Big little secret

Description ajoutée par chanel59551 2020-08-01T13:50:15+02:00

Certains secrets peuvent tout changer…

Une journée horrible aux urgences couronnée par la découverte de son mec au lit avec une autre… Mia voit rouge et plaque tout.

Adieu le Texas, bonjour Los Angeles ! Un peu infirmière, un peu serveuse, mais surtout danseuse, avec une seule règle : pas de prise de tête !

Seulement, elle n’avait pas prévu de tomber sur Adam. Le rockeur sexy appartient à son passé… et ça aurait été plus simple qu’il y reste !

De confrontations enflammées en étreintes interdites, ils ont tout à perdre… ou tout à gagner.

Extrait ajouté par Matoline 2020-08-24T19:39:43+02:00

Chapitre 6 :

Adam

«... Je chante toujours cette chanson les yeux fermés. Ce ne sont pas des paroles écrites sur un coin de table au hasard. Elles résonnent en moi, parlent de moi. Les années passent, la douleur est un peu moins vive, mais le manque de lui me tord toujours autant le bide. D’habitude, je n’ouvre les yeux qu’à la dernière note, mais j’ai une drôle de sensation. Que des gens m’observent, jusque-là, c’est normal. Sauf que cette fois-ci, je sens une vague de chaleur remonter dans mon dos. Au moment où nos yeux se croisent, je comprends pourquoi et ça se résume en un seul mot : Mia.

Huit ans que je n’avais pas vu ce regard brillant, cette chevelure rousse ondulée, et la voilà devant moi, à plus de mille miles de chez elle, de chez nous. Qu’est-ce qu’elle fait à Los Angeles ? Dans mon bar ?

Elle ne devrait pas être là. Elle fait partie de mon passé, elle représente tout ce que je tente d’oublier… de fuir. Le destin a une drôle de façon de jouer sa partition. Il fallait qu’elle apparaisse devant mes yeux sur cette chanson précisément. Elle semble figée dans ses pensées et je dois admettre que j’ai toutes les peines du monde à continuer le show. Je ne saurais dire si elle est heureuse ou non de me voir au même endroit qu’elle et, encore une fois, je ne le sais pas moi-même...»

Commentaire ajouté par maitee 2020-09-19T10:50:44+02:00

HOULALALA, quel belle histoire , en cours de lecture, et déjà je suis prise par le scénario mise en place par l'auteure et qui me touche beaucoup. Une reconstruction, des non dits, bref , tout pour nous faire passer un bon moment de lecture. Ne passez pas à coté !!!

Commentaire ajouté par emelinem 2020-09-15T16:52:04+02:00

Un beau coup de coeur !

Des personnages attachants, touchants mais complexes ! L'auteure a vraiment pris le temps de bien construire ses personnages principaux comme secondaires !

Une histoire prenante, addictive et bien écrite ! Ce roman se lit très rapidement !

L'univers de la musique est bien amené et dépeint par l'auteure !

Sa plume est touchante, addictive, fluide et agréable à lire !

J'ai passé un très bon moment de lecture et je ne serai pas contre des spin-off avec nos personnages secondaires !

Commentaire ajouté par Mat-17 2020-09-13T00:50:06+02:00
Commentaire ajouté par Lorada 2020-09-12T21:14:19+02:00

Bonne romance Adam et touchant, remplie de sensibilite de doutes de douleur...

Mia et forte et determiné.

Commentaire ajouté par Audrey-143 2020-09-11T23:08:25+02:00

Livre sympa mais pas transandant non plus. On sait le secret dès le départ. Et nous n apprenons pas à connaître les personnes c est dommage.

Commentaire ajouté par maga_li 2020-09-09T07:18:30+02:00

Un réel coup de cœur ! J'avoue que j'avais un peu peur en lisant le synopsis de retomber dans du "déjà lu", on le sait toute, l'héroïne qui surprend son mec avec une autre on a souvent déjà lu ! Mais l'auteure a su me surprendre réellement ! Avec des rebondissements et des personnages vraiment attachants ! Les principaux Adam et Mia, mais aussi les secondaire j'avoue avoir littéralement craqué sur Bryan et Anita!

Une histoire vraiment prenante et bien menée, remplie d'émotions de secret et de non dit ; on passe facilement du rire aux larmes ! J'ai aimé les différents points de vue et les flash back sur le passé de nos personnages.

