Big Boss, Tome 2 : Nigth Boss

Description ajoutée par Sophie74 2017-10-23T18:12:51+02:00

Jenny ne pensait pas tomber amoureuse d'un être aussi torturé que Chris. Parmi l'une de ses nombreuses blessures, subsiste Kate, son ex. Son passé refait surface et il fait tomber ses barricades les unes après les autres, jusqu'à révéler des désirs ...

Extrait ajouté par Matoline 2018-01-14T15:22:37+01:00

Chapitre 5 : Jenny :

"- Vous vous êtes enfin rendus à l’évidence tous les deux ! C’était pas trop tôt, me sort Sara en plongeant sa cuillère dans sa boule de glace déjà bien ramollie.

- Précise.

- Vous ne pouvez pas vous passer l’un de l’autre ! C’est bien de l’avoir enfin accepté. Fini le roman-feuilleton !

Je hausse les épaules et lui lance un regard de biais.

- Si on vous ennuyait à ce point, fallait le dire !

- Rien à voir. Cette situation de « Je t’aime, moi non plus » vous rendait aussi malheureux l’un que l’autre, c’est tout. Inutile de s’opposer à Cupidon, je le sais d’expérience. Ce petit chérubin est peut-être affreusement gaulé avec son petit ventre rond et ses petites fesses potelées, mais il a toujours le dernier mot !

- Je l’ai dans la peau, c’est certain… Le problème, c’est que je ne sais pas encore si ce sera pour le pire ou pour le meilleur.

- Aimer n’est jamais simple, de toute façon.

- Sauf que, avec Chris, c’est toujours très compliqué !

- Peut-être, mais il en vaut le coup, non ?

- Bien sûr ! Sinon je ne prendrais pas le risque d’avoir le cœur en miettes.

- Décidément, l’optimisme ne fait pas partie de ton vocabulaire !

- Je suis réaliste. Je ne peux pas m’empêcher de me dire qu’un jour il va se réveiller et se demander ce qu’il fait avec moi."

Commentaire ajouté par WordsofLove 2018-01-20T12:05:03+01:00

L'avis de Galie de Words of love, https://wordsoflovebooks.jimdo.com/2018/01/17/big-boss-2-night-boss-léna-storme/

Enfin la suite! J'avais vraiment hâte après avoir adoré Big Boss. Je l'ai même relu avant de découvrir le tome 2 tellement c'était top.

Première page, premier chapitre, premier paragraphe...en fait Night boss est vraiment la suite au sens propre du terme. Aucune cassure entre la fin du tome 1 et le début du tome 2. Ils auraient pu être un seul et même livre. J'ai adoré qu'il ne se passe qu'une minute entre les deux livres. J'avais peur qu'on se retrouve par exemple le jour du départ de Jen.

Ce tome 2 est aussi addictif et prenant que son prédécesseur. Jenny et Chris se partagent toujours la narration, j'ai même l'impression que Chris y a plus de présence. J'avoue ne pas avoir vérifié mais il se livre davantage. On en apprend beaucoup plus sur son passé...bon ça reste Chris donc il ne va pas tout vous balancer les 20 premières pages, ne rêvez pas lol! Cet homme est sombre et mystérieux, et c'est ce qui fait tout son charme.

En parlant de lui, il est toujours aussi sexy! Jenny entre en transe à chaque fois qu'elle le voit et franchement on la comprend!! Les scènes érotiques sont juste waouhhh! Impossible de rester stoïque tant c'est torride entre eux. Emoustillement garanti! ....surtout que leur relation prend un nouveau tournant...mais je ne vous ai rien dit.

J'aime beaucoup le personnage de Jenny. Elle s'affirme, fait des choix par amour et surtout les assume.

De nouveaux personnages secondaires s'ajoutent aux anciens. Certains se révèlent et d'autres restent encore flous, voire sombres et inquiétants pour la suite de l'histoire....surtout Mister A...

Je ne sais pas quel destin réserve Léna Storme à nos deux héros et leurs proches, mais cette suite est tellement à la hauteur de mes attentes que je me languis d'en connaître la suite...en espérant que l'attente ne soit pas trop longue. Elle est actuellement en cours d'écriture. Chris, tu me manques déjà...

Petite mention spéciale pour l'annotation "pour les mauvais élèves"...j'adore quand les auteurs ajoutent leur grain de folie

Commentaire ajouté par Matoline 2018-01-14T15:41:12+01:00

La lecture du premier tome mai 2017, Big Boss date maintenant, donc une relecture s'impose pour remettre les personnages et leur histoire à leur place. Cette saga est normalement composée de quatre tomes, si mes recherches sont exactes.

