Livres
573 769
Membres
634 175

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Big Boss, Tome 2 : Nigth Boss



Description ajoutée par Sophie74 2017-10-23T18:12:51+02:00

Résumé

Jenny ne pensait pas tomber amoureuse d'un être aussi torturé que Chris. Parmi l'une de ses nombreuses blessures, subsiste Kate, son ex. Son passé refait surface et il fait tomber ses barricades les unes après les autres, jusqu'à révéler des désirs ...

Afficher en entier

Classement en biblio - 221 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Matoline 2018-01-14T15:22:37+01:00

Chapitre 5 : Jenny :

"- Vous vous êtes enfin rendus à l’évidence tous les deux ! C’était pas trop tôt, me sort Sara en plongeant sa cuillère dans sa boule de glace déjà bien ramollie.

- Précise.

- Vous ne pouvez pas vous passer l’un de l’autre ! C’est bien de l’avoir enfin accepté. Fini le roman-feuilleton !

Je hausse les épaules et lui lance un regard de biais.

- Si on vous ennuyait à ce point, fallait le dire !

- Rien à voir. Cette situation de « Je t’aime, moi non plus » vous rendait aussi malheureux l’un que l’autre, c’est tout. Inutile de s’opposer à Cupidon, je le sais d’expérience. Ce petit chérubin est peut-être affreusement gaulé avec son petit ventre rond et ses petites fesses potelées, mais il a toujours le dernier mot !

- Je l’ai dans la peau, c’est certain… Le problème, c’est que je ne sais pas encore si ce sera pour le pire ou pour le meilleur.

- Aimer n’est jamais simple, de toute façon.

- Sauf que, avec Chris, c’est toujours très compliqué !

- Peut-être, mais il en vaut le coup, non ?

- Bien sûr ! Sinon je ne prendrais pas le risque d’avoir le cœur en miettes.

- Décidément, l’optimisme ne fait pas partie de ton vocabulaire !

- Je suis réaliste. Je ne peux pas m’empêcher de me dire qu’un jour il va se réveiller et se demander ce qu’il fait avec moi."

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par mdolo90 2021-11-11T14:05:31+01:00
Argent

Très belle trilogie, je reste sur ma faim malgré tout.. Suite ou pas suite

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-07-04T23:59:58+02:00

intriguant mais je trouve quel laisse trop de chose et que son soit disant caractère n'est que fictif.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Yoyaure 2020-09-29T10:38:05+02:00
Or

https://bouquinebook.wordpress.com/2020/09/28/big-boss-tome-2-night-boss-lena-storme/

Un second tome que j’attendais avec impatience car de nombreuses questions étaient restées sans réponse à la fin du premier tome. J’ai repris ma lecture où je mettais arrêtée et j’ai de suite été de nouveau happé par l’histoire. Que de plaisir de retrouver Jenny et Chris !!

Jenny reste fidèle à elle-même dans ce nouveau tome. Elle est pétillante, ne se laisse pas marcher sur les pieds mais surtout elle recherche toujours le bonheur pour elle et Chris. Chose qui ne sera pas facile dans ce tome car Chris cache toujours de lourds secrets. Mais ce que va découvrir Jenny va être sombre et elle va devoir accepter bien des choses par amour. C’est une femme forte qui va affronter bien des vérités mais qui restera malgré tout elle-même, avec ces qualités et ces défauts.

Défauts que Chris aura du mal à supporter parfois car vous l’aurez deviné, Chris est toujours cet homme torturé, sombre et mystérieux mais également toujours sûr de lui, toujours aussi dominant. J’ai découvert un nouveau côté caché de sa personnalité qui m’a surprise mais je vous rassure, je suis toujours sous le charme de cet homme tourmenté mais tellement sexy. De nouveaux personnages vont faire leur apparition dans ce tome et amener avec eux de nouvelles questions sur les secrets de Chris.

Une nouvelle fois, Léna Storme a su mener son intrigue à la perfection. C’est intense, plein de rebondissement et de révélation. Les émotions sont bien présentes et on ressent très bien les sentiments des personnages. La température va monter d’un grand entre Jenny et Chris et cela promet des scènes très érotiques.

Une suite tout aussi prenante que le premier tome. L’histoire de Jenny et Chris m’a tenu une fois de plus en haleine. J’ai hâte de connaître la suite de leurs aventures et ce qui les attend une fois de plus. La fin, m’a laissé avec une terrible envie d’attaquer le troisième tome, vivement !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vi_choupie 2019-12-21T13:17:27+01:00
Bronze

Autant j'ai apprécié le tome 1 que le tome 2 est plutôt décevant, j'ai lu plusieurs pages en travers pour avancer l'histoire car le souci est là, l'histoire fait du sur place. Je vais lire le tome 3 malgré tout.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Amelie-159 2019-09-26T16:36:45+02:00
Commentaire ajouté par FloppyCorse 2019-07-22T14:06:58+02:00
Argent

Un tome que j'attendais avec impatience car beaucoup de questions étaient restées sans réponse au tome précédent et qui reprend exactement où l'on s'était arrêté dans le précédent. En effet, pas facile pour Jenny comme pour nous de vraiment connaître Chris, notamment concernant son passé dont il ne veut pas parler ! Tant de secrets autour de lui et du fameux prénom de son ex tailladé dans sa peau. Mais que s'est-il passé ? Pourquoi refuse-t-il d'en parler ?

Quel plaisir de retrouver Jenny et Chris qui n'arrivent finalement pas à rester trop longtemps loin l'un de l'autre même s'ils savent au fond d'eux que leur relation n'a pas vraiment commencée sur des bases solides à cause des secrets autour de Chris... 

Jenny se bât toujours autant pour être heureuse et surtout rendre aussi heureux Chris. Elle reste toujours la Jenny qui n'a pas sa langue dans sa poche, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle a bien raison car c'est comme ça qu'on l'aime. D'ailleurs elle arrive bien souvent à nous faire rire ce qui la rend encore plus attachante. C'est une femme douce mais aussi fougueuse qui se rebelle parfois. D'ailleurs elle nous montrera qu'elle est une femme forte surtout quand elle va découvrir la part sombre de la personnalité de Chris et surtout les goûts "particuliers' de ce dernier. Je ne sais pas si dans le même cas j'aurai pu me comporter comme elle et accepter cela même si c'est par amour. Elle est telle qu'elle veut l'être mais parfois sa spontanéité débordante va lui faire défaut et énervé Chris... Qu'est-ce que Jenny est prête à accepter par amour ? Saura-t-elle gérer les vérités apprises sur Chris ? 

Dans ce tome, Chris est toujours cet homme torturé par son passé qu'il cache toujours aux yeux de tous que nous avons rencontré dans le tome précédent. D'ailleurs, son passé va malheureusement se rappeler à lui et pourrait bien menacer son idylle avec Jenny. En effet, Chris est toujours aussi sombre et mystérieux mais on le découvre un peu plus, enfin surtout une autre façade de lui que je ne m'étais imaginé et qui m'a scotchée... Il est toujours ce héro au fort caractère, colérique et dominant que l'on a apprécié (ou détesté ?!) mais on verra qu'il va enfin apprendre de ses erreurs. Malgré les quelques confidences qu'il a fait à Jenny sur son passé et ce qui le hante subsiste tout de même une part d'ombre autour de ce personnage qui fait qu'il attise de plus en plus notre curiosité. On se rend compte au fil de notre lecture qu'il est et reste une âme tourmentée dont la seule personne qui puisse l'aider à panser ses plaies et qui pourrait apaiser ses démons n'est autre que Jenny, et oui, faut dire qu'elle l'aime son "maniaque psychopathe aux goût de chiotte" mdr (évidemment il ne va pas changer du jour au lendemain et laisser derrière lui son impulsivité, sa jalousie et sa possessivité quasi-maladive).

De nouveaux personnages vont faire leur apparition parmi les personnages secondaires et j'avoue qu'ils ont un rôle important dans l'intrigue car on ne sait pas grand chose sur eux ce qui attise notre envie d'en savoir plus et de mieux les découvrir... Quel lien ont-ils avec Chris ? Bien que l'on ait quelques ptits éléments par-ci par-là, on échafaude pleins d'hypothèses dont on aimerait avoir les réponses.

L'intrigue est bien menée et intense en sensations fortes et riches en rebondissements et en révélations. On découvre un peu plus le personnage de Chris et une partie de son passé. Nos 2 personnages vont devoir surmonter beaucoup d'embûches qui se trouveront sur leur chemin. Ils ne seront pas ménagés par l'auteure et devront subir des choses intenses mais parfois très dures. En ressortiront-ils indemnes et surtout "soudés" ?

Une histoire riche en émotions, révélations et rebondissements et une fin qui nous laisse en suspens sur un fil et qui fait que l'on est vraiment impatient de découvrir le tome 3. Que nous réserve encore Léna Storme par la suite ???

La plume de Léna Storme est toujours aussi fluide, rythmée et attrayante. Elle va nous faire passer par tout un panel d'émotions fortes et faire monter la température de quelques degrés tant notre couple va être "caliente" (parfois un peu trop de scènes érotiques par moi mais bon ça ne m'a pas empêché de me plonger dans l'histoire et d'apprécier ma lecture).

Le récit nous ai conté du point de vue de nos 2 personnages bien que je dirai que nous aurons parfois le point de vue d'un 3ème personnage que je vous laisse découvrir par vous-même !

En conclusion, une suite qui saura nos tenir en haleine tout au long de notre lecture tant le suspense sera fort. J'ai vraiment hâte, et suis même très impatiente, de découvrir la suite car je pense que Léna Storme ne va pas épargné ses personnages surtout après nous avoir distillé quelques nouveaux éléments... 

Afficher en entier
Commentaire ajouté par hunter57 2019-05-01T08:31:14+02:00
Or

Jenny est Chris sont en couple mais ça ne sera pas facile. Le passé de Chris est toujours présent. On y découvre des gens de Boston qui lui font du raquettage, il avoue ses pratiques sexuelles. Un nouveau personnage apparait, Alexandre. Ce dernier est attiré par Jenny. A fin du tome, le groupe est sur le point de partir au club. Que va-t-il se passer?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Montagnette 2019-01-10T14:27:46+01:00
Or

Très bonne série. Il y aura 4 tomes au total. Le tome 3 sortira en mai 2019. Hâte de le lire surtout acec la fin de ce tome . J'adore Chris il est trop craquant. Bien torturé mais quand il aime ce n'est pas à moitié ; -)

Il se passe plein de chose dans ce tome.

Bonne lecture ; -)

Afficher en entier
Bronze

J'avais beaucoup aimé le Tome 1: l'héroïne avait du caractère...

Cette suite me laisse dubitative: beaucoup d'incohérences et Jenny a perdu une partie de son cerveau...

Quand au héros, il passe de beau ténébreux séduisant à juste bon à enfermer.

Enfin, j'imagine qu'il en faut pour tous les goûts.

Je classe du coup cette suite dans la catégorie bronze.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-30T11:38:01+01:00
Bronze

Autant j'ai à peu près apprécié ma lecture du premier tome autant là je reste perplexe, je me suis retrouvée avec une Jenny carrément immature, agaçante au possible, c'est surprenant et frustrant.

Puis ce contexte de BDSM franchement ce n'était carrément pas nécessaire. Oui c'est la mode en ce moment mais franchement il y a des signaux avant coureur qui laisse présager ce genre là, ici cela arrive un peu comme un cheveu sur la soupe et du coup pour moi ça tombe à plat.

Et tous ces retournements sans fin m'ont un peu dérouté, je lirais forcément le troisième tome pour connaître le passé de Chris bien sûr mais je reste un peu déçue quand même.

Afficher en entier

Date de sortie

Big Boss, Tome 2 : Nigth Boss

  • France : 2018-01-10 (Français)

Activité récente

Jolyann l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-12T02:17:58+02:00
Yoyaure l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-29T10:36:44+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 221
Commentaires 25
extraits 3
Evaluations 68
Note globale 7.68 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode