait désespérée elle décide de vendre sa virginité sur le Dark web pour pouvoir se sortir de la pauvreté qui l’étouffe. C’est comme ca qu’elle rencontre Eric qui doit lui acheter sa virginité mais au lieu de ça il lui propose tout autre chose la sauver en l’aidant à remettre sa vie sur ses rails.

Eric est un homme complexe il est aussi froid que bouillant ils s’attirent autant qu'ils se repoussent, lui le sauveur remplie de culpabilité et elle la battante un peu naïve qui a besoin d’un rock pour l’épauler. Une romance toute en nuance rythmée haletante une série à lire d’urgence

Non mais j'adore cette saga vraiment 😭 elle est juste incroyable 😍

🔞⚠️ Par contre attention au TW ⚠️🔞

Ce tome a été une vraie révélation. Très différent des autres. Mais l'histoire d'Erik et Alexandra est hors norme.

Quand vous vivez dans une caravane, que tous les soirs la faim vous tenaille. Que chaque centime doit être économisé et bien caché pour que votre sœur ne le gaspille pas dans la drogue. Jusqu'à où saviez-vous prêt d'aller pour sortir de cette vie ? Elle est la, la question...

Au bord du gouffre Alexandra va prendre une décision très dangereuse. Mais la chance va lui sourire car c'est Erik qui sera de l'autre côté de la porte.

Il n'avait pas le choix quand il a vu l'annonce quelque chose là irrémédiablement attiré vers elle.

Un bon samaritain il va tout faire pour la reconstruire. Nouvelle vie nouveau job et des possibilités a l'infini. La seule condition ? Rester chez lui pendant un mois.

Une cohabitation pas facile, car l'attirance des deux va être difficile a contrôler.

Une histoire d'âge gap, de Robin des bois, de trafic d'humains, d'attirance, d'amitié, de pardon du passé, de passé difficile... Ce livre regorge d'intensité dans son histoire. Un livre une histoire à découvrir.

Petit clin d'œil au personnage secondaire du tome précédent que j'ai vraiment été ravie de retrouver. Et alors cet épilogue mon dieu ce que j'ai hâte de lire la suite....

Je me suis littéralement régalée avec cette histoire passionnante et passionnée. Il faut dire que cette saga plutôt tendance MF, je l’ai commencée sur un coup de tête et à chaque fois, on frôle le coup de cœur ! Autant dire que je ne regrette pas la découverte de cette auteur qui sait dessiner des personnages incroyablement attachants, bourrés de forces et de faiblesses mélangées, ce qui apporte de la profondeur au récit.

Je lis essentiellement des MM car j’avoue que les héroïnes ont une nette tendance à m’agacer donc difficile pour moi d’aimer une romance MF. Cependant, ici nous sommes loin de la pauvre fille en détresse qui attend son sauveur beau et fort ! Alex est certes en détresse, d’autant plus après des choix malheureux, mais elle essaie de s’en sortir par ses propres moyens et sa naïveté et sa jeunesse n’en font pas quelqu’un de faible. Au contraire. Elle porte en elle une innocence et une fraicheur qui la rendent attachante, doublées d’une force de caractère qui la pousse à prendre en main son destin.

Évidemment, alors qu’elle est acculée, elle prend la décision qu’il ne fallait pas. Encore que, avec le recul, c’est cette décision qui la pousse dans les bras d’Erick. Enfin, entre les bras, c’est vite dit ! Car Erick a plus de 30 ans et ne veux surtout pas profiter de son innocence ! Depuis quand un mec réussit à résister à ses instincts, d’abord ? Surtout quand celui-ci a le complexe du héros et porte en lui des failles et des traumatismes. S’en suit un jeu de chat et de souris, de confidences en apprentissages, de disputes en réconciliations. On ne s’ennuie pas entre ces pages !!

Alors même si je regrette qu’on ne voie pas beaucoup les personnages des tomes précédents, les quelques apparitions de Carina font mouche et me font attendre la suite avec impatience !

Ce roman est une montagne d’émotions, bien qu’il comporte quelques scènes très sombres qui m’ont tordu le cœur. Franchement, j’ai vraiment passé un excellent moment, d’autant plus que la traduction est impeccable.

Bienvenue au club Voyeur, Tome 3 : Savior

• France : 2023-11-02 (Français)
  • USA : 2019-03-24 (English)

• Savior (Voyeur #3) - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !