J ai adoré pouvoir retrouver Chloé et Tony 5 ans après et connaître toutes les difficultées qu ils ont du affronter pour pouvoir mieux se retrouver par la suite. On retrouve toujours le fluidité d écriture de l auteur qui nous emmène à tourner les pages les unes après les autres sans s en rendre compte et sans jamais se lasser de nos personnages. Seul petit bémol j aurais aimé savoir ce qu éteint devenu les Rebel bikers ainsi que le gang de Jackson

j'ai adoré

Un 5°tome est magique, génial et toujours sombre comme je les aime. L'histoire est très prenante et intence, j'adore les bikers.

Je ne pensais pas que le tome commencerait sur la séparation du couple Tony et Chloé. Alors qu'ils se sont mariés et se sont construits une nouvelle vie à NY, avec un salon de tatouage, rien ne va plus, ils n'arrivent pas à surmonter leur peine depuis la mort d'Ayden et ils se détruisent. Chloé quitte Tony er va reconstruire sa vie en Caroline du Sud. Tony rencontre une nouvelle femme. Mais Chloé souffre trop et elle se détruit donc elle décide de rerourner à NY.

J'ai aussi adoré les autres personnages et cet univers sombre, ses intrigues.

L'écriture est fluide, j'ai passé un excellent moment malgré quelques fautes !

J'ai tellement aimé ce couple et ce tome est une pépite !!

On arrive au bout de la série!!!

C'est la première fois où quand je lis une série je suis assez perplexe.

En général c'est soit j'aime soit j'aime pas mais la je savais pas quoi en penser !!

Le premier tome m'a laissé sur ma fin je trouvais que l'écriture de l'auteure était mal faite que c'était un peu brouillon et mal écrit par moment. Mais au fil des tomes on voit nettement l'amélioration de l'écriture qui gagne en maturité et quand j'ai fini le tome 3 en pleurant j'ai longtemps hésité à lire le tome de Chloé et Tony 5 ans après mais il restait trop de non dits et je suis restée sur ma faim donc c'est avec appréhension que j'ai attaqué le tome 5.

Mais alors le je dois dire que je ne regrette pas une seule seconde! Je l'ai dévoré, je n'ai pas pu le lâcher et on fini sur une fin très belle.

Encore beaucoup de rebondissements dans ce dernier tome, beaucoup d'obstacle dans la vie de Chloé et Tony mais je l'avoue il leur fallait bien ça pour enfin avancer ensemble et comme ils le disent si bien "Faire table rase du passé"

Et c'est sur cette note finale qu'on laisse vivre Tony et Chloé pour le meilleur et surtout pour le pire lol

Quel plaisir de retrouver Chloé et Tony après la fin du 4ème tome des Bikers car j'avais eu beaucoup de mal à les "laisser" partir. J'avoues que ce tome est un condensé d'émotions pures et fortes qui n'ont pas laissé mon ptit cœur de marbre.

Dans les précédents tomes, on les a vu se rencontrer, craquer, s'aimer, se déchirer aussi alors qu'en sera-t-il d'eux et surtout de leur histoire 5 ans plus tard ?! Tout 2 souffrent encore des événements tragiques qu'ils ont connu des années en arrière. Et c'est pour cela, que je me suis lancée avec appréhension dans cette lecture qui s'est avérée être au final un réel coup de cœur dans la lignée des précédents tomes.

Chloé a du faire des choix parfois durs pour se "reconstruire" après des moments très durs qui l'ont fait se remettre en question. Elle a décide de travailler proche des gens et surtout des ados en difficultés. Pour se sentir vivante, elle va faire de la moto et chercher l'adrénaline que ça peut lui procurer quitte à se mettre en danger et frôler l'illégalité. A côté de cela, on remarque qu'elle a beaucoup mûri même si elle n'a rien perdu de son caractère volcanique car Chloé est toujours un esprit rebelle, qui ne manque pas de courage et elle nous le prouvera en se mettant en danger pour protéger ceux qu'elle aime. Elle que la vie n'a pas épargné devra renouer avec son "passé" et surtout mettre des mots sur ses maux !

J'ai vraiment apprécié retrouver ce personnage qui m'a toujours touchée et qui ne sera que témérité, détermination, combativité et amour.

Concernant Tony que dire si ce n'est que malgré sa carrière prometteuse en tant que gérant avec ses 2 amis d'un salon de tatouages, son projet d'ouvrir un magasin de moto, il vit une véritable descente en enfer depuis la disparition d'un être cher mais aussi "l'abandon" dont il est pourtant fautif à cause de son profond mal-être et qui l'empêche de sortir la tête du fond du gouffre où il se trouve. Il essaye de "vivre", d'éloigner ses démons mais rien n'y fait il lui manque une part de lui... Saura-t-il la retrouver un jour ? Mais ne croyez pas qu'il ait vraiment changé car bien qu'il est plus de charisme et de charme qu'auparavant, il est toujours aussi impulsif avec son tempérament de feu, protecteur mais là où on le sent différent c'est dans sa peur constante de voir souffrir (ou plutôt de faire souffrir) les personnages qu'il aime. Et il a bien raison car il s'est mis sans vraiment le vouloir dans une situation plus que "délicate" qui va entraîner menaces, danger... D'ailleurs sa nouvelle vie pourrait mettre en péril sa vie mais également celle de ses proches.

C'est un personnage assez complexe que l'on retrouve car d'un côté il est toujours égal à celui que l'on a connu à savoir fort et n'ayant pas peur du danger pour protéger ses proches mais d'un autre côté on lui découvre une grande fragilité car on ressent qu'il a été vraiment atteint par ce qu'il a vécu et c'est ce qui le rend encore plus touchant.

Les personnages secondaires sont assez nombreux mais ils ont tous une place importante dans l'histoire. L'auteure a pris le soin de bien travaillé et développé ses personnages mais également leur univers et leur vécu ce qui nous permet de mieux les découvrir et apprendre à les connaître.

Vous l'aurez sans doute compris, si vous vous attendiez à retrouver notre couple chouchou dans une ptite vie plan-plan et bien vous vous trompez !!! Autant vous dire que le début du roman m'a déboussolée et bouleversée car je ne m'attendais vraiment pas à rencontrer cette "situation" (ambiance tendue entre les personnages) qui m'a amenée à me poser de nombreuses questions dont j'ai pu avoir les réponses au fil de ma lecture. On se retrouve également plongé une nouvelle fois dans l'ambiance des bikers avec leurs règles, leurs trafics et les règlements de comptes ce qui va pousser parfois le passé à resurgir quand on s'y attend le moins.

L'histoire est vraiment prenante et dès les 1ère ligne j'ai été plongé dans l'univers de Bikers Ink à tel point que je n'ai pas vu les pages se tourner et encore moins le temps passé. Entre action, amour, amitié, rebondissement, danger, stress intense et sentiments forts vous ne serez pas déçu de vous être laisser tenter par ce roman. En effet, même si les 2 personnages ont eu un passé assez dur, on voit que leur présent se présente semé d'embûches qui nous tiennent en haleine tout au long de notre lecture. Une lecture riches en émotions divers avec des menaces, des secrets, des non-dits, des rancœurs et la confiance à regagner qui ont fait faire des montagnes russes à mon ptit cœur lol

L'intrigue se met en place petit à ptit pour se dévoiler peu à peu nous emmenant parfois à travers des flashbacks qui nous permettent de comprendre ce qui a pu arriver durant les 5 années où nous n'avions plus eu de nouvelles de Chloé et Tony...

La plume de Stéphanie Jean-Louis est toujours aussi belle, prenante, percutante et ADDICTIVE. Son écriture a pris en maturité et s'est surtout perfectionnée au fil du temps et surtout au fil des tomes écrits.

Si j'ai un conseil à vous donner c'est de découvrir sans plus attendre la série Bikers qui nous montre l'univers des motards sous forme d'une belle romance entre 2 être qui s'aiment et qui pourtant se déchirent aussi. Un réel coup de cœur pour ce tome tout comme pour la série entière.

Une suite et fin absolument génial ! C'est un tel plaisir de retrouver Chloé et Tony cinq ans après ! Chacun a avancé de son côté, essayant de se reconstruire après la mort d'Ayden. J'ai adoré voir leur relation se renouer petit à petit, voir les changements qui se sont opérés entre eux !

Je suis passée du rire au larmes et ça fait du bien ! Ce monde de bikers m'avait manqué et je suis ravie d'avoir pu me replonger dans cette fabuleuse histoire !

Stephanie Jean-Louis est une auteur absolument géniale ! L'écriture toute en émotion et en finesse m'a encore émue et a réussi, une nouvelle fois, à m'absorber

Si vous avez aimé la trilogie des Bikers, vous allez adorer cet épilogue plein de rebondissements !

J'avais hâte de retrouver Chloé et Tony, je suis mitigée. Peut être parce que ma lecture d'avant était trop intense et je n'ai pas pris assez de recul.Mais les je t'aime, dégage, et j'agis sur le coup, c'était énervant. Heureusement il y a tjrs un truc! que j'ai vite compris pour Pink et Riley. Mais on connait enfin leur fin d'histoire.

J'ai vraiment accroché à l'histoire du premier tome au dernier.

Histoire vraiment bien écrite

Je recommande cette série

Cinq tomes. Cinq coups de coeur.

A travers ce dernier opus, l'auteure a mis un point final à l'histoire de Tony et Chloé mais avant ça elle va nous offrir une ultime dose d'adrénaline. Rien ne m'avait préparé à ce que j'ai découvert en lisant les premières pages ; douleurs, manque, absence.....

Je m'attendais à retrouver nos héros ensemble, je les retrouve déchirés.....L'auteure doit s'en douter, je l'ai détesté en découvrant les premières lignes mais en même temps j'ai été comme rassurer car j'ai su que ce tome allait être aussi palpitant que les précedents et je n'en attendais pas moins de Stéphanie Jean-Louis.

Pour lire ce cinquième tome il est préférable d'avoir lu toute la saga, même le Spin-off sur Ayden bien sûr.

Ayden. Absent mais très présent dans les coeurs et les esprits. Lorsque son nom a été évoqué pour la première fois ici, tous les souvenirs me sont revenus et l'émotion avait déjà commençé à me gagner.

Ce sont deux héros en détresse qui nous font face. Honnêtement quand je les ai retrouvé mes premières paroles ont été "Mais bordel que s'est-il passé??!!!".

Tony a vécu une descente aux enfers et même si, aujourd'hui, beaucoup d'élements pourraient faire penser que tout semble s'arranger, il n'en ai rien. Ayden, son meilleur ami, lui manque, sa femme, l'autre moitié de son coeur, lui manque, et un vide le ronge de l'intérieur.

En parallèle, Tony n'a pas pu s'empêcher de se mettre dans une situation délicate ; un pas en entraînant un autre... et maintenant les menaces commencent à pleuvoir. Sa nouvelle vie pourrait bien mettre en péril sa vie et celle de ses proches s'il ne prend pas les bonnes décisions. Vous l'aurez compris l'auteure a encore mis une dose de danger et de violence dans son récit et vous ne serez pas au bout de vos surprises!

Du côté de Chloé ce n'est pas mieux. Elle aussi aime le goût du risque, pour se sentir vivante et oublier elle va se permettre des excès et, par manque de méfiance, va également attirer un danger dans sa direction.

Tony et Chloé gèrent leurs douleurs et leur manque chacun à leur manière mais il n'arriveront pas à oublier pour la simple et bonne raison qu'ils sont également en manque de l'un et l'autre.

Souffrance, colère et rancoeur sont des émotions très présentes mais qui vont se mélanger à l'espoir et à la force d'un amour que rien ne pourra éteindre.

L'auteure a joué avec mes nerfs, les personnages ont joués avec mes émotions, jusqu'aux derniers instants, jusqu'aux derniers chapitres, j'ai appréhendé cette fin tant attendue. J'ai retenu mon souffle, j'ai ressenti des milliers de frissons durant ma lecture, des "Wahou" j'en ai souvent prononcé soit par surprise, soit sous le choc de certaines paroles, ou même en découvrant de quoi certains personnages étaient capables par amour - la douleur peut faire commettre des actes désespérés et nous allons en être témoins.

Dans cet opus j'ai retrouvé Tony et son impulsivité, son charisme, son intensité, son instinct protecteur, sa peur constante de voir ceux qu'il aime souffrir et j'ai retrouvé en Chloé son esprit rebelle, son courage, sa témérité, sa détermination, sa combativité. Deux personnes pleines de fougue et de fierté, au caractère fort et déterminé.

Pour terminer, je vais vous parler de la plume de l'auteure. Elle fait partie de ces plumes de caractère que je mets en tête de ma liste. Une liste contenant des noms d'auteurs que je lis sans réfléchir.

Une plume percutante, pleine d'émotions fortes qui font battre nos coeurs à la chamade. Les personnages sont indomptables, surtout Tony qui lui est vraiment impétueux, ce qui rend l'amour présent dans ce roman plus ardent, plus passionné.

Bilan à la fin de ma lecture : je suis triste que tout soit terminé car là c'est vraiment le point final, cependant je peux affirmer que l'auteure a su poser le mot fin de la meilleure des façons.

Maintenant, j'ai juste envie de relire la saga en entière!

Quand j'ai vu que l'auteure allait sortir un Tome 5 sur la suite des aventures de Tony et Chloé, j'ai été ravie. J'avais hâte de retrouver ce couple que j'avais pu découvrir dans les trois premiers tomes de la série « Bikers ».

Je dois dire que j'appréhendais un peu de commencer ce tome, car je savais que cela serait le dernier, mais aussi, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre.

Comment vont Tony et Chloé ?

Dès la première ligne du prologue, je dois avouer que j'ai eu le cœur serré et l'envie de pleurer. C'était intense en émotions ! Et ce sentiment ne m'a pas quitté jusqu'à la dernière ligne.

Au début de ma lecture du chapitre 1, je me suis dit : « Mais non ! ». Je n'en croyais pas mes yeux. Et pourtant, c'était bien réel.

Pourquoi ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

Voici les questions que je me suis posées.

Depuis l'événement tragique survenu il y a cinq ans de ça, la vie de Tony et Chloé n'a pas du tout été rose. Cette épreuve qui les a marquée à tout jamais a laissé en eux de profondes traces. Difficile après ça de reprendre le dessus et de continuer d'avancer sur un chemin sans embûches. Le temps passé n'a pas effacé les souvenirs et les a conduits au point de non-retour.

Dans ce roman, nous pouvons voir que le temps a passé, mais que malgré les circonstances, l'amour est toujours présent et encore plus profond.

Ici, nous retrouvons Tony et Chloé différents, mais en même temps fidèles à eux-mêmes.

Chloé est une jeune femme forte, avec un caractère bien trempée. La vie ne l'a pas épargnée, mais elle est déterminée « à renouer avec son passé ».

J'ai vraiment apprécié le personnage de Chloé. J'ai été étonnée par ce qu'elle est prête à risquer. J'ai été émue par ce qu'elle ressent.

Extrait : Le jour où ses yeux se sont posés sur moi, il a changé ma vie. Pour le meilleur et pour le pire. Mon amour pour lui ne s'est jamais éteint.

Tony a toujours son franc-parler, ses tatouages, son tempérament de feu, son envie de protéger les personnes auxquelles y tient. On le sent vraiment atteint par ce qu'il a vécu. Il est plus que touchant !

Extrait : On ne peut pas changer le passé, seulement je n'ai jamais imaginé mon avenir sans elle.

Tony, réussira-t-il à avancer ?

Avec Tony et Chloé, on est loin du long fleuve tranquille. À leur côté, on est comme dans un ascenseur émotionnel. On passe du chaud au froid et du froid au chaud en peu de temps. On vit des sensations fortes ! J'ai été bouleversée par Tony et Chloé !

Dans ce roman, je suis passée par un nombre incalculable d'émotions : des larmes aux rires, de la joie à la peine, du malheur au bonheur, de la peur au soulagement... C'était prenant et plein de tensions !

Arrivée à la fin de l'épilogue, je suis triste de devoir déjà quitter Chloé et Tony. Franchement, je serai bien restée encore un peu avec eux.

On sent que l'auteure a vraiment mis ses tripes pour clore l'histoire de Chloé et Tony. Toutes ces épreuves, ces mots couchés sur le papier, c'était un cri du cœur. J'ai été percutée de plein fouet !

J'ai passé un très bon moment de lecture en lisant cette histoire. C'est pour moi un coup de cœur !

Je vous conseille vivement ce roman ainsi que les quatre premiers tomes !