Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
BigPanda
avatar de BigPanda
Je suis en train de lire
Throne of Glass, Tome 5 : Empire of Storms
Ma progression
191 pages lues sur 693
Mis à jour 2017-06-22 00:13:02
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Hello !

Je suis une fille (je m'appelle Charlotte mais vous pouvez m'appeler BigP. Que dis-je, vous devez m'appeler BigP !), j'ai 18 ans (mais j'en ai 9 dans ma tête, et si vous ne me croyez pas, le reste va vite vous faire changer d'avis).
J'aime beaucoup de choses donc je préfère dire ce que j'aime pas ! Comme le fromage qui sent mauvais, les cours, les gens qui se croient supérieurs au reste du monde, ceux qui quand on leur demandent leur plus grand rêve répondent "la paix dans le monde". Sérieux, qui veut PAS la paix dans le monde, à part les psychopathes ? J'aime pas les livres policiers trop sérieux, j'aime pas les opéras qui durent plus de trois heures et dont je comprend pas les paroles, j'aime pas le nucléaire (par nucléaire j'entend radioactivité et bombe (oui, j'ai été traumatisé par Terminator quand j'avais 5 ans (et c'est là que vous vous dites "mais quel genre de parents laisse leur enfant de cinq ans regarder Terminator ??" Les miens.)) et pas électricité), j'aime pas les fanfics qui changent les couples de l'histoire initiale, j'aime pas les yaourts aux fruits (enfin ça dépend lesquels) et d'autres trucs.
Bon je vais quand même dire un peu des trucs que j'aime. Alors j'aime le chocolat, les vacances, mon lit, les animaux, les livres avec de l'humour, des histoires d'amour, du fantastique, regarder des films avec mes amis et surtout j'aime beaucoup les gens aussi bizarre que moi !! J'adore faire des blagues, et encore plus pendant les cours ! J'adore me faire de nouveaux amis, j'adore les Barbapapas, j'adore faire des trucs stupides, j'adore dire n'importe quoi (ce que je fais en ce moment !) J'adore faire croire que je suis idiote (ce qui est faux, enfin je crois). J'adore beaucoup de musiques (je vais pas en citer, j'en change tous les 15 jours), j'adore les pandas et après maintes et maintes supplications, ma mère m'en a acheté un ! (d'accord, c'est une peluche, mais c'est un panda quand même !) J'adore le cinéma, j'adore le pop corn (surtout au cinéma), j'adore raconter ma vie (c'est un des trucs que je fais le mieux).
Quand j'étais petite, j'aurai pu tuer pour devenir une X-men et j'ai fais une petite dépression en 6° parce que je n'avais pas reçue de lettre de Poudlard. (Moi aussi je me demande pourquoi je ne suis pas encore internée. C'est pas comme si je cachais que j'ai un esprit dérangé)
J'adore les films du Studio Ghibli. Surtout "Le Château Ambulant" une merveille ! Celui qui me tient le plus à cœur c'est "Mon Voisin Totoro", parce que que c'est le premier que j'ai vu quand j'étais toute petite.
J'adore aussi beaucoup de monde sur Booknode comme Cipou (je pourrais écrire une trilogie sur nous deux, mais à quoi bon ?), Book, Léa (avec notre manuel de torture et ton anglais inexistant et notre épique guerre de bonbecs), PandaS (contente que les ET t’aient relâché), Mama (ma coloc de tombe ^^ on les aura ces scénaristes !), Deia, Cazo (qui me pardonne toujours mes oublis de commentages), Soso (mathematics power), SageR (mon caca préféré au monde) et les autres que j'ai la flemme de citer (kiss à vous !)
voir plus
A propos des livres
In the books :

J'adore les personnages sarcastiques, drôles et qui ont de la répartie. C'est pour ça que j'adore Percy Jackson, et c'est pour ça que j'ai eu un peu (beaucoup) du mal à lire Twilight. A part Jacob, Rosalie et Emmet, les autres je les trouve ennuyeux. Enfin c'est mon avis. Et si ça vous plait pas tant pis ! (Vous remarquerez ma super rime)
En fait plus je grandis et plus je hais Twilight (pas la peine de m'écrire un message avec de supers arguments pour me dire que j'ai tord, je ne changerai pas d'avis sur ça.)
Chose importante : je vomis le gnangnantisme (en langage courant on parle de mièvrerie). J'aime les histoires d'amour où les deux personnages, se détestent, où la fille ne tombe pas en pamoison pour le mec et où le mec fait des trucs dingues (sans trop pousser dans le romantisme) pour changer l'opinion qu'elle a de lui (ou pas, juste pour qu'elle cède à ses envies de rebelle), où la fille se fiche totalement de se contredire en hurlant qu'elle le hait pour l'embrasser 3 minutes après, j'aime quand ça clash ! Le coup de foudre, ça n'existe pas. On ne peut dire qu'on aime une personne seulement quand on la connait. Les meilleures histoires d'amour sont celles où les personnages deviennent d'abord amis, apprennent à se connaître et ça peut prendre des années pour qu'ils tombent amoureux ! Ça se fait petit à petit et pas en trois jours. (Et là j'en entends pleins : "Ouais l'autre, elle se contredit pas un peu là ?" Et vous aurez raison, mais en fait vous aurez tord (ce retournement de situation eheh) parce que ce que je n'aime pas c'est les personnes qui tombent amoureux en un regard, ou alors ceux qui sont amoureux depuis des lustres d'une personne a qui ils ont jamais parlé (excepté toi, Cress, parce que tu avais raison depuis le début). Quand ils s'engueulent, mine de rien ils apprennent à se connaitre sans le vouloir et c'est là que la haine se transforme en amour (mais si ça ce fait du jour au lendemain, j'aime pas) et c'est cette évolution que j'aime lire.)
C'est pour ça (mais pas seulement) que j'adore Annabeth et Percy parce que déjà ils sont fait pour être ensemble (pareil que Twilight, je ne veux pas entendre vos avis s'ils sont contraires) et qu'Annabeth et tout sauf la fifille en détresse (bon sauf une fois ou deux mais faut bien que Percy ait ses moments de gloire vu que c'est lui le héros et qu'admettons-le : c'est pas lui le cerveau du groupe).

En BD, j'adore les légendaires (c'est mon petit frère qui a acheté la première, mais finalement c'est moi qui suis accro).

En manga j'adore Fairy Tail (je suis de celles (et ceux) qui garde espoir pour Nastu/Lucy et qui sont devenu(e)s hystériques pendant l'arc Tartaros parce qu'il y a de quoi), One Piece (Luffy !) et Naruto (mais surtout ceux 3 ans après). Oui, je sais que c'est plutôt des mangas de mecs, mais j'ai deux frères, alors j'ai une excuse (bidon, mais s'en est une quand même).

Mon livre préféré : c'est la question la plus difficile au monde je trouve ! Mais à choisir (et en mettant de côté les séries/saga/trilogies etc...) je dirais "Fangirl" de Rainbow Rowell exæquo avec "La Face Cachée de Margo" de John Green. (Si vous voulez savoir pourquoi, demandez-moi le (mon niveau de français casse la baraque) en MP ou sur mon mur, j'adore parler bouquins surtout quand se sont mes coups de cœur)

Et tant qu'on parle de bouquins : je suis une fan inconditionnelle d'Harry Potter (une Potterhead) et je ne vais pas m'étendre sur le sujet parce que sinon on y est encore demain.

Pas sûre que ça doive se placer dans mes "mots à propos des livres" mais j'suis une rebelle donc : il y a un poème que j'aime beaucoup : celui de Dylan Thomas "Do not go gentle into that good night" (traduction pour les allergiques à anglais : "N'entre pas sans violence dans cette bonne nuit". Bon, il y a plusieurs traductions, donc celle-là, c'est celle que j'ai choisie mais libre à vous de la garder où d'aller observer des poulets verts)

A propos de tout
Petite citation de moi :
"Vis ta vie, gâche pas la mienne"

Et une phrase que j'affectionne :
"Oh tu sais, la mort c'est très surfait !"

Et encore d'autres :
"Partir, c'est mourir un peu ; mourir, c'est partir beaucoup."
Gaston Saint-Langers

"Un écrivain qui se livre, c'est comme un canard qui se confie."
(3... 2... 1... ça y est, t'as pigé ?)

" Quand on est aller si loin qu'on ne peut pas faire un pas de plus, on a seulement fait la moitié de ce qu'on est capable de faire "
Cette phrase me fait penser à un problème de maths

"Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu'on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous se qui fait qu'on tienne le coup."

"The stories we love best do live in us forever,
so whether you come back by page or by the big screen, Hogwarts will always be there to welcome you home."
J.K.Rowling

"- So we hide in a hole ?
- As pleasurable as it will be to hide in a hole with you for the next forty years… They’ll find us."
JKR

"Si tout le monde pensait comme toi, on vivrait dans un univers où le papier aurait gout de bonbon, où les chiens seraient des chevaux, où les croquettes pour chats seraient des aliments a part entière, où tout le monde parlerait en polonais et où Joe Dassin se cacherait derrière la télé. Les gens insulteraient les autres juste pour rigoler, ils se baigneraient en octobre et mettraient un bonnet péruvien en été.
Enfin, un monde où tout le monde lirait à l’envers et où les cailloux vivraient des aventures trépidantes. Tout le monde serait tout nu et marcherait sans chaussures en chantant dans une langue inconnue.
Si tout le monde pensait comme toi, la terre serait peut être bleue comme une orange."
L. Dayot

"Pepinot avait raison d'y croire. Le jour du renvoi de Mathieu, c'était un samedi."
Les Choristes

"Les fils et les filles. Quelle idée idiote. Quelle idée magnifique. Au beau milieu de Tartare, Percy sourit jusqu'aux oreilles."
R.R.

"Les jours filent, s'envolent, emportés au loin par des cerfs-volants."
Insaisissabe

"Not all monsers do monstrous things."
You've so right Lydia

"Always be your self unless you can be a dragon, then always be a dragon."

"Life and death and love and birth
And peace and war on the planet Earth"
Steven Universe

Vous n'avez jamais eu cette impression que dès que votre vie a un semblant d'équilibre, un chat gris qui traverse la rue, une pâte trop cuite au milieu de ses sœurs parfaitement dorées, une phrase sans importance dans un film banal... et pouf ! Tout re-bascule.

«Fear spreads. But... but fortunately, love does too.»
- Skam

2019-06-11 21:47:09
2019-06-11 15:25:59
2019-06-03 11:56:39
2019-05-26 17:40:04
annabethfan l'ajoute dans sa biblio
annabethfan le déplace en liste
annabethfan ajoute un extrait
2019-05-16 16:29:33
2019-05-13 15:44:50
2019-05-07 17:53:34
2019-05-01 07:51:27
2019-04-29 14:38:35
Cazolie l'ajoute dans sa biblio
Cazolie le déplace en liste
Cazolie ajoute un commentaire

Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Sacré
28%
Maître en fantastiqueMaître en MangaMaître en AventureMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionMaître en FantasyInitié en Bande DessinéeInitié en Voyage et EvasionInitié en EspionnageInitié en SteampunkInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec BigPanda est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 20 couvertures de livresMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile Android

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (1194)

02-11-2018
Salut ! Je m'excuse tout de suite pour la publicité mais tu peux tout à fait l'ignorer si tu le souhaites :)

Voilà, j'écris une histoire: "Eric Stone". C'est un histoire "fantastique", dont le personnage principale est un adolescent. (Ça se veut un dans la veine de romans tels que Harry Potter, ou Percy Jackson, sans non plus les imiter. Je ne sais pas si mon pseudo est assez clair là dessus, mais je suis un grand fan ^^)

Je n'ai pas la place pour un résumé, dans ce message, mais si tu es intéressé, voici le lien:

Ça te prendra certainement une minute de lire le chapitre 1, et peut-être que tu appréciera ! (on ne sais jamais ^^)

En tout cas, si tu n'a pas le temps, aucun problème !

Sinon, j'espère que ça te plaira !
cass9713 a écrit :
30-03-2018
salut, j'essaie de remettre en marche un fandom un peu à l'abandon en ce moment! si ça te dit voilà le lien https://www.fanfic-fr.net/fanfics.html
et le suivant est sur mes publications, dont plusieurs snt des fanfictions de percy jackson
fait partager, merci!!
29-03-2018
"Si telle doit être notre fin, alors je ferais ce qui est en mon pouvoir pour qu'elle reste gravée dans les mémoire."

> Theoden, Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours.

Cher ami.e., l'heure fatidique est arrivée et je vous livre à présent l'épilogue de Lucy Weasley. Tu trouveras à la fin le lien qui mène au bilan.
Bonne lecture.

Et MERCI <3

28-03-2018
"Harry vit le professeur McGonagall passer devant Peeves, occupé à détacher du plafond un lustre de cristal, et aurait juré l’avoir entendue dire du coin des lèvres à l’esprit frappeur : « Il faut le dévisser dans l’autre sens »."

> Harry Potter et l'Ordre du Phénix. Mon passage préféré je crois !

