Big Bang Vénus, Tome 1

Description ajoutée par katjadu86 2012-12-14T12:57:54+01:00

Yuzu se retrouve démunie à la mort de sa mère... C'est alors que sa richissime grand-mère qu'elle n'avait jamais rencontrée, et le secrétaire particulier Hassaku, font leur apparition et lui annoncent qu'elle est en tête de liste pour l'héritage de la fortune familiale...

Que va donc devenir Yuzu dans cet univers doré mais totalement inconnu et hostile... ?

Extrait ajouté par Laure17 2011-05-14T22:17:49+02:00

"- Dis-leur de ne pas jeter mes affaires! Ellesm'appartiennent et j'y tiens beaucoup, ce sont pour la majorité des souvenirs de mes parents!

- Je vois, c'est compris... neles jetez pas, brûlez-les plutôt.

- Ou...Oui monsieur.

- Hassaku!!

- C'est un ordre de votre grand-mère. Afin que vous compreniez qu'il ne faut pas que vous restiez attachée inutilement à votre passé, et qu'il est temps pour vous de prendre conscience de votre statut de petite-fille de la présidente du groupe Shibayuki.

- Mais ça ne te donne pas le droit d'ignorer ce que je ressens!

- je n'ai personnellement rien à faire de vos sentiments. La seule chose qui importe à mes yeux est le respect des ordres de votre grand-mère. D'ailleurs que font ces lunettes sur votre nez? Il est tard que diriez-vous d'aller vous coucher?

1 tome excellents qui donne envie de connaître la suite

c super bien !! les personnages sont super !!! J'espère que Yuki et Hassaku seront ensemble !! hate de connaitre la suite surtout comment sa c termine !!!

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-11-11T18:12:24+01:00

Un bon shojo, pas forcément super original mais agréable à lire. J'aime beaucoup le coup de crayon de l'auteur

Commentaire ajouté par MiniMissV 2014-08-08T10:34:40+02:00

Un bon shojo dont l'histoire est sympa, des personnages attachants au fort caractère Yuzu comme Hassuku et la grand-mère.

Commentaire ajouté par rogelinou 2014-04-16T11:10:54+02:00

L'histoire est géniale, les dessins magnifiques et les personnages sont attachants ...

Que faut-il de plus pour vous le conseiller ?

bonne lecture

Commentaire ajouté par nanoudu85 2014-04-13T19:36:11+02:00

Le premier tomes est juste magnifique, j'adore les dessins et l'histoire. Le personnage de Yuzu est attachant et on accroche bien à l'histoire dès le début du manga. Je vous le recommande vivement !

Commentaire ajouté par Esperance 2014-02-16T01:50:05+01:00

Il y a quand même un moment que l'ai lu (6 ans, il me semble) mais j'en garde un bon souvenir.

A une partie il y a même toute une embrouille avec un casque de moto, si je me souviens bien, non ?

Commentaire ajouté par Mxlle-Yuuki 2013-05-19T21:04:20+02:00

Ce premier tome était très attachant et très intéressant u_u !!! Le graphisme est très bien fait, il, est même génial. Le personnage d'Haruka m'a semblé dès le début un peu trop louche ... N'empêche, il a bien joué la comédie dès le début, c'est vrai que c'est assez difficile de le soupçonner

Commentaire ajouté par nana563 2013-02-06T17:04:44+01:00
PAL

j'adore ce manga mais je ne peu pa lire la suite

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2013-01-29T23:51:58+01:00

J'ai bien aimé ce premier tome. C'est très bien rythmé, avec une bonne dose de mystère qui rend l'histoire très intéressante.

Commentaire ajouté par laurebertolo 2012-09-15T10:28:08+02:00

Un bon tome, qui donne envie de lire le prochain ;)

Commentaire ajouté par danbo 2012-09-14T16:04:32+02:00

J'adore les personnages ♥

L'histoire est bien ;) et les dessin je les adore aussi ^^

Big Bang Vénus, Tome 1

• France : 2008-07-10 (Français)

Anayiss l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-21T23:43:26+02:00
Poeh l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-12T23:57:33+01:00
divas l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-17T14:03:32+01:00

• Ultimate Venus - Anglais