Commentaire ajouté par Salyr 2021-03-12T19:42:21+01:00

J’aime le concept d’un livre rapide (150 pages environ) mai j’ai beaucoup de mal avec l’auteur. Je trouve que l’amour arrive trop vite, que les mœurs sont trop crues. Il manque d’une vraie histoire derrière

Commentaire ajouté par Sainte 2020-03-15T16:55:28+01:00

Un troisième tome en dessous du deuxième, énormément de sexe, et le langage trop crue par moment.C'est une romance agréable avec des moments touchant, mais ce n'est pas la romance de l'année, mais on ne peut pas demander la lune à un livre de 157 pages.

Hate de lire le dernier tome et finir cette saga.

J’ai lu tous les titres de Audrey Carlan parus chez Hugo Roman et je dois bien reconnaître que même si j’ai passé un bon moment à chaque fois, tous ne m’ont pas autant plu !

En commençant celui-ci, j’ai eu peur qu’il fasse partie de la catégorie des déceptions puisque tout portait à croire que l’histoire serait très classique.

Mais j’ai au final eu une très bonne surprise car si la relation entre Holly et Tank ne m’a pas surprise, c’est la partie enquête qui m’a beaucoup plu !

Les deux héros vont tous les deux affronter leurs démons : Tank ayant fait la guerre en Afghanistan et Holly ayant vécu un événement très traumatisant quelques années auparavant…

Ils vont en plus se retrouver mêlés à une sombre affaire où chacun des membres du Hero’s Pride et leurs femmes vont se retrouver en danger !

Un tome addictif et qui ne me donne qu’une envie, me jeter sur le quatrième et dernier tome dès qu’il sera disponible ! ♥

Après avoir franchement détesté le premier tome de la nouvelle série d’Audrey Carlan et un peu plus apprécie le deuxième tome j’ai décidé de donner encore une chance aux Biker babe en lisant le troisième volet de la saga. Ce qui m’a permis de découvrir l’histoire d’amour de Tank et Holly.

Holly Hatfield, jeune et fougueuse libraire d’origine britannique aime les histoires sans lendemain et ne redoute rien plus que l’engagement. Autant de qualités qui séduisent Théodore Bradshaw dit Tank, ex-Marine membre du club de motard. Sauf que Tank sent bien qu’avec Holly les choses pourraient devenir sérieuses et lorsqu’un clan de motard rival s’en prend aux amoureuses des motards le jeune homme est contraint de déclarer ses sentiments, au risque de tout perdre.

Une nouvelle fois nous sommes loin d’une histoire hautement qualitative et sans être meilleur que le tome deux, ce troisième opus n’en reste pas moins bien plus intéressant que le tome un. Mais une fois encore ce qui m’a gêné c’est la rapidité avec laquelle se déroule l’histoire qui la rend peu crédible ainsi que quelques autres points problématiques qui ont rendu ma lecture pénible par moment.

Une fois encore l’excès de violence et de vulgarité faussement naturelle avec laquelle s’exprime les personnages m’a agacé. Si cela a pour but de créer une certaine atmosphère cela ne prend pas avec moi. Heureusement la question du constamment est cette fois-ci un peu plus respecté. En revanche j’ai trouvé certains rebondissements carrément trop gros et inutiles au déroulement de l’histoire.

Si Théodore est attachant j’ai eu un peu plus de mal avec Holly qui elle aussi est un peu trop cliché et manque un peu trop de subtilité à mon goût. Quant au passé des deux personnages il fait partie des détails de l’histoire qui a mon sens sont en trop. En revanche j’ai apprécié le côté enquête de l’histoire qui rend un peu moins plate la romance entre les deux personnages principaux et nous permet de revoir ceux des tomes précédents et à venir.

Un troisième tome qui compte des problèmes qui semblent communs à toute la série et me laisse penser qu’une fois encore le format de l’histoire ne convient pas à ce genre d’histoire d’amour. Malgré tout l’arc narratif secondaire ouvert dans ce tome me donne envie de lire le quatrième et dernier volet de la série pour découvrir comment toute cette histoire va se terminer

Une suite avec une intrigue qui se corse.

Toujours en double vu.

Comme pour les autres romans le gars Tank tome vite amoureux de la fille Holly.

Elle est réticente mais craque assez vite.

L'intrigue sur les agressions donne le ton au livre.

La pire est celle de Holly. Le parallèle avec ce qu'a vécu sa sœur c'était dur.

Epilogue avec plusieurs étapes dans le temps j'aime ça.

Mais du coup on se sait rien sur les agressions.

On le saura surement dans le livre de Tammy et Champ.

Un 3eme tome haut en couleur avec 2 personnages fort de caractère, un condensé de sexe, de passion en quelques pages. Cette fois on retrouve Tank et Holly, des chauds lapins, qui est un peu dérangé même à chaque page il y a une scène de cul et en sous il n’y a pas forcement d’histoire à autre que ça. J’attends le tome 4 pour finir cette série mais heureusement elle ne fera pas 12 tomes comme les précédentes.

Un troisième tome meilleur que les précédents, j'ai apprécié me plonger dans cette histoire.

Mon avis complet ici : http://leschroniquesdella.over-blog.com/2020/04/biker-girls-tome-3-biker-brit-d-audrey-carlan.html

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Biker Girls, tome 3 - Audrey Carlan

Vous savez, lorsque j’écris une chronique, je ne choisis pas des extraits par hasard. Je prends les paroles qui m’ont le plus touchée; celles qui empoignent ton cœur, celles qui te laissent pantelant. Ces extraits sont là afin d’appuyer chacune de mes chroniques, leur donner du poids et, en espérant, vous attirer à les connaître, à connaître chacune de ces histoires passionnantes. Je suis une vraie accro à la romance!

Je vous écris cela, car il y a un passage dans cette histoire qui m’a touchée particulièrement. Mais avant de vous la faire lire, revenons à nos moutons : Biker Brit.

Une histoire intense, drôle et touchante. Cette suite est comme les précédentes : magnifique, incroyable et intense. Et à date, ce tome est mon préféré!

Dans ce tome, nous apprenons à connaître Holly alias Juliette, la librairie sexy. Une jeune femme téméraire, fougueuse, qui profite de la vie. Et elle en profite à fond avec le beau gosse Tank, l’ex-marine qui s’occupe de la sécurité et motard du groupe puissant Hero’s Pride. Ensemble, c’est la Passion avec un imenseeeeee « P ». Ils sont tout simplement enflammés, torrides. Ils forment un couple très romantique, mais ils ne le savent pas. Lorsque notre Roméo se rendra compte de ses sentiments, il fera tout pour s’approcher de sa femme et la faire changer d’avis sur leur relation.

« Holly, tu es la Juliette de ton Roméo. Tu es le soleil et moi la lune. Tu es mon monde, femme. Je ne veux personne d’autre que toi à mes côtés pour le restant de mes jours. Toi derrière ma moto. Toi dans mon lit. Toi dans mes bras. Toi comme ma chérie. »

L’histoire commence TRÈS rapidement! TRÈS sensuelle aussi. On ne peut que s’attacher aux personnages d’Audrey Carlan. L’intrigue se corse au fil de notre lecture. Que veulent ses hommes? Pourquoi autant de violence? Entre la passion de nos deux amoureux, l’action, l’intrigue, la violence et, surtout, l’amour, vous serez totalement envoutés.

Voici donc le passage que j’ai apprécié, empli de tendresse et d’amour pur :

« À la fois beau et douloureux… n’est-ce pas ainsi que l’amour est toujours?

Autrement, comment se rendre compte de la chance que l’on a? Il y a une chose que je sais : l’un ne va pas sans l’autre. L’amour est à la fois magnifique et plein d’embûches. Il apporte autant qu’il reprend. Il est la vie, il est la mort. Quand on décide d’aimer quelqu’un, je veux dire, vraiment aimer, on doit savoir à quels risques on s’expose et aux échecs qu’on peut rencontrer.

Ses lèvres se rapprochent des miennes et j’embrasse avec délectation l’homme avec qui, je le sais, j’ai décidé de passer le reste de ma vie. »

Moi aussi, j’ai décidé. Je t’aime mon amour.

Une série magnifique plein d’amour, de tendresse et de sensualité. Une histoire fabuleusement entraînante qui nous laisse sur le fil du rasoir. À suivre… 10/10

L'idée de base est bonne mais il y a quelque chose qui me gène. L'histoire va trop vite. Depuis le 1er on suit le même schéma.

Bofff