Livres
524 014
Membres
542 051

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonymoous 2020-07-12T23:18:26+02:00

– Je ne sors pas avec des motards, dit-elle en levant un sourcil et avec un tel aplomb que ça fait frémir ma queue.

– C’est parfait, minou, parce qu’on ne sort pas ensemble. Cette fois, ses deux sourcils se lèvent.

– Ah ?

Je rapproche ma tête de la sienne et sens l’odeur du soleil et des fleurs sauvages. Mon nouveau parfum préféré.

– Non. On va baiser. Beaucoup baiser.

Elle éclate de rire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sainte 2020-06-04T21:17:37+02:00

- Bébé tu es énorme.

Elle sort sa petit langue rose et la passe sur le bout de ma queue. Je ferme les yeux et je grogne en sentant la chaleur de ses lèvres. Presque aussitôt , elle s'arrête, ne prenant que deux centimètres de ma queue dans sa bouche.

c'est loin d'être suffisant. Mais elle va s'habituer. Je suis un homme patient quand il s'agit de me faire sucer. Je pose ma main sur sa nuque et lui souris en caressant sa lèvre inférieur.

- Ne t'inquiète pas, ta bouche s'habitueras. Tu vas devoir t'entraîner pussycat.

Je lui attrape les cheveux et lis la surprise dans ses yeux quand je me retire pour que seul le bout de ma queue reste entre ses lèvres. Elle fait tournoyer sa langue autour de mon gland pendant que, petit à petit, profitant de la lubrification de salive, je le fais pénétrer dans sa bouche de plus en plus loin .

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melodie-26 2020-02-24T01:33:22+01:00

« Tu es magnifique. Aucune femme ne te ressemble. Aucune n’agit comme toi. Aucune ne parle comme toi. Tu es unique en ton genre, ma chérie. Les hommes vont essayer de te mettre le grappin dessus, de te blesser, de t’éloigner de nous. De bafouer cette beauté qui est en toi. Tu as besoin d’un homme qui te laisse t’épanouir dans tout ce que tu fais. Un homme qui n’a pas peur de ta lumière. Le genre d’homme qui, en découvrant une femme comme toi, se mettra en quatre pour te mériter. Un homme qui saura te protéger, te faire avancer, te faire grandir. Pas un homme qui se sentira menacé par ton aura. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marlene2303 2020-01-02T10:25:12+01:00

« – Oui, ma chérie. Le meilleur atout dont tu disposes en tant que femme est le trésor que tu caches entre tes cuisses. Les bikers n’aiment pas qu’on les prive de leur miel. Ils n’aiment pas ça du tout. Et donc, quand une situation se présente où tu as besoin de toute l’écoute de ton homme, tu fais ce que tu as à faire. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marlene2303 2020-01-02T10:25:00+01:00

« – Qu’est-ce que tu en sais ? Tu n’es qu’une allumeuse qui parade, qui parle et qui se fout de toute le monde. Tout le monde le pense. Les frères ne pensent qu’à te baiser, mais papa chéri ne le permettra pas…

Elle marque une pause, et au moment où elle va reprendre, une grande main l’attrape par ses cheveux blonds décolorés, si fort qu’elle hurle de douleur.

Rex ne s’arrête pas. Au lieu de ça, il traîne Lacey jusqu’à la porte si vite qu’elle se dépêche de marcher sur ses talons ridiculement hauts de strip-teaseuse pour suivre, sous peine de faire arracher un morceau énorme de ses extensions de cheveux. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode