Big Rock, Tome 1

Description ajoutée par cdv25 2017-02-02T22:44:46+01:00

Riche, beau gosse et... gâté par la nature ! Spencer a tout ce qu'il faut pour réussir dans la vie. Le jour, il tient un bar branché avec Charlotte, sa meilleure amie. La nuit, il fait défiler les filles dans son lit, alimentant les titres de la presse people. Mais sa réputation de play-boy frivole finit par faire de l'ombre à l'entreprise de son père. Pour rassurer des investisseurs sur son comportement, Spencer présente Charlotte comme sa fiancée. Son amie accepte de jouer le jeu, le temps d'une semaine. Mais très vite, les choses dérapent et le faux couple n'est plus si faux que ça... À la fin de cette étrange semaine, Charlotte et Spencer devront quitter leurs costumes d'amants. Pourront-ils, alors, redevenir de simples amis ?

Ils étaient amis. Ils sont devenus amants. Une erreur ?

Extrait ajouté par Pajalita 2017-02-13T17:45:17+01:00

- Je tiens à toi, Spencer. Je sais que tu souhaites le succès de cette comédie pour aider ton père, mais parmi toutes les filles que tu connais à New York, quelle idée de me choisir, moi ! Tu ferais mieux de t'adresser à une agence d'escortes. Ces femmes-là savent se faire passer pour la fiancée parfaite.

J'émets un petit rire dédaigneux à cette idée. Posant la main sur son épaule, je la serre, comme un entraîneur tentant de persuader un joueur sans contrat de rejoindre son équipe. Je dois la convaincre qu'elle en est capable. Car c'est la vérité. Elle me connaît mieux que personne. En plus, ce n'est pas comme si je pouvais simplement appeler une agence d'escortes et commander une fiancée pour la semaine. "Bonjour, je voudrais une petite amie idéale avec une frite à emporter, s'il vous plaît !" Primo, je ne connais aucune agence d'escortes. Deuzio, tout repose sur Charlotte. C'est elle que j'ai fait passer pour ma fiancée ce matin. Ce sera elle ou rien.

- Ca ne prendra pas beaucoup de temps. Il faudra juste que nous assistions ensemble à quelques événements : le choix de la bague aujourd'hui, le dîner demain soir. Tu en es capable. On est ensemble là-dedans, ma belle.

Charlotte fronce les sourcils en entendant ces derniers mots.

- C'est comme ça que tu m'appelles - moi, ta fiancée ? "Ma belle" ? Ou bien "mon coeur" ? Ou autre chose, peut-être ? "Trésor" ? "Mon sucre d'orge" ? "Ma douce" ? "Barbamama" ?

- Certainement pas "Barbamama".

- J'aime bien, pourtant.

Commentaire ajouté par skye67 2017-08-15T10:58:16+02:00

Bon c'est tjs le même scénario dans ce genre d'histoire, pas de surprise mais j'ai passé un bon moment. J'aime le point de vu masculin. L'histoire glisse toute seule par son écriture fluide et rythmé. Je ne me suis pas ennuyée. Et surtout il n'y a qu'un tome !

Commentaire ajouté par Kouet 2017-08-10T18:56:56+02:00

On passe un très bon moment avec cette histoire, écrite avec humour. Ce qui change aussi : c'est le point de vue de Spencer, pour une fois ! A lire :)

Commentaire ajouté par chupachups116 2017-07-13T18:54:46+02:00

Super histoire je les dévorer en une après midi !!!

Commentaire ajouté par marine811 2017-07-10T11:09:42+02:00

Une romance , drôle , facile à lire , rien de bien original mais j'ai passé un trés bon moment avec ce livre qui ma bien fait sourire !

Commentaire ajouté par cel1208 2017-06-21T18:12:48+02:00

j'ai beaucoup aimé. scénario pas très original. mais très drôle sexy et efficace pour passer un bon moment de lecture sans prise de tête.

vivement le 2ème tome

Commentaire ajouté par Shera1 2017-06-02T11:31:54+02:00

Une histoire sans grandes surprises mais qui se lit assez facilement. Les personnages ne sont pas hyper attachant. Le fait que le livre soit uniquement au pdv du perso masculin est assez original et plaisant.

J'ai quand même aimé lire cette histoire

Commentaire ajouté par S_Valcy 2017-05-29T09:53:22+02:00

Livre sans prise de tête. Scénario déjà vu mais qui n'est pas dérangeant pour ma part.

Commentaire ajouté par Shamii 2017-05-25T11:26:23+02:00

Histoire qui se déroule de façon plaisante, rien de bien nouveau, une écriture assez fluide, des sentiments"gentils" , on sait ce qui va se passer mais ça se lit bien .

Bon si on veut jouer à " comme par magie , le playboy tombe amoureux de sa meilleure amie" , oui on le sait mais bon , on lit quand même :)

Commentaire ajouté par BIBIDVHCL 2017-05-21T23:09:41+02:00

Bon, niveau scénario et histoire rien d'original: Spencer est un beau gosse, riche doit redorer son image de tombeur afin de permettre à son père de finaliser une transaction auprès d'un acheteur très attaché aux valeurs familiales. Et pour cela, il va demander à sa meilleure amie et associée, Charlotte, de jouer le rôle de sa fiancée le temps d'une semaine.

C'est certainement déjà lu et relu mais très honnêtement, j'ai beaucoup aimé lire cette histoire légère, sans prise de tête avec des personnages extrêmement attachants. J'ai aimé Spencer pour son côté, très présomptueux (un engin surdimensionné semble t il!) et sa répartie franche. Et surtout, il casse l'image qu'on se fait souvent des bad boy riches en mal d'être car lui, il a des parents géniaux qui ne l'obligent pas à reprendre la firme familiale mais le laisse construire sa carrière. Et Charlotte est charmante et une superbe amie avec qui on a envie de lier connaissance.

L'original de ce livre c'est que c'est Spencer le narrateur et c'est simplement génial.

En tout cas, j'ai apprécié du début jusqu'à la fin même si ce n'est pas non plus un coup de coeur

En tout cas, un bon livre pour se détendre.

Commentaire ajouté par Galop32 2017-05-17T22:00:51+02:00

Un livre sympathique avec une histoire prévisible mais des personnages drôles. Ce livre montre aussi une collision importante dans la famille de Spencer, j'ai adoré.

Big Rock, Tome 1

• France : 2017-02-08 (Français)

skye67 le place en liste or
2017-08-15T10:54:29+02:00
Kouet le place en liste or
2017-08-10T18:55:30+02:00