Big Rock, Tome 1

Description ajoutée par cdv25 2017-02-02T22:44:46+01:00

Riche, beau gosse et... gâté par la nature ! Spencer a tout ce qu'il faut pour réussir dans la vie. Le jour, il tient un bar branché avec Charlotte, sa meilleure amie. La nuit, il fait défiler les filles dans son lit, alimentant les titres de la presse people. Mais sa réputation de play-boy frivole finit par faire de l'ombre à l'entreprise de son père. Pour rassurer des investisseurs sur son comportement, Spencer présente Charlotte comme sa fiancée. Son amie accepte de jouer le jeu, le temps d'une semaine. Mais très vite, les choses dérapent et le faux couple n'est plus si faux que ça... À la fin de cette étrange semaine, Charlotte et Spencer devront quitter leurs costumes d'amants. Pourront-ils, alors, redevenir de simples amis ?

Ils étaient amis. Ils sont devenus amants. Une erreur ?

Extrait ajouté par Pajalita 2017-02-13T17:45:17+01:00

- Je tiens à toi, Spencer. Je sais que tu souhaites le succès de cette comédie pour aider ton père, mais parmi toutes les filles que tu connais à New York, quelle idée de me choisir, moi ! Tu ferais mieux de t'adresser à une agence d'escortes. Ces femmes-là savent se faire passer pour la fiancée parfaite.

J'émets un petit rire dédaigneux à cette idée. Posant la main sur son épaule, je la serre, comme un entraîneur tentant de persuader un joueur sans contrat de rejoindre son équipe. Je dois la convaincre qu'elle en est capable. Car c'est la vérité. Elle me connaît mieux que personne. En plus, ce n'est pas comme si je pouvais simplement appeler une agence d'escortes et commander une fiancée pour la semaine. "Bonjour, je voudrais une petite amie idéale avec une frite à emporter, s'il vous plaît !" Primo, je ne connais aucune agence d'escortes. Deuzio, tout repose sur Charlotte. C'est elle que j'ai fait passer pour ma fiancée ce matin. Ce sera elle ou rien.

- Ca ne prendra pas beaucoup de temps. Il faudra juste que nous assistions ensemble à quelques événements : le choix de la bague aujourd'hui, le dîner demain soir. Tu en es capable. On est ensemble là-dedans, ma belle.

Charlotte fronce les sourcils en entendant ces derniers mots.

- C'est comme ça que tu m'appelles - moi, ta fiancée ? "Ma belle" ? Ou bien "mon coeur" ? Ou autre chose, peut-être ? "Trésor" ? "Mon sucre d'orge" ? "Ma douce" ? "Barbamama" ?

- Certainement pas "Barbamama".

- J'aime bien, pourtant.

Commentaire ajouté par ODE53 2018-04-09T00:11:21+02:00

Sympa. Des personnages drôles et attachants mais aussi fort et qui savent ce qu'ils veulent sans passer par 4 chemins ce qui est rafraîchissant. L'histoire se lit vite. Juste: le style d'écriture et le thème de L'histoire sont banals et en font un livre sympa maos pas dans mon top.

Commentaire ajouté par phanie-j-c-g 2018-03-29T23:37:25+02:00

Une couverture devenu banale, c'est dommage.

Un résumé intéressant, même s'il en dit trop à mon goût.

Une base d'histoire qui est du "déjà lu"; cependant plaisante à lire tout de même.

Une plume agréable.

Des personnages principaux intéressants.

Bon moment de lecture

Commentaire ajouté par RIKO 2018-03-28T18:51:58+02:00

livre trop court mais qui m a fait passé un agréable moment.

point très négatif pour moi je n ai lu aucune pensée de charlotte vraiment dommageles

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2018-01-13T10:47:35+01:00

Histoire agréable à lire qui m'a fait un peu penser à d'autres du même genre mais j'ai bien apprécié.

Bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par alicia07 2017-12-28T21:13:17+01:00

J'ai été agréablement surprise par ce roman que j'ai dévorée d'une traite c'est une histoire très agréable avec des personnages très attachant. Franchement je le recommande je lirais avec plaisir le tome 2.

Commentaire ajouté par nini6216 2017-11-03T21:15:37+01:00

j ai bien ailée l histoire j ai bien rie histoire intéressante même si on se doutait de comment ça aller se terminer je le recommande

Commentaire ajouté par Topnounoute 2017-10-22T23:18:42+02:00

J'ai adoré ce livre ! Une belle histoire comme je les aime....

Commentaire ajouté par chouquette14K 2017-10-10T15:17:34+02:00

Assez amusant avec de bonne réparties venant de l'héroïne, elle est attachante ,le point de vue(se qui est assez rare) est bien il est sur spencer ,donc sa vision a lui .C'est rafraîchissant. .C'est surtout à lire ABSOLUEMENT.

Commentaire ajouté par PataloChou 2017-09-24T04:58:57+02:00

Surprise et amusée. J'ai beaucoup aimé ce livre écrit par une femme qui fait de son personnage principal un homme dans un genre 100% féminin. C'est frais, sans fioriture, amusant et agréable à lire. Moins de macho plus d'humour et ce malgré l'ego du personnage (comprenez le : c'est une bombe ! MDR ). Un bon moment de lecture qui me donne envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par erisounette971 2017-09-24T01:36:11+02:00

J'ai bien aimé ce livre.

L'histoire était simple,sans prise de tête.

Même si je l'ai trouvé assez courte , et pas assez développer.

Big Rock, Tome 1

• France : 2017-02-08 (Français)

jolu l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-17T15:04:55+02:00
Melddy le place en liste or
2018-05-01T18:14:43+02:00
ZNA10 l'ajoute dans sa biblio or