Biker Girls, Tome 3 : Biker brit

Description ajoutée par String92 2020-03-14T18:33:34+01:00

Holly Hatfield est bibliothécaire, elle est fougueuse et intelligente et parle avec un accent britannique très sexy. Elle porte des jupes crayon, des chemisiers en soie et des talons aiguilles. Elle est ultra-classe, mais son attitude est toujours stricte. Elle a peur de l'engagement et se méfie des hommes qui lui ont toujours menti et l'ont toujours trompée.

Theodore " Tank " Bradshaw est un ex-marine et il s'occupe de la sécurité du Hero's Pride. Il doit son surnom au fait qu'il a conduit des tanks lorsqu'il servait en Afghanistan et qu'il est très costaud. C'est un grand amateur de femmes qui l'aident à chasser les démons auxquels il est confronté.

Holly et Tank se rencontrent et se découvrent une certaine attirance l'un pour l'autre, mais seulement en tant que " sex friends ". Aucun des deux ne cherche une relation sérieuse.

Mais lorsqu'un club de motards rival débarque en ville et commence à jouer sur le territoire de Tank, celui-ci est obligé de se dévoiler.

Extrait ajouté par Melodie-26 2020-07-17T00:53:21+02:00

« À la fois beau et douloureux… n’est-ce pas ainsi que l’amour est toujours?

Autrement, comment se rendre compte de la chance que l’on a? Il y a une chose que je sais : l’un ne va pas sans l’autre. L’amour est à la fois magnifique et plein d’embûches. Il apporte autant qu’il reprend. Il est la vie, il est la mort. Quand on décide d’aimer quelqu’un, je veux dire, vraiment aimer, on doit savoir à quels risques on s’expose et aux échecs qu’on peut rencontrer.

Ses lèvres se rapprochent des miennes et j’embrasse avec délectation l’homme avec qui, je le sais, j’ai décidé de passer le reste de ma vie. »

Un roman feel-good qui se lit rapidement mais nous fait passer un bon moment

Commentaire ajouté par LaurieK 2020-10-27T13:06:20+01:00

Ce troisième Tome avait du potentiel, j'aime beaucoup Tank et Holly. Par contre le dernier tiers du livre est gâché volontairement par l'auteur pour pouvoir en écrire un 4e. Elle aurait pu aménager la fin autrement, l'épilogue est un peu trop bâclé. L'auteure aurait pu donner un peu plus de consistance a cette fin.

Un tome qui va trop vite. Mais encore une belle histoire. L’univers des bikers reste très présent.

Bofff

L'idée de base est bonne mais il y a quelque chose qui me gène. L'histoire va trop vite. Depuis le 1er on suit le même schéma.

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Biker Girls, tome 3 - Audrey Carlan

Vous savez, lorsque j’écris une chronique, je ne choisis pas des extraits par hasard. Je prends les paroles qui m’ont le plus touchée; celles qui empoignent ton cœur, celles qui te laissent pantelant. Ces extraits sont là afin d’appuyer chacune de mes chroniques, leur donner du poids et, en espérant, vous attirer à les connaître, à connaître chacune de ces histoires passionnantes. Je suis une vraie accro à la romance!

Je vous écris cela, car il y a un passage dans cette histoire qui m’a touchée particulièrement. Mais avant de vous la faire lire, revenons à nos moutons : Biker Brit.

Une histoire intense, drôle et touchante. Cette suite est comme les précédentes : magnifique, incroyable et intense. Et à date, ce tome est mon préféré!

Dans ce tome, nous apprenons à connaître Holly alias Juliette, la librairie sexy. Une jeune femme téméraire, fougueuse, qui profite de la vie. Et elle en profite à fond avec le beau gosse Tank, l’ex-marine qui s’occupe de la sécurité et motard du groupe puissant Hero’s Pride. Ensemble, c’est la Passion avec un imenseeeeee « P ». Ils sont tout simplement enflammés, torrides. Ils forment un couple très romantique, mais ils ne le savent pas. Lorsque notre Roméo se rendra compte de ses sentiments, il fera tout pour s’approcher de sa femme et la faire changer d’avis sur leur relation.

« Holly, tu es la Juliette de ton Roméo. Tu es le soleil et moi la lune. Tu es mon monde, femme. Je ne veux personne d’autre que toi à mes côtés pour le restant de mes jours. Toi derrière ma moto. Toi dans mon lit. Toi dans mes bras. Toi comme ma chérie. »

L’histoire commence TRÈS rapidement! TRÈS sensuelle aussi. On ne peut que s’attacher aux personnages d’Audrey Carlan. L’intrigue se corse au fil de notre lecture. Que veulent ses hommes? Pourquoi autant de violence? Entre la passion de nos deux amoureux, l’action, l’intrigue, la violence et, surtout, l’amour, vous serez totalement envoutés.

Voici donc le passage que j’ai apprécié, empli de tendresse et d’amour pur :

« À la fois beau et douloureux… n’est-ce pas ainsi que l’amour est toujours?

Moi aussi, j’ai décidé. Je t’aime mon amour.

Une série magnifique plein d’amour, de tendresse et de sensualité. Une histoire fabuleusement entraînante qui nous laisse sur le fil du rasoir. À suivre… 10/10

Un troisième tome meilleur que les précédents, j'ai apprécié me plonger dans cette histoire.

Mon avis complet ici : http://leschroniquesdella.over-blog.com/2020/04/biker-girls-tome-3-biker-brit-d-audrey-carlan.html

Un 3eme tome haut en couleur avec 2 personnages fort de caractère, un condensé de sexe, de passion en quelques pages. Cette fois on retrouve Tank et Holly, des chauds lapins, qui est un peu dérangé même à chaque page il y a une scène de cul et en sous il n’y a pas forcement d’histoire à autre que ça. J’attends le tome 4 pour finir cette série mais heureusement elle ne fera pas 12 tomes comme les précédentes.

Une suite avec une intrigue qui se corse.

Toujours en double vu.

Comme pour les autres romans le gars Tank tome vite amoureux de la fille Holly.

Elle est réticente mais craque assez vite.

L'intrigue sur les agressions donne le ton au livre.

La pire est celle de Holly. Le parallèle avec ce qu'a vécu sa sœur c'était dur.

Epilogue avec plusieurs étapes dans le temps j'aime ça.

Mais du coup on se sait rien sur les agressions.

On le saura surement dans le livre de Tammy et Champ.

Après avoir franchement détesté le premier tome de la nouvelle série d’Audrey Carlan et un peu plus apprécie le deuxième tome j’ai décidé de donner encore une chance aux Biker babe en lisant le troisième volet de la saga. Ce qui m’a permis de découvrir l’histoire d’amour de Tank et Holly.

Holly Hatfield, jeune et fougueuse libraire d’origine britannique aime les histoires sans lendemain et ne redoute rien plus que l’engagement. Autant de qualités qui séduisent Théodore Bradshaw dit Tank, ex-Marine membre du club de motard. Sauf que Tank sent bien qu’avec Holly les choses pourraient devenir sérieuses et lorsqu’un clan de motard rival s’en prend aux amoureuses des motards le jeune homme est contraint de déclarer ses sentiments, au risque de tout perdre.

Une nouvelle fois nous sommes loin d’une histoire hautement qualitative et sans être meilleur que le tome deux, ce troisième opus n’en reste pas moins bien plus intéressant que le tome un. Mais une fois encore ce qui m’a gêné c’est la rapidité avec laquelle se déroule l’histoire qui la rend peu crédible ainsi que quelques autres points problématiques qui ont rendu ma lecture pénible par moment.

Une fois encore l’excès de violence et de vulgarité faussement naturelle avec laquelle s’exprime les personnages m’a agacé. Si cela a pour but de créer une certaine atmosphère cela ne prend pas avec moi. Heureusement la question du constamment est cette fois-ci un peu plus respecté. En revanche j’ai trouvé certains rebondissements carrément trop gros et inutiles au déroulement de l’histoire.

Si Théodore est attachant j’ai eu un peu plus de mal avec Holly qui elle aussi est un peu trop cliché et manque un peu trop de subtilité à mon goût. Quant au passé des deux personnages il fait partie des détails de l’histoire qui a mon sens sont en trop. En revanche j’ai apprécié le côté enquête de l’histoire qui rend un peu moins plate la romance entre les deux personnages principaux et nous permet de revoir ceux des tomes précédents et à venir.

Un troisième tome qui compte des problèmes qui semblent communs à toute la série et me laisse penser qu’une fois encore le format de l’histoire ne convient pas à ce genre d’histoire d’amour. Malgré tout l’arc narratif secondaire ouvert dans ce tome me donne envie de lire le quatrième et dernier volet de la série pour découvrir comment toute cette histoire va se terminer

Biker Girls, Tome 3 : Biker brit

• France : 2020-03-12 (Français)
  • USA : 2020-02-02 (English)

emilona l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-22T14:27:45+02:00