Biker Girls, Tome 2 : Biker beloved

Description ajoutée par Laeti-2 2020-02-09T14:47:39+01:00

Shane, le frère jumeau de Shay, vit seul avec sa fille Shayna. Comme tous les pères célibataires, il doit mener de front son rôle de papa, son boulot et ses obligations liées au club. Il ne souhaite rien tant que de trouver sa bien-aimée, son âme sœur. Anya, la professeure de danse de Shayna, se débat avec un passé douloureux et une blessure qui l'a empêchée de réaliser son rêve de devenir danseuse étoile. Ces deux êtres, que tout éloigne, seront-ils rapprochés par leur solitude ou grâce à l'intervention d'une petite ballerine ?

Extrait ajouté par Joebook 2020-12-31T14:53:47+01:00

Il ne reste que nous.

Sa bouche sur la mienne.

Sa langue contre la mienne.

Son corps qui recouvre le mien.

Toujours le même style d'histoire que le premier tome, l'histoire est basique, pas réaliste, avec la même relation entre les hommes et les femmes.

J'arrête là la série parceque je pense que les 2 autres tomes sont du même style.

Une belle histoire de coup de foudre j'adore

Malgré que le deuxième tome contient également 11 chapitres, j’ai eu l’impression que l’histoire entre les deux personnes était moins rapide. J’ai eu l’impression qu’ils prenaient plus leur temps. J’ai plus accroché le deuxième tome, je le conseil grandement !

Déjà que le tome 1 ne m'avait pas du tout plus j'ai quand même voulu lire le tome 2 en me disant que ca serait peut-être mieux mais put*** que c'est pire!!!

Quand on dit NON c'est NON sinon cela s'appelle du viol point barre!!!

Tout est rapide sans intérêts et cul cul la praline!

Super couple ils sont trop touchants !!!

Romance sans prise de tête !!!

Bon... c’est la première fois que je donne mon avis sur un livre mais là je ne peux que le faire car je suis énormément contrariée par ma lecture...

J’explique rapidement: j’ai acheté le tome 1 et 2 de Biker Girls en un seul livre donc j’ai débuté le premier tome (qui m’a lui aussi laissé amère.) et je me dis que je vais quand même lire le deuxième tome car l’univers en lui-même me plaît pas mal (les biker tout ça, tout ça !) mais là c’est encore la douche froide !

C’est d’une rapidité, ils se rencontrent et ça fait BIM BAM BOOM !

SPOILER ⚠️

Reprenons le moment où Anya n’est vraiment pas chaude pour monter sur la moto de Shane, elle montre clairement une réticence, se montre mal à l’aise mais elle monte quand même dessus pour prouver à Monsieur qu’elle n’a pas peur et qu’elle en a dans le pantalon ... bon ok si on veut mais quand on arrive page 266 (on ne sait absolument comment s’est passé le trajet hein) elle descend de la moto et se jette sur Shane ! Que s’est-il passé ? On les quitte au moment où ils démarrent et on les retrouve à l’arrivée et ils se bouffent la glotte alors que dans les pages précédentes Anya s’est presque sentie obligée d’être présente ce soir-là pour faire plaisir à Shayna la fille de Shane, elle s’est retrouvée plaquée contre un mur dans la pénombre par ce dernier qui ne lui laisse aucune échappatoire, il exige qu’elle le laisse goûter une partie d’elle pour prendre un plus gros morceau après la pizza (elle lui dit « non » « s’il te plaît ») ça me crispe parce que juste après elle dit que sentir ses lèvres sur elle c’est ce qu’elle veut ! Mais NON ! Le mec il a vu la nana deux fois dans sa putain de vie et la troisième fois il l’a plaque contre un mur dans la pénombre et on veut nous faire croire que c’est sexy et excitant ?... Le mec peut être le plus badant, le plus sex que j’ai jamais vu, si au bout de la troisième fois il me plaque contre un mur et me laisse pas partir je hurle ... Après c’est mon point de vue personnel peut-être que d’autres trouveront ça alléchant.

Tout ça pour dire que ça va trop vite, ça n’a ni queue, ni tête. Ils se rencontrent et c’est déjà la femme de sa vie, la future maman de sa fille, Mags la présente en tant que petite-amie de Shane alors que ça fait que trois fois qu’il l’a vu.

PIOUF !! Si vous voulez une lecture rapide où le sex arrive très vite, que la relation évolue telle un TGV allez-y les yeux fermés.

J’écris ce commentaire et j’ai même pas finis ce livre (je le finirai quand même) parce que je suis contrariée de lire ça... et je parle même pas du langage et de l’écriture simplette (est-ce la traduction ? Je ne sais pas mais...) « devenir une chérie » depuis le tome 1 ça me bloque c’est super enfantin. Enfin bon je m’arrête là !

Conclusion: livre sans aucune prise de tête, qui n’a d'ailleurs ni queue ni tête et que je trouve bâclé.

Bonne soirée tout le monde !

Commentaire ajouté par Salyr 2021-03-07T01:32:02+01:00

Second tome qui est orienté principalement sur le frère de Shay.

Le personnage Anya avec son éducation et son métier viennent heurter le monde de Shane.

Par contre toujours très décevant Spoiler(cliquez pour révéler)ces sentiments dégoulinants au bout de quelques pages...

Ma première de série de Biker et pas ma dernière...

Comment dire vite, cela va trop vite.

J adore le monde des bikers, mais là, tout va trop vite, à peine rencontré, aussitôt marié.

Autant j ai adoré calendar girl, un peu moins international guys. Mais là j accroche pas trop, tout reste surface, ce qui ne pas trop avec le type des bikers

Biker Girls, Tome 2 : Biker beloved

• France : 2020-02-06 (Français)
  • USA : 2019-12-30 (English)