Livres
554 080
Membres
598 923

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Biker Girls, Tome 3 : Biker brit



Description ajoutée par String92 2020-03-14T18:33:34+01:00

Résumé

Holly Hatfield est bibliothécaire, elle est fougueuse et intelligente et parle avec un accent britannique très sexy. Elle porte des jupes crayon, des chemisiers en soie et des talons aiguilles. Elle est ultra-classe, mais son attitude est toujours stricte. Elle a peur de l'engagement et se méfie des hommes qui lui ont toujours menti et l'ont toujours trompée.

Theodore " Tank " Bradshaw est un ex-marine et il s'occupe de la sécurité du Hero's Pride. Il doit son surnom au fait qu'il a conduit des tanks lorsqu'il servait en Afghanistan et qu'il est très costaud. C'est un grand amateur de femmes qui l'aident à chasser les démons auxquels il est confronté.

Holly et Tank se rencontrent et se découvrent une certaine attirance l'un pour l'autre, mais seulement en tant que " sex friends ". Aucun des deux ne cherche une relation sérieuse.

Mais lorsqu'un club de motards rival débarque en ville et commence à jouer sur le territoire de Tank, celui-ci est obligé de se dévoiler.

Afficher en entier

Classement en biblio - 206 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Joebook 2020-12-31T14:55:07+01:00

Jolie n'est pas le mot qui convient pour la définir. Je la mettrais plutôt dans la catégorie libraire sexy à l'esprit vif, du genre canon à l'élégance raffinée. Holly incarne le fantasme absolu de tous les hommes. Ajoutez à cela son intelligence, son charme naturel, son sens de la répartie et son accent anglais, et vous avez la fille de vos rêves. Ou si vous préférez, dans mon cas, la parfaite chérie, même si elle ne semble pas considérer cette option comme envisageable. A moi de jouer, mais plus j'en apprends sur elle, plus je la veux dans ma vie.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Très émouvant l'histoire des deux personnages est touchante ils on vécu des drames dans leur vie mais l'amour est au rdv

Afficher en entier
Bronze

J’ai apprécié lire ce troisième tome, comme dans le tome 2 l’histoire entre Tank et Holly est moins rapide. Peut être parce qu’ils sont sex friends au départ. De plus, avoir un accès sur le passé des personnages nous permet de les comprendre et de les découvrir davantage.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par victovic 2021-04-09T00:21:43+02:00
Argent

Les 2 héros ce sont bien trouvé !!!

C'est de la romance comme je les aime !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Salyr 2021-03-12T19:42:21+01:00
Lu aussi

J’aime le concept d’un livre rapide (150 pages environ) mai j’ai beaucoup de mal avec l’auteur. Je trouve que l’amour arrive trop vite, que les mœurs sont trop crues. Il manque d’une vraie histoire derrière

Afficher en entier
Diamant

Ma première de série de Biker et pas ma dernière...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mogo26 2021-01-10T15:07:56+01:00
Argent

Une lecture agréable

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Joebook 2020-12-31T14:55:41+01:00
Argent

Tank est l’un des biker des Heroes Pride. Il a fait l’armée ce qui lui a sculpté un superbe corps auquel Holly ne peut rester insensible.

Holly est la meilleure amie de Anya et la libraire de la ville. Elle a un caractère bien trempée. Et va trouver en Tank son Romeo.

Mais voilà 4 mystérieux hommes en noir s’en prennent aux chéries du Club. Les bikers sont sur les nerfs et ne vont certainement pas laisser passer cet affront.

.

J’ai bien aimé le personnage de Holly, que l’ont a déjà découverte dans le tome précédent. Elle est pimpante et n’a pas sa langue dans sa poche. Elle cache pourtant un lourd passe dont elle se sent responsable et qui l’empêche de s’engager avec les hommes.

J’ai bien aimé le personnage de Tank et son côté romantique et son humour m’ont fait mourir de rire.

Ah enfin les personnages gagnent en profondeur. Ils ont chacun un passé assez sombre, ce qui fait d’eux des âmes torturées, qui vont se trouver mais surtout s’entraider afin d’atteindre le bonheur. Alors qu’ils ne pensaient pas le mériter.

Dans ce tome les choses se compliquent notamment pour les chéries. Et tout le monde fait front. La fin laisse l’histoire un peu en suspend au niveau de l’intrigue, qui se dénouera j’espère dans le tome 4.

J’ai passé un bon moment livresque. Mais j’ai trouvé comme pour les 2 tomes précédent l’histoire un peu courte.

Afficher en entier
Bronze

Un roman feel-good qui se lit rapidement mais nous fait passer un bon moment

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LaurieK 2020-10-27T13:06:20+01:00
Lu aussi

Ce troisième Tome avait du potentiel, j'aime beaucoup Tank et Holly. Par contre le dernier tiers du livre est gâché volontairement par l'auteur pour pouvoir en écrire un 4e. Elle aurait pu aménager la fin autrement, l'épilogue est un peu trop bâclé. L'auteure aurait pu donner un peu plus de consistance a cette fin.

Afficher en entier

Dates de sortie

Biker Girls, Tome 3 : Biker brit

  • France : 2020-03-12 (Français)
  • USA : 2020-02-02 (English)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 206
Commentaires 20
extraits 3
Evaluations 52
Note globale 7.53 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode