Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de biijou21 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Deuxième chance Deuxième chance
Rose Darcy   
Tout d’abord, j’ai été assez surprise de découvrir que c’était un New Adult. Je ne l’avais pas vraiment réalisé en lisant le résumé et sur le coup ça a été une déception. Déception parce que j’avais imaginé deux hommes expérimentés malmenés par la vie qui allaient se consoler, entre autres, en s’envoyant en l’air ^^

Et en lisant le début de leur histoire, je me suis dit « aie » ça va pas être du tout ça. Mais j’avais tort ! Malgré leur jeunesse et inexpérience, Tyler et Devon n’ont rien à envier à d’autres héros...

J’ai d’abord eu du mal à me situer dans la tête de qui j’étais. L’auteur alterne les points de vue en une phrase et ça m’a un peu perturbé. Mais ensuite, une fois habitué on plonge dans une histoire toute douce comme on les aime ^^

Après un évènement dans son ancienne école, Devon vient vivre chez sa tante. Il a fait son coming out il n’y a pas longtemps et ses relations avec ses parents sont légèrement tendus. Il fait la connaissance de Tyler dès son premier jour de cours, et à partir de là tout s’enchaine...

la suite ici : http://lilitthbook.canalblog.com/archives/2015/08/21/32516258.html

par lilitth
L'ivre Coeur 2017 L'ivre Coeur 2017
Thierry Paul Valette    Marie Garnier    Danielle Guisiano    Anna Combelles    Sophie Leseure    Marie H Marathée    Ayleen Night    Ysaline Fearfaol    L.S. Ange    Aurore Aylin    Tasha Lann    Laura Black    Claire Delille    Rose Darcy    Clarissa Rivière    Sonia Alain   
Une vrai petite merveille ce recueil de nouvelles de romances. Un grand coup de cœur. On y découvre pleins de petites histoire et on y découvre également pleins de nouveaux auteurs (dans mon cas en tous cas). Il y en as pour tous le goûts. Dommage que les histoires soient si courtes. J’adorerais qu'il y aie d'autres recueils comme celui-là tout au long de l'année. A lire absolument. Merci en tous cas à tous ces auteurs de nous faire voyager dans leurs univers si divers et variés.
Sexy disaster Sexy disaster
Ena Fitzbel   
Un beau guide bien musclé et chaud bouillant (et de surcroit Canadien), la jungle Costa Ricaine, que demander de plus ? Rien que ça et j’embarque tout de suite par le premier vol pour l’ Amérique du Sud. Un livre complètement dépaysant qui vous fait voyager sans bouger de votre canapé, voire même de votre lit. Merci Ena de nous emmener en voyage, car avec ses descriptions, on imagine sans mal les lieux. Une romance savoureuse dont vous vous délectez avec plaisir, un peu comme un moustique qui se repait de votre sang, vous buvez cette histoire jusqu’à la lie sans modération. On se régale de certaines scènes qui sont tout bonnement savoureuses et qui par moment sont vraiment drôle à souhait. Diane, notre héroïne, est une femme forte qui ne s’en laisse pas conter et qu’on apprécie. Elle ne se laisse pas faire et a un caractère bien trempé. C’est agréable d’avoir une femme qui n’est pas soumise et qui dit oui à tout et n’importe quoi. Même si la fin est un peu prévisible, j’ai adoré. La plume d’Ena Fitzbel est fluide, envoûtante, addictive… Un roman qui vous donnera chaud et pas seulement parce qu’il se passe au Costa Rica. J’dis ça, j’dis rien… les scène érotiques sont caliente, torrides, provocantes, sensuelles et brûlantes… L’idéal est de lire ce roman bien calé dans son congélateur ou alors (plus pratique) assise dans un fauteuil gonflable sur la piscine (comme cela c’est plus facile pour se rafraichir). Un très joli coup de cœur que je vous recommande. À vous procurer sans attendre ! La saison, pour découvrir cette petite pépite, est idéale. À lire !
Ne t'en va pas Ne t'en va pas
Rose Darcy   
** Chronique Coup de Coeur **

L’année 2016 commence en beauté et je profite de cette chronique pour vous annoncez que j’ai rejoins la fabuleuse « Team Pinkie ». J’en suis enchantée et honorée.

Alors avant toute chose, je tiens à remercier Rose Darcy de m’avoir permis de rejoindre cette chouette équipe mais aussi pour sa gentillesse, sa disponibilité et sa confiance …

Maintenant passons aux choses sérieuses et parlons de cette merveilleuse nouvelle aux senteurs de Noël.

Comme vous avez déjà pu vous en rendre compte avec mes autres chroniques, je suis littéralement amoureuse de la plume de l’auteure. Elle a cette façon bien à elle d’employer la magie des mots et des émotions pour vous captivez, vous emportez avec elle dans son monde féérique, fait d’amour, de tendresse… Un univers serte très guimauve, bien cocooning mais c’est avant tout un univers qui réchauffe les âmes, mets du baume au cœur et mets des étoiles pleins les yeux.

Avec cette nouvelle, Rose m’a une fois de plus captivée, emportée, envoutée… Elle nous conte avec brio, une histoire totalement irréelle.

Croyez-vous réellement qu’un elfe puisse vivre un amour fou avec le père Noël ? Ne vous posez plus la question, prenez le temps de rêver et plongez dans ce livre ou l’irréel devient possible, ou l’amour transcende à travers les mots, ou la magie de Noël permet de réaliser des miracles…

Enlil à rejoins la Laponie pas par envie mais par obligation. Il est un elfe chargé de l’éducation des Rennes du Père Noël. En rejoignant ce paradis blanc, il ne s’attendait certainement pas que ces quelques mois passés en compagnie de Santa allaient chambouler toute sa vie.

L’histoire nous est contée par Enlil. Dans tous ces gestes, ces mots ont ressent l’intensité de ces sentiments, mais aussi la cruauté de ces doutes qui le guide vers de mauvaises décisions et il en crève. De ce fait, on aime, on frissonne, on s’envole avec lui et on a le cœur qui saigne quand il a peur de perdre ce qui fait de lui un être entier ….

Ne t’en vas pas prends tout son sens avec Santa. Il ne dévoile pas ces sentiments. Il est très câlin, très tendre, passionné quand il fait l’amour à Enlil. Mais jamais de mots ne sont posé sur ces sentiments. Tout au long du roman, on le voit a travers les yeux amoureux d’Enlil, du coup on tombe irrémédiablement sous son charme.
« Ne t’en vas pas » c’est juste l’histoire sublime de deux hommes éperdument amoureux l’un de l’autre qui ne se sont jamais avoué leur sentiment, mais le moment de la séparation approche. .. Et les cœurs deviennent douloureux de ce trop plein d’amour… La peur de quitter l’autre est là et des décisions devront être prises…

Enlil quittera t-il la Laponie sans avouer ces sentiments ?
Santa le retiendra t-il ? Lui avouera t-il tout l’amour qu’il ressent ?

Ne laissez pas ces questions sans réponses et prenez le temps de savourer cette petite douceur bien sucrée, mais attention si comme moi vous avez un petit cœur d’artichaut, prévoyez quelques kleenex pour certains passages riches en émotions.

De plus l’auteure à la gentillesse de nous offrir un petit bonus qui ajoute de la magie à l’ensemble.


Je finirai par trois citations :

« On ne résiste pas à l’amour. Ce sentiment écrasant qui vous terrasse, ne vous laissant aucune échappatoire. Pourtant, m’échapper, c’est ce que je vais devoir faire »

« J’aime sa tendresse. J’aime son cœur qui bat contre moi. J’aime son odeur de neige et de feu de bois. J’aime son rire rauque. J’aime sa main quand elle se glisse dans la mienne. J’aime sa peau qui se couvre de sueur sous mes baisers »

« Je veux être plus qu’un assistant d’un jour. Je veux être le partenaire d’une vie »