Dernier Chapitre de Lucy avant l'épilogue ! Bonne lecture et profitez bien !

21-03-2018
"Ecoutez ... C'est le val, la lande, la forêt,
Le petit pâtre brun sous son rouge béret,
C'est la verte douceur des soirs sur la Dordogne,
Ecoutez les Gascons : c'est toute la Gascogne !"

> Cyrano, Cyrano de Bergerac (IV, 3), Edmond Rostrand.

Je vous épargne la réplique entière. Définitivement un de mes passages préférés pour la pièce préférée. Et quand c'est Depardieu qui le déclame, je suis en pâmoison.

Chapitre 42 de Lucy posté ! == >

17-02-2018
"Gauvain, républicain, croyait être, et était, dans l'absolu. Un absolu supérieur venait de se révéler.
Au dessus de l'absolu révolutionnaire, il y avait l'absolu humain."

> Quatrevingt-Treize, Victor Hugo.

Wha choisir la citation c'était dur dans ce bouquin, y'a tellement de phrase où j'étais béate ! Bref voilà le chapitre 41 de Lucy, enfin et désolée pour le retard !

20-12-2017
"-Il va venir parce qu'il le doit, répondit tristement Galliott. Il va venir parce que c'est ce que font les héros. Ils se battent pour la justice, quelle qu'en soient les conséquences.
-Mais, si c'est un héros, mon capitaine, est-ce que ça ne ferait pas de nous les méchants?
-Aujourd'hui, si, Sergent. "

> Rigante tome 3 : Le coeur de Corbeau, David Gemmell.

Heeeeey je préviens en retard mais voilà le chapitre 40 de Lucy ! Bon par contre je vous préviens ... D'après mes récents calculs, on doit être à deux trois chapitres de la fin ...
Bonne lecture !

03-12-2017
"On ne lit pas et on n’écrit pas de la poésie parce que ça fait joli. Nous lisons et nous écrivons de la poésie parce que nous faisons partie de la race humaine ; et que cette même race foisonne de passions. La médecine, la loi, le commerce et l’industrie sont de nobles occupations, et nécessaires pour la survie de l’humanité. Mais la poésie, la beauté et la dépassement de soi, l’amour : c’est tout ce pour quoi nous vivons."

> John Keating, Le Cercle des Poètes Disparus (1989).

Chapitre 39 de Lucy ENFIN écrit, ENFIN fini, milles excuses pour l'attente !

06-11-2017
"Rise and rise again, until lambs become lions."

> Robin des Bois, Ridley Scott (2010).

Hey hey pour vous réconforter de la rentrée voici un chapiiiiiitre.

chocolinette a écrit :
02-11-2017
salut!
désolée pour la pub, mais j'écris un livre sur wattpad, et je cherche lectrices et lecteurs. j'ai grandement besoin de conseils et avis ^^
Je publie sur wattpad
j'ai mis mon prologue sur le forum également, mais je publie principalement sur wattpad (je m'aime pas écrire sur le forum)
résumé de mon livre principal:

l'héritage:
Maëlle, 17 ans, est une jeune fille ayant perdue foi en la vie, elle vit avec sa mère et son nouvel amoureux depuis un an à Nîmes. Mais elle reste poursuivie par son passé, et ne peut tourner la page... Suite à des problèmes financiers, son lycée ferme, elle doit donc changer. Elle fait sa rentrée dans son nouveau Bahut, et fera deux rencontres, qui pourraient bien changer sa vie...
Un des deux lui volera peut être son cœur, et le deuxième l'entraînera sur des pistes sombres, où elle découvrira de nombreux secrets
Révélations, complots, et magouille
j'espère te compter bientôt dans mes lecteurs ^^ <3
29-10-2017
"Le vrai génie sans coeur est un non-sens. Car ni intelligence élevée, ni imagination, ni toutes deux ensemble ne font le génie. Amour! Amour! Amour! Voilà l'âme du génie."

> Wolfgang Amadeus Mozart, dans une lettre du 11 avril 1787.

Chapitre de Lucy dispoooo (depuis quelques jours mais je préviens ue maintenant. Shame on me)

06-10-2017
"Le jour de mon jugement, quand je me présenterai devant Dieu, et qu’il me demandera pourquoi, comment j’ai pu tuer un des miracles qu’il a créé... Qu’est ce que je pourrais lui dire ? Que c’était mon travail ? Tu parles d’un travail !"

> Paul Edgecomb, La Ligne Verte (1999).

Chapitre 34 (?) de Lucy dispo ! Même si c'est pas franchement Lucy ... Bonne lecture !

02-10-2017
" - Je t'ai fait une petite place. T'as des grosses fesses mais ça rentrera quand même"
Mon neveu, 3 ans 1/2, à moi-même

"- You can call me captain potato"
Moi-même à Flam', lors d'un trépidant échange par sms

Lily et James, chapitre 54 !

28-09-2017
"L'histoire enseigne aux hommes la difficulté des grandes tâches et la lenteur des accomplissements, mais elle justifie l'invincible espoir. L 'histoire humaine n'est qu'un effort incessant d'invention, et la perpétuelle évolution est une perpétuelle création."

> Jean Jaurès.

Hey hey hey, Chapitre 34 de Lucy ! (sans titre. J'ai pas trouvé de titre. Vous m'aidez?)

22-09-2017
"There was a time we killed the King
He tried to change the world too fast
Now we have got another King
He is no better than the last

This is the land that fought for liberty
Now when we fight
We fight for bread
Here is a thing about equality:
Everyone's equal when they're dead

Take your place
Take your change
Vive la France, vive la France! "

> Gavroche, Look Down/Paris, Les Misérables (2012)

Nouveau chapitre de Lucy (à l'heure !) :

18-09-2017
" - Pendre les gens semble être votre amusement de prédilection, dans cette région, commenta ser Hyle Hunt. Que n'ai-je des terres à moi dans les parages. Je sèmerais du chanvre, vendrais de la corde et ferais fortune."
> Un festin pour les corbeaux, le Trône de fer, GRR Martin

OY OY OY, Lily et James chapitre euuuuh 53 ?

14-09-2017
"Souffe les vents, tonne l'orage, voyant sa promise il s'est agenouillé ... Puis demandant sa main déposa un baiser sur les souliers enchantés de Lady Fae.
Depuis ce temps, tout les enfants sages ont écouté mille fois cette chanson du passé ! Par delà le Fort ils se sont épousés, laissant derrière eux les souliers de Lady Fae ..."

> Les souliers de Lady Fae, Naheulband (la chanson la plus soft)

Chapitre 32 de Lucy iciiii (DEJA?! - Ouais, je vous jure !)

Charlotte-4 a écrit :
14-09-2017
Salut comment ça va ? :)

Je viens te signaler que j'ai publié le premier chapitre de mon histoire fantastique sur booknode, dont voici le lien et un petit résumé :

Amya est tombée du ciel. Elle a défié l'Autorité Suprême et s'est retrouvée sur Terre. Depuis des siècles, elle parcourt le monde pour éradiquer les Démons, fidèle à sa mission angélique. Elle est entre deux eaux, ni un ange, ni un démon, et ses convictions posent problème aux deux camps.
Elle décide alors de fuir et de se cacher pour ne pas se faire tuer par les brigades lancées sur ses traces. Elle va rencontrer sur sa route Kai, un jeune homme qui n'a plus rien à perdre et qui, intrigué par le mystère qui entoure Amya, va la suivre dans sa fuite. Commence alors une course contre la montre entre les deux fugitifs et les redoutables Faucheurs.

Désolée pour la pub !
08-09-2017
« -Faudrait trouver une autre nom pour notre Région…
-Le Nord ?
-Non, le Nord c’est déjà ton département.
-Le Grand Nord ?
-Oh ! *air émerveillée* Winterfell ! »

> moi et un pote, il y a longtemps, quand on cherchait un nom pour notre région. Et on se tape Haut-de-France ...

Chapter 31 of Lucy, enjoy !

04-09-2017
" (12:04) Brace yourself.
(12:06) Not sure anything could throw my vibe right now, but do your worst (...)
(12:09) Edward Elric's Dating Tips #8 :
(12:12) AW C'MON, NUTS TO THAT
(12:14) Kiss her dumb so that you're all she can think about"
> It's not a big deal, a Fullmetal Alchemist fanfiction

YOOOO Lily et James chapitre ... 52 !

23-08-2017
"On dit que la guerre est la meilleure amie de la mort, mais j'ai une autre opinion là-dessus. A mes yeux, la guerre est comparable à un nouveau patron qui attend de vous l'impossible. il est là, sur votre dos, à répéter sans arrêt : "Il faut que ce soit fait, il faut que ce soit fait." Alors, vous mettez les bouchées doubles. Et le travail est fait. Pour autant, le patron ne vous remercie pas. Il vous en demande plus encore."

