Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 481
Membres
1 006 613

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Erimede_Read 2016-08-19T11:12:06+02:00

Je haïssais La Nouvelle Orléans. Non, c'était La Nouvelle Orléans qui me haïssait.

Afficher en entier
Extrait ajouté par La-nuit-est-mon-amie 2015-12-26T16:50:55+01:00

On appelle citte place The Big Easy, ajouta-t-il en levant les bras pour s'essuyer les yeux. Easy! Facile! Tu parles, y a rien d'easy ladans-arien!

page 417

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chandrama_257 2015-08-01T14:51:16+02:00

- Tu n'es pas jaloux ?

Jesse avança la main pour ôter une mèche de cheveux de mes yeux.

- Si, on peux dire que je le suis.

Sa main s'attarda sur ma joue. Nos yeux se rencontrèrent.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chandrama_257 2015-08-01T14:43:14+02:00

J'avais le visage inondé de larmes et comme tuméfié. A la faveur de la lueur orangée du réverbère, j'aperçus Jesse, assis sur le seuil de la boutique, le dos appuyé contre la porte, une jambe ramenée contre sa poitrine. Je le rejoignis. Sans dire un mot, il m'attira sur ses genoux et m'enveloppa de ses bras.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chandrama_257 2015-08-01T14:33:01+02:00

J'avais l'impression que quelqu'un avait ramassé la boîte où ma vie était enfermée et l'avait secouée violemment avant de la jeter par terre. Tout était en morceaux, et ces morceaux, épars, ne s'ajusteraient plus jamais ensemble. Je ne referai plus jamais au petit matin le chemin à pied jusqu'à la maison de Willie ; je ne pousserais plus jamais sa porte pour lui apporter son café et ses journaux : je ne lui expliquerai plus jamais ce que j'aurais découvert dans les chambres pendant ma séance de nettoyage. Nous n'irons plus jamais ensemble à Shady Groove ; nous ne tirerions plus les boîtes de conserves alignées sur la palissade pour les faire tomber ; nous ne nous moquerions plus de Ray et Frieda, de cette façon qu'ils avaient de fuir leurs démons en passant la nuit dans leur voiture. Je n'entendrais plus jamais sa voix rauque, comme imprégnée d'essence et de goudron, me reprocher d'être en avance ou en retard. Willie s'en était allée, et le trou béant qu'elle avait laissé derrière elle était si grand que j'étais sûre de m'y noyer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chandrama_257 2015-08-01T14:27:58+02:00

- Pour le nom de famille, c'est peut-être une bonne chose mais ne change surtout pas Josie.

- Non ?

- Négatif, répliqua-t-il en tripotant un bouton sur le tableau de bord. J'aime bien la sensation que ça me fait quand je le prononce.

Il me regarda. Je lui rendis son regard.

- OK, fis-je. A ton tour. Qu'est-ce que tu peux m'apprendre à propos de Jesse Thierry ?

- Ce que je peux t'apprendre ?

Jesse glissa son bras autour de mon épaule et m'attira contre lui.

- Peut-être qu'il a très envie de t'embrasser man'nant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Jenna95 2013-10-27T12:34:12+01:00

Ta mère devrait être pendue par les paupières. Refiler à sa propre fille une dette de la mafia ! Voilà ce que nous allons faire…

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ignis 2013-10-12T12:53:33+02:00

Ma mère était folle de Cincinnati - au point d'avoir prétendu un jour qu'ils étaient amoureux. Elle était parfois d'une stupidité embarrassante. Qu'elle fît des passes avec un criminel comme Cincinnati était déjà une triste chose, mais être amoureuse de lui ? Lamentable !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Folledhistoires 2019-10-11T17:19:10+02:00

Lire était, avec fredonner, le seul moyen de chasser de mon esprit Louise et le vieux Carré et me permettait, en outre, de m'échapper de la Nouvelle-Orléans pour partager d'autres expériences. Je me plongeais à corps perdu dans les livres. La vie des personnages était tellement plus intéressante que les battements solitaires de mon cœur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Meggie-1 2017-11-04T20:44:37+01:00

Oui, je voulais être Massachusetts. Je voulais continuer à croire que c’était possible, que mes ailes, si frêles, si déchirées fussent-elles, pouvaient toujours m’emporter, d’une manière ou d’une autre, loin d’une existence de mensonges et d’hommes dépravés. Je voulais employer mon esprit à des fins studieuses ; je n’avais que faire des ruses, des escroqueries et des arnaques.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode