Big Rock, Tome 1

Description ajoutée par cdv25 2017-02-02T22:44:46+01:00

Riche, beau gosse et... gâté par la nature ! Spencer a tout ce qu'il faut pour réussir dans la vie. Le jour, il tient un bar branché avec Charlotte, sa meilleure amie. La nuit, il fait défiler les filles dans son lit, alimentant les titres de la presse people. Mais sa réputation de play-boy frivole finit par faire de l'ombre à l'entreprise de son père. Pour rassurer des investisseurs sur son comportement, Spencer présente Charlotte comme sa fiancée. Son amie accepte de jouer le jeu, le temps d'une semaine. Mais très vite, les choses dérapent et le faux couple n'est plus si faux que ça... À la fin de cette étrange semaine, Charlotte et Spencer devront quitter leurs costumes d'amants. Pourront-ils, alors, redevenir de simples amis ?

Ils étaient amis. Ils sont devenus amants. Une erreur ?

Extrait ajouté par Pajalita 2017-02-13T17:45:17+01:00

- Je tiens à toi, Spencer. Je sais que tu souhaites le succès de cette comédie pour aider ton père, mais parmi toutes les filles que tu connais à New York, quelle idée de me choisir, moi ! Tu ferais mieux de t'adresser à une agence d'escortes. Ces femmes-là savent se faire passer pour la fiancée parfaite.

J'émets un petit rire dédaigneux à cette idée. Posant la main sur son épaule, je la serre, comme un entraîneur tentant de persuader un joueur sans contrat de rejoindre son équipe. Je dois la convaincre qu'elle en est capable. Car c'est la vérité. Elle me connaît mieux que personne. En plus, ce n'est pas comme si je pouvais simplement appeler une agence d'escortes et commander une fiancée pour la semaine. "Bonjour, je voudrais une petite amie idéale avec une frite à emporter, s'il vous plaît !" Primo, je ne connais aucune agence d'escortes. Deuzio, tout repose sur Charlotte. C'est elle que j'ai fait passer pour ma fiancée ce matin. Ce sera elle ou rien.

- Ca ne prendra pas beaucoup de temps. Il faudra juste que nous assistions ensemble à quelques événements : le choix de la bague aujourd'hui, le dîner demain soir. Tu en es capable. On est ensemble là-dedans, ma belle.

Charlotte fronce les sourcils en entendant ces derniers mots.

- C'est comme ça que tu m'appelles - moi, ta fiancée ? "Ma belle" ? Ou bien "mon coeur" ? Ou autre chose, peut-être ? "Trésor" ? "Mon sucre d'orge" ? "Ma douce" ? "Barbamama" ?

- Certainement pas "Barbamama".

- J'aime bien, pourtant.

Commentaire ajouté par nini6216 2017-11-03T21:15:37+01:00

j ai bien ailée l histoire j ai bien rie histoire intéressante même si on se doutait de comment ça aller se terminer je le recommande

Commentaire ajouté par Topnounoute 2017-10-22T23:18:42+02:00

J'ai adoré ce livre ! Une belle histoire comme je les aime....

Commentaire ajouté par chouquette14K 2017-10-10T15:17:34+02:00

Assez amusant avec de bonne réparties venant de l'héroïne, elle est attachante ,le point de vue(se qui est assez rare) est bien il est sur spencer ,donc sa vision a lui .C'est rafraîchissant. .C'est surtout à lire ABSOLUEMENT.

Commentaire ajouté par PataloChou 2017-09-24T04:58:57+02:00

Surprise et amusée. J'ai beaucoup aimé ce livre écrit par une femme qui fait de son personnage principal un homme dans un genre 100% féminin. C'est frais, sans fioriture, amusant et agréable à lire. Moins de macho plus d'humour et ce malgré l'ego du personnage (comprenez le : c'est une bombe ! MDR ). Un bon moment de lecture qui me donne envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par erisounette971 2017-09-24T01:36:11+02:00

J'ai bien aimé ce livre.

L'histoire était simple,sans prise de tête.

Même si je l'ai trouvé assez courte , et pas assez développer.

Commentaire ajouté par UnChapitreDePlus 2017-09-20T18:49:33+02:00

Je serais assez brève, c’est un livre qui m’a plutôt fait passer un bon moment dans l’ensemble. Le petit plus incontestable c’est le point de vue uniquement masculin. Spencer est un cas ! Qu’on se le dise, mais un cas attachant malgré tout.

C’est une lecture légère, dans laquelle il ne faut pas chercher une réflexion sur un thème en particulier, ce livre parle juste de l’amitié entre un homme et une femme, qui devient petit à petit de l’amour.

C’est plutôt bien écrit, même si la plume de l’auteur n’est pas extraordinaire, elle est simple et très facile à lire. C’est un livre qui se lit très vite.

J’ai aimé la touche d’humour présente tout du long. Il s’en passe des choses dans la tête de Spencer… mais je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir par vous-même.

En bref, c’est un livre sans prise de tête, parfait pour une lecture détente. Un new adult qui remplit tous les codes du genre. Il n’y a aucune surprise, on sent les évènements venir à des kilomètres, il y a des scènes de sexe en veux-tu en voilà, c’est b-o-u-r-r-é de clichés, etc … Mais ça le fait quand même. A ce moment-là c’est ce que je voulais lire et j’y ai trouvé ce que je cherchais, et je n’en demande pas plus finalement.

Commentaire ajouté par vanessadu22 2017-09-08T09:48:25+02:00

A lire absolument. Une histoire attachant avec de l'humour, de quoi avoir régulièrement un sourire aux lèvres devant sa lecture.

Commentaire ajouté par Rebecca-Foray 2017-09-02T18:40:35+02:00

Rien de tel qu'un livre pour se détendre passer un bon moment sans prise de tête ....on n'y retrouve humour émotions tout pour passer un moment agréable

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2017-08-28T07:34:45+02:00

Après des lectures très intenses émotionnellement, j'avais besoin d'une bonne coupure... Une lecture sans prise de tête où Humour, Douceur, Sensualité et Passion sont au rendez-vous. Et bien je l'ai trouvé...

Un univers que je découvre....

... et qui me plaît bien. Avec une plume fluide et attrayante, Lauren Blakely nous offre une petite comédie comme je les aime. Aussi bien pétillante que sexy. Certes l'intrigue est du déjà-vu et on devine assez vite comment tout cela va se terminer. Mais parfois la simplicité c'est juste ce dont on a besoin. Et ce fut la cas pour moi. Des émotions bien présentes. Un ton rafraîchissant et un rythme soutenu où l'on ne s'ennuie pas un seul instant.

La particularité de ce livre ?

Nous n'avons que le point le vue unique du protagoniste masculin. Et je peux vous dire que cela en vaut le détour. Si vous avez adoré le phénoménal Drew Evans de la saga Love Game d'Emma Chase, vous allez également être conquise par Spencer Holiday... Un spécimen arrogant, ultra torride et doté d'un grand cœur très connu pour sa réussite professionnelle mais surtout pour ses frasques avec la gente féminine. Et c'est à cause de cela il va se retrouver dans une situation très délicate. Et la seule personne qui puisse lui venir en aide n'est qu'autre que Charlotte, sa meilleure amie... Mais deux meilleurs amis et partenaires en affaire peuvent-ils feindre d'être en couple ? Ils avaient un plan bien précis et ont même établis des règles très simples. Mais parfois tout ne se pas toujours comme prévu... surtout depuis ce fameux baiser qui va les embraser au plus haut point. Mais ce qu'ils n'avaient pas prévu ce sont ces sentiments troublants qui vont faire leur entrée sans crier gare et changer la donne...

En bref

Si vous cherchez une histoire avec des situations cocasses, frustrantes, attendrissantes et délicieusement exaltantes, "Big Rock" est fait pour vous. Pour ma part, j'ai passé un excellent moment de détente. Les personnages principaux comme secondaires sont très intéressants et on s'attache facilement à eux. Lauren Blakely est une auteure que je vais suivre de près. Et je n'ai qu'une hâte c'est de connaître l'histoire de Nick et Harper, respectivement le meilleur ami et la petite soeur de Spencer...

Commentaire ajouté par skye67 2017-08-15T10:58:16+02:00

Bon c'est tjs le même scénario dans ce genre d'histoire, pas de surprise mais j'ai passé un bon moment. J'aime le point de vu masculin. L'histoire glisse toute seule par son écriture fluide et rythmé. Je ne me suis pas ennuyée. Et surtout il n'y a qu'un tome !

Big Rock, Tome 1

• France : 2017-02-08 (Français)

kiimi le place en liste or
2017-12-08T09:44:55+01:00
eden57 le place en liste or
2017-12-08T01:07:18+01:00
machaso l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-22T22:16:27+01:00
Ellyana l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-16T16:06:41+01:00
CyCy-71 l'ajoute dans sa biblio or