Bikers, Tome 2 : Dangerous Bikers

Description ajoutée par Steph-Anie 2017-07-10T09:19:04+02:00

Présentation de l'éditeur:

Après l'agression des membres de sa famille, Chloé Evans s'est renfermée sur elle-même. La culpabilité la ronge et rien ne semble l'aider à aller mieux. Pire que tout : l'arrivée de nouvelles personnes va l'obliger à renouer avec un passé qui la plongera dans un univers dangereux. Entre doutes et désespoir, trahison et amour, la frontière semble bien mince. Et si Tony le chef du gang des Rebel Bikers a toujours détesté Chloé, désormais il n'a plus qu'elle en tête, quitte à prendre des risques pour la protéger.

- Ne te sers pas de moi comme excuse, déclaré-je doucement. Et comment...

- Je sais tout de toi. Tu es restée avec cette merde, à discuter tranquillement avec lui malgré mon coup de fil ?... Chloé, tu crois que c'est dans mon tempérament de t'avouer tout ça ?

Exaspérée de l'écouter, je m'exclame :

- Tony, je ne suis pas une femme qui doit répondre à tes besoins sur commande ! Tu n'as pas arrêté de me repousser, puis m'embrasser pour me repousser à nouveau ! Qui te dit que tu ne viens pas avec tes belles paroles aujourd'hui et que demain je ne te retrouve pas avec une énième conquête !

Je trouve l'histoire un peu tiré par les cheveux. On se perd, on ne sait plus trop où on en ai, les choses que l'on croyait vrai changent tous le temps. Là on se faucalise plutôt sur le couple et comment ils commencent à se tourner autour.

Je trouve que cette histoire est autrement improbable, qu'il faut la lire sans chercher à se référer à la réalité.

Je les apprécié car je n'avais rien d'autre à lire sinon j'aurais passé mon chemin.

Lecture abandonné.

J'ai stoppée ma lecture car trop de répétition, trop de pleurs... Le 1er tome je l'ai apprécier, mais le comportement de Chloé ne m'a pas enchantée, j'ai même été déçu par elle. Cela m'a empêchée de terminer ce livre.

(Je suis embêtée de ne pas appréciée un livre alors ne nous arrêtons pas sur une note negatives et donnons une seconde chance plus tard. Le fait de ne pas appréciée ne veut pas dire qu'il ai mauvais mais juste que j'ai un point de vue différent.) Voilà voilà. A bientôt pour de nouvelles aventures

Alors, que dire, un deuxième tome nettement mieux que le premier mais je reste toujours dubitative sur beaucoup de sujet du roman. Relation toujours toxique, les personnages n’évoluent pas en maturité et personnellement je trouve cela dommage car cela gâche la lecture. Tout va bien puis tout s’effondre et tout recommence. C’est dommage car je n’aime pas, ne pas finir une saga, biker qui plus est, et mettre un avis négatif… je pense tout de même à finir cette saga mais pour me donner bonne conscience car je n’arrive pas à me mettre dans l’histoire, à m’attacher aux personnages… Dommage. En espérant que le troisième tome redresse la baraque.

J'ai mis du temps à.ginir ce tome.

Je n'ai pas aimé Chloé qui pleure où est en colère, il y a plein de non sens des motards qui étudient et qui se battent, Chloé dont personne ne sait qu'elle est son but.

Je ne pense pas lire les tomes suivants.

Un 2°tome un peu au dessous du 1° mais toujours ténébreux comme je les aime. L'histoire est un peu moins prenante, j'adore les bikers.

Chloé et Tony se tourne autour mais celui-ci est trop pris dans ses histoires. Chloé n'aime pas tous les mensonges autour d'elle.

Elle doute beaucoup surtout de sa mère après toutes ses découvertes.

Ayden sera toujours là pour eux.

J'ai aussi adoré les autres personnages et cet univers sombre, ses intrigues.

L'écriture est fluide, j'ai passé un excellent moment malgré quelques fautes et répétition !

Je file lire le tome 3 !

J'ai bien aimé ce second tome !

On continue de découvrir nos personnages que je trouve assez agaçants à certains moments.

L'intrigue est prenante et addictive ! On a une part de suspense qui permet de s'accrocher au roman !

Une plume fluide et agréable à lire !

Un tome 2 intéressant ! Il y a des rebondissements qui nous tiens en haleine ! On en perds même notre souffle ! Mais l'histoire est tellement prenante que l'on ne peut s’arrêter en cours de chemin. Une écriture très fluide et addictif, rien à redire !

Un premier tome moins bien que le premier , mais tout aussi addictif !

Je pense avoir préféré ce tome au premier. L'histoire à plus de sens mais il y a des choses qui m'ont dérangée comme Spoiler(cliquez pour révéler)la trahison de Chloé envers Tyler, ou les multiples revirements de situation dans sa relation avec Tony. C'est parfois lassant voir incompréhensible.

De mieux en mieux

Poubelle

C'est la toute première fois qu'un livre me dégoute autant, que je ne puisse plus le finir , arrêter meme jusqu'au debut. Trahison familiale, trahison amoureuse, une fille qui se veut forte , protagoniste , au caractere bien trempé, eh bein j en retrouves que des frasques de ces qualites et même ceux ci sont assez rare pour nous donner plutot la fille sensible a l extreme , avec le cliche qui celle qui tombe amoureuse du mauvais garçon. Le truc c'est que d habitude lire des histoires clichés je n ai pas de probleme lorseque c est bien *ecrit* . Le livre ne m as pas plu du tout , que ce soit les personnages, l ecriture, ou l histoire en general c est un peu du charabia . Ce n est pas la complexite normale d un roman ou d une serie ,c est juste la complexite que l auteur a voulu injecter sans un calcul auparavant , juste ...compliquer une histoire qui n est pas vraiment waw et ajouter encore et encore des trucs . Je m attendais je crois a mieux ....mais on ne peut pas tout avoir dans la vie

Suite des aventures de Chloé (merci aux éditions Evidence pour ce second tome). La couverture est plus sombre comme le récit, nous voyons moins les détails par contre, c'est dommage.

Les Hell Riders font leur apparition à la fin du tome 1. Le second tome débute un mois après cette apparition. Chloé est dans une rage folle depuis. Elle n'arrive plus à se contrôler. Avec tout ce que TJ, le chef de ce gang, lui a raconté sur sa mère, la dépression n'est pas loin. Chloé comptait juste recommencer à zéro avec son père James, malheureusement, les ennuis ne vont plus la lâcher et ce n'est pas le petit gang des Rebel Bikers qui est en cause. Il s'agit bien des Hell Riders, le pire gang qui puissent exister. Ces derniers cherchent quelque chose que la mère de Chloé a volé. Quoi ? Pourquoi ? Comment ? Il y a tant de questions qui se posent de ce côté, sans compter qu'il y a Tony. Entre les deux c'est un jeu de chat et de souris, mais qui est réellement la souris ?

Un mois et la terre semble s'être arrêtée de tourner sur elle-même. Chloé n'est plus que l'ombre d'elle-même. Elle se réfugie en elle, laissant tout le monde de côté. Lorsqu'elle réalise qu'elle ne fait que se mettre encore plus bas que terre, elle arrive à réagir, à retardement. Les Hell Riders sont sur ses traces. Après avoir demandé à leur façon où pouvait bien être ce qui leur a été volé à James, puis Tyler (le frère de Chloé), il ne reste plus qu'une personne : la jeune femme. Un combat oppressant, un enlèvement, de la trahison, elle va se retrouver en mauvaise posture plus d'une fois. La guerre des gangs n'est pas loin. Il n'y a pas que ces deux gangs, il y en a un autre qui arrive tranquillement avec Jackson dans leur rang.

Les révélations sont nombreuses. Les gangs dangereux et le futur qui se profile à l'horizon me semblent pas mal, même s'il existe déjà ailleurs. Les surprises sont pour certaines de taille et d'autres qui se mêlent avec la trahison à merveille. Le mensonge est toujours aussi présent et les sentiments commencent à s'en mêler. L'attirance entre les personnages est dangereuse. Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas, que Chloé va franchir plusieurs fois. Elle garde son caractère de merde, que j'adore par ailleurs durant une bonne partie du récit. Et puis à un moment donné elle ne fait plus que pleurer. Les nerfs lâchent de plus en plus souvent. Elle m'a paru plus chouineuse à ce moment et dans le même temps plus forte. Elle passe d'un extrême à l'autre assez violemment. J'ai hâte de savoir ce qui va se passer pour ce qu'elle prévoit de faire.

Ayden reste mon préféré, et Jackson en second. Désolé pour celle qui préfère Tony, je leur laisse. Ce dernier a beau tenter de s'ouvrir, il a un passé de merde cela n'excuse pas tout. Ayden sait beaucoup de choses, mais pas tout. L'amitié forte entre les bikers est importante, nous pouvons le constater lors de cette soirée spéciale au bar de James. C'est une belle preuve d'amitié. Donc, revenons-en à Ayden. Il semble vraiment attentionné envers Chloé pour tout un tas de raisons que nous avons appris en partie dans le premier tome et cela continue dans cette suite. Je ne dévoile rien, car il le dit rapidement, il est obligé de jouer un rôle. Jackson est un biker d'un autre gang dont le nom est déjà sorti auparavant. Lui aussi à des révélations à faire à Chloé. Bien qu'il ne joue pas franc-jeu, en même temps qui joue réellement en disant la vérité, il reste une part à découvrir qui est très intéressante.

Entre Tony et Chloé, c'est glacé/brûlant. Soit ils s'engueulent, soit kils s'embrassent et un peu plus d'ailleurs. De ce côté, les scènes sont juste bien, pas de descriptions à foison, ni de vulgarité (OK il y en a déjà pas mal niveau gros mots). Elles font passer l'essentiel, donc rien à redire. Côté filles, j'ai hâte de savoir si ce que l'auteur a prévu pour Chloé se réalisera, car j'ai envie de voir tout cela. J'ai déjà lu dans un autre livre ce qu'elle compte faire, je ne vais pas m'amuser à comparer, j'ai envie de voir jusqu'où l'imagination de l'auteur va aller.

La noirceur est plus présente, il y a beaucoup de problèmes non résolus, de haine ancienne qui en fait que raviver de mauvais souvenirs. En parlant de cela, je n'ai pas compris ce qui s'est produit avec la mère de Tony. C'est un sujet qui est tombé comme un cheveu sur la soupe et sincèrement je suis perplexe pour ce que cela a donné dans le récit.Un peu plus de morts, de blessés, de bagarres, d'insultes. En parlant morts, à un moment donné on se doute que certains vont y passer. Cela ne m'a pas dérangé, je ne m'en préoccupais pas plus que cela, mdr. Après je me dis que le comportement de certains devait bien passer par la case mortuaire et d'autres étaient déjà condamnés d'avance. Je suis pragmatique, désolée, mon cœur de pierre parle pour moi ici.

En parlant de "bizarreries" je dois avouer que le jeu du chat et de la souris ça va cinq minutes, mais c'est un côté que je n'aime pas dans les livres surtout lorsqu'il y a de la violence en prime. Ah oui, habituellement je fais l'impasse dessus, mais il reste des petites fautes de conjugaison par exemple, alors que dans le premier cela ne m'a pas choqué. Je ne sais pas ce qui s'est produit, peut-être que je n'ai pas la version corrigée ? Après je me suis posée la question de savoir quand nous étions dans l'histoire. Je m'explique : il se passe deux mois quand James et Chloé débarquent en ville, noël passe et là on arrive aux examens de fin d'années. Tout cela est bien beau, mais à la fin, Chloé annonce que cela fait quatre mois qu'ils sont arrivés en ville (page 439) alors qu'ils sont à un mois de la rentrée des cours. Bref, j'ai fait comme si je n'avais pas au ce délai de donné.

Le livre est toujours sous Chloé, je tique comme pour le premier tome, car il doit avoir la tête rempli de pas mal de choses. Seul le dernier chapitre est de lui, avec tous les rebondissements avec lui, cela aurait été pas mal de voir comment il a réagit, comment il a agit et même avec ce qui se produit avec Jackson à la fin, cela aurait été bien d'avoir leur ressenti et voir la préparation.

Alors, alors, la conclusion ? J'avais bien aimé le premier tome, je trouve celui-ci mieux dans le sens où il y a plus de noirceur, plus de sombres, plus de gangs qui montrent leur vrai pouvoir. Les rebondissements n'arrivent pas comme un chien dans un jeu de quilles, c'est réfléchi. Le final qui ne laisse pas indifférent. Des décisions difficiles à prendre, des choix à faire, des personnages qui ne se laissent pas marcher sur les pieds. Le tome 3 m'attend, plus qu'à lire ce final !

Bikers, Tome 2 : Dangerous Bikers

• France : 2017-08-09 (Français)

20mky l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-20T03:02:47+01:00