Jenny fuit son trompeur de petit ami à New York chez Sara, son amie où elle fait la connaissance du beau-frère Chris, collectionneur de femmes et propriétaire d'un restaurant et d'un club avec sa complice Tanya. Une nuit ensemble et Chris rompt avec Jenny.

Face à ses peurs, aux insinuations de Tanya, et à son passé, il soustrait à ses sentiments pour Jenny, et pourtant il ne peut être éloigné d'elle, enfin il va se faire pardonner. Il refuse de parler de son passé, de Kate et de ses cicatrices. Malgré son amour Jenny pourra-t-elle laisser les secrets entre eux, surtout maintenant que les trois années que Chris a passé à Boston refont surface dans le présent.

Jennifer Montgomery doit trouver un stage pour rester à New York. Elle est très gentille, peut-être trop car elle passe sur certaine chose qui me ferait tilter. Elle n'est pas épargnée par les secrets et les colères de Chris.

Christopher Spencer est intérieurement blessé, tourmenté et ses secrets l’entraînent encore plus dans le fond. La colère et la peur le dominent parfois, mais grâce à Jenny, Chris change, essaie de se reconstruire, d'avancer. Il est très impulsif, possessif et jaloux à l'extrême. C'est deux côtés, et sa double personnalité sont parfois déroutant, il passe de doux et tendre, à implacable et dur.

Le narration est du point de vue de Jenny essentiellement, auquel se rajoute de temps à autre celui de Chris et un petit nouveau Igor avec sa Ludivine. Les changements sont introduits grâce à leur prénom. Les chapitres sont courts mais heureusement nombreux.

La plume de l'auteure est plaisante et fluide, le rythme est soutenu. L'humour est toujours aussi adorable, surtout entre les deux amies Sara et Jenny. Le temps est très court, puisque le premier se tenait sur une semaine, et ce second tome sur deux. Et pourtant il se passe énormément de chose, de révélations, de rebondissements, enfin l'intriguent avance à petits pas. Les détails du passé de Chris font éruption dans la romance, son entrainement au combat, sa cicatrice, ses blessures, la fuite de sa famille,...

Le premier tome était très mouvementé, et bien celui-ci l'est aussi. Une histoire de confiance, de secrets, de sacrifice pour l'amour, mais jusqu'à quel point peut-on supporter ce que l'on exècre. c'est une romance complexe.

Nos personnages sont les mêmes, une fois démons et puis des anges. Les scènes entre eux sont très chaudes, torrides et sensuelles, elles sont aussi explicites mais jamais et à aucun moment vulgaires. Un peu de domination et soumission s'installe dans le couple.

Après quatre cent pages, l'histoire n'a pas beaucoup avancé, il reste énormement de possibilité pour conclure cette histoire bien complexe. Quelques détails révélaient sur le passé de Chris, leur idylle est transformés en relation de couple, et Chrys a évolué. Le schéma est resté le même, un quiproquo, une mauvaise situation, une jalousie, puis quelques menaces et paroles de colère pour finir par une réconciliation très torrie.

Malgré quelques petits détails troublants dans cette histoire et le comportement très passif et pourtant passionné de Jennifer, ce roman est addictif. Les pages filent, et l'intrigue nous accapare, malgré les défauts pendant la lecture qui nous laissent sceptique, agacé, voire hérissé.

J'espère que le suite ne mettra pas autant de temps à arriver que pour ce second tome, hâte de voir Jenny se battre pour son homme.

Encore un grand merci à Marilyne et à la maison d'édition City, Collection-Eden pour cette suite et ce service presse.

Commentaire ajouté par vanessadu22 2018-01-12T23:52:32+01:00

Je suis touchee par cette histoire qui devient de plus en plus sombre. Par contre je suis decue qu'il y ai un troisieme tome.

Commentaire ajouté par vivi 2018-01-12T10:34:09+01:00

Chris et Jen essayent de s apprivoiser, de vivre une histoire mais le sombre passé de chris revient ...

Une fin qui nous promet une suite.

Commentaire ajouté par Harmonie-Gg-Nos-Loulous 2018-01-06T18:20:50+01:00

Sortiele 10 janvier et non le 3 janvier

Commentaire ajouté par gervalou 2018-01-05T05:36:03+01:00

Sortie le 10 janvier je crois

"Big Boss, Tome 2 : Nigth Boss" est sorti 2018-01-10T00:00:00+01:00
background Layer 1 10 Janvier

Big Boss, Tome 2 : Nigth Boss

• France : 2018-01-10 (Français)

MarionH l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-18T12:59:49+01:00
Lezit l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-13T01:47:32+01:00