Big Rock, Tome 2 : Mister O

Description ajoutée par Mystic_love 2017-10-20T18:35:14+02:00

Dessinateur de bandes dessinées à succès, Nick enchaîne les réussites professionnelles. Mais ses plus grands succès, il les obtient auprès des femmes qui le surnomment carrément « Mister Orgasme » ! Car Nick est le super-héros du plaisir féminin, et il ne faillit jamais à sa mission.

Depuis peu, c’est Harper qui est devenue l’unique femme qu’il rêve de faire succomber à ses charmes. Mais, malheureusement pour lui, il est hors de question de toucher à la sœur de son meilleur ami. Même lorsqu’elle lui demande de devenir son « coach » en séduction. Car, malgré un physique ensorcelant, elle a du mal dans ses relations avec le sexe opposé.

C’est l’ occasion pour Nick de se rapprocher de l’envoûtante Harper... jusqu’à quel point ?

Pour lui, elle est le fruit défendu… donc irrésistible !

Extrait ajouté par Marlene2303 2017-08-27T16:13:09+02:00

…Je suis complètement et totalement obsédé par la volupté des femmes. « La faire décoller », voici le nom du jeu, et si un homme n’y parvient pas, il n’a qu’à déguerpir de la chambre à coucher.

Mais je suis assez humble pour admettre que je suis encore en apprentissage. Car il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir chez une femme.

Préfère-t-elle la version douce, hard, rapide, tendre, agressive ? Aime-t-elle plutôt les dents, les jouets, ma queue, ma langue, mes doigts ? Espère-t-elle un petit quelque chose en plus comme une plume, un vibromasseur ou peut-être la combinaison des deux ? Elles sont toutes différentes les une des autres et toutes les routes qui mènent à leur plaisir sont des aventures érotiques aux mille fantastiques détours. Je prends des notes, étudie les signaux et travaille systématiquement mon enquête de terrain.

Je suppose que ça fait de moi le Magellan de l’orgasme féminin. Un explorateur, un vrai, un intrépide et prêt à tout pour cartographier les méandres de son plaisir jusqu’à ce qu’elle pleure d’extase.

Evidemment, certains pourraient avancer que j’ai une sévère addiction. Mais est-ce réellement une mauvaise chose que d’aimer donner du plaisir à la femme avec laquelle je suis ? Si cela fait de moi quelqu’un de monomaniaque, ça me va, je plaide coupable. J’admets sans honte que, lorsque je rencontre celle qui m’attire, j’imagine dans la seconde ce à quoi elle doit ressembler quand elle jouit, quand elle crie, comment je vais le faire grimper au rideau.

Le problème, c’est qu’il y a aujourd’hui une femme avec laquelle je ne peux pas m’embarquer sur ce chemin, alors même que, dernièrement, mon esprit cherche désespérément un moyen de la rendre ivre de plaisir.

Commentaire ajouté par ambre1107 2022-05-22T17:06:48+02:00

J'ai lu ce tome en me disant que je laissais le bénéfice du doute à l'auteur quant à l'approfondissement des personnages. Malheureusement, ce tome n'est pas mieux, au contraire je le trouve pire.

Les scènes de sexe sont assez mal écrites ce qui les rend repoussantes à mon goût. Et il ne s'agit là que des moments forts du livre si on peut dire... Dommage.

Un peu long au démarrage mais on se laisse prendre dans l'histoire et on la dévore par la suite.

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2021-05-15T07:53:19+02:00

J'ai préféré le tome 1 à celui là. Nick et harper sont des personnages attachants et qui ont du mal à se dire qu'ils tiennent l'un à l'autre. Ça reste une belle histoire.

Commentaire ajouté par Carine28 2021-02-23T13:32:32+01:00

Le soeur du meilleur ami qui se retrouve malgré elle avec un panneau Sens Interdit sur le front.....mais qui va tout faire pour le faire disparaitre

Commentaire ajouté par pomme29 2019-07-12T09:54:35+02:00

J'adore l'écriture. . De l'humour ! ! C'est un plaisir de lire ce 2ème volet... hâte de pouvoir lire le 3ème !

Commentaire ajouté par allie 2018-12-06T14:28:21+01:00

J'ai vraiment bien aimé ma lecture ! C'est addictif, mignon et en même temps assez chaud, on ne va pas se le cacher.

Ce que j'aime surtout dans cette série c'est le point de vu exclussivement masculin qui change un peu des autres romances érotique.

Je trouve que c'est une parfaite lecture d'entre deux. Ca se lit vite et bien, ca fait une bonne transition entre deux romans plus conséquent.

Commentaire ajouté par mrrz 2018-11-19T16:11:36+01:00

J’ai passé une bonne lecture sans prises de tête et sans réelle surprise mais qui m’a permis de passer un bon moment tout mignon.

Commentaire ajouté par Clim-1 2018-09-04T13:29:29+02:00

Le premier est très bien mais le deuxième est orgasmique!

Je pense que cette seule phrase suffit a ce que toutes les femmes est envie de lire ce livre et aime notre héros : " Spoiler(cliquez pour révéler)Le mec qui croit qu'il sait d'avance comment satisfaire une femme est un con vaniteux. "

Commentaire ajouté par deadpoored 2018-08-14T13:57:29+02:00

Bon on va pas se mentir c'est très sex comme bouquin..

Mais bizarrement ça ne m'a pas dérangé, j'ai trouvé que c'était très bien écris ! J'ai adoré ses petites choses uniques sur Nick et Harper, j'ai aimé que pour une fois ce soit dans la tête de l'homme qu'on se trouve. Un petit coup de cœur pour moi, je vais lire les autres du coup !

Commentaire ajouté par Roxibus 2018-02-19T08:34:07+01:00

C'est une histoire sympa et facile à lire. J'aurais aimé avoir le point de vue d'Harper en épilogue.

Big Rock, Tome 2 : Mister O

• France : 2017-08-23 (Français)

• Mister Orgasm - Anglais