A l'encre d'une étincelle A l'encre d'une étincelle
Maud Féral    Béatrice Ruffié-Lacas    Aurore Noël    Mylène Ormerod    Liz Caroline    Isabelle Provost    Rose Darcy    Doriane Still    Delphine DUMOUCHEL    Gala De Spax    Frédéric Livyns    Céline Mancellon    Juliette Chaux-Mazé    Carole Durand    Émilie Morel    Estée R    Shalimare    Paul Andrews    Frédéric Chaussin    Plilippe Tomatis    Molly Cicabele    Carine Petit    Alexandre Lévine   
Un beau recueil de nouvelles avec des histoires toutes très différentes, surprenantes,
entrecoupées de beaux poèmes,
Je recommande cette lecture qui m'a fait passer un agréable moment.
Les différents auteurs ont su apporter une touche personnelle, n'hésitez pas à vous le procurer, car en plus cela vient en aide contre le cancer.
Un achat que je n'ai vraiment pas regretté!
L'énigme 2+0=3, Saison 6 L'énigme 2+0=3, Saison 6
Rachel Berthelot    Lisa Angelini   
Dans cette ultime saison, nous retrouvons Charlie et Lou juste après les événements de la cinquième saison. Le plan qu'à mis au point Lou sent mauvais et elle ne tardera pas à le découvrir. Elle réussi à se mettre une fois de plus en danger et ses amis ainsi que Charlie feront tout pour la sortir de là. Mais comme si cela ne suffisait pas, cette première épreuve (de cette saison, car il ont eu leur lot dans les saisons précédentes) est loin d'être la dernière. Entre trahison, coup bas et coups dans le dos, arriveront-ils à s'en sortir? Ce sera à vous de le découvrir.

Charlie reste fidèle à lui-même tout en continuant à se dévoiler au lecteur. On le découvre totalement à cran, inquiet pour ne pas dire tétanisé par la tournure des événements. Plus il essaye de protéger Lou, plus le sort s'acharne sur eux jusqu'à lui faire péter les plombs. On le découvre à fleur de peau, plus amoureux que jamais et prêt à tout (ou presque) pour en finir avec leur enfer quotidien et ces gens qui leurs veulent du mal. Et pour finir, voila que sa jumelle débarque sur le champ de bataille. Comment sauver les êtres qui nous sont chers quand ces derniers n'écoutent pas vos mises en garde? S'en sortiront-ils? Devront-ils faire des sacrifices? Et si oui, lesquels? Qui sont réellement leurs soi-disant amis?
Son désarroi face à certaines situations m'a beaucoup touché et j'ai croisé les doigts tout au long de ma lecture pour que les choses s'arrangent et qu'ils aient enfin une vie tranquille et heureuse.

Lou quand à elle s'affirme de plus en plus. Elle est consciente du danger qui rôde mais décide de braver et camoufler cette peur pour mettre à mal leurs ennemis. Elle est volontaire, têtue (bon le mot est faible, mais je n'ai pas trouvé mieux), se lâche et dis souvent tout ce qu'elle pense sans filtre. Ce qui m'a bien fait rire c'est que je me suis retrouvée en elle sur cet aspect de sa personnalité même si heureusement pour moi, ma vie est bien plus calme.
Elle est déterminée à ne plus être un pion dans cette histoire et de déchiffrer cette dernière énigme pour se débarrasser de la ou les personne(s) qui en sont à l'origine. J'aime beaucoup la direction que l'auteure lui a fait prendre. Elle ne lâche jamais l'affaire et devient redoutable quand la situation l'exige.

Grâce la sœur jumelle de Charlie décide de débarquer dans leur vie assez tourmentée sans prévenir. Le moins que l'on puisse dire c'est que ces deux là sont pas jumeaux pour rien. J'ai aimé découvrir un peu plus son personnage.

En ce qui concerne certains autres personnages, j'avais envie de les claquer, de les suspendre par les pieds, ne les priver de leurs dons et de les faire enfermer. Autant j'apprécie notre duo de choc, autant ceux là... GRRRRRRRRRRRRR!!!

Pour cette ultime saison, Lisa Angelini et Rachel Berthelot ont placés la barre très haute!!! Leurs deux plumes conjuguées ainsi que leurs humours respectifs est un vrai régal. J'espère fortement qu'elles réitéreront pour une nouvelle série car, clairement un One Shot serait bien trop court pour savourer pleinement ce duo.

On va de découvertes en découvertes. Ici, tout s'accélère pour nous offrir un récit haut en couleurs, étonnant et explosif. Entre les actions, les révélations, les rebondissements et tout le reste, on est tenu en haleine de la première à la dernière ligne. J'étais à la fois impatiente de connaître le fin mot de l'histoire et en même temps, je ne voulais pas quitter Lou et Charlie. Moi, compliquée? Non... Jamais. Je suis heureuse de connaître le dénouement mais également très triste de quitter cet univers et ses personnages...

Rachel et Lisa nous offre une série passionnante et magique qu'on englouti sans aucun effort. On passe du rire aux larmes en un claquement de doigts. Leur imagination est encore plus débordante et folle que ce à quoi je m'attendais. J'ai fini par soupçonner quasiment tout le monde, même si ma plus forte impression était fausse. Je me suis laissée mener en bateau comme Charlie et Lou et j'ai découvert le pot aux roses en même temps qu'eux et grâce à eux. Que dire de plus, j'adore tout simplement cette conclusion.

En résumé, une excellente saga mêlant romance et fantastique. Une série addictive au possible qui nous fera passer par toutes sortes d'émotions et de ressentis. Un duo fort attachant qui nous embarquera dans les ennuis sans la moindre difficulté. Deux plumes fluides, prenantes, agréables et teintées d'humour que j'ai découvertes et su apprécier pleinement. Une conclusion explosive pour une saga merveilleuse!!!

par ellesmera
Damnations Damnations
Rachel Berthelot    Claudie Becques    Françoise Gresnier    Morrigan K. Stern    Elenna S.B.    Véronique Charrière    Delex    Mélanie Baranger    Gabrielle Raphaëlle Wolf    Isabelle Haury   
J'ai vraiment bien aimé ce recueil car toutes les nouvelles sont diverses et agréables à lire ! Chaque univers d'auteur se complète aux autres. Mystère, romantisme gothique, terreur.. tout y est !
Déploie tes ailes, tome 2 : Le loser amoureux Déploie tes ailes, tome 2 : Le loser amoureux
Rose Darcy   
Une histoire mignonne quoiqu'un peu rapide mais étrangement addictive. J'ai maintenant hâte de lire le tome sur Jude!

par Nororm
Déploie tes ailes, tome 3 : Le baiser de l'ange Déploie tes ailes, tome 3 : Le baiser de l'ange
Rose Darcy   
Jude a décidé qu’il ferait son possible pour rendre tous sont entourage heureux. Et quand il dit tout le monde, cela veut dire qu’il compte bien évidemment Casey, son supérieur, qui a un problème dont il refuse de parler. Bien heureusement pour lui, Jude n’est pas seul et il a ses amis pour l’aider à percer le mystère qui entoure Casey et son problème. Et inutile de dire que quand Jasper et les autres sont amenés dans une telle histoire, cela ne va pas être de tout repos. Surtout quand les sentiments de Jude s’en mêlent.

Jude est un personnage que j’avais beaucoup apprécié dans le tome deux, et j’étais très contente de voir que le tome trois lui était consacré. Surtout qu’un ange tel que lui mérite totalement de trouver l’amour. Mais les choses ne vont pas être simples pour lui, surtout avec un Casey mystérieux et secret à souhait.

Après les anges gardiens et les cupidons, nous avons ici de nouveaux anges et cela permet aussi de découvrir un peu plus sur Jude. Pas mal d’obstacle vont se mettre sur sa route, mais cela ne va pas l’empêcher d’affronter le tout, la tête haute. Et comme pour le tome deux, les anciens personnages ont une certaine place et un rôle à jouer. Et c’est aussi l’occasion de vraiment découvrir de nouveaux personnages comme Benji pour qui le tome quatre sera consacré.