> La Mort, La Voleuse de Livre.

Chapitre 29 de Lucy est làààà !

sageR a écrit :
22-08-2017
OH MON DIEU
CE SURNOM EST EXCELLENT HAHAHAHAHAHA (on me l'avait jamais fait !)

C'est très aimable chaton :')

Tssssssssss c'est nul (OH MERDOUILLE ! Elle est mourue ?)

A peine... J'en reviens pas que t'aies lu autant de tomes !

Juliette dit ça dans Insaisissable 3 (Quand les crétins (DONT ADAM LE CONNARD) critiquent Warner en disant qu'il est dangereux (Bon ils ont pas tout à fait tort... Mais ils ont tort.

sageR a écrit :
22-08-2017
Salut chaton ! (Ui c'est ma vengeance)

Je t'envoie un message sur BN parce que je ne peux pas sur FB :///

Bref.
ECRIS ECRIS ECRIS ECRIS ECRIS ECRIS
ET ENVOIE
S'il te plait :')

+ T'as bien fait de mettre Eternels dans "Pas aimé" et Beautiful Saloperie dans "lu aussi"

J'AI VU QUE TU AS AJOUTE LA CITATION DE SKAM HEHEHEHEHE
D'ailleurs, d'où vient la phrase "Oh tu sais, la mort c'est très surfait" ? (C'est sûrement Charlotte de 14 ans qui l'a écrite :') )

"Oui, je sais que c'est plutôt des mangas de mecs" ???? '-'

Ui j'ai mal, je souffre du coup je lis ton QSJ pour me détendre :')

"Et vous aurez raison, mais en fait vous aurez tord" Petite citation cachée hahaha ! En vrai je l'adore.

"ou alors ceux qui sont amoureux depuis des lustres d'une personne a qui ils ont jamais parlé" Oupsi

"(excepté toi, Cress, parce que tu avais raison depuis le début)" J'approuve totalement ! OTP

+ Tu as une citation de Grey's anatomy :') (Franchement cette série est grave cool)
24-07-2017
"Next moment he was standing erect on the rock again, with that smile on his face and a drum beating within him. It was saying "To die will be an awfully big adventure"
- Peter Pan, de JM Barrie

Oy oy oy !

Bien le bonjour ! Petite surprise estivale, c'est parti pour le chapitre 51 de Lily et James !

13-07-2017
"Cette liste, c'est le bien absolu. Cette liste c'est la vie. Tout autour de ces marges il y a le gouffre."

> Isaac Stern, La Liste de Schindler.

Chapitre 29 de Lucy est en ligne ! Bonne lecture jeunes gens !

26-06-2017
"Quand vous arrachez la langue d’un homme, vous ne prouvez pas qu’il est un menteur, vous avertissez seulement le monde que vous redoutez ce qu’il proférerait."
- Tyrion, la Bataille des Rois, G. R.R. Martin

YOOO Lily et James chapitre 50 !

12-06-2017
"Souviens-toi de ceci, mon garçon : tous les nains peuvent être bâtards, mais tous les bâtards ne sont pas forcés d'être nains."
Tyrion Lannister, le Trône de Fer t.1, G.R.R. Martin

Hola braves gens ! Chapitre 49 de L&J, même pas en retard !

09-06-2017
"Les spécialistes des symboles avaient souvent fait la remarque que la France - pays des machos coureurs de jupons et des souverains aussi impétueux que bas sur pattes, de Pépin le Bref à Napoléon - n'aurait pu choisir d'emblème plus approprié que ce phallus de trois cent mètres."

> Robert Langdon, Da Vinci Code, Dan Brown.

Chapitre 28 (je crois j'ai pas vérifié) de Lucy est en ligne les gens !

28-05-2017
"- Es-tu malfaisant ? voulut savoir le garçon.
- Bien sûr. Nous avons perdu, et les perdants sont toujours les méchants, car ce sont les vainqueurs qui composent le chant de l'histoire."
> Le Lion de Macédoine, t.3, David Gemmel (oui je les enchaîne)

Chapitre 48 de Lily et James !

15-05-2017
"L'Âge des Héros se termine ! cria-t-il d'une voix redevenue forte et claire. Les rivières charrient du sang, le ciel est en flammes ! Et regardez les hommes brûler sur la Grande Verte !"
- Troie - Le Seigneur de l'arc d'argent, David Gemmel

Oy ! Lily et James, chapitre 47 !