Big Boss, Tome 2 : Nigth Boss

Description ajoutée par Sophie74 2017-10-23T18:12:51+02:00

Jenny ne pensait pas tomber amoureuse d'un être aussi torturé que Chris. Parmi l'une de ses nombreuses blessures, subsiste Kate, son ex. Son passé refait surface et il fait tomber ses barricades les unes après les autres, jusqu'à révéler des désirs ...

Extrait ajouté par Matoline 2018-01-14T15:22:37+01:00

Chapitre 5 : Jenny :

"- Vous vous êtes enfin rendus à l’évidence tous les deux ! C’était pas trop tôt, me sort Sara en plongeant sa cuillère dans sa boule de glace déjà bien ramollie.

- Précise.

- Vous ne pouvez pas vous passer l’un de l’autre ! C’est bien de l’avoir enfin accepté. Fini le roman-feuilleton !

Je hausse les épaules et lui lance un regard de biais.

- Si on vous ennuyait à ce point, fallait le dire !

- Rien à voir. Cette situation de « Je t’aime, moi non plus » vous rendait aussi malheureux l’un que l’autre, c’est tout. Inutile de s’opposer à Cupidon, je le sais d’expérience. Ce petit chérubin est peut-être affreusement gaulé avec son petit ventre rond et ses petites fesses potelées, mais il a toujours le dernier mot !

- Je l’ai dans la peau, c’est certain… Le problème, c’est que je ne sais pas encore si ce sera pour le pire ou pour le meilleur.

- Aimer n’est jamais simple, de toute façon.

- Sauf que, avec Chris, c’est toujours très compliqué !

- Peut-être, mais il en vaut le coup, non ?

- Bien sûr ! Sinon je ne prendrais pas le risque d’avoir le cœur en miettes.

- Décidément, l’optimisme ne fait pas partie de ton vocabulaire !

- Je suis réaliste. Je ne peux pas m’empêcher de me dire qu’un jour il va se réveiller et se demander ce qu’il fait avec moi."

Commentaire ajouté par Montagnette 2019-01-10T14:27:46+01:00

Très bonne série. Il y aura 4 tomes au total. Le tome 3 sortira en mai 2019. Hâte de le lire surtout acec la fin de ce tome . J'adore Chris il est trop craquant. Bien torturé mais quand il aime ce n'est pas à moitié ; -)

Il se passe plein de chose dans ce tome.

Bonne lecture ; -)

J'avais beaucoup aimé le Tome 1: l'héroïne avait du caractère...

Cette suite me laisse dubitative: beaucoup d'incohérences et Jenny a perdu une partie de son cerveau...

Quand au héros, il passe de beau ténébreux séduisant à juste bon à enfermer.

Enfin, j'imagine qu'il en faut pour tous les goûts.

Je classe du coup cette suite dans la catégorie bronze.

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-30T11:38:01+01:00

Autant j'ai à peu près apprécié ma lecture du premier tome autant là je reste perplexe, je me suis retrouvée avec une Jenny carrément immature, agaçante au possible, c'est surprenant et frustrant.

Puis ce contexte de BDSM franchement ce n'était carrément pas nécessaire. Oui c'est la mode en ce moment mais franchement il y a des signaux avant coureur qui laisse présager ce genre là, ici cela arrive un peu comme un cheveu sur la soupe et du coup pour moi ça tombe à plat.

Et tous ces retournements sans fin m'ont un peu dérouté, je lirais forcément le troisième tome pour connaître le passé de Chris bien sûr mais je reste un peu déçue quand même.

Commentaire ajouté par gaud 2018-12-14T16:14:04+01:00

jai aore les 2 tomes surtour le 2 dommage d attrenfre si longtemps un tomes 3 car on arrive a ce perdre exemple jai du racheter le tome 1 car trop attendue la suite sil vous plait a quand tome 3

Commentaire ajouté par Caroline-10 2018-08-26T13:32:36+02:00

J'ai lu ces 2 tomes en pensant avoir la fin. Mais non !!!

Je veux la fin de l'histoire. C'est trop dur de ne pas savoir

Commentaire ajouté par Johanna-25 2018-06-25T01:19:08+02:00

Un peu decu de la tournure du tome 2 mais hate malgres tous le lire le 3

Commentaire ajouté par Galop32 2018-06-24T17:31:34+02:00

Autant le premier tome m'avait plu autant celui ci est très décevant. Le tome commence sur une Jenny folle amoureuse qui pardonne tout. Chris perd de sa superbe dans ce tome par son côté obsédé sexuel tout comme Jenny. Je trouve aussi que le comportement qu'elle a avec Ruben est déplacé, elle le laisse trop espérer. Pareil avec Alexandre, elle pourait dès le départ imposé des "regles". On dirait dans ce tome que Jenny voudrait se faire sauter par tous les hommes qu'elle rencontre. Quant à l'histoire, beaucoup trop plate à mon gout. Vraiment une énorme déception.

Commentaire ajouté par petoulette 2018-06-11T23:47:34+02:00

je me suis éclatée pour les 2 tomes, j adore l’écriture de l auteur,melange de dureté, de danger ,de secrets mais aussi d'amitiés , de respect, et bien sur de beaucoup d 'amour

Commentaire ajouté par livreetmoi 2018-03-16T18:14:44+01:00

J'ai adoré ces 2 tomes et j'attends la suite avec impatience !

Lien de mon avis ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-3MF

Après un début en demi-teinte, j'ai été curieuse de savoir ce que l'auteur allait me réserver dans cette suite. Et bien, je suis heureuse de vous confirmer que Léna Storme ait répondu à certaines de mes attentes. Car je ressors de ma lecture agréablement surprise...

Dans cette suite qui reprend exactement là où s'est terminée la précédente, nous retrouvons  Jenny et Chris qui forment désormais un couple. Cependant, bien que leur relation prenne un nouveau tournant, elle reste toute même instable. Surtout avec le sombre passé de Chris qui refait surface...

Avec une plume qui est toujours autant fluide et attrayante, Léna Storme nous offre une suite bien tumultueuse. Une intrigue qui est toujours intense en sensations et riche en révélations ainsi qu'en rebondissements. Le petit plus ? L'auteur plonge notre duo dans une relation BDSM. Des scènes certes explicites mais ultra torrides pour notre plus grand plaisir. Cependant, j'ai à nouveau eu quelques soucis avec nos protagonistes.

Bien qu'elle commence enfin à changer, je n'arrive toujours pas à cerner Jenny. Elle me semble bien trop passive à mon goût et ferme les yeux sur certains faits qui pour ma part me semblent important.

Quand à Chris ? Même s'il commence enfin à s'ouvrir, on ne sait toujours pas sur quel pied danser avec lui. D'un côté nous avons une âme blessée et tourmentée. Et la seule qui puisse panser ses blessures et apaiser ses démons c'est Jenny. Et de l'autre nous avons un être ignoble qui s'emporte un peu trop et dont la possessivité ainsi que la jalousie sont un peu trop excessifs. Et j'avoue que c'est assez perturbant.

Quand aux personnages secondaires, ils sont intéressants et ont également leur importance dans l'histoire. Trois petits nouveaux font leur entrée. Et je peux vous dire qu'ils ne sont pas si petits que cela et qu'ils font froid dans le dos. Surtout le leader.

En bref... Une suite sous haute tension. Et même si de nouvelles questions restent sans réponses, j'ai tout de même passé un bon moment. Il est vrai j'ai été quelque peu dubitative et très frustrée pendant ma lecture. Mais Léna Storme a su changer la donne en introduisant de nouveaux éléments au bon moment...

Big Boss, Tome 2 : Nigth Boss

• France : 2018-01-10 (Français)

Cocolea l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-20T10:22:10+01:00
Zazou22 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-16T15:09:14+01:00
camil34 l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-17T19:28:42+01:00
traacy le place en liste or
2018-10-08T20:06:14+02:00