Big Boss, Tome 2 : Nigth Boss

Description ajoutée par Sophie74 2017-10-23T18:12:51+02:00

Jenny ne pensait pas tomber amoureuse d'un être aussi torturé que Chris. Parmi l'une de ses nombreuses blessures, subsiste Kate, son ex. Son passé refait surface et il fait tomber ses barricades les unes après les autres, jusqu'à révéler des désirs ...

Extrait ajouté par Matoline 2018-01-14T15:22:37+01:00

Chapitre 5 : Jenny :

"- Vous vous êtes enfin rendus à l’évidence tous les deux ! C’était pas trop tôt, me sort Sara en plongeant sa cuillère dans sa boule de glace déjà bien ramollie.

- Précise.

- Vous ne pouvez pas vous passer l’un de l’autre ! C’est bien de l’avoir enfin accepté. Fini le roman-feuilleton !

Je hausse les épaules et lui lance un regard de biais.

- Si on vous ennuyait à ce point, fallait le dire !

- Rien à voir. Cette situation de « Je t’aime, moi non plus » vous rendait aussi malheureux l’un que l’autre, c’est tout. Inutile de s’opposer à Cupidon, je le sais d’expérience. Ce petit chérubin est peut-être affreusement gaulé avec son petit ventre rond et ses petites fesses potelées, mais il a toujours le dernier mot !

- Je l’ai dans la peau, c’est certain… Le problème, c’est que je ne sais pas encore si ce sera pour le pire ou pour le meilleur.

- Aimer n’est jamais simple, de toute façon.

- Sauf que, avec Chris, c’est toujours très compliqué !

- Peut-être, mais il en vaut le coup, non ?

- Bien sûr ! Sinon je ne prendrais pas le risque d’avoir le cœur en miettes.

- Décidément, l’optimisme ne fait pas partie de ton vocabulaire !

- Je suis réaliste. Je ne peux pas m’empêcher de me dire qu’un jour il va se réveiller et se demander ce qu’il fait avec moi."

Commentaire ajouté par Johanna-25 2018-06-25T01:19:08+02:00

Un peu decu de la tournure du tome 2 mais hate malgres tous le lire le 3

Commentaire ajouté par Galop32 2018-06-24T17:31:34+02:00

Autant le premier tome m'avait plu autant celui ci est très décevant. Le tome commence sur une Jenny folle amoureuse qui pardonne tout. Chris perd de sa superbe dans ce tome par son côté obsédé sexuel tout comme Jenny. Je trouve aussi que le comportement qu'elle a avec Ruben est déplacé, elle le laisse trop espérer. Pareil avec Alexandre, elle pourait dès le départ imposé des "regles". On dirait dans ce tome que Jenny voudrait se faire sauter par tous les hommes qu'elle rencontre. Quant à l'histoire, beaucoup trop plate à mon gout. Vraiment une énorme déception.

Commentaire ajouté par petoulette 2018-06-11T23:47:34+02:00

je me suis éclatée pour les 2 tomes, j adore l’écriture de l auteur,melange de dureté, de danger ,de secrets mais aussi d'amitiés , de respect, et bien sur de beaucoup d 'amour

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-04-07T12:18:47+02:00

Autant j'ai apprécié ma lecture du premier tome autant là je reste perplexe, je me suis retrouvée avec une Jenny carrément immature, agaçante au possible, c'est surprenant et frustrant.

Puis ce contexte de BDSM franchement ce n'était carrément pas nécessaire.

Ces retournements m'ont un peu dérouté, je lirais forcément le troisième tome pour connaître le passé de Chris bien sûr mais je vais pas me précipiter dessus pour autant.

Commentaire ajouté par livreetmoi 2018-03-16T18:14:44+01:00

J'ai adoré ces 2 tomes et j'attends la suite avec impatience !

Commentaire ajouté par Natacha-Olivier 2018-03-05T11:45:37+01:00

Oh lala il faut encore attendre pour connaitre la suite , j'ai vraiment apprécié ces 2 tomes mais apparemment le 3 ème ne sort qu'en fin d'année ca va etre trés long !!!!

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2018-02-25T17:25:03+01:00

Lien de mon avis ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-3MF

Après un début en demi-teinte, j'ai été curieuse de savoir ce que l'auteur allait me réserver dans cette suite. Et bien, je suis heureuse de vous confirmer que Léna Storme ait répondu à certaines de mes attentes. Car je ressors de ma lecture agréablement surprise...

Dans cette suite qui reprend exactement là où s'est terminée la précédente, nous retrouvons  Jenny et Chris qui forment désormais un couple. Cependant, bien que leur relation prenne un nouveau tournant, elle reste toute même instable. Surtout avec le sombre passé de Chris qui refait surface...

Avec une plume qui est toujours autant fluide et attrayante, Léna Storme nous offre une suite bien tumultueuse. Une intrigue qui est toujours intense en sensations et riche en révélations ainsi qu'en rebondissements. Le petit plus ? L'auteur plonge notre duo dans une relation BDSM. Des scènes certes explicites mais ultra torrides pour notre plus grand plaisir. Cependant, j'ai à nouveau eu quelques soucis avec nos protagonistes.

Bien qu'elle commence enfin à changer, je n'arrive toujours pas à cerner Jenny. Elle me semble bien trop passive à mon goût et ferme les yeux sur certains faits qui pour ma part me semblent important.

Quand à Chris ? Même s'il commence enfin à s'ouvrir, on ne sait toujours pas sur quel pied danser avec lui. D'un côté nous avons une âme blessée et tourmentée. Et la seule qui puisse panser ses blessures et apaiser ses démons c'est Jenny. Et de l'autre nous avons un être ignoble qui s'emporte un peu trop et dont la possessivité ainsi que la jalousie sont un peu trop excessifs. Et j'avoue que c'est assez perturbant.

Quand aux personnages secondaires, ils sont intéressants et ont également leur importance dans l'histoire. Trois petits nouveaux font leur entrée. Et je peux vous dire qu'ils ne sont pas si petits que cela et qu'ils font froid dans le dos. Surtout le leader.

En bref... Une suite sous haute tension. Et même si de nouvelles questions restent sans réponses, j'ai tout de même passé un bon moment. Il est vrai j'ai été quelque peu dubitative et très frustrée pendant ma lecture. Mais Léna Storme a su changer la donne en introduisant de nouveaux éléments au bon moment...

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2018-02-02T22:53:43+01:00

Je remercie Léna Storme et les éditions City pour ce service presse

Quel plaisir de retrouver l’irrésistible tango de Jenny et Chris!!!( Cf mon avis sur le premier Tome « Big Boss »-juin 2017) J’attendais ça depuis longtemps!

On retrouve le couple quasiment là où Léna Storme les avait laissés, à savoir juste après leur réconciliation et l’accord tacite qu’ils ont passé: Jenny ne pose pas de questions sur le passé de Chris à Boston. Soit » mille quatre-vingt-quinze jours » de la vie du beau gosse dont elle ne devra rien savoir. Jenny accepte malgré tout, car elle l’aime plus que tout. Si dans le premier tome, ces deux là s’affrontaient et se narguaient, ici ils s’apprivoisent, apprennent à se faire confiance.A s’aimer tout simplement. Je crois que le tango à laisser place à la rumba avec une pointe de Paso Doble. Je vois tout à fait Chris dans le rôle du Torero!! Une danse de l’amour mêlée à la passion la plus intense: le besoin de l’autre dès qu’il n’est pas là!

Pourquoi cette comparaison avec les danses de salon me direz-vous? Et bien, c’est l’impression que me donne ce couple: des danseurs de l’amour, qui malgré les obstacles, luttent et se battent pour leur amour perdure pour toujours. Pourtant, les obstacles sont nombreux: le passé de Chris bien sûr, ses zones d’ombre, ses penchants particuliers…L’univers de ce deuxième tome est clairement plus sombre que le premier, le suspens s’installe avec la menace de Stan, ce mafieux sans âme qui ne souhaite qu’une seule chose: briser Chris de toutes les manières possibles. A cela s’ajoute l’initiation de Jenny à l’univers BDSM. Elle veut aimer son beau gosse pleinement et lui montrer qu’elle est prête à tout pour lui. Le moment où il lui révèle ses préférences sexuelles et leur première séance est particulièrement bien écrite par l’auteure. J’ai été complètement emportée dans la déclaration d’amour de leur corps. Certes Chris est un dominant, mais il est tellement épris de Jenny et leur confiance réciproque est si forte, que leurs moments charnels en deviennent particulièrement beaux!

Ignorant tout ou presque du passé de Chris, Jenny joue toujours avec le feu et la patience de son homme.Elle souhaite être libre de ses mouvements, qui pourrait le lui reprocher? Sauf que les ennuis ne sont jamais loin d’elle…Prend-t-elle trop de risques? C’est la question qu’on est en droit de se poser au regard des lourdes menaces qui pèsent sur le couple. Leur amour sera-t-il assez puissant pour faire face à ce qui risque de leur exploser à la figure?

Les personnages secondaires ont toujours un part importante dans le récit et apportent quelques moments plus légers avec Sara notamment. Jenny considère Ruben comme son meilleur ami et le voit régulièrement, même si cela agace particulièrement Chris.

Ce tome est riche en information et en rebondissements, j’ai passé un excellent moment de lecture, hypnotisée entre les moments d’amour absolu, de dévotion à l’autre, mais aussi ...la suite sur:

Commentaire ajouté par sabnatha 2018-01-28T23:29:08+01:00

La lecture du 1er tome datant du début d'année dernière, une relecture rapide de quelques chapitres a été nécessaire pour me remémorer l'histoire ... Mais finalement, l'auteure, n'hésites pas à nous aider avec quelques notes de bas de pages.

Ce tome est tout aussi bien que le 1er ! J'aime beaucoup le personnage de Jen, elle fait preuve de beaucoup d'humour et que dire de Chris, mâle alpha dans toute sa splendeur !

On en apprend un peu plus sur le passé de Chris et ils construisent ensemble leur relation amoureuse !

J'ai hâte de lire le tome 3 !

Commentaire ajouté par sariahlit 2018-01-27T18:11:53+01:00

’avais apprécié découvrir la plume de l’auteure dans Big Boss, le premier volet de cette série. Des chapitres courts et une narration à la première personne rendaient la lecture entraînante malgré une intrigue plutôt classique. Mais, la fin de l’ouvrage nous laissait avec un certain manque concernant Chris que j'espérais combler ici....

Big Boss, Tome 2 : Nigth Boss

• France : 2018-01-10 (Français)