Big Johnson Bone, contre les rats-garous

Description ajoutée par lola12 2011-11-11T19:04:58+01:00

Pour la première fois est ici révélé l'un des plus formidable exploits du grand aventurier que fut Big Johnson Bone. Voici comment, avec pour tous alliés une mule, une dragon lanceur de cailloux , une bande de petits animaux et un singe particulièrement couard, cet explorateur a nul autre pareil, aussi téméraire que bavard, entreprit de délivrer une paisible vallée du joug des infâmes rats-garous. Et si cette histoire vous parez incroyable, sachez bien que Big Johnson Bone ne ment JAMAIS (mais il lui arrive d’exagérer un peu)

J'ai vu le visage de la terreur, et c'est celui de Big Johnson Bone.

Un petit peut anecdotique par rapport à l'histoire principale, l'histoire de Big Johnson Bone vaut surtout pour son truculent personnage principal, largement à la hauteur de Phoney et et de Smiley, ses descendants. Quelques autres rôles secondaires sortent du lot, mais certains sont assez agaçants (Le singe...) L'histoire est sympa et le tout est plus dans l'esprit Bone que Rose. Une lecture distrayante pour les fans de la série.

Super! Big Johnson était aussi drôle que tous les autres Bone de la série originale! Je le recommande à ceux qui s'ennuient de la série!

je ne l'ai pas trop apprécier comparer au reste des Bone (celui-ci était un hors-série)