Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 356
Membres
1 011 701

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je la regarde dormir, tellement belle. Pour elle, je souhaiterais devenir meilleur. Je me demande à quel moment cette fille à réussi à capturer mon cœur. Jamais de la vie je n'aurais pensé ressentir un truc pareil, ça m'est tombé dessus sans que j'y comprenne grand-chose. Chloé m'exaspère parfois, me rend fou souvent et me pousse dans mes retranchements pour mieux me défier. Mais je dois avouer aimer ça, preuve de ma folie pour elle. Rares sont les personnes qui me balancent mes quatre vérités à la gueule, en dehors d'Ayden. Pourtant, sortie de nulle part, elle m'a envoyé chier sans se poser de questions. Et j'ai essayé des milliers de fois de la repousser, de lui montrer qu'elle ne m'intéressait pas, mais, vu la manière dont je la mate depuis une heure, la tentative a échoué. Aucun mec ne devra plus jamais mettre ses mains sur Chloé, comme celui qui la reluquera un peu trop aura affaire à mon poing dans sa gueule.

Elle devait être crevée, car elle n'a même pas senti quand je me suis levé pour m'installer sur la chaise. Je lui ai raconté mon altercation avec les Hell Angels. Tout, sans exception. Recroquevillée en chien de fusil, son souffle est apaisant, pourtant, comme d'habitude, elle doit se poser une tonne de questions même en dormant. Plus curieuse, tu meurs. dans un dernier effort, je réussis à détacher mon regard de cette beauté et me lève. Doucement j'avance, un pas après l'autre. Mes blessures mettront du temps à cicatriser, putain. Ces fils de pute ne m'ont pas raté.

Sur le pas de la porte, je me tourne une dernière fois vers ce corps allongé en me demandant si je ne rêve pas. Est-ce que nous sommes ensemble? Est-ce que je vais réussir à assumer tout ça? J'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre, que Chloé m'a transformé. Il y a peu, j'enchaînais les conquêtes, n'en ayant rien à foutre, moi-même dépourvu de sentiment. Seulement voilà, mademoiselle grande-gueule fait son apparition et m'oblige à réfléchir à une possible relation, chose qui ne m'était jamais arrivée.

Afficher en entier

Elle éclate en sanglots. Tous les regards convergent vers moi tandis que mon corps se crispe. Les battements de mon coeur accélèrent. Choqué, je fixe Chloé sachant ce qu'elle a dû ressentir sous les coups de ce connard. Donna et Saddy foncent sur elle pour la prendre dans leurs bras. Mes poings se ferment, ma respiration devient plus intense. Les autres s'agitent tout autour de moi, mais je n'entends ni ne vois plus personne. Juste Chloé. Ce salopard a osé la toucher. Il a posé ses putains de mains sur elle.

- Tony... commence Jackson en se pointant à mes côtés.

- T'es venu en moto, toi ? le coupé-je.

- Ouais, mais...

Afficher en entier

Je suis un biker.

Roule avec moi,

Fais la fête avec moi,

Ayons des souvenirs ensemble,

Défends ton mode de vie avec moi,

Mais ne déconne pas avec moi…

Ne prends jamais ma gentillesse pour de la faiblesse.

Afficher en entier

Citation.

Je suis un biker.

Roule avec moi,

Fais la fête avec moi,

Ayons des souvenirs ensemble,

Défends ton mode de vie avec moi,

Mais ne déconne pas avec moi...

Ne prends jamais ma gentillesse pour de la faiblesse.

Afficher en entier

Le lendemain matin, encore allongé dans le lit de Chloé, j'entends du bruit au rez-de-chaussée. Ne la voyant pas à mes côtés, je bondis hors de la chambre, dévale les escaliers et me fige quand je l'aperçois dans la cuisine. Elle semble préparer le petit-déjeuner. James entre dans mon champ de vision et Dieu merci, je ne suis pas descendu à poil.

- Tony.

- James, dis-je en hochant la tête.

- Il faudra que nous discutions. J'ai su ce qui était arrivé à Ray en revenant en ville ce matin. Je suis sincèrement navré.

Je fronce les sourcils.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode