Big boss, Tome 3 : Dark boss

Description ajoutée par Mihai_Diana 2019-04-06T22:50:58+02:00

Pour oublier son ex, Jenny a quitté la France pour recommencer sa vie à New York. Elle n'avait vraiment pas prévu de tomber amoureuse de Chris, un séduisant bad boy propriétaire d'une boîte de nuit branchée de Manhattan. Cet homme ténébreux lui ouvre progressivement les portes de la volupté en l'initiant à des plaisirs très épicés et Jenny se surprend à apprécier cette relation hors normes. Malgré cette fusion charnelle, la jeune femme est bien loin de tout connaître de l'homme qu'elle aime. Car Chris dissimule de sombres secrets. Et son passé sulfureux le rattrape quand des hommes font irruption dans sa boîte de nuit et menacent ses proches, à commencer par Jenny. Pour protéger la jeune femme de la noirceur de sa vie, il devra être prêt à tous les sacrifices...

Extrait ajouté par Matoline 2019-05-29T10:44:09+02:00

Chapitre 7 :

Chris

«…

— Vous avez raison de l’attacher…

Je stoppe net face à celui qui me parle. Alexandre.

— Vous dites ?

— Vous avez raison d’attacher Jen…

— Alors premièrement, ce n’est pas Jen mais Jenny… et deuxièmement, de quoi parlez-vous ?

— Contrairement, aux autres, je sais que vous ne plaisantiez pas tout à l’heure. Mais ça ne vous servira à rien de l’enchaîner. Jen m’appartiendra d’ici peu.

Je ferme les poings instinctivement. Pour qui il se prend ?

Je ne sais pas comment je réussis à canaliser la rage qui déferle dans mes veines à cet instant.

— Vous délirez, mon vieux…

— Absolument pas. Jen me plaît. Je la veux et je l’aurai.

Ashley arrive à grands pas. Je reporte une dernière fois mon attention sur le surfeur.

— Vous avez de très belles dents, alors un conseil, arrêtez de déblatérer vos conneries, sinon, je vais vous les faire avaler. Croyez-moi.

Alexandre rit aux éclats.

— Je ne plaisante pas, dis-je froidement.

— Moi non plus, répond-il en arrêtant de rire brusquement. Si vous aviez vu la façon dont elle me regardait sur la plage, lorsque je lui ai donné une leçon de surf. Vous ne seriez pas si sûr de vous… Que le meilleur gagne.

— Jen n’est pas un butin ! Et obtenir son amour n’est pas une distraction !

— Ne vous énervez pas. Je vous informe simplement que les jeux sont ouverts. La vie est une immense mascarade, ne vous attachez à personne et prenez ce qui vous fait envie. Voilà le secret du bonheur.

Un sourire féroce anime son visage.

Je ne suis pas encore remis de cette conversation qu’Ashley se jette sur moi et me prend par la taille. Je la regarde d’un air agacé.

Mais c’est quoi cette soirée de merde ?! »

Commentaire ajouté par melli28 2021-04-07T00:53:53+02:00

Aaargh je suis pas daccord pour cette fin enfin je suis pas daccord pour pas avoir la suite surtout il faut vite le tome 4 vite vite vite!!

Surtout qu'à la fin des remerciement vous nous avez donnez rendez quelque mois plus tard sa va faire 2 ans

Commentaire ajouté par Yoyaure 2020-09-29T10:48:27+02:00

Que d’émotions dans ce troisième tome de la série BIG BOSS. J’avais hâte de connaître la suite des aventures de Jenny et Chris et bien je dois dire que je ne suis pas déçu du tout. L’histoire avance à grands pas dans ce nouveau tome et les révélations sont surprenantes. Une fois de plus rien ne sera facile pour nos deux protagonistes, c’est ce qui a rendu une nouvelle fois cette lecture addictive.

L’histoire redémarre là où elle s’était arrêtée à la fin du précédent tome à la fameuse soirée. Depuis qu’elle a rencontré Chris, Jenny a vécu bien des changements dans sa vie mais ce qui l’attend ici va bien au-delà, elle est menacée. Chris lui fait tout pour s’investir dans leurs relations mais comme à son habitude, il ne prend pas les bonnes décisions ce qui lui porte préjudice mais son côté protecteur fait qu’on lui pardonne. Jenny permet à Chris de se reconstruire jour après jour et même si rien n’est facile, ils s’aiment et ça je l’ai bien ressenties. L’histoire va se dérouler sur dix jours et à chaque début de chapitre, l’auteure offre le décompte avec l’heure de l’action. Une fois de plus, il y a de nombreux rebondissements et beaucoup d’actions. Certaines scènes peuvent même choquer les plus sensibles.

L’auteure reste fidèle à elle-même et nous livre ici une intrigue toujours aussi bien menée. Elle suit toujours la même ligne de conduite et cela est un pari gagnant car une fois de plus, le lecteur se fait happer par l’histoire. Les émotions sont toujours aussi intenses et les scènes de sexe de plus en plus poussé à l’extrême. Pour ceux et celles qui adorent le BDSM vous serez ravi !

Un troisième tome qui a une nouvelle fois su me tenir en haleine du début à la fin. Mais je dois avouer que je l’ai trouvé au-dessus des deux précédents tomes. J’ai hâte de lire le dernier tome de cette magnifique série car oui, Léna Storme a une fois de plus laissé un suspense plané à la fin de ce troisième tome afin de nous donner envie de lire la suite ! L’attente va être longue mais je place beaucoup d’espoir dans ce final qui je l’espère sera grandiose. ( Mais non Léna, je ne vous mets pas du tout la pression

Commentaire ajouté par chantal3121 2020-06-05T13:57:57+02:00

Quelqu'un saurait quand doit paraître le tome 4 ?

Commentaire ajouté par Vi_choupie 2019-12-21T13:22:11+01:00

Nous sommes vite pris dans l'intrigue, l'histoire est plus dark que dans les précédents tomes, on en sait plus sur le passé de Chris, roman très addictif. Il y aura forcément une suite..!

Commentaire ajouté par Maria06 2019-07-28T02:59:49+02:00

Toujours très attaché à jenny et Chris malgré les ruptures incessantes. l’intrigue est bien menée jusqu’à la fin. Trop hâte de lire le quatrième tome

Commentaire ajouté par Sumner 2019-07-08T19:41:01+02:00

Dommage qu'il y ait autant de page blanche dans l'e-book.

Belle histoire et que de rebondissements.

Hâte de lire le dernier

Commentaire ajouté par EloTib 2019-06-10T14:42:17+02:00

J'attendais cette suite avec impatience!

Et je ne regrette pas cette attente.

En un mot : "Waouh" !!! J'ai retrouvé Chris et Jenny là où je les avait laissés.

Ce tome là est bcp plus sombre que les autres. Chris et son passé tourmenté, les fantômes qui ressurgissent, une Jenny prête à tout par amour... En gros un tome beaucoup plus sombre, beaucoup plus dur que les autres. Et j'ai tout simplement A-DO-RE !!!!

Entre secrets et trahison, entre amour et érotisme, on ne s'ennuie pas !

Par contre cette fin est juste atroce ? horrible ? insoutenable ? Vite le tome 4 !!!!

Merci encore à Léna pour ce bijoux !

Commentaire ajouté par Matoline 2019-05-29T10:42:39+02:00

Attention SPOILERS si vous n’avez pas lu les tomes précédents !!!

Une petite relecture des tomes précédents s’impose avant de commencer celui-ci. Une saga où les tomes sortent une fois par an, c'est parfois long pour se souvenir de tous les détails importants. Nous reprenons l’histoire après la soirée entre amis, où Jenny a reçu une rose noire.

Depuis sa rencontre avec Chris, Jenny a vécu de nombreux changements dans sa vie. Elle a succombé à un homme, elle a été heureuse et souffert, elle est devenue soumise, et maintenant elle est suivie, voire menacée.

Chris se fait racketter par Stan et son sbire Igor. Tout ce qu’il espère et souhaite c’est s’investir dans sa relation avec Jen et ne pas la décevoir, mais aussi la protéger de lui et de son passé.

Jennifer Montgomery est galeriste, Chris veut lui offrir sa propre galerie pour finir son stage. Elle est forte et courage, avec une sacrée dose de pardon , d’indulgence et de patience.

Christopher Spencer est un homme mystérieux et solitaire. Il n’a pas une haute opinion de lui, surtout de son passé. Il est torturé et ravagé, sous la colère il ne cesse de faire les mauvais choix.

La narration est à la première personne avec le point de vue de Jenny et de Chris, petit plus avec celui d’Igor, de Ruben, Brooke et Sara. Un décompte est lancé sur du 2 au 12 août à chaque début de chapitre avec l'heure.

L’intrigue se déroule sur dix jours, elle est bien menée. Jenny et Chris, leurs vies ont changé depuis l’arrivée de Jenny à New York, et pourtant en un mois, il l’a fait souffrir comme personne. Elle le reconstruit petit à petit, malheureusement il ne voit pas toujours comme cela ses actes. Un nouveau repas chez les parents de Chris, des apparitions mystérieuses d’une femme ressemblant à Kate, le retour de Stan, les révélations, tout s’enchaînent...

La plume est fluide et très facile à lire. Attention certaines scènes peuvent choquer les plus sensibles. Jenny et Sara apporte une petite touche de fraîcheur et d’humour, ainsi que les pensées ou réflexions internes de Jenny. Le schéma reste régulièrement le même, dispute, colère, rupture, mais dans ce tome Jenny prend du courage et du caractère. Le rythme est régulier et plaisant, les pages filent très vite.

Les émotions sont intenses. Elles sont poussées à l’extrême parfois, surtout lors des séances BSDM. Elles sont déroutants mais ont un but bien précis. L’humiliation est poussée, les sentiments sont forts et bien décrits. Les relations intimes sont torrides. Les scènes sont plus poussées avec l’éducation de Jenny vers la domination et la soumission, mais cela reste sage.

Les personnages secondaires sont les mêmes, Ruben et Chloé, Sara et Tom, Tanya, Steve et Alexandre, Brooke,...

L’histoire avance à grands pas dans ce tome, de nombreuses révélations, des prises de décision, de l’action. La plume reste plaisante, l’amour, les secrets, la confiance, les sacrifices restent les grandes lignes de ce roman. Une très bonne lecture pour ce tome.

Un des meilleurs de la saga, il nous reste le dernier dont le suspense est déjà en route avec la fin de celui-ci. J’espère ne pas attendre encore un an pour la suite, c’est trop long.

Commentaire ajouté par Jennifer-47 2019-05-17T23:42:19+02:00

Une fois commencé, je ne pouvais plus m'arrêter. En pause au travail, dans les transports, chez moi...il fallait absolument que je continue de lire. Je voulais connaitre le fin mot de cette histoire...pour finalement me retrouver orpheline de mes 2 héros préférés à la fin.

Oui, vous l'aurez compris, j'ai adoré et j'en redemande encore.

Chris était encore plus écorché vif. Jenny, pour le coup, a morflé dans ce tome (son Beau Gosse lui en faisant voir de toutes les couleurs lol). On a découvert des personnages secondaires (qui n'ont de secondaires que le mot) attachants, émouvants. Enfin bref, je suis restée sur ma faim...vite la suite !!!

Commentaire ajouté par ninie28 2019-05-09T23:38:44+02:00

ho purée je suis dégoutté a fond de cette fin qui en ai pas une et qui dit un autre livre je vais mal dormir pendant plusieurs jours lol sa devrais être marquer bon quand même une bonne lecture que l on ne peut pas arrêtée tellement on est pris dans l histoire dommage

Big boss, Tome 3 : Dark boss

• France : 2019-05-02 (Français)

Yoyaure l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-29T10:47:33+02:00
Sab74 l'ajoute dans sa biblio or