L’humour ainsi que la douceur sont toujours présents dans ce tome, l’amour aussi, mais pas que. Un troisième tome que j’ai dévoré, tout comme les deux tomes précédent, et qui me donne définitivement l’envie de rencontrer tous ses anges pervers à la vie déjantée qui arriverait à faire rire n’importe qui.
Désirs Coupables, Tome 1 : Blake & Harper Désirs Coupables, Tome 1 : Blake & Harper
Rose Darcy   
Une nouvelle sulfureuse parsemée de tendresse et d'amour. J'ai passé un très agréable moment de lecture.

Avec ce texte, Rose Darcy réussi l'exploit de faire pratiquement une seule scène de sexe dans tout le livre, mais alors quelle scène ! Nous avons un début d’introduction sur l'attraction entre nos personnages, puis la scène, puis la fin qui clôt en beauté cette attirance impossible à taire.

Nous suivons donc Harper et Black, un pasteur, un prisonnier. Au fil de leur rapprochement pendant deux ans, un sentiment bizarre naît entre eux, une attraction fusionnelle, mais pas faite uniquement de l'appel de la chair, non, c'est bien plus que cela.

Ce que j'ai apprécié dans ce 'désir coupable", c'est la faculté qu'à eu l'auteur de réussir avec brio à entremêler les sentiments et la psychologie de nos personnages à leur étreinte brûlante, passionnelle, folle, mais également à nous distiller quelques bribes des souvenirs de leur rencontre, comment ils en sont arrivés là, ce qu'ils ont ressentis, éprouvés, ce que cela leur a apporté.

Cet amour qui brûle Harper et Black est une folie, une folie destructrice mais ô combien salvatrice. Cette chose qui se passe entre eux est surtout une ode à la vie, une renaissance, une lumière qui fait voir le monde d'un œil nouveau, qui repousse les ténèbres, donne l'espoir, l'espoir d'un futur à deux, d'une vie meilleure, d'un tout.

A travers cette exquise scène de sexe, nous ressentons tout le désespoir et toutes les attentes de nos deux personnages, cette rage qui les consume, cette rage d'aimer, cette folie de se libérer. C'est intense, sexy, sensuel et emplie d'émotion. La bestialité charnelle qui envahi Harper est d'une vibrante émotion, sa vraie facette, il se met à nu pour Black, et seulement pour lui, ce donne le droit d'être entier, d'être enfin lui-même, sans peur, car avec Black, il a trouvé sa moitié. D’ailleurs, celui-ci lui rend bien, rendant coup pour coup, devenant d'une lascivité incroyable, se révélant à lui-même, osant défier l'interdit, lâchant cette bride qu'il s'imposait pour enfin aimer celui qu'il admire depuis si longtemps.

Leurs aveux et leurs confessions sont poignantes, car oui, au milieu de ce sexe, c'est beaucoup plus que vous trouverez, c'est une véritable personnalité pour chacun de nos protagonistes, un passé difficile, des personnages au final assez complexes et tout a fait fascinants. J'ai complètement craqué pour eux.

La plume de l'auteur a réussi à se faire coquine, sexy, érotique, juste ce qu'il faut pour nous émoustiller, nous chauffer, elle a su également s'adoucir pour nous donner de l'émotion, du sentiment, ce qui confère à cette relation quelque chose de beau, d'unique, de véritable, de sincère.

Les quelques morceaux de lettres dévoilées à la fin du récit ont intensifié celle-ci et m'ont beaucoup plu. J'ai trouvé que cela apportait encore une autre facette à nos personnages, nous montrant tout l'amour qu'ils se portent et ce que leur rencontre leur a offerte.

Bref, j'ai adoré cette nouvelle qui va à l'essentiel sans omettre de détail. Il y a juste ce qu'il faut pour comprendre Harper et Black, pour les voir tels qu'ils sont, aussi bien dans leurs doutes que dans leur vérité nue. Du sexe sans être vulgaire, bien mené, des sentiments exacerbés par la fusion des corps, des phrases tantôt piquantes, tantôt douces, tendres, deux âmes qui ont su toucher mon cœur.

A découvrir.

par Tikimel