La plume de l'auteure est fluide addictive et captivante, ce premier roman est vraiment prometteur,

Commentaire ajouté par Pylou 2020-09-07T22:58:30+02:00

J’ai adoré ce livre j’ai eu difficile de décroché. ´est une belle histoire les personnages sont attachant

J’espère avoir une suite peut être l’histoire de Bryan et James

Commentaire ajouté par Catou972 2020-09-07T07:46:18+02:00

Mais quel histoire touchante. Le personnage d Adam m’a touché par sa fragilité et son manque de confiance en lui. Heureusement l’amour guéri les blessures. Écriture fluide et agréable. Je recommande

Commentaire ajouté par giniebook 2020-09-06T17:47:59+02:00

Une jolie romance a lire.

Je recommande.

Commentaire ajouté par Mabrouka57 2020-09-05T22:25:39+02:00

En rentrant plus tôt de son stage, Mia qui pensait avoir passé la plus horrible des journées, va découvrir que ce qui l’attend n’est pas des plus beaux, en effet, son petit-ami est en pleine action avec une autre. Cet instant de trahison va être le déclic qui lui fallait pour changer de vie et réaliser enfin ses rêves : intégrer les Rams de Los Angeles.

Elle va donc tenter sa chance et affronter tout de front, ses essais pour devenir une cheerleader des Rams, exercer son boulot d’infirmière et aussi donner un coup de main au patron d’un bar (pour son bien comme elle aime le dire). Mais au cours d’une soirée elle va faire la connaissance des « The Light Shadow » et replonger dans le passé en découvrant que le chanteur n’est autre qu’Adam, son amour de jeunesse, celui avec qui elle a vécu une amitié intense et dont le départ s’est fait comme on enlève un pansement, rapide et douloureux.

Adam, quant à lui, a réussi à se reconstruire depuis ces huit dernières années, ces années où il n’a pas eu de réponses à toutes ces questions mais il en a fait abstraction pour faire ce dans quoi il excelle. Sur le chemin pour sa reconstruction il a fait la connaissance de ses amis avec qui il a monté le groupe « Les Light Shadow », groupe qui devient de plus en plus connus et grâce auquel une proposition alléchante les attend.

Mais quand il va recevoir ce coup, coup propulsé en la personne de Mia, c’est tous ses sentiments qui remontent à la surface et la glace autour de son cœur va petit à petit fondre.

Mais ce serait trop simple si en un simple regard tout redevenait comme si ces dernières huit années ne s’étaient pas écoulées.

L’un comme l’autre, les questions restent en suspens entre eux, ils n’osent pas faire le premier pas mais on va vite découvrir que les secrets sont tenaces et les raisons de leurs séparations risquent de tout faire voler en éclats.

On va découvrir dans cette histoire une jeune femme qui est prête à se sacrifier, sacrifier ses rêves pour ceux qu’elle aime, elle peut faire passer les désirs des autres avant les siens. Et même si elle sait qu’elle devrait vivre pour elle, malgré les tournants à 180°C que pourrait prendre sa vie, elle sera toujours dans l’incapacité d’être égoïste.

Adam est lui un jeune homme dont les blessures du passé, les non-dits, les sentiments et le ressenti sur ses parents l’ont rendu méfiant et ayant peu confiance aux autres. Cette compétition avec son frère Leny, le mine depuis toujours. Mais les révélations seront-elles fatales.

Anne a su à travers son livre nous compter une histoire sur les secrets, l’espoir et surtout sur l’amour. Dans ces deux protagonistes elle nous montre que la vie est faite d’apparences, de sentiments et de combats.

Je découvre une plume enchanteresse, une plume qui me touche et j’espère la retrouver dans une autre histoire, pourquoi pas sur un autre membre de cet attachant groupe.

J’ai passé un merveilleux moment en compagnie de ces personnages haut en couleur, je suis passée par la frustration, le rire et l’adoration. Je n’ai pu décrocher de ma lecture sans atteindre la fin même si c’est toujours douloureux de se dire que la fin est proche car oui on aimerait que la vie de ces personnages ne finisse jamais.

Donc si vous aimez les histoires sur fond de musique, venez découvrir la voix envoutante du chanteur des « Les Light Shadow » et l’altruisme de sa cheerleader.

"Big little secret" est sorti 2020-08-24T02:55:14+02:00
background Layer 1 24 Août

Big little secret

• France : 2020-08-24 (Français)

Sb21 le place en liste or
2020-09-21T06:24:05+02:00
sevdu62 l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-18T15:26:32+02:00
Mat-17 l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-13T00:48:51+02:00
Lorada le place en liste or
2020-09-12T21:12:29+02:00