Biker Girls, Tome 2 : Biker beloved

Description ajoutée par Laeti-2 2020-02-09T14:47:39+01:00

Shane, le frère jumeau de Shay, vit seul avec sa fille Shayna. Comme tous les pères célibataires, il doit mener de front son rôle de papa, son boulot et ses obligations liées au club. Il ne souhaite rien tant que de trouver sa bien-aimée, son âme sœur. Anya, la professeure de danse de Shayna, se débat avec un passé douloureux et une blessure qui l'a empêchée de réaliser son rêve de devenir danseuse étoile. Ces deux êtres, que tout éloigne, seront-ils rapprochés par leur solitude ou grâce à l'intervention d'une petite ballerine ?

Quand nous arrivons enfin à la pizzeria, Anya saute de la moto et enlève son casque. Sans attendre, elle me prend le menton et m’embrasse goulûment. Je l’attrape par la taille et profite du moment pour lécher ses lèvres et l’embrasser plus profondément.

Elle gémit sous ce baiser sauvage, penchant la tête en recherchant la chaleur de mes lèvres qu’elle écrase tant qu’elle peut. Elle suce ma langue pendant que je caresse son petit cul en serrant son corps toujours plus près de moi.

J'ai eu du mal aussi avec ce tome, les relations va trop vite la fille dit qu'elle ne va pas aller trop vite deux chapitres après clairement elle montre le contraire, Shayna appel Anya maman car elle veut que Anya soit sa maman Anya dit que pour l'instant elle ne veut pas et après elle accepte que Shayna l'appelle ainsi clairement tout va trop vite a mon goût, même des histoires qui arrive de nul part comme un cheveux sur la soupe non vraiment je ne lirais pas la suite. La plume est addictif mais je ne peux pas continuer.

On rencontre cette fois ci, Shane le frère jumeau de Shay, et sa petite fille, Shayna, et les deux vont rencontrer Anya, une femme qui donne les cours de danse a Shayna

On va voir leur relation a Shane et Anya, comment ça va se dérouler, et évênements qu'il va y avoir

Ce livre est facile a lire, et rapide, malgré tout je n'ai pas vraiment appréciée ma lecture, mais c'est a lire tout de même

Autant je n aimais pas Shane dans le tome 1, dans le tome 2 je l adore!

Il est un vrai soutien pour Anya et l aide à se construire

Un tome 2 beaucoup plus intéressant, un vrai histoire avec chacun des problèmes mais ils sont plus fort à deux. Une très belle histoire d'amour. Je recommande.

Je n' ai pas trop aimé. L histoire va un peu trop vite et je n' aime pas le style d écriture

Comme le premier tome, l’histoire est trop courte et va beaucoup trop vite. Certains passages auraient pu être beaucoup développés et étoffés et les personnages un peu plus travaillés. Cependant, comparé au premier tome ou la plume de l’auteur était catastrophique ( selon moi), dans ce tome la, l’écriture est plus fluide et un peu plus travaillée, les phrases sont bien tournées avec beaucoup moins d’incohérence, ce qui rend ce livre plus agréable à lire.

Bonne petite histoire 158pages

Bonne lecture, mais comme le premier trop court. Donc l'histoire va vite et donc il y a des chose qui sont plus illogique enfin pour ma part.

Il est vraiment dommage que l’histoire ne soit pas plus étoffé.

Je trouve que cela ne mets pas en valeur le roman.

On passe néanmoins un bon moment.

Commentaire ajouté par ilo3 2023-02-20T22:33:47+01:00

Comme toujours avec cette saga, j’ai eu du mal. Je trouve que tout se passe toujours trop vite.

Biker Girls, Tome 2 : Biker beloved

• France : 2020-02-06 (Français)
  • USA : 2019-12-30 (English)

VIGUIE l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-14T07:29:04+01:00
Pris81 l'ajoute dans sa biblio or