Biker Girls, Tome 3 : Biker brit

Description ajoutée par String92 2020-03-14T18:33:34+01:00

Holly Hatfield est bibliothécaire, elle est fougueuse et intelligente et parle avec un accent britannique très sexy. Elle porte des jupes crayon, des chemisiers en soie et des talons aiguilles. Elle est ultra-classe, mais son attitude est toujours stricte. Elle a peur de l'engagement et se méfie des hommes qui lui ont toujours menti et l'ont toujours trompée.

Theodore " Tank " Bradshaw est un ex-marine et il s'occupe de la sécurité du Hero's Pride. Il doit son surnom au fait qu'il a conduit des tanks lorsqu'il servait en Afghanistan et qu'il est très costaud. C'est un grand amateur de femmes qui l'aident à chasser les démons auxquels il est confronté.

Holly et Tank se rencontrent et se découvrent une certaine attirance l'un pour l'autre, mais seulement en tant que " sex friends ". Aucun des deux ne cherche une relation sérieuse.

Mais lorsqu'un club de motards rival débarque en ville et commence à jouer sur le territoire de Tank, celui-ci est obligé de se dévoiler.

– J’ai besoin de toi, marmonne-t-il entre ses dents comme un animal manifestant son désir qui ne cesse de grandir.

– Je sais, mon chéri, mais, moi aussi, j’ai besoin de participer. Je ne veux pas rester assise sur le banc de touche, comme une joueuse remplaçante, je réponds en utilisant une image de sport pour qu’il comprenne mieux ce que je veux lui dire.

Il ne veut pas s’arrêter de mordiller mon téton et, en voyant les incessantes contractions de ses joues, je me demande si les muscles de ses mâchoires font des heures supplémentaires. J’ai l’impression de voir un film au ralenti. Tank s’applique à ce qu’il fait avec une sorte de rage, comme s’il voulait s’assurer de l’endroit où il se trouve et de ce qu’il est en train de faire.

– Putain, Holly… ce soir, j’ai besoin de chasser très loin tous les démons.

Je pense avoir apprécier ce tome plus que les autres!

On a une histoire derrière les personnages, il y a une histoire dans le roman dommages qu’on ne soit pas dans une intrigue des le premier tome vraiment.

Celui-ci reste vraiment bien comparer aux autres

Commentaire ajouté par Mlanie 2024-01-10T19:40:52+01:00

Pour moi un grand NON, trop trop de scène de sexe, pas pu finir.

J ai aimé cet autre cas de figure où les protagonistes sont tout les 2 démolis et doivent se reconstruire

Un tome avec une intrigue, une histoire d'amour mais pas que. Un passé douloureux pour nos deux personnages mais que la vie va leur forcer à surmonter afin qu'ils puissent ce construire un avenir.

Commentaire ajouté par Razmoket 2023-06-26T06:46:20+02:00

Deux écorchés de la vie qui se rencontrent et on connaît d'avance la fin...

Cependant c'est ce qu'on demande à ce type de lecture pas de prises de tête, malgré tout il y a eu quelques rebondissements qui ont donné un peu de substance à l'histoire.

En bref j'ai passé un bon moment.

Commentaire ajouté par Missy25 2023-06-08T19:51:33+02:00

J aurai aimé que l' histoire soit plus développée. C est dommage

Ce tome là plante le décoré pour le suivant.

Il est plus sombre, plus violent que les précédents.

Il est vraiment dommage que l’histoire ne soit pas plus développé.

Commentaire ajouté par ilo3 2023-02-20T22:35:49+01:00

J’ai vraiment plus de mal avec ce tome que je les deux précédents, je sais pas si c’était par anticipation des a priori que j’avais déjà ou de l’histoire en elle-même mais je n’ai pas su profiter de cette lecture.

Commentaire ajouté par Puce89 2022-10-26T16:48:18+02:00

Une histoire très touchante face à ses Roméo et Juliette des temps moderne prêt à se battre ensemble contre leur démon

Commentaire ajouté par winnie55 2022-03-18T01:56:25+01:00

L'histoire d'Holly et Tank est magnifique. Deux écorchés de la vie qui ne sont pas destinés à vivre ensemble, vont se rencontrer et s'ailer. Une intrigue sur la toile de fond, d'ailleurs on doit lire absolument le quatrième tome pour connaître le fin mot de l'histoire

Biker Girls, Tome 3 : Biker brit

• France : 2020-03-12 (Français)
  • USA : 2020-02-02 (English)

VIGUIE l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-14T07:29:41+01:00
Pris81 l'ajoute dans sa biblio or